Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Jason M. Teach - Mémorial
Jason Teach
Jason Teach
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ FICHE DE COMPETENCES ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
Jason M. Teach - Mémorial Left_bar_bleue110/110Jason M. Teach - Mémorial Empty_bar_bleue  (110/110)
Faim:
Jason M. Teach - Mémorial Left_bar_bleue0/0Jason M. Teach - Mémorial Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jason M. Teach - Mémorial Empty

Jason M. Teach - Mémorial   
Sam 14 Jan - 16:43
Jason Teach
NOM : Teach • PRENOM : Jason • SURNOM : Barbe Noire , Great Brother ou Shining Diamond • AGE : 29 • SEXE : Masculin • NATIONALITE : américano-canadienne • METIER/ETUDES : ex-soldat , PDG • ORIENTATION SEXUELLE : 100% hétérosexuel • STATUT SOCIAL : Seul • AMBITION : Retrouver son frère et survivre • GROUPE : Solitaires • AVATAR : Kit Harington
DISPONIBLE POUR RP - [url=URL DE TA FICHE DE PRESENTATION]URL DE TA FICHE DE PRESENTATION[/url]

THIS IS MY STORY
Je suis né à Toronto dans l'Ontario au Canada et j'ai grandi à Oakland . J'ai été soldat de mes 18 à 28 ans , soit environ 10 ans et j'étais devenue PDG de l'entreprise d'armement de mon défunt paternel .
LOOKING FOR SOME FRIENDS AND FOES
M/F INTITULE DU LIEN : petite description qui va bien afin de préciser quelques petites choses sur cette idée de lien. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
M/F INTITULE DU LIEN : petite description qui va bien afin de préciser quelques petites choses sur cette idée de lien. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
M/F INTITULE DU LIEN : petite description qui va bien afin de préciser quelques petites choses sur cette idée de lien. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
M/F INTITULE DU LIEN : petite description qui va bien afin de préciser quelques petites choses sur cette idée de lien. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
code par harley- pour MNSD • gif par tumblr • img par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Jason M. Teach - Mémorial Left_bar_bleue35/110Jason M. Teach - Mémorial Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Jason M. Teach - Mémorial Left_bar_bleue40/100Jason M. Teach - Mémorial Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Jason M. Teach - Mémorial Empty

Re: Jason M. Teach - Mémorial   
Sam 21 Jan - 2:32
Hey Jason Jason M. Teach - Mémorial 457458805

Je viens te proposer un lien avec mon autre compte, Joshua Atherton. Jason M. Teach - Mémorial 1442071523 Comme Jason est solitaire, je pense que le mieux c'est qu'il croise Josh au détour d'une ruelle, à tout hasard. What a Face J'ai vu que Jason a été soldat, mais du coup c'était au Canada ou aux États-Unis ? :hum: Parce que Josh aussi est soldat, alors on aurait presque pu se trouver un lien avant l'apocalypse en se disant que par le hasard des choses, ils auraient pu se retrouver en collabo à bosser sur la même mission. :hum:

Sinon globalement Josh n'est pas méchant, il n'attaque pas le premier venu sans raison. Par contre, il a failli se faire buter par un groupe de survivant il y a peu, alors il est devenu beaucoup plus agressif envers ceux qui sont menaçants avec lui. Du coup je dirais que leur possible lien dépendra beaucoup de comment se comporte Jason lors de leur première rencontre. :hum: Et si ça se passe bien, vu que Jason est solitaire Josh peut même lui proposer de le guider jusqu'aux Grunt killers puisque c'est là qu'il a posé ses valises avec son groupe. Jason M. Teach - Mémorial 2031606218 Si ça t'intéresse, Josh peut mettre Jason en contact avec les autres comme ça. Jason M. Teach - Mémorial 3342594714

Voilà pour l'instant mes quelques idées ! Dit moi si tu as aussi une autre idée ou une envie particulière ! Jason M. Teach - Mémorial 3431696316
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teach
Jason Teach
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ FICHE DE COMPETENCES ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
Jason M. Teach - Mémorial Left_bar_bleue110/110Jason M. Teach - Mémorial Empty_bar_bleue  (110/110)
Faim:
Jason M. Teach - Mémorial Left_bar_bleue0/0Jason M. Teach - Mémorial Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jason M. Teach - Mémorial Empty

Re: Jason M. Teach - Mémorial   
Sam 21 Jan - 2:36
Hmmm , ça me semble tout à fait intéressant ! Par contre , vu le nom , les Grunt Killers sont un groupe hostile et légèrement "pillard" sur les bords ? Car Jason bute les gens de ce type , Carver étant sa première cible .

Mais sinon , j'aime beaucoup ton idée et si tu veux , tu peux ouvrir le rp mais attention : Durant ce rp , je devrais faire un action pour pouvoir chopper une batte de baseball . Car avec un pied de bureau , je vais pas aller très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jason M. Teach - Mémorial Empty

Re: Jason M. Teach - Mémorial   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Teach - fiche de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Carnets de Bord :: Liens & RPs-