Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 PNJs importants
Invité
Invité
Anonymous

PNJs importants Empty

PNJs importants   
Sam 1 Mar - 1:09
Bonjour à tous !

Oui, je suis du staff et je propose une idée, qui n'est pas forcément de moi, mais que j'aime et qui demande la participe de tout le monde. En gros, c'est une suggestion et pas forcément quelque chose qui sera mis en place. Il faut que je parle avec les autres staffeux (en fait, j'imagine bien qu'ils répondront ici) avant qu'une décision soit prise. C'est juste une initiative en gros !

En gros, je propose à ceux qui le veulent bien de créer des PNJs dits "importants" qui peuvent être changés en personnages jouables à peu près n'importe quand, un peu comme un prémâché.

Ces PNJs importants là sont crées par vous, peuvent être pris comme personnage si vous le souhaitez et, surtout, vous pouvez demandez à ce qu'ils apparaissent dans l'un de vos topics. Par exemple, en arrivant sur le topic de demande de PNJs, vous écrirez "J'aimerais que Bobby McLeod apparaisse ici: *lien du topic*" et puis voilà, si c'est logique et possible, ça arrivera.

Cette banque de PNJs importants sera visible à tous et je vous propose dès maintenant d'envoyer vos idées ici.



Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
PNJs importants Left_bar_bleue79/117PNJs importants Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
PNJs importants Left_bar_bleue75/100PNJs importants Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

PNJs importants Empty

Re: PNJs importants   
Sam 1 Mar - 19:24
Comme vous ne le savez pas, j'aurais besoin à la limite du frère de Reii, mais ce n'est pas important là maintenant tout de suite.
Mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PNJs importants Empty

Re: PNJs importants   
Dim 2 Mar - 12:09
Il y a donc les PNJs liés à un perso (exemple du frère de Reiiko) qui ne pourront être joués que par les persos en question et les PNJs non liés.

Mon perso n'a pas besoin d'un PNJ lié à son histoire. Par contre, je veux bien jouer un PNJ qui interviendrait à demande. Un exemple de PNJ que je verrais bien jouer : un petit groupe de 4-5 survivants sans état d'âme, pilleurs, voleurs, meurtriers ne pensant qu'à leur propre survie avec un leader à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PNJs importants Empty

Re: PNJs importants   
Dim 2 Mar - 12:51
*incrustation*
C'est vrai qu'une bande de délinquants qui deviendrait un deuxième ennemie de la populace' pourrait être intéressant et rendre la situation encore plus complexe... Mais peut-être pas dès le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PNJs importants Empty

Re: PNJs importants   
Sam 8 Mar - 14:45
En semaine 2, ils auront leur rôle à jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PNJs importants Empty

Re: PNJs importants   
Sam 8 Mar - 16:02
Parmi les quêtes déjà mises en place (que vous pouvez acceptez une fois à la semaine 2), il y en a justement une avec un groupe de PNJ de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PNJs importants Empty

Re: PNJs importants   
Ven 13 Fév - 18:32
C'est trop cool! J'aimerais bien en créer un moi! Si possible bien sure! Toujours motivé! toujours en activité Kraukrau est là! PNJs importants 3414299784 PNJs importants 4131279151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PNJs importants Empty

Re: PNJs importants   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. PNJs, dés et groupes de survivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes :: La Boîte à Idées-