Invité Invité
|
| QUÊTE 06 - LA REINE VAUDOU. Mar 2 Sep - 13:16 « LA REINE VAUDOU » Vous vous baladiez tranquillement du coté du terrain de football d’Oakland Technical High school lorsque vous apercevez une femme à châle en plein milieu du terrain, de drôles de signes dessinés sur le sol. Les bras en l’air, elle semble attendre que les zombies s’emparent d’elle. Même si elle semble un peu dingue, peut-être serait-il cool de lui venir en aide ?
Petites précisions
La religion Vaudou a ses antécédents à Oakland. Deux semaines avant le début de l'épidémie, la presse locale avait mis en lumière la présence d'une communauté vaudouiste, parlant d'hypothétiques sacrifices humains et de suspicion de cannibalisme. Diabolisation médiatique ou réel danger ? Le journal ne parut aucune suite.
Déroulement de la quête
La quête se fera en un seul RP, dans le forum "Football Field".
Récompenses
Le butin gagné à la fin de la quête dépendra de ton talent à te sortir des tourments qui s'abattrons sur ton personnage.
Les participants
- Alisha Barton
Règles et rappels
- A l'instar de moi sur ton personnage, tu peux agir sur le ou les pnj (toucher, attraper, frapper..), mais en aucun cas faire agir ces dits pnj. - Sans te l'interdire, je te conseille de limiter l'invention d’événements extérieurs. Tu auras bien assez de bâtons, inutile de t'en rajouter. De plus c'est mon job de faire ça, si tu me le piques tu vas le regretter. - Je tiens également à te rappeler que cette quête fait partie intégrante de l'aventure de ton personnage et que je suis un maître dans l'art du démembrement. Alors prends garde à tes agissements, ils pourraient avoir de définitives répercussions.
Bon courage . |
|