Invité Invité
|
| Emely D. Müller Sam 29 Juin - 0:24 CARTE D’IDENTITE Prénom : Emely Delaney Nom : Müller Sexe : Féminin Taille : 1m57 Poids : 50 Kg Âge : 33 ans Nationalité : Américaine
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Blonde, yeux verts. Je suis assez banale, en fait. Je ne suis pas la belle femme blonde qui fera tourner toutes les têtes. Je suis juste... ordinaire et je me plais comme je suis. Mes longs cheveux blonds m'arrivent quelques centimètres sous les épaules, entre les deux omoplates. Et puis on s'entend que j'ai 33 ans. Je ne suis plus dans ma prime vingtaine. J'entretiens mon corps, je fais de l'exercice pour garder ma ligne, mais je garde toujours sur mon ventre les quelques vergetures de ma grossesse. Mon visage commence à avoir quelques petites rides. Ça fait étrange de se voir vieillir, alors qu'on se sait encore toute jeune. C'est la vie, dira-t-on! On me verra rarement très bronzée. Ma peau pâle a tendance à brûler au soleil. Et là... aïe! Et j'ai un petit tatouage à la cheville droite. Un oeil de Râ. J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Je possède un tempérament de feu. Le même que mon père, m'a-t-on toujours dit. J'agis sur des coups de tête, sans réfléchir. Je n'aime pas perdre mon temps. « Maintenant ou jamais », c'est un peu comme ma devise de vie. Ou encore « Laisse-moi faire, ça ira plus vite! », c'est aussi pas mal dans mes cordes. On pourrait dire que je suis... impatiente et impulsive. Je suis une femme qui aime mordre dans la vie à pleines dents. Je suis toujours de bonne humeur. J'adore apprendre. J'adore essayer tout ce qui peut être nouveau. Je suis une femme franche, comme ma mère. Je dis haut et fort ce que je pense, tant pis pour les retombées.
Et ne vous avisez jamais de toucher à un seul cheveux de ma famille. Mon fils, mon mari... Personne n'y touche. Il y a des moments où j'ai l'impression d'avoir plus de couilles que mon mari. C'est la femme qui porte la culotte, me direz-vous! La famille pour moi, ça représente tout. Et n'essayez pas de me comprendre. Je suis... compliquée. Je change d'idée comme je peux changer de sous-vêtements! Et ne joue pas du violon... Comment dire... j'ai eu une jeunesse assez banale. Mon père est arrivé d'Allemagne pour travailler aux États-Unis bien avant ma naissance. Il a rencontré ma mère alors qu'elle travaillait comme serveuse dans un petit café. Coup de foudre, crac-crac, bébé Emely et vie de famille. Vous voyez le genre? Ça a été facile pendant des années. Même quand mon frère est arrivé dans le décor, les choses n'ont jamais changées. J'allais à l'école, je revenais et papa était là pour m'aider à faire mes devoirs. Maman faisait le repas, on mangeait en famille, je jouais avec mon frère au LEGO et voilà.
Et puis l'adolescence. J'ai été assez rebelle. J'ai fait pas mal de bêtises. J'ai pas mal tout tenté ce qu'une adolescente en pleine rébellion peut bien vouloir tenter. Heureusement, je me suis calmée après quelques années. Arrivée à 16-17 ans, je me suis casée. Je savais ce que je voulais dans ma vie et j'ai arrêté les conneries. Papa et maman se sont longtemps querellés pendant plusieurs mois avant de divorcés. Papa avait apparemment trompé ma mère. Il est repartit vivre en Allemagne. Je ne l'ai pas vraiment revu depuis.
Quelques années après, j'ai rencontré mon futur mari. Coup de foudre qui fonctionne encore. On a eu un enfant alors que j'avais 23 ans : Shawn. Un petit ange. Comment ça ils se sont tous transformés ? Mon père est allemand. Il ne vit plus aux États-Unis depuis que j'ai 18 ans. Il a divorcé d'avec ma mère pour aller vivre avec une femme que je ne connais même pas. Je ne le vois plus beaucoup. Ma mère, elle... j'en suis très proche. Amie, confidente, mère, on se dit à peu près tout. Elle habite à Berkeley, non loin d'Oakland. Je la vois aussi souvent que possible. J'ai un frère qui habite à New York. Il est dans l'armée et bosse pas mal. Je le vois rarement, mais je l'aime beaucoup. Il y a aussi mon fils et mon mari. Mon fils a 10 ans. C'est un grand garçon, mon petit Shawn. Et mon mari, eh bien, il est très présent. Il est écrivain, même s'il possède un diplôme en Droits. Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Je parle Anglais et Allemand. J'ai fait quelques études pour devenir infirmière, j'ai réussit mon diplôme, mais il y a encore bien des choses que je ne connais pas. J'ai pris des cours d'auto-défense après m'être fait attaquée en plein voyage dans un train. Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! J'y travaille en tant qu'infirmière. Je bosse surtout en psychiatrie et en soins palliatifs.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 10/100 Vol: 10/100 Discrétion: 10/100 SCOUT: 40/100 Vitesse: 20/100 Corps-à-Corps: 60/100 Tir: 30/100 Médecine: 70/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Elorri Date de naissance : 23 mars 1990. Comment êtes-vous arrivez ici ? J'suis fondatrice, quand même.... Des questions ? Aucune! Personnalité de votre avatar : Anna Torv
|
|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: Emely D. Müller Sam 29 Juin - 20:00 Te voici validé !Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une barre de fer, appartenant auparavant au porte-manteaux de l'entrée. Solide, lourde, elle peut être redoutable.
Tu as donc à ton inventaire : - 1 barre de fer - 2 unités de nourriture - 3 unités de médicament |
|