Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Emely D. Müller
Invité
Invité
Anonymous

Emely D. Müller Empty

Emely D. Müller   
Sam 29 Juin - 0:24




CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Emely Delaney
    Nom : Müller
    Sexe : Féminin
    Taille : 1m57
    Poids : 50 Kg
    Âge : 33 ans
    Nationalité : Américaine


ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ? Blonde, yeux verts. Je suis assez banale, en fait. Je ne suis pas la belle femme blonde qui fera tourner toutes les têtes. Je suis juste... ordinaire et je me plais comme je suis. Mes longs cheveux blonds m'arrivent quelques centimètres sous les épaules, entre les deux omoplates. Et puis on s'entend que j'ai 33 ans. Je ne suis plus dans ma prime vingtaine. J'entretiens mon corps, je fais de l'exercice pour garder ma ligne, mais je garde toujours sur mon ventre les quelques vergetures de ma grossesse. Mon visage commence à avoir quelques petites rides. Ça fait étrange de se voir vieillir, alors qu'on se sait encore toute jeune. C'est la vie, dira-t-on!
    On me verra rarement très bronzée. Ma peau pâle a tendance à brûler au soleil. Et là... aïe!
    Et j'ai un petit tatouage à la cheville droite. Un oeil de Râ.  
    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Je possède un tempérament de feu. Le même que mon père, m'a-t-on toujours dit. J'agis sur des coups de tête, sans réfléchir. Je n'aime pas perdre mon temps.
    « Maintenant ou jamais », c'est un peu comme ma devise de vie. Ou encore « Laisse-moi faire, ça ira plus vite! », c'est aussi pas mal dans mes cordes. On pourrait dire que je suis... impatiente et impulsive. Je suis une femme qui aime mordre dans la vie à pleines dents. Je suis toujours de bonne humeur. J'adore apprendre. J'adore essayer tout ce qui peut être nouveau. Je suis une femme franche, comme ma mère. Je dis haut et fort ce que je pense, tant pis pour les retombées.

    Et ne vous avisez jamais de toucher à un seul cheveux de ma famille. Mon fils, mon mari... Personne n'y touche. Il y a des moments où j'ai l'impression d'avoir plus de couilles que mon mari. C'est la femme qui porte la culotte, me direz-vous! La famille pour moi, ça représente tout.
    Et n'essayez pas de me comprendre. Je suis... compliquée. Je change d'idée comme je peux changer de sous-vêtements!
    Et ne joue pas du violon... Comment dire... j'ai eu une jeunesse assez banale. Mon père est arrivé d'Allemagne pour travailler aux États-Unis bien avant ma naissance. Il a rencontré ma mère alors qu'elle travaillait comme serveuse dans un petit café. Coup de foudre, crac-crac, bébé Emely et vie de famille. Vous voyez le genre? Ça a été facile pendant des années. Même quand mon frère est arrivé dans le décor, les choses n'ont jamais changées. J'allais à l'école, je revenais et papa était là pour m'aider à faire mes devoirs. Maman faisait le repas, on mangeait en famille, je jouais avec mon frère au LEGO et voilà.

    Et puis l'adolescence. J'ai été assez rebelle. J'ai fait pas mal de bêtises. J'ai pas mal tout tenté ce qu'une adolescente en pleine rébellion peut bien vouloir tenter.
    Heureusement, je me suis calmée après quelques années. Arrivée à 16-17 ans, je me suis casée. Je savais ce que je voulais dans ma vie et j'ai arrêté les conneries. Papa et maman se sont longtemps querellés pendant plusieurs mois avant de divorcés. Papa avait apparemment trompé ma mère. Il est repartit vivre en Allemagne. Je ne l'ai pas vraiment revu depuis.

    Quelques années après, j'ai rencontré mon futur mari. Coup de foudre qui fonctionne encore. On a eu un enfant alors que j'avais 23 ans : Shawn. Un petit ange.  
    Comment ça ils se sont tous transformés ? Mon père est allemand. Il ne vit plus aux États-Unis depuis que j'ai 18 ans. Il a divorcé d'avec ma mère pour aller vivre avec une femme que je ne connais même pas. Je ne le vois plus beaucoup. Ma mère, elle... j'en suis très proche. Amie, confidente, mère, on se dit à peu près tout. Elle habite à Berkeley, non loin d'Oakland. Je la vois aussi souvent que possible. J'ai un frère qui habite à New York. Il est dans l'armée et bosse pas mal. Je le vois rarement, mais je l'aime beaucoup. Il y a aussi mon fils et mon mari. Mon fils a 10 ans. C'est un grand garçon, mon petit Shawn. Et mon mari, eh bien, il est très présent. Il est écrivain, même s'il possède un diplôme en Droits.
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Je parle Anglais et Allemand. J'ai fait quelques études pour devenir infirmière, j'ai réussit mon diplôme, mais il y a encore bien des choses que je ne connais pas. J'ai pris des cours d'auto-défense après m'être fait attaquée en plein voyage dans un train.
    Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! J'y travaille en tant qu'infirmière. Je bosse surtout en psychiatrie et en soins palliatifs.


DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Indécise.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur présence.
    Mon principal défaut ? Impulsive.
    Mon occupation préférée ? Lire!
    Mon rêve de bonheur ? Avoir encore deux autres enfants.
    Quel serait mon plus grand malheur ? Qu'il arrive quoi que se soit à ma famille.
    Ce que je voudrais être ? Moi-même.
    La couleur que je préfère ? La Jaune éclatant!
    La fleur que j'aime ? Pissenlit.
    Mes héros ? Ma propre mère!
    Ce que je déteste par-dessus tout ? L’irresponsabilité.
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Hmmm.... j'en sais rien, ils ont tous un truc pas très cool, de toute façon.
    Ma devise ?  « Maintenant ou jamais »
    Mon mot préféré ? Eh merde!
    Le mot que je déteste ? Cacahuète.
    Le son, le bruit que j'aime ? De la musique.
    Le son, le bruit que je déteste ? Tondeuse X_x
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Eh merde! ?
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un chat! C'est tellement... félin, agile, gracieux!

    Si j'étais une épice ? Basilic!
    Si j'étais une boisson ? De l'eau.
    Si j'étais un chiffre ? 18!
    Si j'étais une citation ? « Laisse-moi faire, ça ira plus vite! »
    Si j'étais un mot ? Étincelle
    Si j'étais un adjectif ? Flamboyante
    Si j'étais un verbe ? Choisir
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Oh... euh... Vitesse au volant et alcool ?
    Si j'étais une odeur ? Pissenlit fleuri!
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'envie, je crois.
    Si j'étais une forme géométrique ? Un hexagone. Trop de côtés, trop de choix.
    Si j'étais un tissu ? Un bon nylon!
    Si j'étais une pierre précieuse ? Ambre
    Si j'étais une combinaison de poker ? Aucune idée.
    Si j'étais un jeu de société ? LIFE!


    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile
    Je regarde la scène, horrifié
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un oeil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !


DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 10/100
    Vol: 10/100
    Discrétion: 10/100
    SCOUT: 40/100
    Vitesse: 20/100
    Corps-à-Corps: 60/100
    Tir: 30/100
    Médecine: 70/100




ET EN VRAI ?!


    Pseudo : Elorri
    Date de naissance : 23 mars 1990.
    Comment êtes-vous arrivez ici ? J'suis fondatrice, quand même....
    Des questions ? Aucune!
    Personnalité de votre avatar : Anna Torv
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Emely D. Müller Left_bar_bleue200/200Emely D. Müller Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Emely D. Müller Left_bar_bleue100/100Emely D. Müller Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Emely D. Müller Empty

Re: Emely D. Müller   
Sam 29 Juin - 20:00

Te voici validé !
Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !


La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une barre de fer, appartenant auparavant au porte-manteaux de l'entrée. Solide, lourde, elle peut être redoutable.



Tu as donc à ton inventaire :
- 1 barre de fer
- 2 unités de nourriture
- 3 unités de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-