Prévision de l'event de Noël
Mar 25 Nov - 23:47
Evénement de Noël
Voici une idée qui me semble plutôt pas mal, je vous l'explique, ensuite vous voterez si oui ou non vous la voulez.
Le calendrier de l'Avant
Les équipes
Il s'agit de constituer 3 ou 4 équipes de deux joueurs, motivés. Ce qui nous fait entre 6 et 8 joueurs, les équipes seront décidées par moi même.
Les épreuves
Le jeu est constitué de deux épreuves elles-mêmes découpées en trois topics. J'ouvre simultanément les deux épreuves, un membre de l'équipe par épreuve. Il y a trois temps, plus une finale.
Les topics
Chacun de vos RP et donc actions, seront jugés par moi-même. En cas d'échec, d’insuffisance de la qualité ou de la prise en compte de la difficulté, vous devrez recommencer.
Chaque topic dure une semaine, puis l'équipe qui à finit en premier gagne un point.
La finale
Elle se joue entre les deux membres de l'équipe avec le plus de points, celui qui remporte cette épreuve finale à gagné un lot... hors du commun.
Un dernier détail...
Tout ceci se déroulera entre la féerie de Noël et l'univers glauque de Saw.
Le concours Noëllo-zombito-phototo
Un concours sans enjeu. Ou pas...
Ceci est un concours très à part, sans enjeu réel. Ou peut être que si. Si vous ne voulez pas votre photo sur MNSD ne vous inscrivez pas ici!
Que faire?
Soyez le père Noël.... version zombie. A vos photoshop, palettes de maquillage et accessoires!