Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quête 08. Prenez donc une chambre
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306

Fiche perso
Santé:
Quête 08. Prenez donc une chambre Left_bar_bleue200/200Quête 08. Prenez donc une chambre Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Quête 08. Prenez donc une chambre Left_bar_bleue100/100Quête 08. Prenez donc une chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Quête 08. Prenez donc une chambre Empty

Quête 08. Prenez donc une chambre   
Jeu 12 Fév - 23:51
« Prenez donc une chambre »

Barry le gentil père de famille vous a chargé de récupérer « des armes » dans une chambre d’hôtel qu’il occupait. Il n’a pas précisé lesquelles mais vous a bien dit que cela servirait à défendre sa petite famille. Allez, soyez sympa quoi !

Petites précisions

L'hôtel est silencieux. Frappé par l'épidémie, il a été abandonné en hâte comme le reste de la ville. A première vue, il semble désert, mais méfie-toi des grooms qui rôdent, ils n'ont pas l'air très en forme... Et puis, qui sait, peut-être qu'une de ces nombreuses chambres renferme un danger inattendu.. Attention à ne pas t'égarer dans les couloirs... TU POURRAIS ETRE DANS UN REMAKE DE SHINING.

Déroulement de la quête

La quête se fera en un seul RP, dans le topic Quête 08 - Prenez donc une chambre.

Récompenses

- Jusqu’à 10 de réputation en fonction de la gestion des évènements à venir...
- 1 bombe lacrymogène

Les participants

- J.K Versace

Règles et rappels

- Tu ne peux en aucun cas décider des agissements des PNJ qui sont sous mon contrôle absolu. Si tu remets mon pouvoir en cause, tu le regretteras (amèrement). Il en va de même avec les évènements extérieurs. Je m'occupe de faire la pluie et le beau temps (appele moi Déesse ahah), tu t'occupes de survivre. Laughing

- Tu peux utiliser le lancé de dé de la réussite si tu souhaites effectuer une action (par exemple si un zombie t'attaques et que tu souhaites le pulvériser avec ta force herculéenne). En revanche tu ne peux pas décider de ta réussite par toi-même si le dé ne t'en as pas donné l'immense privilège. (Méfie-toi, ils sont parfois capricieux, et si tu échoues dans ton action, c'est moi qui décide des conséquences.. MUAHAHAH).

- Petit rappel important également : cette quête fait partie intégrante de l'histoire de ton personnage. Tout ce qui t'arriveras influencera donc la suite de ton aventure. Prends bien garde à toi donc ! Shocked

- Si tu as des questions ou des revendications (de toute façon c'est moi le chef ahah), n'hésite pas à poster à la suite de ce sujet, il est fait pour toi, rien que pour toi ! Quête 08. Prenez donc une chambre 3636339270

Sur ce, bon couraaage !  Quête 08. Prenez donc une chambre 3476929441
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1