|
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Sam 19 Oct - 19:28 787 ! À BAT FRANZY :'D Ps: JAGER *O* COMME EREEEEEEEEEEN *O* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Sam 19 Oct - 21:53 786 ! Franzi j'adore ton nouvel avatar *_* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Sam 19 Oct - 23:09 785 :3 C'est Till à l'époque de Herzeleid ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Sam 19 Oct - 23:57 784 ! C'est leur premier album nan ? Donc 95 genre ? Il claque comme ça Ils étaient jeunes haha |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Mer 30 Oct - 20:37 786 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Mer 30 Oct - 22:10 785. Oui, c'est leur premier album, avec Asche zu Asche, Wollt ihr das Bett in Flammen sehen et Du riechst so gut. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Jeu 31 Oct - 19:24 784 ~ Cet album me rappelle quand j'étais minus. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Jeu 31 Oct - 20:13 783 Je l'aime beaucoup, mais mon préféré reste Sehnsucht. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Jeu 31 Oct - 21:18 782 ~ OWI ! Tu préfères laquelle de Sehnsucht (d'ailleurs j'aime bien ce mot <3) ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Jeu 31 Oct - 21:37 781 AAAAAAH.... je n'arrive pas à sélectionner mes chansons préférés... y'en a tellement partout que je pense toutes les lister xD HERZELEID: Wollt ihr das Bett in Flammen sehen, Heirate mich (S'il te plait Ave :3) et Laichzeit SEHNSUCHT: Sehnsucht, Engel, Bestrafe Mich, Spiel mit mir MUTTER: Mutter, Spielhur, Zwitter, Adios REISE, REISE: Dalai Lama, Los, Ohne Dich (C'est l'album que j'aime le moins) ROSENROT: Spring, Stirbt nich vor mir, Zerstören et Te Quiero Puta LIEBE IST FÜR ALLE DA: Haifisch, Frühling in Paris, Waidmanns Heil Das Modell est une de mes préférées, mais elle n'est pas sortie sur album. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Jeu 31 Oct - 21:54 780 ! Souvent les meilleures chansons c'est celles qui sont pas sur album, qui sont uniquement jouées en concert. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Ven 1 Nov - 11:48 779 Faut que je pense à écouter, vu comment vous en parlez ça a l'air cool. (surtout que j'comprend tout moi NAH) xD |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Ven 1 Nov - 13:31 778 Y'a des trucs assez obscènes quand même... |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Ven 1 Nov - 14:04 777 Génial pour une fille de 14 ans, vraiment. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Ven 1 Nov - 16:49 776 ! J'te ferai la traduction au pire Maximus ! <3 (surnom pourri, je te l'accorde haha) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Ven 1 Nov - 17:43 775 Comme le cheval dans Raiponce ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Ven 1 Nov - 18:13 774 Avery j'adore ta nouvelle photo~ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Ven 1 Nov - 18:17 773 Merci ! Manque plus que j'ajoute du texte. Mais j'ai un bug pour ça avec mon ordi ;o; |
|
| |
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Jeu 7 Nov - 10:44 772 ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Jeu 7 Nov - 17:17 771 Max qui dit rien, elle poste juste pour grossir son compteur de messages ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Jeu 7 Nov - 17:33 770 Pfeuh ! Vous me faites honte, poster juste pour augmenter son nombre de post... ho attendez... fuck. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Jeu 7 Nov - 18:52 769 ! Moi aussi ! x) |
|
| |
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Jeu 7 Nov - 19:06 C'pas vraiment comme si j'avais besoin de l'augmenter.... 768 ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Jeu 7 Nov - 20:59 767 Max est déjà la masteure floodeure ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Le décompte du mort-vivant Ven 8 Nov - 7:28 766 - Floodeuse, Mork, floodeuse... Si déjà tu met au feminin, fais le entierement ! Haha |
|
| |
|
| Re: Le décompte du mort-vivant
|
|
| |