Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Why do we fall ? - ft. Lucy Greed
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 25
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Left_bar_bleue100/110Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Left_bar_bleue30/100Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Empty

Re: Why do we fall ? - ft. Lucy Greed   
Mer 16 Mar - 22:19
Charline refusait catégoriquement de bouger tant que ''Keith'', c'est comme cela qu'elle l’appelait en tout cas, n'était pas sorti. Alors non, je ne souhaitais pas déguerpir sans lui et le laisser en pâture aux morts, mais j'aurais juste aimé pouvoir mettre ma fille en sécurité. Et puis il est finalement passé par la fenêtre avant de la refermer et de nous faire signe de nous barrer. Lui a apparemment voulu trop se dépêcher et est tombé. Je ne sais pas vraiment s'il s'est emmêlé les pieds, s'il a raté une marche ou quoi que ce soit mais peu importe. Il a dégringolé l'escalier.

En le voyant se relever puis tomber à nouveau, c'est ma fille qui a pris en première la décision de l'aider. Après tout, on lui était bien redevable non ? Elle s'est mise à courir dans les marches pour le rejoindre sans même que je n'eus le temps de l'arrêter ou du moins de la calmer. Elle a essayé de le relever, seule. Mais comment une si petite fille pourrait réussir cela ? Rapidement, je me retrouve à leur hauteur.

[Dé de physique : 15 + 4 = 19 : Réussite totale]

Je pousse légèrement Charline à l'écart pour pouvoir venir en aide au blessé. Ni une, ni deux, je le soulève sans lui demander son avis. Oui parce qu'en fait je m'en fous de ce qu'il veut. Je vais le ramener à la bagnole et trouver un coin pour pouvoir le laisser en ''sécurité''. Ce mot… Il ne veut plus dire grand-chose de nos jours. « Bon écoute… On a une voiture garée quelques rues plus loin. Et que tu le veuilles ou non on va t'y emmener. Je te déposerai dans un endroit un peu plus sûr qu'ici. » Et ça, ce n'était pas négociable. J'aurais évidemment préférer aller chercher le corps de Tess afin de pouvoir l'enterrer comme il se doit. Or, je pense qu'il vaut mieux tenter de sauver les rares vies encore présente sur cette foutue planète.

[Dé de fuite : 19 + 3 = 22 : Réussite totale]

J'ai maintenu le dénommé Keith comme j'ai pu et l'ai aider à descendre les dernières marches et à se rendre à la voiture. Les morts étaient bizarrement peu nombreux dehors et nous avons pu traverser les rues sans soucis. Une fois arrivés à la bagnole, je l'ai allongé sur la banquette arrière puis ai installé ma fille à l'avant.


Dernière édition par Lucy Greed le Jeu 17 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Left_bar_bleue200/200Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Left_bar_bleue100/100Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Empty

Re: Why do we fall ? - ft. Lucy Greed   
Mer 16 Mar - 22:19
Le membre 'Lucy Greed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 15, 19
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harrison
MdJ sadique & insomniaque notoire
Keith Harrison
Survival Coins : 131
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Left_bar_bleue35/100Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Faim:
Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Left_bar_bleue25/100Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Empty

Re: Why do we fall ? - ft. Lucy Greed   
Lun 21 Mar - 2:05
Un grognement mécontent m'échappe alors que je sens les petites mains de Charline se poser sur moi. J'entends sa voix claire et aïgue s'inquiéter et m'ordonner de me relever, mais mon corps pèse de tout son poids sur le sol. Elle me tire et soulève à peine mon bras alors que ma tête tourne encore sous le choc. J'aimerais qu'on me laisse tranquille. Est-ce qu'on ne peut vraiment jamais être tranquille dans cette ville ? Si c'est ça la vie maintenant, je n'en veux pas. Je n'en veux plus. Je repousse péniblement la petite d'un geste fatigué, mais elle insiste cette sale gosse ! Je finis par ouvrir les yeux pour lui jeter un regard mécontent en la fixant tout droit dans les pupilles, mais la plus grande arrive à ce moment.

Elle attrape la petite pour la repousser derrière elle et se penche vers moi pour tenter de me relever à son tour. Alors là effectivement, ça change tout. Je sens le sol me quitter. Est-ce que je vole ? Je pèse de tout mon poids sur la pauvre femme jusqu'à ce que je me souvienne comment tenir sur mes jambes. Je tente plus ou moins adroitement de descendre le reste des marches avec l'aide de la fille et je me demande mille fois comment j'aurais pu faire si elle n'avait pas été là. Je serais probablement mort dans ces escaliers froids et métalliques. Ca ne s'est vraiment pas joué à grand chose. J'écoute le plus attentivement possible cette rencontre fortuite, et je hoche vaguement la tête face à ses instructions. "Merci.." Je l'ai murmuré, mais je l'ai dit. C'est vrai qu'elle m'aide en retour, mais elle n'était pas forcée de le faire. Combien de survivants sont assez peu scrupuleux pour abandonner un pauvre gars trop honnête derrière eux face à la peur de se faire bouffer vivants ? La totalité, moi je dis.

Pourtant la fille me traîne comme elle peut. Elle n'a pas menti, elle me laisse m'effondrer à l'arrière de la voiture, et je m'étonne qu'elle use d'un tel moyen de transport dans Oakland. "Tu vas attirer tous les zombies de la ville." Je marmone sur un ton critique, mais je laisse tomber ma tête contre la vitre. Je suis à bout, et peu importe les conséquences de ce voyage, je n'ai pas la force de faire un pas de plus maintenant. Alors malgré mes avertissements, je ne bouge pas. Je ne suis pas contre un petit tour. Et je pourrais presque me laisser bercer par le mouvement de la voiture, mais je me rappelle les évènements tout récents, et je me redresse un peu pour briser le silence soudain. "Je suis désolé...pour l'autre fille." Je ne sais pas vraiment ce qui me prend de sortir un truc pareil, parce que ça n'est clairement pas mon genre, et puis même pas ma faute si elle est morte. Mais j'ai le vague sentiment que c'est la bonne chose à dire. C'était une perte brutale et inattendue, et elles se sont toutes les deux vites remises. J'admire leur force, parce que même si elles n'étaient peut-être pas très proches, je n'aurais jamais pu réagir avec un tel courage face à la perte d'Emily. Alors le peu de réconfort que je peux apporter, je leur accorde sans vraiment me poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Why do we fall ? - ft. Lucy Greed - Page 2 Empty

Re: Why do we fall ? - ft. Lucy Greed   
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I couldn't help but fall in love again - Alexou
» LUCY GREED - Fiche de compétence
» Le petit chaperon roux - Lucy
» Un jour je trouverais un titre - Lucy
» Why do we fall ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-