Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Départ "définitif" à venir ...
Invité
Invité
Anonymous

Départ "définitif" à venir ... Empty

Départ "définitif" à venir ...   
Ven 12 Déc - 10:58
Bon voilà, c'est quasi décidé, je quitte mon taff dans 2 mois.
Ou pour être précis, je vais me prendre un congé sabbatique de 6 mois pour faire un break avec la vie professionnelle et profiter un peu de la vie, de ma famille.

Ca fait un peu plus d'un an que mon taff ne me plait pas (à la limite de la dépression !) et n'ai pas trouvé d'autre poste intéressant en interne. Plutôt que passer par une démission/période de préavis/recherche d'emploi/période d'essai très stressante, j'opte pour ce congé sabbatique au bout duquel je reviendrais dans mon entreprise.

Je gardais encore espoir jusqu'à aujourd'hui de trouver à bouger en interne, mais n'ai pas eu de retours sur mes derniers entretiens (à moins qu'une bonne nouvelle arrive en dernière minute d'ici fin de journée ou tout début de semaine prochaine ! On peut toujours rêver encore qq heures ...).
Le congé sabbatique c'est aussi 0 salaire sachant que mon épouse est en congé parental pour 10 mois encore, ça va être rude difficilement. Ce choix n'a pas été évident. Mais mon équilibre pro/perso s'impose.


Impact pour le forum : je m'y rendais tous les jours quasi que depuis le taff et je ne souhaite pas trop continuer quand je ne serais plus que à la maison (ou ptêt un coucou de temps en temps, mais par rapport à ma présence actuelle ce serait le jour et la nuit).
Voilà, je prévois de démarrer mon congé à la mi-février et en tout cas off pendant toutes les vacances scolaires et les we de sûr.

Cette décision de disparaître n'a donc rien à voir avec la faible activité du moment sur forum et espère bien que ça repartira prochainement. Tant que je suis encore là, je peux toujours aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ "définitif" à venir ... Empty

Re: Départ "définitif" à venir ...   
Lun 15 Déc - 21:14
J'ai envie de dire que tu as raison, le boulot ne doit pas te flinguer la vie, ça n'en vaut pas la peine ^^ J'espère que ça te feras du bien ce petit congé sabbatique !
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Départ "définitif" à venir ... Left_bar_bleue79/117Départ "définitif" à venir ... Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Départ "définitif" à venir ... Left_bar_bleue75/100Départ "définitif" à venir ... Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Départ "définitif" à venir ... Empty

Re: Départ "définitif" à venir ...   
Mar 16 Déc - 9:17
Eh bien! T'as raison, ce serait dommage de perdre tes cheveux pour un job o/
En attendant ton retour CERTAIN (hihi) tu vas nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ "définitif" à venir ... Empty

Re: Départ "définitif" à venir ...   
Mer 17 Déc - 22:48
C'est bien que tu prennes l'initiative, il y a beaucoup trop de gens qui se laissent couler ^^

Fais attention à toi et à ta jeune famille. T'auras toujours ta place ici, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ "définitif" à venir ... Empty

Re: Départ "définitif" à venir ...   
Lun 29 Déc - 9:29
Congé sabbatique accepté par les RH.
Départ officiel au 1er mars. Possibilité d'annuler en dernière minute si j'arrive à trouver un poste intéressant en interne d'ici là.
Mais 6 mois de vacances même sans salaire, ça fait rêver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Départ "définitif" à venir ... Left_bar_bleue35/110Départ "définitif" à venir ... Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Départ "définitif" à venir ... Left_bar_bleue40/100Départ "définitif" à venir ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Départ "définitif" à venir ... Empty

Re: Départ "définitif" à venir ...   
Lun 29 Déc - 11:45
Ohyeah ! Profite à fond alors et j'espère que tu pourras trouver ce que tu cherches d'ici là ! Smile

On tiendra le front zombiesque à coup de casseroles en attendant ton retour ! Départ "définitif" à venir ... 714766622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ "définitif" à venir ... Empty

Re: Départ "définitif" à venir ...   
Ven 9 Jan - 22:41
Voilà, disparition effective dans 5 semaines : vacances scolaires puis 6 mois de congé sabbatique.

L'activité du forum étant à la ramasse malgré la bonne volonté de plusieurs, mais le staff admin n'ayant pas suivi, je vais quitter le fo plus tôt.
La semaine prochaine, je posterai la mort de chacun de mes persos (accord reçu de Reii pour tuer son frère) pour conclure mon passage d'un an sur ce fo.

J'aurais bien aimé donner un nouvel élan au fo, mais les moyens que je réclamais étant vraisemblablement exagérés malgré ma forte disponibilité et ma forte motivation. Ma dispo va s'envoler prochainement et ma motivation ce soir.

Je repasserai de temps en temps d'ici mi-février pour lire mes MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ "définitif" à venir ... Empty

Re: Départ "définitif" à venir ...   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ définitif
» Mini MAJ à venir
» Des nouveautés pour la MAJ à venir ?
» Départ inévitable
» (S6J3) — Retour à la case départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Gestion des survivants-