Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Les absences
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue79/117Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue75/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Les absences - Page 3 Empty

Re: Les absences   
Dim 29 Jan - 0:00
Type d'absence — Départ définitif ( ) - Absence à durée déterminée ( ) - Absence à durée indéterminée (X) - Présence réduite ( )
Durée — Je sais pas, demandez à la Poste lel
Raison de votre absence — plus de chargeur de PC, évidemment pas en magasins so...
Un petit mot ? —j'reviens vite, ça n'se verra même pas lel *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue75/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Les absences - Page 3 Empty

Re: Les absences   
Lun 30 Jan - 13:03
vite vite vote Les absences - Page 3 1611385281
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue79/117Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue75/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Les absences - Page 3 Empty

Re: Les absences   
Lun 30 Jan - 19:06
Pour les primaires de gauche lel ?
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue75/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Les absences - Page 3 Empty

Re: Les absences   
Mar 31 Jan - 18:29
gnagnagna j'ai fait "vite" Les absences - Page 3 467073616
Revenir en haut Aller en bas
Brett Lloyd
Brett Lloyd
Survival Coins : 0

Fiche perso
Santé:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Faim:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue10/0Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

Les absences - Page 3 Empty

Re: Les absences   
Mar 7 Fév - 10:30
Type d'absence — Départ définitif (X) - Absence à durée déterminée ( ) - Absence à durée indéterminée ( ) - Présence réduite ( )
Durée — //
Raison de votre absence — Je m'étais inscrite pour jouer le petit dernier des fils Lloyd. J'étais toute heureuse de pouvoir faire le gamin de JDM, mais le temps file et à force d'attendre le père de mon personnage, je n'ai rien pu construire. Je me suis démotivée, en même temps, après bientôt 5 mois d'attente, je pense que beaucoup aurait été dans mon cas. Il ne sert à rien que je reste juste pour rester. Je me suis vraiment lassée d'attendre et désintéressée de mon personnage.
Un petit mot ? — J'ai beaucoup aimé ce forum, c'est fort dommage. J'aurais sûrement dû m'inscrire avec un autre personnage, sans avoir de lien déjà d'installé, ce qui m'aurait permis de pouvoir jouer aussitôt validé. Mais je n'ai plus le courage de refaire un autre perso Sad Je vous souhaite une bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue75/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Les absences - Page 3 Empty

Re: Les absences   
Mar 7 Fév - 11:50
Ça se comprend, rassure-toi ! :/ Ce n'est que mon avis de joueuse, mais c'est déjà cool que tu préviennes ici et que tu ne partes pas sans un mot Penseur En tout cas, bon courage pour la suite et à bientôt ailleurs peut-être Les absences - Page 3 3342594714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences - Page 3 Empty

Re: Les absences   
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Gestion des Survivants-