Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 TOUBIIIIIIIIIB

Feuille de personnage
Barre de Santé:
80/100  (80/100)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

TOUBIIIIIIIIIB   
Mar 9 Fév - 1:56
Seth DeWitt
(feat. Tahmoh Penikett)


Le personnage



Prénom : Seth
Nom : DeWitt
Surnom : Doc'
Sexe : Masculin
Taille : 1m87
Poids : 83 kg
Âge & DOB : 39 ans, 22 décembre 1986
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Médecin militaire
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut social : Marié (veuf ?)
Ambition :Trouver un vaccin

Son caractère

Seth est avant tout un humaniste. Il a foi en l'humanité aussi bien qu'en son dieu, et s'il a choisi de faire ce métier, c'était avant tout pour sauver des vies. Il est toujours à l'écoute des autres et doté d'une patience d'ange, prêt à discuter des heures durant avec quelqu'un pour lui faire entendre raison de la plus pacifique des manières. Il n'a jamais aimé se battre, et ça a été la partie la plus difficile de son métier pour lui. Néanmoins, être au coeur de l'action, là où les crises sont les plus terribles, c'est aussi ce qu'il voulait. Parce que Seth, il déteste se sentir inutile. Dès qu'il se retrouve désoeuvré, il devient rapidement fou. Il tourne en rond et se met à parler très vite, ça inquiète parfois ses collègues. Mais tout va bien, il n'est pas fou Seth. Loin de là, il est même très intelligent. Il s'est toujours intéressé à la recherche et au fonctionnement des choses. Ca l'émerveille de découvrir comment chaque petite chose du monde fonctionne. Et ça ne l'empêche pas d'être croyant aussi. Ca le rassure de penser à son dieu, et il aime aussi prendre des moments de calme pour s'isoler avec lui et réfléchir à ses actes et à l'avenir.

Son physique

De part sa grande taille, ses larges épaules taillés par son entraînement militaire quotidien, et sa machoire un peu carrée, Seth a une silhouette un peu impressionnante qui lui donne un air de bad guy à première vue. Pourtant, si vous faites l'effort de l'aborder, vous constaterez rapidement que Seth est quelqu'un de souriant et toujours chaleureux. Rares sont les fois où son visage se tord dans une grimace de colère, il aborde souvent au contraire cet air un peu perdu mais réconfortant qui vous donne envie de croire que tout va bien. Et puis Seth, c'est aussi quelqu'un d'honnête qui ne sait pas très bien mentir. Il est si expressif que son visage trahit souvent sa pensée avant même qu'il n'ait pu dire un mot. Enfin, ceux qui auront l'occasion de l'apercevoir sans T-shirt pourront constater qu'il a une colombe tatouée sur l'épaule. Sa femme, elle, a une hirondelle au même endroit. Ils ont fait faire leur tatouage ensemble et à chaque fois qu'il pose les yeux dessus un air de nostalgie le prend alors qu'il pense à elle.

Depuis l'apocalypse, ses petits cheveux bruns souvent désordonnés, sa barbe de trois jours et son air soucieux le veillissent légèrement. Il ne fait plus vraiment attention à lui, trop obsédé par l'idée de trouver un vaccin pour sauver tous ces gens contaminés. Pour peu qu'il dorme mal la veille et que les cernes marquent son regard bleu clair, on pourrait presque le prendre pour un fou furieux de la micro-biologie en l'entendant parler de molécules aux noms étranges. Néanmoins rassurez-vous, il sait encore ce qu'il fait...espérons.

Ses compétences

En tant que médecin confirmé, ses compétences en médecine sont excellentes. D'autant plus que sa carrière militaire lui a permis de se confronter à la gestion de crise avant de se retrouver confronté à celle d'Oakland. Seth a donc le sens des priorités et parvient à garder un sang froid respectable même en situation de grand stress. Il est capable de gérer de la plus simple blessure à la plus grave avec les moyens du bord, parce que même lorsque la crise n'est pas une épidémie zombie ravageuse, la logistique a toujours tendance à merder à un moment ou à un autre.

Son entraînement militaire lui a également permis d'acquérir les fondements du combat au corps-à-corps et du maniement des armes. Cependant, il n'a jamais aimé la confrontation directe. Le but de Seth étant de sauver des vies à tout prix avant d'en prendre, il aura donc toujours tendance à donner sa chance à l'ennemi par la négociation avant d'en venir aux mains. Vous l'aurez donc compris, Seth c'est plutôt le genre à attendre de prendre le premier coup avant de déclarer la guerre.

Enfin, c'est un optimiste presque aveugle, qui ne cesse jamais de se battre pour ce qu'il croit être bon. Même dans les situations les plus désespérées, il se donne les moyens et continue d'y croire. Il bricole deux-trois trucs s'il le faut, ajoute une petite prière pour faire fonctionner le tout, et il finit par s'en sortir si Dieu le veux bien. Et puis parce qu'il a déjà connu cette situation de manque cruel de moyens pendant une crise, il ne s'agace pas vraiment du manque évident de confort dans les ruines de la ville. Il a bien compris qu'il fallait oublier un instant le mode de vie américain du consommateur sans limite, et repenser la moindre de ses actions comme un survivant en pleine nature. Ca l'aide à avoir le sens des priorités.


Avant l'épidémie

Né deux jours avant Noël, Seth est vu comme un cadeau du ciel par ses parents qui ont eu du mal à avoir un enfant. Il restera d'ailleurs fils unique jusqu'à la mort de son père, emporté par un cancer du cerveau alors que Seth venait d'avoir 22 ans. Il reçoit une éducation protestante de ses parents et reste quelqu'un de fondamentalement gentil depuis sa plus tendre enfance.

Lorsqu'il est au lycée, il s'engage dans une association caritative et y rencontre Lucy, qui deviendra sa femme à ses 24 ans. Sa vocation de médecin lui vient à 19 ans, alors qu'il commence à fréquenter les hôpitaux relativement souvent à cause de la santé de son père qui se dégrade.

Alors qu'il décide donc de se lancer dans une carrière de médecine, il fait le choix de l'armée sous l'influence de son oncle, lui-même militaire. Malgré l'horreur et la misère à laquelle il est confronté, Seth ne regrettera jamais son choix. C'est quand il est sur le terrain pour aider les victimes innocentes de conflits ou de catastrophes dévastatrices qu'il parvient à donner un sens à sa vie.

A 27 ans, il devient l'heureux papa de la petite Judith. Malgré ses missions régulières à l'autre bout du monde, la petite famille est heureuse et épanouie. Particulièrement marqué par une mission qui devait encadrer une épidémie ravageuse, Seth décide de se spécialiser dans la micro-biologie et se fait donc plus rare sur le terrain.

Lorsqu'il entend parler de l'épidémie qui frappe mystérieusement un quartier de la ville et que l'armée requiert son aide pour identifier le virus, il n'hésite pas une seule seconde malgré le danger évident. Remarquant le manque de contrôle des supérieurs quand à la gestion de cette épidémie plus dangereuse que prévue, Seth envoie sa fille chez ses beaux-parents, à l'autre bout du pays. La plus brillante idée qu'il n'ait jamais eu, puisqu'une semaine après même pas, son inquiétude se confirme et les barrages militaires cèdent.
Après l'épidémie

Le chaos est total, en quelques heures seulement la ville est ravagée. Seth est sous le choc, il n'a jamais vu un virus si virulant de toute sa carrière, et aux symptômes si...surnaturels. La première fois qu'il est confronté a la transformation d'un de ses patients, il manque de se faire mordre de peu. C'est un soldat qui abat le pauvre malade d'une balle dans la tête.

En voyant la vitesse à laquelle l'épidémie se répend dans la ville, Seth se jure de trouver un vaccin pour sauver toutes ces personnes contaminées. Il en fait une véritable obsession et demande à sa femme de se cloîtrer chez eux le temps qu'il y parvienne.

Malheureusement en mars les choses dégénèrent et le campement où il travaille fini par être évacu en urgence comme tous les autres. Seth tente alors de retrouver sa femme, mais celle-ci a disparu sans même laisser un mot. C'est donc le coeur brisé mais refusant pourtant de céder à la désillusion que Seth doit désormais survivre seul dans tout ce chaos qui n'a aucun sens.



Blabliblou

En bref

Prénom : Manon
Age / DOB : 21 ans, 8 avril
Sexe : Feminin
Pays : France/Allemagne
Skype : Déjà sur le GROUPE
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale MNSD ? IHIH
Fréquence de connexions : TOUT LE TEMPS
Où as-tu connu le forum ? : J'Y SUIS DEJA
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? REUSSIR A TUER UN PERSO SANS FAIBLIR
Des questions ? Pourquoi la vie c'est duuur


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : In Bruges, Filth, Atonement
Livre(s) favori(s) : PLEINS
Musique(s) favorite(s) : TOUTES
Plat(s) favori(s) : Spagéti, Tajines, PLEINS DE TRUCS
Série(s) favorite(s) : HHHHH
Le mot de la fin : PAS DE SHIP POU STP



Dernière édition par Seth Dewitt le Jeu 11 Fév - 0:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/110  (100/110)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 57
Age : 17
Liens importants : PresentationInventaireFiche de liens

Voir le profil de l'utilisateur

Re: TOUBIIIIIIIIIB   
Mar 9 Fév - 2:25
Mais qui ça peut bien être ? On pose vraiment la question ?

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
80/100  (80/100)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: TOUBIIIIIIIIIB   
Mar 9 Fév - 3:09
HINHIN ALLEZ JE SUIS SURE VOUS ÊTES TROP CONTENTS EN VRAI

VOUS ALLEZ ENFIN POUVOIR SOIGNER VOS BOBOS POUR DE VRAI EN PLUS

MERCI EN TOUT CAS LUCY IHIH
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
85/100  (85/100)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: TOUBIIIIIIIIIB   
Mar 9 Fév - 4:25
PTAIN MAIS ENCORE TOI ?! T'ES INCONTRÔLABLE MA PAROLE
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 225
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'


Voir le profil de l'utilisateur

Re: TOUBIIIIIIIIIB   
Mar 9 Fév - 8:04
J'ai cru qu'on avait un nouveau, ahah véridique en TD j'ai fait "oh non pas elles". 
ARRETEZ PTN

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 445
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: TOUBIIIIIIIIIB   
Mer 10 Fév - 12:52
J'ai aussi cru aux nouveaux
Bienvenue quand même, un nouveau bébé ça se fête toujours !
Bon courage pour ta fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
80/100  (80/100)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: TOUBIIIIIIIIIB   
Jeu 11 Fév - 1:07
HINHINHIN MOUA AUSSI JE VOUS AIME Paillettes
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 225
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'


Voir le profil de l'utilisateur

Re: TOUBIIIIIIIIIB   
Jeu 11 Fév - 12:23
T'as fini ta fiche, SETHOUNET ?
(je suis pleine d'amour, de joie, DE FÉLICITÉ !!!)

Te voici validée !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les renards masqués, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une tournevis, bah, c'est un peu comme stéthoscope... en différent !

Tu as donc à ton inventaire : 
- 1 tournevis
- 1 unités de nourriture
- 2 unité de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
    ENJOY !

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: TOUBIIIIIIIIIB   
Aujourd'hui à 4:48
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-