Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 HighScool of the Dead With Dylan Reeves
Invité
Invité
Anonymous

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Lun 26 Sep - 14:45
Me voilà devant le lycée enfin ! On marchait depuis un petit moment déjà avec Dylan sans rien se dire. Mais bon nous sommes en bonnes santés et nous sommes prêts à piller le lycée. 
Le lycée ne me rappelais pas de très bon souvenir. Je n'aimais pas les cours, je n'aimais que le basket, car le sport c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour moi. Nous sommes sur le trottoir en face du lycée et je vois énormément de zombies à l’intérieur et à l’extérieur du lycée. J'avais vraiment très peur me je ne le montrais pas pour pas stresser Dylan car sinon c'était la fin pour nous deux. Il fallait passer aux choses sérieuses je devais traverser la route pour arriver vers le parking, avec Dylan à mes coté. Je commençais à traverser tout t'en lui disant - Suis moi de près je ne veut pas qu'on ce séparent-
Arrivais au petit muret, nous nous accroupissons pour pas que les zombies nous repère. Je la voyait qui commencer a paniquer. Je ne voulais surtout pas qu'elle panique donc calmement et doucement je lui dis - Tout va bien on va faire vite, mais on va faire ça bien, personne ne nous verras ne t'inquiète pas - 
Je ne savais pas si mon discours l'avait émue, mais elle me regarda un peu bizarrement voir bêtement, je me sentis con sur le moment mais pour moi elle était bizarre donc qu'elle pense que je le suis est normal je pense. 
J'entendais les zombies grogner, je ne sais pas si c'est leurs ventres qui faisaient ce bruit, mais je sentais qu'ils n'avaient pas manger depuis déjà plusieurs mois, ce qui ne me rassura pas du tout. Je la regardait en attendant qu'elle passe devant pour me montrer, car elle connaissait mieux d'après ce que je sais. J’espère qu'elle connait vraiment, car sinon on va vite se perdre et être dans la merde.  


Dernière édition par Ted Mokson le Mar 27 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue50/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue30/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Mar 27 Sep - 12:41
High school of the dead
Ft. Ted Mokson


Dylan avait rencontré Ted peut après leur arrivée parmi les Grunts killers. Il trainait souvent avec un mec à la dégaine un peu louche mais lui même étant dans l'ensemble gentil et agréable, Dylan l'aimait bien. Ils n'étaient pas amis, elle ne lui confierait pas sa vie mais disons Qu'elle préférait partir en mission avec lui plutôt que 98% des gens du camp. C'était donc un bon début...

Dylan s'était retrouvée missionnée un peu par hasard. Dans ce groupe, c'était chacun pour soit et il s'était avéré qu'ils commençaient à manquer de vivre. Dylan n'avait rien à faire de sa  journée, elle avait donc décidé d'accompagner Ted qui comptait partir en ravitaillement. De plus, elle connaissait plutôt bien North Oakland et notamment l'école, qu'elle avait fréquentée.

Ils s'étaient donc mis en route dans la mâtiné, n'échangeant guère de paroles : ils n'avaient pas grand chose à se dire... Arrivés aux alentours de l'école, chacun avait redoublé de méfiance : selon les dires, une concentration de zombies rôdait par ici. Très vite, ils aperçurent effectivement plusieurs petits groupes errants, avant de faire face au gros du problème... Qui semblait se trouver dans l'école. Chouet.

« Suis moi de près, je ne veux pas qu'on se sépare. »

Dylan suivit donc Ted, traversant la route en se cachant derrière des voitures puis en trouvant refuge derrière un muret non loin de l'entrée principale. Il fallait trouver une stratégie, et Dylan espérait secrètement de Ted s'en chargerait... Ce n'était pas vraiment son fort. Les grognements des zombies la mettaient mal à l'aise ; elle attrapa son poignet et commença à le malmener. Ted dût s'en apercevoir car il lui adressa des paroles réconfortantes.

« Tout va bien on va faire vite, mais on va faire ça bien, personne ne nous verra ne t'inquiète pas . »

Elle le regarda un peu de travers, tant ses paroles étaient bateau. Cela n'eut absolument pas l'effet escompté, Dylan entourant un peu plus sa peau de ses doigts.
Voyant que le jeune homme n'avait aucune réaction, elle souffla bruyamment, cherchant au fond d'elle le courage et les ressources nécessaires. Elle allait prendre les choses en main. Elle passa la tête au dessus du muret, prenant pleine conscience de la situation : c'était impossible de passer par là.
Adossée contre la pierre, elle fit appel à de vieux souvenirs qui aujourd'hui lui étaient bien utiles. Vérifiant une dernière fois que le chemin était dégagé, elle effleura brièvement la manche de Ted avant de se redresser et de sortir de sa cachette, en lui soufflant :

« Suis moi, on va passer par derrière... »

Penchée en avant, elle contournait l'esplanade, croisant les doigts pour que rien n'ait changé depuis son dernier séjour à l'école.

[Jet de dé : Discrétion
1 + 4 = 5 ; ECHEC]


Concentrée sur son but, Dylan trébucha sur une bouteille en verre, l'envoyant valdinguer plus loin. Déstabilisée, elle se raccrocha à une voiture, se cognant violemment contre la tôle. Le coude à vif, elle se retourna vers Ted, un éclair de terreur dans les yeux.

Oups.

D'un regard, la jeune fille vit tout de suite les conséquences de sa maladresse : tous les zombies autour se rapprochaient maintenant d'eux.



Dernière édition par Dylan Reeves le Mar 27 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue200/200HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue100/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Mar 27 Sep - 12:41
Le membre 'Dylan Reeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Mar 27 Sep - 13:53
Je n'ais pas le temps de réfléchir à se qui vient de ce passer car tous les zombies viennent vers nous. 

Ted: Cours, cours, Cours !!!!


Dès de fuite 6+4(comp. Fuite) = 10 Echec mais pas loin. 


Je commence à courir, quand d'un coup je sens que je suis retenue par quelqu'un ou quelque chose. Je me retourne et vois mon sac accrocher dans une branche. Je n'arrive pas à retirer cette branche et je vois Dylan qui m'attend pour partir.


Ted: Merde ! Casse-toi je te rejoins vite ! 


Je doute vraiment pouvoir la revoir, mais si elle peut s'en sortir c'est déjà ça. 

Les zombies approchent ! C'est bon j'ai réussi à retirer la branche. Vite ! Vite il faut que je la rattrape. Mais pas le temps de réfléchir vers ou elle est partit je prends direction le terrain de foot, car il n'y a que part la ou je puisse aller car les zombies bloque les autres chemins. 

Mes mains trembles. Ma vision devient de plus en plus sombre. Je sais ce que sais. Je suis en train de faire un burnout. J'ai trop forcer d'un coup. Je l'ai déjà fait en sport, mais c'était il y a longtemps. Je dois trouver un endroit calme. Les vestiaires, je pense que c'est une bonne idée. Je rentre sans même inspecter les lieux, mais je ne pouvais pas car les zombies arriver assez vite. Mais heureusement il n'y avait rien à l’intérieur. Je dois m'enfermer quelque part, déjà la porte d'entrer, puis je m'enferme dans une douche,  j'ai pris une chaise pour pouvoir me poser et ne pas tomber. 


Ted doucement : Dieu aide-moi,  je t'en supplie. Aide-moi...


Dernière édition par Ted Mokson le Mar 27 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue200/200HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue100/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Mar 27 Sep - 13:53
Le membre 'Ted Mokson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue50/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue30/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Jeu 29 Sep - 17:08
High school of the dead
Ft. Ted Mokson


Tout s’enchaîna très vite.
Alors que les zombies approchaient de leur démarque claudiquante Dylan fut prise de remord, de honte et de peur. Si il leurs arrivait quelque chose aujourd’hui, ce serait de sa faute.
Elle échangea à peine un regarde avec Ted qui lui cria aussitôt de se mettre à courir. Elle se retourna alors et ses jambes s’activèrent d’elle même comme un geste effectué tant de fois qu’il était aussi naturel que respirer. Pourtant, au bout de quelques mètres elle s’arrêta, se rendant compte que Ted ne la suivait pas. Chaque seconde qu’il perdait les rapprochait de la mort. Le sac de Ted était coincé dans une branche, et Dylan ne pouvait pas le laisser comme cela. Elle fit volte face, prêt à intervenir.

Merde ! Casse-toi, je te rejoins vite !

Dylan hésita un instant et ce fut cette seconde décisive qui les sépara. Un énorme zombie du type ainsi bodybuilder venait de s’interposer entre les deux camarades. Si Dylan voulait aider Ted, elle devrait d’abord se débarrasser de lui. Les autres étaient plus loin, elle avait le temps si elle ne merdait pas encore. Elle sortir son couteau de sa ceinture et se campa sur ses deux pieds comme Bruce lui avait montré. Une regard rapide derrière elle pour assurer ses arrières : c’était dégagé. Il ne lui restait plus qu’à attaquer…

[Attaque du méga-zombie
Cors-à-Corps : 30
Dé : 12
Résultat : 12 + 3 = 15 ; réussite]


Un filet de sueur dévala son dos, caressant sa colonne vertébrale. Elle avait peur, mais elle allait y arriver. Lorsque le zombie fut assez prêt d'elle, qu'il voulu se jeter sur elle, Dylan l'évita de justesse d'un pas sur le côté. Son adversaire entra en contact avec une des voitures abandonnées qui les entouraient. Dylan ne laissa pas passer l'occasion ; Elle le plaqua d'une main contre la tôle et s'empressa de lui enfoncer son couteau dans le crâne jusqu'à la garde. Le monstre arrêta immédiatement de se débattre avant de glisser lentement le long du véhicule dans un grincement aigüe qui aurait presque pu être comique si l'on se trouvait dans un film d'horreur et non dans la réalité. Dylan récupéra son couteau et manqua de tomber à la renverse dans son élan. Elle entra en contact avec une autre voiture et souffla un coup avant de se retourner pour voir où en étant Ted. Pourtant, lorsqu'elle l'aperçoit enfin il est en train de se carapater comme une souris, prenant ses jambes à son coup vers ce qui lui semblait être le terrain de foot.
Dylan ne réfléchit pas, elle s'élance à la poursuite de Ted qui la distance rapidement. Elle évite une main décharnée, grimpe sur une voiture et ses poumons la font souffrir. Elle va le rattraper, ils vont s'en sortir, tout va bien aller. Elle se raccroche à ses idées alors qu'elle sent ses voies respiratoires la supplier de moins forcer. Elle traverse le terrain à toute balle lors que Ted disparaît à l'autre bout. Dylan sait où il est : les vestiaires ; il n'y a que ça là où il est allé. Dylan a distancé les morts ; elle sait que dés qu'elle sortira de leur champs de vision ils arrêteront de la poursuivre et recommenceront à divaguer sans savoir quoi faire, où aller. Elle ferme bruyamment la porte des vestiaires derrière elle, s'adossant à la paroi froide. Elle se laissa une longue minute qu'elle utilisa pour réguler son souffle, pour se calmer. Normalement, Ted devait être dans les parages ; elle en eu la conversation lorsqu'elle entendit sa voie sortir d'une des cabines.

Dieu aide-moi,  je t'en supplie. Aide-moi...
C'est pas Dieu Ted, mais je vais t'aider !

Elle pose la main sur la poignée, qui ne veut pas bouger. Ted a du fermer la porte à clé.

Ted ? Ted !

Devant le manque de réponse, Dylan n'hésite pas longtemps. Elle pose un genou à terre et s'arme de son couteau qu'elle essuie sur son pantalon avant de l'enfoncer dans l'interstice entre le mur et la porte.

[Crochetage de la porte
Bricolage : 91,5
Dé : 17
Résultat : 17 + 9 = 26 ; réussite]


En quelques secondes, Dylan réussit à lever le loquet et la porte s'ouvrit toute seule. La main posée bien à plat dessus, elle poussa la porte de la douche jusqu'à apercevoir Ted, assis sur une chaise, la tête entre les mains.
Elle s'approcha et posa une main sur son épaule.

Ca va ?



Dernière édition par Dylan Reeves le Jeu 29 Sep - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue200/200HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue100/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Jeu 29 Sep - 17:08
Le membre 'Dylan Reeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 12, 17
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Dim 2 Oct - 18:51
Mince alors ! Le grand casse-croûte se tire, et le dessert blond essaie lui aussi de nous fausser compagnie. C'est pas sympa ! On a faim nous, mais ça tout le monde s'en fiche. Ils disparaissent tous les deux et nous voilà à errer à nouveau, à la recherche d'un petit humain sympa à se mettre sous la dent. Dur d'être un zombie. Nous ne sommes pas très contents d'avoir encore une fois perdu notre repas. Pourtant, pour trois d'entre nous, il semblerait que ce soit jour de chance. Pendant que nous nous traînons au dehors, au hasard de nos pas, ces trois là s'approchent d'une porte. Une porte qui claque en faisant du bruit, et qui les attire un peu plus. Ils s'écrasent contre cette porte, ils grognent, ils râlent pendant que nous nous éloignons...

Jet de force : 14 - réussite de justesse.

Ils appuient contre la porte comme des brutes, ils frappent, ils hurlent tout ce qu'ils peuvent. Nous ne leur prêtons plus grande attention parce que quelque chose d'autre attire notre attention, plus loin, peut-être de la nourriture ? Mais eux, ils s'acharnent et finalement, la porte craque. Elle se casse en son milieu, laisse juste l'espace pour que le premier zombie arrive à passer en s'arrachant la moitié de la jambe au passage. Il s'en fout, il est entré. Et les autres, ils commencent à suivre pour en faire autant...


Dernière édition par Les Zombies le Dim 2 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue200/200HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue100/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Dim 2 Oct - 18:51
Le membre 'Les Zombies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Mar 8 Nov - 23:06
Elle c'est mon ange gardien c'est obligé. Merci dieu.

Ted-  Oui ça va et....



Je n'ai pas eu le temps de répondre que des zombies rentrer dans les vestiaires. Je devais la protéger, car j'ai vraiment l'impression qu'elle est importante pour moi. Je dois tous les tuez, heureusement il y en a déjà un qui rampe. Je peux le faire. Non, je dois le faire ! Sinon c'est la mort qui nous attend et je ne veux pas mourir dans des vestiaires minables. Je préfère m'occuper du rampant, car les autres ne sont pas encore assez proches pour être réellement dangereux.


Dé 3 + corps à corps 5 = 8  échec mais pas loin


Je prend fermement mon couteau, je m'approche du rampant et la le rampant, rapidement, me prend la jambe et va pour me mordre. Donc pour ne pas me faire mordre je bondis en arrière, en m’emmêlant les jambes. Je tombe et me prend une porte des douches.

Ted- Aïe! Shit shit shit !

Le rampant arrive plutôt vite donc je le repousse avec des coups de pieds dans sa gueule, mais voila que les deux autres arrivent mieux a s'approchés de moi. Je suis dans la grosse merde.

Ted- Dylan à l'aide !!!


Dernière édition par Ted Mokson le Mar 8 Nov - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue200/200HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue100/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Mar 8 Nov - 23:06
Le membre 'Ted Mokson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue50/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue30/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Mer 9 Nov - 23:21
High school of the dead
Ft. Ted Mokson


Oui ça va et...

Alors que Ted entame sa réponse pour la blonde, celui-ci s’arrête en fixant un point derrière la jeune fille. Dylan voit alors passer différents sentiments dans ses yeux qu’elle n’arrive pas à décrypter. Alertée par l’attitude de Ted, la jeune fille se retourne lorsque ce dernier la pousse sur le côté pour s’extirper de la cabine de douche fonçant droit sur le premier zombie. Il s’approche d’un zombie au sol, rampant lamentablement en laissant derrière lui des traînées sanglantes. Le temps que Dylan réagisse et sorte de la cabine, Ted est déjà sur le zombie. Malheureusement, ce dernier lui attrape la jambe, l’obligeant à reculer maladroitement. Ted s’écroule alors sur les portes de douche dans un fatras et un bruit immense. Dylan tremble à l’idée que cela attire d’autres zombies et elle tremble à l’idée que Ted se fasse croquer un petit bout.

Aïe ! Shit shit shit ! Dylan à l’aide !

A peine termine-t-il son appel à l’aide que Dylan est déjà à côté de lui, prête à le défendre.

[Attaque du zombie rampant
Cors-à-Corps : 30
Dé : 16
Résultat : 16 + 3 = 19 ; réussite]


Bien sur, cela est chose facile. Obnubilée par Ted, le rampant ne lui accorde pas un semblant d'attention. Profitant de cet avantage, Dylan enfonce rapidement et méthodiquement son arme dans le crâne de l'agresseur de Ted. Elle ne prend guère le temps de s'attarder sur Ted, ils doivent à tout prix trouver le moyen de refermer la porte, puis de sortir de cette pièce. Au loin, ils peuvent entendre les grognements des copains des trois aventuriers ici présent et cela ne plaît guère à la jeune fille.
De son couteau, Dylan tape bruyamment contre la tuyauterie, espérant attirer les deux survivants.

HEY LES GARS, PAR ICI !

Elle crie un peu, montant dans les aigües en faisant de grands signes de sa main libre sans jamais. L'un des zombies la suit, tandis que l'autre semble hésiter, avant de finalement retourner vers son compagnon masculin.

TED, FERME LA PORTE !

Dehors, les grognements semblent se rapprocher. Dylan garde pourtant son objectif en vue : éliminer son adversaire actuel. Elle ressert sa poigne autour de son arme ensanglantée et tente finalement une approche.

[Attaque du 2eme zombie
Cors-à-Corps : 30
Dé : 10
Résultat : 10 + 3 = 13 ; réussite]


Dylan fait un pas en avant, recule et un ballet maladroit commence. Elle ne sait quand frapper cette créature qui l'attaque de façon si frontale. Pourtant, lorsque le mort se jette en avant toutes dents dehors, Dylan l'esquiva d'un pas latérale, lui offrant alors l'ouverture tant espérée. Elle se jette sur la bête et perce son crâne lourdement. Une main sur le crâne décharné, Dylan récupère son arme et l'essuie sur son pantalon avant de se retourner vers Ted pour voir où il en est.



Dernière édition par Dylan Reeves le Mer 9 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue200/200HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue100/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Mer 9 Nov - 23:21
Le membre 'Dylan Reeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 16, 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Jeu 10 Nov - 17:59
Vraiment c'est mon ange gardien et c'est surement la plus forte de tous les anges. Mais moi je suis qu'un bon à rien qui sais juste fuir...
Bon pas le temps de réfléchir je doit tuer cet enculer et vite! Il vient vers moi De plus en plus vite

Ted (En criant) - Vient par là que je te refasse ta sale gueule  !!


8 + 5 (CaC) = 13 Réussite


Je ramasse mon couteau qui était tomber lors de ma chute, je regarde le zombie droit dans les yeux. Peut-être trop longtemps, car quand il arrive sur moi je suis obliger de reculer pour pouvoir mieux le tuer. Je ne sais pas pourquoi j'ai hésiter, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas tuer plus vite. Je pensais trop à mourir je crois, et si je meurs, ici et maintenant comment va pouvoir t-elle survivre?
Mais bon je réfléchie encore trop. Les zombies arrivent donc je dois vite fermer la porte. Je récupère vite fait la chaise, sur la quelle j'étais assis. Je ferme la moitié de porte qu'il reste. Je met la chaise en sorte qu'elle bloque la porte puis je met des bout de la porte qui ce sont cassé pour barricader. Puis une idée me vient pour encore plus bloquer la porte. C'est alors que je commence à transporter le zombie, le plus proche de moi, pour qu'il puisse maintenir la chaise mais juste après l'avoir poser il y a déjà plusieurs zombies devant la porte qui essaie de la pousser, mais je leurs envois des bouts de bois, je ne sais pas quoi faire.

Ted- Dylan cherche un endroit pour fuir ce foutue bâtiment. Fait vite je vais pas les retenir longtemps.

Fait vite, Dylan, je t'en supplie...


Dernière édition par Ted Mokson le Jeu 10 Nov - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue200/200HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue100/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Jeu 10 Nov - 17:59
Le membre 'Ted Mokson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue50/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue30/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Dim 20 Nov - 22:22
High school of the dead
Ft. Ted Mokson

Tout s’accélère, il est vraiment temps qu’ils se fassent la malle. Dylan voit Ted reculer pour mieux tuer, pour mieux s’échapper de sa mauvaise passe. Il récupère son couteau et d’un geste expert rend inanimé le mort auparavant vivant. Mais déjà les monstres s’agglutinent dans le couloir, gueules en avant. Dylan se détourne, elle doit trouver un moyen de sortir d’ici. Derrière elle, Ted barricade la porte comme il peut, Dylan l’entend déplacer des choses. Elle marche rapidement dans la salle, la tête en l’air, désespérément à la recherche d’une quelconque ouverture.

[A la recherche d'une sortie
Observation : 30
Dé : 16
Résultat : 16 + 3 = 19 ; réussite totale]


Tout s’accélère, il est vraiment temps qu’ils se fassent la malle. Dylan voit Ted reculer pour mieux tuer, pour mieux s’échapper de sa mauvaise passe. Il récupère son couteau et d’un geste expert rend inanimé le mort auparavant vivant. Mais déjà les monstres s’agglutinent dans le couloir, gueules en avant. Dylan se détourne, elle doit trouver un moyen de sortir d’ici. Derrière elle, Ted barricade la porte comme il peut, Dylan l’entend déplacer des choses. Elle marche rapidement dans la salle, la tête en l’air, désespérément à la recherche d’une quelconque ouverture.

Alors qu’elle remonte la salle en longueur, le coeur de Dylan cogne fort dans sa poitrine. Elle doit trouver un moyen de les sortir de là, il n’y a qu’elle pouvant se déplacer, agir, Ted étant occupé à retenir la bande de goinfres. Elle commence à désespérer lorsqu’enfin ses yeux s’arrêtent sur l’objet tant attendu. Une fenêtre ouverte. Petite, tout en largeur celle-ci est à peine entrouverte, surement oubliée il y a bien longtemps par le concierge. Ils devraient pouvoir s’y faufiler tout juste et c’est de toute façon leur seul espoir.

TED ! J’ai trouvé une fenêtre !

[Sûreté au dehors
Observation : 30
Dé : 5
Résultat : 5 + 3 = 8 ; échec]


Elle grimpe sur un banc et peut à peine observer dehors alors qu’elle est déjà sur la pointe des pieds. Elle ne voit rien et espère fortement que les affamés sont tous occupés ailleurs. Elle pose ses mains bien à plat sur le verre et pousse fort, créant une réelle sortie de secours. Elle se tourne alors vers Ted.

Bloque l'entrée au max. On se fait la malle !

A peine a-t-elle finit sa phrase qu'elle croche déjà l'ouverture de ses doigts et se hisse d'une traction au travers de la fenêtre. Lorsque Ted aura lâché la porte, il ne disposera plus que de quelques instants pour la rejoindre ; elle se hâte, terrifiée.




Dernière édition par Dylan Reeves le Dim 20 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue200/200HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue100/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Dim 20 Nov - 22:22
Le membre 'Dylan Reeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 16, 5
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue50/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Left_bar_bleue30/100HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Lun 13 Fév - 20:11
High school of the dead
Ft. Ted Mokson

Malheureusement, comme bien souvent dans ce nouveau monde, tout capote une fois de plus. Alors que Dylan se retrouve à plat ventre sur le béton, tirant sur ses bras pour se hisser à l'extérieur elle entend un affreux craquement derrière elle. Terrorisée, elle remonte ses jambes d'une poussée précipitée alors que la porte retenue par Ted s'effondre. L'homme tombe et Dylan peut alors voir sa fin. Alors qu'elle extrait ses pieds de la pièce, elle reste figée alors que la marée de mort se jette sur l'homme à terre. Elle l'entend hurler alors que les mâchoires déchirent sa chaire et que son sang se répand sur le carrelage. Elle ne peut détourner son regard et en oublie tout danger potentiel, seul le grondement d'un rôdeur à quelques mètres la fait sursauter et ravaler sa nausée. Elle se lève, jette un dernier regard à Ted, ou du moins ce qu'il en reste, puis entame sa course vers le camp avant que le reste des rôdeurs ne l'attrapent.


RP FINI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HighScool of the Dead    With Dylan Reeves Empty

Re: HighScool of the Dead With Dylan Reeves   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Reeves
» Dylan Reeves - Inventaire
» Dylan Reeves — Calendrier & RPs
» DYLAN REEVES - Fiche de Compétences
» DYLAN REEVES — Amour, haine et entre deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Oakland, ville contaminée :: North Oakland :: Oakland Technical High School-