Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Dylan Reeves
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Dylan Reeves Left_bar_bleue50/100Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Dylan Reeves Left_bar_bleue30/100Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Dylan Reeves Empty

Dylan Reeves   
Jeu 31 Oct - 13:30
CARTE D’IDENTITE

Prénom :  Dylan
Nom :  Reeves
Surnom: //
Sexe :  Féminin
Taille : 1m62
Poids : 47Kg
Âge :  22 ans
Nationalité : Américaine


ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ? L'une des premières choses que l'on remarque chez elle est son apparente maigreur. Loin de ressembler à un squelette, on peut pourtant apercevoir ses attaches fines et sa silhouette élancée, qui lui feraient presque une apparence dégingandée malgré sa petite taille. La taille fine s'achève sur des hanches saillantes mais marquée, élargissant un peu son bassin et se terminant sur des fesses très légèrement rebondies. Sa poitrine n'est pas très grosse, un tout petit bonnet B, (à moins que ce ne soit un gros A ?) achevant de parfaire ses formes allongées. Portant ses 44KG, la graisse n'a pas trouver sa place sur ce corps osseux et musclé, laissant place à un corps ferme. "Grâce" à ce manque de corpulence, Dylan peut porter tout ce qu'elle veut. Cependant, elle affectionne tout particulièrement les mini-shorts, mignons et pratiques, les treillis, lâches et sans forme, les robes longues, légères et volantes, les chemises de mecs, encore imprégnées de parfum et les pois. Son look pourrait-être rattaché à un genre pseudo baba cool sophistiqué, si l'on tenait absolument à le faire rentrer dans une case. Bien que Dylan ne puisse rentrer dans aucune case connue. Lorsqu'elle dénude son dos on peut également y apercevoir un petit tatouage en forme de ying & de yang, entre ses omoplates discret et au trait maitrisé.
J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Dylan est une jeune fille particulière. Très particulière. Avec elle, tout est toujours “trop”. Elle est trop bizarre, trop peureuse, trop sensible, rit trop fort, mange trop, ou trop peu, cela dépend des fois… Elle est excessive et a souvent des réactions qui peuvent paraitre démesurées à l’instar de ces bonnes vieilles héroïnes de manga japonais. Elle hurle, pleure, rit, a peur, fuit beaucoup, trop souvent et même parfois tout en même temps. Dans sa tête c’est la tempête, le genre de tempête violente qui vous laisse épuisé. Alors Dylan est fatiguée. Les traits tirés, la tête ailleurs, elle fait comme elle peut pour se battre contre elle même. Elle ne s’aime pas, elle est trop bizarre. Mais pourtant, elle ne changerait pour rien au monde.Dylan c’est un oui puis un non, un avis qui change comme s’il n’était qu’une vieille petite culotte détendue par le temps, que l’on jette tous les matins et que l’on récupère tous les soirs, parce qu’elle nous manquerait trop. Elle aime, elle déteste violemment. Elle mange, elle marche violemment. Tout n’est que contradiction en elle, elle est faite de vents contraires bien décidés à gagner sur leur adversaire.Perdue dans les méandres des éclairs secouant son cerveau elle est souvent détachée, à coté de la plaque, ne résonne pas comme vous. Juste avant de vous balancer une vérité qui fait mal, puis de cueillir une pâquerette parce que “Oh comme elle est jolie…. Vous croyez que ça se mange ?” Naïve, tordue, à l’ouest. Elle pourrait bien se faire embarquer par n’importe quel mec dans un traquenard sordide, se faire violer sans même comprendre ce qui lui arrive et… Aimer ça. Penser que c’est de l’amour.Dylan est une jeune fille perdue, une jeune fille qui vit beaucoup, une jeune fille qui traverse le monde en se laissant porter par la houle sans chercher à résister et surtout, une jeune fille maladroite. Elle renverse tout sur son passage et en pleurerait presque, parfois, lorsque la nuit a été mauvaise. Alors elle peut éclater en sanglots en ramassant ses dégâts. Ses jambes sont couvertes de bleus et de contusions et ses déplacements sont bruyants. Très, bruyants.Et pour finir Dylan est atteinte de Troubles obsessionnels compulsifs, ou TOC, légers. Depuis son enfance, elle effectue chaque tache minutieusement, perfectionniste et méticuleuse comme personne. Cela se manifeste très particulièrement lorsqu'elle fait la cuisine, la nourriture étant pour elle un élément très important de sa vie de part sa constitution peu gaillarde nécessitant qu'on lui apporte de l'énergie régulièrement. Elle l'organise, la répartie, la coupe, la hache, la décore, la prépare minutieusement. Avec elle, tout se mange. Elle pourrait passer des heures à préparer un repas, en enlever tous les graisses, mettre la même quantité dans chaque assiette, au milligramme prêt. Enfin, lorsque l'angoisse la prend, elle se triture le poignet droit, inlassablement allant parfois même jusqu'à l'irritation.Cette fille est vraiment trop.
Et ne joue pas du violon... Dylan est une enfant unique choyée et sur protégée au possible. Elle a passé son enfance entre sa mère, timide et toujours inquiète, et son père, autoritaire et protecteur. Seule, elle s'est vite forgée sa petite vie tranquille avec ses amis, presque imaginaires, et ses parents, omniprésents. Cependant, ne vous méprenez pas : Son enfance fut heureuse. Elle en sortit gauche et dépendante mais heureuse, bien qu'à part, dans son monde. Très vite elle s'est dirigée vers des études en Lettres, ayant pour meilleurs amis Ben & Jerry de vieux auteurs français délaissés par les jeunes. Ne sachant quoi faire de sa vie, Dylan s'y est lancée à brides abattues, perdue. Elle n'a jamais eu besoin de personne, se suffisant à elle-même, échappant cependant à de nombreuses catastrophes sans que personne ne sache jamais vraiment comment.A son adolescence, on lui a découvert de l'asthme sévère, l'amenant parfois jusqu'à l'hopital. Depuis, elle fait une séance de yoga tous les matins en complément d'un petit comprimé.En bref, la jeune fille n'a pas une histoire méritant que l'on s'y attarde particulièrement. Elle n'a rien vécu de traumatisant, a été aimé, n'a jamais eu beaucoup d'amis, et un peu névrosée mais à toujours su se faire apprécier de quelques uns...
Comment ça ils se sont tous transformés ? Dylan ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Elle était partie rendre visite à une amie, à Berkeley et s'est retrouvée coincée dans Oakland sur le chemin du retour. Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Dylan sait très bien cuisiner. Bien que lente, elle peut vous faire un repas de chef avec trois brins d'herbe et une semelle ! D'un coup d'oeil elle sait reconnaitre de la viande avariée et de vieux champignons miteux qui vous fileraient la courante.Bricoler : Sous ses airs de jeune fille fragile et éberluée elle possède cependant un intérêt certain pour le travail manuel, qui la détend et aime créer des choses. Les fleurs en papier n'ont aucun secret pour elle et elle peut réparer votre radio du moment que vous lui procurer un bon tournevis. Très jeune son père, un peu déçu du sexe de sa fille, l'a initiée aux méandres d'un moteur et lui a fait démonter de nombreuses bécanes. Cependant, ne lui parler pas en termes techniques: elle connait la tete des pièces, comment ça marche, ce à quoi ça doit etre branché, mais il se peut fort que pour elle une batterie soit "une pile" ou "le truc qui fait démarrer" !Jouer du violon : En tant que jeune fille accomplie, elle sait jouer du violon. Elle en pratiquer quelques années, avec bonheur, et bien qu'elle ne soit pas virtuose ses mélodies sont généralement agréables à l'oreille.Faire du bruit : Sa très grande spécialité. N'espérez pas vous faufiler incognito dans un groupe de zombies, cela ne fonctionnera jamais, JAMAIS avec une fille comme elle. Si par miracle elle arrive à ne rien renverser, elle laissera forcément échapper un cri de joie, sous l'émotion.
Avant que le monde parte en couille ?Dylan avait vaguement entendu parler d'un problème à l'Hopital d'Oakland, un attentat ou quelque chose du genre, mais elle ne fit pas le lien tout de suite lorsqu'une semaine après le début de l'accident, elle se retrouva coincée dans une partie de la ville. Les rues avait été barricadées en deux temps trois mouvements et il était impossible d'en sortir, les militaires montant la garde. Perdue, elle avait tenté d'appeler ses parents qui ne répondaient pas, surement encore en visite chez Tante Mary. Elle avait donc erré dans la ville a la recherche d'un hotel, ou quelque chose du genre.


DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère ? Ah, on me parle ? *était totalement ailleurs*
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur réfrigérateur
Mon principal défaut ? Je suis trop naïve
Mon occupation préférée ? Lire
Mon rêve de bonheur ? Être heureuse.
Quel serait mon plus grand malheur ? ?
Ce que je voudrais être ? Une pomme
La couleur que je préfère ? Le orange
La fleur que j'aime ? Les marguerite, parce que ce sont de grosses pâquerettes
Mes héros ? Ca n'existe pas
Ce que je déteste par-dessus tout ? La méchanceté gratuite
Personnages historiques que je méprise le plus ? Les fermiers qui gavent leurs oies en France
Ma devise ? « Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité.  »
Mon mot préféré ? Saperlipopette
Le mot que je déteste ? Bizarre
Le son, le bruit que j'aime ? Le bruit du violon
Le son, le bruit que je déteste ? les os/cartilages qui craquent
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Saperlipopette
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un saule pleureur
Si j'étais une épice ? La badiane
Si j'étais une boisson ? Un thé vert à la menthe
Si j'étais un chiffre ? 0
Si j'étais une citation ? "Quand l'appétit va tout va"
Si j'étais un mot ? Ailleurs
Si j'étais un adjectif ? Bizarre
Si j'étais un verbe ? Comprendre
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Erreur ?
Si j'étais une odeur ? L'odeur du pain d'épices
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'envie
Si j'étais une forme géométrique ? un Grand Rhombicosidodéca
Si j'étais un tissu ? Un tissu bariolé
Si j'étais une pierre précieuse ? Emeraude
Si j'étais une combinaison de poker ? Poker ?
Si j'étais un jeu de société ? Shifumi

(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention.
J'hésite encore...
J'ouvre la fenêtre et me met à HURLER comme un chameau "ATTENTION MADEMOISELLEEEEEE !", totalement apeurée.


Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège
En qui tout le monde à confiance
Le solitaire, qui fait ses petites affaires
Dont on se méfie
Qui suit les ordres


Je dirais que je suis plutôt...
Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.
A l'ouest, jamais au courant de rien !


Mon arme préférée est...
Le poing américain
Le couteau
Le pistolet
UNE ARME ?!


Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
Je me cache, affolé
Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
Je continue mes activités, tout en regardant frénétiquement derrière moi et en faisant approximativement cette tête là : T___T
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...


Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
Je le laisse là.
Je lui apporte des fleurs pour décorer ses cheveux, et lui parle jusqu'à la fin.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !

Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

Bricolage : 80/100
Vol: 50/100
Discrétion: 0/100
Scout: 0/100
Vitesse: 30/100
Corps-à-Corps: 20/100Tir: 0/100
Médecine: 50/100


ET EN VRAI ?!

Pseudo : C'est moi, MAX
Date de naissance : 25/10/1993
Comment êtes-vous arrivez ici ? c'est moi qui l'ai créé èé/
Des questions ? NAN
Personnalité de votre avatar : Elizabeth Olsen


Dernière édition par Dylan Reeves le Dim 26 Oct - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dylan Reeves Empty

Re: Dylan Reeves   
Jeu 31 Oct - 14:12
AH C'EST CA TON PERSO ? Mais merde elle est troooop bien. Very Happy J'adore ! ^^ Mais rebienvenue dans ton propre forum (a)
Je l'aime cette fille sérieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dylan Reeves Empty

Re: Dylan Reeves   
Jeu 31 Oct - 16:47
Re-bienvenue dans le forum que tu as toi-même créer !

Ton personnage mérite d'être vraiment cool. 🌈 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dylan Reeves Empty

Re: Dylan Reeves   
Jeu 31 Oct - 19:51
J'aime bien le début ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dylan Reeves Empty

Re: Dylan Reeves   
Jeu 31 Oct - 20:11
Je ne te validerai pas, Max ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dylan Reeves Empty

Re: Dylan Reeves   
Mar 5 Nov - 7:23
J'aime bien comment le personnage est juste TROP~ je l'adore déjà, hate de voir comment le RP de celui-ci sera représenter ^^
au plaisir de la voir marcher dans les couloirs de ce forum de RP~
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Dylan Reeves Left_bar_bleue50/100Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Dylan Reeves Left_bar_bleue30/100Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Dylan Reeves Empty

Re: Dylan Reeves   
Mer 6 Nov - 20:11
JE CROIS BIEN QUE J'AI FINI, BITCHES Very Happy *à tout retravaillé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dylan Reeves Empty

Re: Dylan Reeves   
Mer 6 Nov - 22:20
Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Met Fondant ! Votre peau est tendre et vous êtes facile à attraper... Pas très costaud, pas très courageux, on espère que vous courrez vite. Les zombies vous adorent ! Mais, pas de panique, il vous sera toujours possible de vous endurcir un peu.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un rouleau de pâtisserie ! Je te conseil pas de toucher de la bouffe avec après avoirs taper sur nos amis grisâtre par contre.


Tu as donc dans ton inventaire :
- 1 rouleau de pâtisserie en bois
- 3 unité de nourriture
- 0 unité de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dylan Reeves Empty

Re: Dylan Reeves   
Mer 6 Nov - 22:22
Entre nous j'adore ton perso, en lisant je n'ai vus aucune faute majeur mais je suis peut être passé a côté de quelque chose, sinon bonne chance pour la suite !

ps : Je suis trop rapide pour toi Franz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dylan Reeves Empty

Re: Dylan Reeves   
Mer 6 Nov - 22:23
Juste un truc. Comme tout le monde ton personnage est juste ÉNORME. Pas en poid visiblement, mais en tout.

Je suis amoureuse. Voilà.

Je re souhaiterai bien des choses mais j'ai la flemme et un Quick à digérer. Pis t'facon tu m'aimes plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Dylan Reeves Left_bar_bleue50/100Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Dylan Reeves Left_bar_bleue30/100Dylan Reeves Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Dylan Reeves Empty

Re: Dylan Reeves   
Mer 6 Nov - 23:42
UN QUICK **

Moi aussi j'aime mon perso, même si j'ai eu des difficultés à centrer sa personnalité... X'D

SINON J'ADORE MON ARME !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dylan Reeves Empty

Re: Dylan Reeves   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Reeves - Inventaire
» Dylan Reeves — Calendrier & RPs
» DYLAN REEVES - Fiche de Compétences
» HighScool of the Dead With Dylan Reeves
» DYLAN REEVES — Amour, haine et entre deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-