Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Help in this madman's world [RP Libre pour les Grunts]
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Help in this madman's world [RP Libre pour les Grunts] Left_bar_bleue32/107Help in this madman's world [RP Libre pour les Grunts] Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Help in this madman's world [RP Libre pour les Grunts] Left_bar_bleue30/100Help in this madman's world [RP Libre pour les Grunts] Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Help in this madman's world [RP Libre pour les Grunts] Empty

Help in this madman's world [RP Libre pour les Grunts]   
Ven 17 Fév - 14:37
Après ton combat dans la forêt, tu rentre jusqu'au camps avec une certaine difficulté. Pour être précis, tu chancelles comme tu peux jusqu'au camps; car bien que le concept de douleur te sois inconnue, les contres-coups des coups que tu as subit tu les ressens : ta vue demeure trouble, en plus sans le vouloir et surement sans t'en rendre compte, tu as rouvert la plaie sur ton crâne. Enfin pour être précis tu as fait un légers détours par le camps des Marine où tu as croisé un survivants mais surtout rencontrés l'amour en la personne d'un super M16

Quand tu arrives au camps, ta vue est de plus en plus flou et un de tes yeux demeure fermé car enflé et recouvert d'une certaine quantité de sang plus ou moins coagulé. Tu tentes tant bien que mal de te dépêcher pour rejoindre ton espace dans le camps en affichant au maximum un visage neutre et serein pour ne pas faire croire aux autres membres que tu as un moment de faiblesse. Tu sais que ton absence de douleur peut en apeurer certains et c'est tant mieux, les gens ne s'attaquent pas à ce qui leur fait peur.

Tu arrives enfin a te frayer un chemin jusqu'à "chez toi", il ne te reste que as escalader jusque là. Cependant tu n'es pas stupide et tu sais qu'avec ton équilibre actuel, une escalade aurait potentiellement plus de chances de t'achever sur un faux mouvement qu'autre chose. Tu tente donc d’appeler Megan en espérant qu'elle soit là-haut. Tu appelles deux/trois fois mais aucune réponse. Merde.

Tu décide donc tout en restant aux alentours de "ta demeure" de jeter le sac d'os que tu es contre un mur en priant que Meg' revienne vite, et surtout que rien ne lui soit arrivée. L'endroit où tu échoie te semble parfait, en effet personne ne pas accéder à chez vous sans que tu ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grunts Killers
» Are you as crazy as I am ? [LIBRE]
» Welcome in my world
» LIBRE SERVICE DE FICHES DE RPS
» Ghost World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Oakland, ville contaminée :: East Oakland :: Camp Grunts Killers-