Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 ALFONSO FOWL — Fiche de compétences
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Left_bar_bleue50/100ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Left_bar_bleue30/100ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Empty

ALFONSO FOWL — Fiche de compétences   
Mar 1 Déc - 21:28
( 06. Les CaractéristiquesPrésentation ■ [url=URL DE VOTRE PROFIL]Profil[/url] )
ALFONSO FOWL — Fiche de compétences URL DE VOTRE IMG de 500x100 px

Fiche Compétences de Alfonso FOWL
Mes Caractéristiques
Physique ー 30/100 Intelligence ー 30/100 Discrétion ー 45/100 Résistance ー 15/100

Mes Compétences
Bonus de Physique (30/100 - +7,5)

Corps-à-Corps ー 05 12,5/100
Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
 Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.

Armes à Distance ー 45 52,5/100
Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.


Bonus de Discrétion (45/100 - +11,25)

Vol ー 100 111,25/100
Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.

Fuite ー 50 61,25/100
Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.


Bonus d'intelligence (30/100 - +7,5)

Médecine ー 20 27,5/100
Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.

Observation ー 25 32,5/100
Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
  Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.

Bricolage ー 05 12,5/100
Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.

Diplomatie ー 05 12,5/100
Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.


Sans Bonus

Cuisine ー 02/100
Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
 Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun
 Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.


+1,5 point de compétence par apprentissage (30 en Int.)
+7 Points de Santé Max (15 en Res.)


Dernière édition par Dylan Reeves le Mar 18 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Left_bar_bleue32/107ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Left_bar_bleue30/100ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Empty

Re: ALFONSO FOWL — Fiche de compétences   
Mar 18 Oct - 21:12
Si possible, après entretien avec toi ô grand manitou j'aimerai changer mes compétence par soucis de cohérence

_corps-à-corps=05
_arme à distance=45
_vol=100
_fuite=50
_médecine=20
_observation=25
_bricolage=05
_diplomatie=05
_cuisine=05
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Left_bar_bleue50/100ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Left_bar_bleue30/100ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Empty

Re: ALFONSO FOWL — Fiche de compétences   
Mar 18 Oct - 21:15
Voilà qui est mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALFONSO FOWL — Fiche de compétences Empty

Re: ALFONSO FOWL — Fiche de compétences   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfonso Fowl — Inventaire
» Une fouille tendue feat Alfonso Fowl
» Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)
» C'est l'histoire de trois géants, un chat et des zombies[Sean ROWNTREE & Ingvar ELVARSSON & Alfonso FOWL](débute le 21 avril 2025)
» Ted Mokson — Fiche de compétence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Carnets de Bord :: Fiches de Compétences-