Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue32/107Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Jeu 18 Fév - 0:23
Voilà deux semaines que j'ai quitté l'aéroport et la compagnie de ce Aaron. Et encore une fois je cours mais pas un footing traditionnel, non plutot une course pour la survie. En effet malgré ma légendaire discrétion de voleur il y a toujours un moment où un de ces cadavres vous renifle, et là pire que des chiens de chasse il vous traquent, ne vous lâchent pas. Ils sont peut-être lents mais compensent par une infinie persévérance.


Mais bon j'en reviens au présent, je cours ma lance dans une main, mon sac sur le dos et bien sûr le plus important les zombies derrière moi. Voila je courre, passe une rue une autre. Ces satanés cadavre me suivent toujours putain. Je commence à avoir des vertiges faut dire que j'ai pas manger depuis une journée ou deux alors faut vite que je trouve une issue.


A ce moment mon vœux est exaucés en passant une rue je perçoit la présence d''un grand mur d'enceinte, je pique une dernière accélération et utilise mes dernières forces pour l'escalader. Arrivé en haut je regarde les morts qui me suivent et trouve particulièrement ironique que la seule échappatoire que je trouve pour fuir des cadavres soit un cimetière. Je me laisse tomber de l'autre coté. Je m'appuie quelque instant contre ce mur pour reprendre mon souffle, je les entends qui grattent le mur comme si ils voulaient le transpercer de leurs mains pour me capturer ou plutôt me dévorer. Je me décide a faire halte pour la nuit ici, je cherche quelque instant un endroit propice et me diriges vers un grand arbre debout mais qui a l'air sans vie, on dirait véritablement une scène de film d'horreur la virtualité étant la seule absente du film.


Dernière édition par Alfonso Fowl le Ven 19 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Jeu 18 Fév - 20:03
Il y a une semaine, avec Jimmy on était encore au chaud dans mon appartement. Mais là, plus rien n'est comme avant. "J’espère qu'on retrouveras un chez nous." Dit calmement Jimmy. Lui, comparé à moi il n'avait pas l'air si triste que ça, du moins il ne le montrait pas. 



Nous passions de rues en rues sans trop chercher des provisions ou d'endroits pour dormir, car dans à peine une heure le soleil ne serait plus des nôtres. Alors, on commença à chercher dans les appartements, près d'un cimetière. Il y avait une petite ruelle, qui était grillagée donc aucun risque de zombies, mais il y avait un peu de parcours à faire avec Jimmy. Nous trouvions cela plutôt facile au début, mais arrivés à trois mètres, Jimmy fît une chute très impressionnante, et le choc de celle-ci fut sur sa cheville. Alors, je me suis précipitais pour descendre et aller le voir. Arrivé en bas, je lui demandais de se taire. Mais le tant qu'il le fasse il y avait déjà énormément de zombies qui s'étaient regroupés autour de nous, et le seul moyen de sortir était de remonter dans l'immeuble, or Jimmy avait une douleur plutôt violente. 




La nuit se coucha et avec Jimmy on se demandait s'il devait prendre les antidouleurs ou pas. "Juste pour une entorse ce serait bête d'utiliser nos derniers médicaments." Me dit-il. J'étais totalement d'accord avec lui, et puis je sais qu'il va tenir et qu'il pourra très vite remarcher comme avant. Mais avec le peu de provisions qu'il nous restait je me sentais obligé d'aller chercher de la nourriture le lendemain matin. Il y avait une épicerie juste à coté du cimetière, et puisque le cimetière était derrière les immeubles je me suis dit que ce serait rapide. 




Le lendemain matin, très tôt, je pris la décision de me rendre à l'épicerie en laissant Jimmy seul au milieu de cette ruelle sombre. Je commençais à grimper lorsque je me remémorais  la chute de Jimmy. Elle me traumatisa mais me donna du courage pour aller chercher s'est provisions. En regardant par la fenêtre je constatas qu'il y avait une autre horde près du cimetière, mais ils avaient l'air de chasser quelqu'un ou quelque chose qui se trouvait dans le cimetière. Après avoir jeté un petit coup d’œil je me suis empressé d'aller à l'épicerie car il y avait un petit passage qui s'était formé pour y aller en douce. Je rentrais donc dans l'épicerie pour y trouver des provisions pour m'occuper de Jimmy.   


Dernière édition par Ted Mokson le Jeu 18 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue200/200Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue100/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Jeu 18 Fév - 20:03
Le membre 'Ted Mokson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) 440626518
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue32/107Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Jeu 18 Fév - 22:22
Putain j'ai pue dormir en haut de cette arbre sans vie mais par contre j'ai rien avalée. Il va me falloir de la nourriture et un coin tranquille parce que bon dans un cimetière j'ai toujours l'angoisse des films d'horreur et encore plus maintenant. Il y a déjà assez de mort dans les rues pour ne pas en avoir qui sortent de leurs tombes. Mais bon je divague mon objectif premier est la nourriture.


Je me décide enfin à descendre de mon arbre après avoir regardé depuis ce point de vue sur élevé si il n'y avait pas le moindre être vivant ou non. Je descend donc de mon arbre et décide de me dirigé vers le mur opposé a celui par le quelle j'ai pénétré dans le cimetière. Je marche tranquillement dans le cimetière ma lance à la main, mon sac sur les épaules, ma montre au poignet et 5 briquet dans les poches. 


J'escalade de nouveaux le mur mais sans toute la masse de cadavre ambulants. C'est arrivé au sommet du mur que je l'aperçoit, l'homme qui avance sûr de lui mais restant néanmoins sur ses gardes. Je me décide de le suivre en toute discrétions. Le jeune homme n'a pas l'air de se douter qu'il est suivit. Il me conduit tout droit vers une épicerie c'est là que je décide de l'aborder sans vraiment lui en laisser le choix.


Je m'apprche et appuie la pointe de ma lance entre ses deux ommoplates et lui dit

Al : Merci pour le lieux de l'épicerie. Je te veux aucun mal mec mais il me fait de la nourriture donc on a trois solutions : ou on se bat, ou on coopère, ou on s'ignore mutuellement. Je te précise que te tuer ne fait pas partie de mes projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Jeu 18 Fév - 22:52
J'étais plutôt en mauvaise posture, car il avait sa lance dans mon dos. Je décidais donc d'adopter la deuxième option, car j'avais vraiment besoin d'aide pour Jimmy. "Je veux bien coopérer car tu ne m'as pas tuer direct alors que tu aurais pus, mais c'est surtout car j'ai un ami, en sécurité, qui ne peut pas bouger. Alors si tu ne veux pas m'aider je serais prêt à me battre malgré mon désavantage certains" . J’espère juste une chose à ce moment, c'est qu'il ne le prendra pas comme une agression. Il partit réfléchir dans un coin en me laissant regarder un coin de l'épicerie. Pendant ce temps je commençais à fouiller les lieux qu'il m'avait donné. 


Dans ma fouille je ne trouve pas de nourritures ou de médicaments, malheureusement. Mais, dans un coin du magasin, je trouve une pioche qui, pour moi est mieux que mon couteau donc je range mon couteau dans mon sac et m'équipe de la pioche, sans prévenir l'autre mec. Tient je ne connais même son nom... 
"Hey au faite moi c'est Ted et toi ? "


Dernière édition par Ted Mokson le Jeu 18 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue50/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Jeu 18 Fév - 23:09
Résultat de fouille

Ted trouve une pioche !
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue32/107Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Ven 19 Fév - 1:00
Alors comme ça le jeune homme veux coopérer. Je m'écarte de lui en le gardant a l’œil. Si l'on coopère ça favoriserait ma survie et de toute façon j'ai rien de prévue en particulier, de plus si on bosse ensemble je serai moins tenté de le voler et donc moins tenté de me mettre le peu de vivant que je croise à dos.


Pendant mon intense réflexion le jeune homme trouve une pioche qu'il prend vivement en main avec un grand sourire et me dit

Ted : Hey au faite moi c'est Ted et toi ?



Je le regarde hésite quelques instant puis lui réponds


Al : Alfonso. Tu as dit tout à l'heure avoir un ami bléssé, j'imagine donc que tu l'as pas laissé seul dans la rue et que donc tu as une planque, donc si tu veux que je t'aide il me faut deux chose : le lieu de cet planque et surtout une preuve que je puisse te faire confiance.


Tout en lui parlant je joue avec la flamme d'un de mes briquet. Puis en attendant sa réponse je me décide à fouiller un peu l'épicerie, j'y trouve une pelle. C'est cool ça me fait une deuxième arme. Mais bon ma joie me passe très vite et je reprends ma surveillance du jeune homme.


Dernière édition par Alfonso Fowl le Sam 20 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue30/110Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue25/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Sam 20 Fév - 2:28
Résultat de fouille

Alfonso trouve une pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Lun 22 Fév - 18:46
Je le trouvais vraiment dangereux avec ses questions mais j'avais vraiment besoin de lui pour aider Jimmy, donc je me sentais obliger de tous lui dire. 

Ted: Je vais surement te décevoir mais nous n'avons pas de "planque" c'est plutôt un endroit qui ne craint pas trop. C'est juste derrière dans la ruelle. 


Mais après lui avoir dit sa je chercher une preuve pour qu'il me croit mais je ne trouver pas.


Ted: La seule preuve que je peut te donner c'est ma parole. Mais si tu veut je peut te passer mes armes le temps du transport, et je dois te prévenir que si tu vient il faudra faire du parcours pour aller dans la ruelle et par la suite en sortir.


Maintenant j'étais obliger de prier pour qu'il me crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue32/107Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Lun 22 Fév - 20:02
L'autre homme me regarde et après quelques hésitations et me dit

Ted : Je vais surement te décevoir mais nous n'avons pas de "planque" c'est plutôt un endroit qui ne craint pas trop. C'est juste derrière dans la ruelle. La seule preuve que je peut te donner c'est ma parole. Mais si tu veut je peut te passer mes armes le temps du transport, et je dois te prévenir que si tu vient il faudra faire du parcours pour aller dans la ruelle et par la suite en sortir.


Le bonhomme ne me trouve aucune preuve de confiance hormis sa parole et être prêt à me donner ses armes pour le trajets, je passe la main devant mon visage pour cacher un grand sourire.

Al : Ok si tu es prêt à me donner tes armes ça me suffit pour l'instant, mais garde les sait-on jamais que les morts nous attaquent sur le trajet. Par contre à la moindre entourloupe je me casse car comme je te l'ai dit sauf pour me défendre je ne massacre que des êtres déjà mort. Et sinon t'inquiète pas pour le parkour j'ai certaines expériences. 


Il me regarde quelque instant, recule d'un pas en reprenant sa pioche en main et je reprend


Al : Aller passe devant, je te suis.


On quitte la boutique, et on commence à ce diriger vers ce fameux lieux sûr, l'homme m'a l'air plus détendu d'avoir un "compagnon de voyage". Mais bon c'est pas le tout je cesse de réfléchir inutilement et fais attention à ne pas être surprit en cas d'attaque de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Mar 23 Fév - 20:33
Il me faisait confiance j'étais super content car il pourra m'aider avec Jimmy et il semble être un bon compagnon. Nous commencions à descendre dans la ruelle quand Alfonso s’arrêta pour regarder ou était Jimmy, fin du moins c'est ce que je penser. Arrivais en bas je chercher Jimmy car je ne le voyer pas. Mais enfaîte il c'était cacher dans un coin de la ruelle 

Jimmy: C'est qui lui ??! 
Ted:C'est Alfonso il va peut-être nous aider, mais il n'est pas méchant ne t’inquiète pas.




J’espère maintenant qu' Alfonso va nous aider, car il faut vite que l'on partent car je ne suis pas sûr que les grilles vont retenir les zombies éternellement, mais assez pour qu'on puisse dormir ici ce soir.  
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue32/107Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Mar 23 Fév - 21:24
Arrivé auprès de son ami, ce dernier nous accueille par un "amical"

Jimmy : C'est qui lui.


Ted : C'est Alfonso il va peut-être nous aider. Ce n'est pas un méchant ne t'inquiète pas.


Al :Disons que je ne suis méchant que quand j'y suis forcé. Hors pour le moment j'ai pas de raison de vous attaquer et vous non plus. Donc pour le moment on fonctionne en équipe mais à la première entourloupe soit je vous tue soit je vous abandonne.


Maintenant que les chose étaient mise au clair je regarder les deux hommes puis à en juger par leur tenue, leur équipement j'en déduis également qu'il n'y a rien à leur voler. Dommage. Mais bon je veux bien les aider mais j'oublie pas mon code. 




Faudrait qu'on se trouve un meilleur abri, je pense que l'immeuble à coté de nous pourrait être le bon endroit pour siéger le temps de faire disons connaissance et de se concerter sur nos objectifs respectifs.


Al : Je sais pas ce que vous en pensez mais rester ici n'est pas la meilleur idée, je propose qu'on rentre dans l'immeuble d'à coté histoire d'être plus en sécurité du genre un endroit avec une ouverture et au moins de spot pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Mar 23 Fév - 21:51
Je n'avais pas toute ma confiance en lui, et le voila déjà en train de nous proposer de nous mettre ailleurs. Je pense que son idée n'est pas mauvaise, mais malheureusement Jimmy ne peut pas entrer dans l'immeuble car il faut monter à des endroits un peu difficiles d’accès. 

  Jimmy: Je ne peut pas escalader tous ça moi, désolé.






Alfonso avait l'air déçu mais je ne pouvais pas laisser Jimmy ici. Donc je commencer a m'allonger à cotés de Jimmy. Alfonso s'écarta un peu plus loin dans la ruelle surement pour réfléchir, mais j'étais trop fatigué pour me lever et aller lui parler. 
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue32/107Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Mar 23 Fév - 23:36
Ah merde j'avais oublié que ce mec c’était péter la cheville, cela me revient lors de son intervention

Jimmy : Je ne peux pas escalader tous ça moi.



Bon bah on va devoir passer la nuit là merde. Je m'éloigne un peu des deux hommes et décide de me poser un peu en retrait et un peu en hauteur, j'escalade donc une corniche et me retrouve à environ 5m du sol.




**********


Le lendemain ou plutôt dans la nuit nous sommes réveillés par les zombies qui tapent avec un grand acharnement sur les grilles. Putain de merde, je commence à me barrer en courant quand j'entends les deux autres s'affaler, visiblement Ted n'arrive pas seul à supporter le poids de son compagnon. Et merde de merde de merde, sans réellement savoir ce qui me prend, je me retourne, m'élance vers eux à toute vitesse et aide l'homme à porter son partenaire. Cependant je vais trop vite et en oublie que ce fameux ami ressent lui la douleur.


Al : Aller accélère putain sinon on aura tous très mal quelque part. La grille tiendra pas longtemps.


On reprend notre fuite, guidé par ce Ted. Je sens que je regrette déjà de mettre embarqué là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Dim 28 Fév - 21:53
Nous ne devions pas traîner car les zombies aller bientôt défoncer les grilles pour leurs petit déj. Avec Alfonso nous faisions grimper Jimmy dans l'immeuble. Quand nous avions réussis, Al s'empressa de monter, puis je fît la même chose le plus vite possible. Les zombies, peut après que nous ayons tous grimper, cassas les grilles les unes après les autres. Nous descendions doucement les marches, car on devaient reprendre nos esprits. Arrivaient à la porte qui mener à la ruelle, nous nous arrêtons pour réfléchir à ce que l'ont devait faire. 

 Ted: Nous allons courir et nous frayait un chemin entre les zombies jusqu'au cimetière. Je partirais le premier et vous n'aurez qu'a me suivre, et pour toi Jimmy je monterais sur le murai et je te tendrais mon bras pour que tu monte. Mais il faudra faire tous ça très vite. 


Jimmy: Je te suis de près, camarade. 


Al: C'est dangereux, mais je vais pas vous lâchez maintenant.  

Je commençais à stressée, car c'est mon plan donc si il foire sa sera ma faute. Mais Jimmy me regarda et me souri pour me rassurer, à ce moment je me sentait invincible. J'ouvre la porte, me précipite dehors sans même constater que la horde de zombies était toujours la, mais dispersée dans toute la rue. Je couru jusqu'au cimetière en toute simplicité, en montant sur le murai je constata que Alfonso n'avait pas suivi mon plan et il avait pris un autre chemin pour le cimetière en laissant Jimmy seul. J'essayais de dispersé les zombies, près du murai, pour que Jimmy monte. Mais avec la plus grande tristesse de ma vie, la plus grande colère, j'assista à la mort de Jimmy. Les zombies l'avait attrapé et déchiqueté. Je ne pouvais rien faire que de regarder en pleurant toute mes dernières larmes qui me rester...
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue32/107Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Lun 29 Fév - 20:02
Après avoir pénétrer dans l’hôtel, je continue de soutenir Jimmy tandis que Ted joue les éclaireur une dizaines de pas devant nous, Jimmy profite de la distance entre nous pour me chuchoter. 

Jimmy : Je me suis fait mordre quand vous étiez absent, je l'ai pas dit à Jimmy, il aurait culpabiliser alors qu'il n'aurait rien pu y faire. Je comptais vous abandonné cette nuit en attirant les zombies avec moi. Mais mon plan se déroulera pas comme ça.


Le retour de Ted coupa net la discussion, il nous expliqua son plan.


Ted : Nous allons courir et nous frayait un chemin entre les zombies jusqu'au cimetière. Je partirais le premier et vous n'aurez qu'a me suivre, et pour toi Jimmy je monterais sur le murai et je te tendrais mon bras pour que tu monte. Mais il faudra faire tous ça très vite.  


Jimmy : Je te suis de près camarade.


Al : C'est dangereux, mais je vais pas vous lâchez maintenant.


Un, deux, trois et Ted s'élance. Juste avant que je commence à le suivre avec Jimmy ce dernier me retiens et m'explique.


Jimmy : Je pourrai pas vous suivre et de toute façon je suis un dangers pour Ted. Je vais donc suivre mon propre plan, je vais me jeter là. Je voudrais que tu promette de protéger Ted de ces choses, que tu lui permettent de survivre.



Putain, si j'accepte ça signifie que je renie mon code de survie, mais d'un coté c'est mon code moral qui m'oblige à accepter, j'ai au  moins appris ça toujours respecter ses engagements et la parole d'un mourant. C'est pourquoi je lui réponds.


Al : C'est d'accord, je te promet de faire mon maximum pour le mettre en sécurité.


Jimmy : Merci Al et adieux à toi et à mon vieu camarade



Tandis que c'est mots sortent de sa bouche sa voix se brisent et les larmes ruissellent sur ces joues, il regarde une dernière fois vers Ted et se jette dans la masse en criant.




Je profite du chaos provoqué pour rejoindre Ted, j'arrive au bon moment pour le stopper alors qu'il s’apprête a foncer dans la horde pour sauver son ami. Je le retiens tant bien que mal tandis qu'il hurle en pleurant.


Ted : Non Jimmy non ! Lâche moi Al faut aller l'aider


Al : Non on peux plus rien pour lui, il était déjà morts avant de se jeter là-dedans. tu comprends il c'est fait mordre dans la journée. Alors gâche pas la chance qu'il t'offre maintenant, tu as pas le droit de mourir maintenant car tu vis aussi pour lui !


Tout en disant cela je ceinture Ted et commence à partir dans l'autre sens à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Jeu 3 Mar - 19:01
Je ne comprend plus rien... Mon seul ami était mort. Il à était mordue par c'est monstres. Je ne veut pas y croire, pas lui. 

Al me poussa à terre pour me calmer. Quand je tomba à terre je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer, de tristesse et de haine, je taper par terre de toute mes forces, car la douleur intérieur été trop forte. Mais heureusement qu'il y avait Al pour me réconforter et m’empêcher  de faire quelque chose qui pourrait me tuer. Au fond de moi j'avais une envie de tuer tous ce qui pourrait me tuer ou tuer Al car je lui devais bien ça et que je commencé à l'apprécier. 


Ted: Nous devons nous sauver.


Après avoir dit ça je commencé a regardais les alentours pour voir par ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue32/107Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Sam 5 Mar - 12:07
Le jeune homme sembla reprendre ses esprits après quelque temps au sol, et me dit

Ted : Nous devons nous sauver.



Puis profitant de son éclair de pseudo-lucidité il regarde autour de lui. Je lui montre discrètement le mur d'enceinte du cimetière. Que l'on s'empresse donc d'escalader, en il était moins une car certains zombies en ayant fini avec Feu Jimmy commençaient à converger vers nous. 




Une fois passer de l'autre coté du mur on continue de prendre la fuite rapidement et discrètement, je ne peux m’empêcher de penser que j'ai promis à son ami de le protéger, de le mettre en sûreté et que malgré mon code, malgré tout j'allais le faire du mieux que je peux. En plus ce qui est marrant c'est que ce Ted ressemble étrangement à Jeff et que ça me donne encore plus envie de le protéger et on sais jamais reprendre mes activité avec lui si cette merde fini. Mais bon ça c'est juste en rapport avec son état physique je ne le connais pas assez pour réellement envisagé ça.




Je reprends rapidement mes esprits quand on arrive enfin au jouvenceau mur d'enceinte. Je profite de la petite pause improvisé pour regarder mon partenaire de galère, il à l'air épuisé et surtout dépité, sans but. Je dois vraiment lui faire comprendre que dans cette épidémie il va perdre plus de monde qu'il ne pense. 


Al : Je sais pas si ça peux te rassurer mais au moins tu n'auras pas à le re-tuer maintenant. Et rassure-toi tu vas t'en sortir pour lui et tu pourras raconter son sacrifices au monde entier. Mais bon maintenant faut qu'on décide quoi faire, je conseillerai de retourner dans la boutique où on c'est rencontrer, il y a un appart au-dessus qui pourrait nous servir de squatt provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Mar 8 Mar - 14:04
Je trouvais ses paroles rassurantes et j'étais content qu'il me les disent car j'en avais vraiment besoin pour tenir. Je l'aimais bien, c'est un brave type, courage et fonceur.

Je ne voulais pas mourir maintenant alors après réflexion j’acceptais le plan d'Al. Nous commencions donc à monter le murai pour partir dans l’appartement qui pourrais nous servir de refuge le temps que les zombies ce dispersent. Nous courrons dans la rue en esquivant les zombies les uns après les autres, avec une certaines facilité car ils sont plutôt lent et peu réactif.

Arrivés dans le magasin nous barricadons l'entrer et les quelques fenêtres. Après avoir fait ça nous nous dirigions vers la porte pour monter dans l'appartement, mais malheureusement cette dernière était bloquée. Du coup je pris la décision de crocheté la porte.
 
Donc : Dé 12 + 5 avec compétence Vol = 17 réussite est totale

J'avais réussi à ouvrir cette foutue porte sans l’abîmée j'étais plutôt content car grâce à ça on pourra fermée la porte à clefs pour faire une protection en plus. Nous arrivions donc dans l'appartement ou vivait avant une famille nombreuse et peu aisé.

Ted: je pense que c'est un bonne endroit pour faire une petite planque de fortune. Non ?

En attendant de ce décidé il commença à fouiller l'appartement, pour voir si il y avait encore des personnes ou des zombies.


Dernière édition par Ted Mokson le Mar 8 Mar - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue200/200Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue100/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Mar 8 Mar - 14:04
Le membre 'Ted Mokson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue32/107Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Mar 8 Mar - 22:07
Au moment où je vois ce jeune homme crocheter la porte je me rends compte qu'il me fait de plus en plus penser à Jeff. Il réussi habilement et assez rapidement à ouvrir la porte, nous en profitons pour la refermer à clef, et a fouiller le plus discrètement possible l'appartement au cas où si trouverait encore âme qui vive ou non. Tout en faisant notre fouille Ted s’arrête et me dis comme si il venait de revenir à lui.

Ted : Je pense que c'est un bonne endroit pour faire une petite planque de fortune. Non ?


J'hoche rapidement de la tête et fini mon repérage des lieux, il y a vraiment rien ici : pas d'être vivant ou mort-vivant, pas de bijoux, juste moi le grand albinos et Ted.


Mais bon j'arrive quand même à dénicher deux chaises que je place l'une face à l'autre, et m'installe sur l'une d'elle tout en réfléchissant à voix haute.


Al : Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?


Et de manière plus personnelles comment je vais réussir à tenir ma promesse dans cette apocalypse de OGNON ! ? Visiblement l'absence d'action me pousse à rejouer avec la flammes d'un de mes briquets, et tandis que mon regard est absorbé par la lente danse de la flamme, le jeune compagnon d'infortune s'installe en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Ven 11 Mar - 13:34
J'avais peur car je ne voulais pas perdre mon nouveau compagnon, mais au fond de nous nous savions très bien que si on rester ensembles on aller voir l'autre mourir, ou mourir ensemble. Alors je réfléchis à comment lui dire. Mais je ne voulais vraiment pas, je veut rester avec lui pour le protégé et pour qu'il me protège. J'ai donc eu une idée, qui me sembler bien, on pourrait fonder un groupe de survivant car je suis sur qu'il y a encore des gens dans cet ville. On avaient déjà la planque, qui était plutôt grande pour faire vivre au moins 8 personnes. Il nous manquaient juste la nourriture, et des soins au cas ou. J'étais très optimiste, voir peut-être trop, je voulais juste qu'il accepte ma proposition. Donc pour que les chances sois de mon cotés je pris mon temps, puis m'élança. 

Al je viens de réfléchir à une idée qui pourrait être magique si elle ce réalise. Nous avons la base, nous n'avons pas beaucoup de nourriture mais assez pour un petit peuple, pareil pour les soins. Alors je te propose de crée un groupe de survivant pour lutté ensemble à ce merdier. 


Je le sentait étonnée de ma proposition comme s'il n'y avait pas penser avant. J'était heureux et enthousiaste. 
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue32/107Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Dim 13 Mar - 9:49
Alors comme ça le jeune homme voudrait qu'on se ligue définitivement tel un authentique groupe de survivants. Je sais pas si je veux, si je peux : sociabiliser n'a jamais étais mon fort, mis à part avec J.CLANK. Mais bon après c'est vrai que l'on survit mieux à plusieurs si l'on peut faire confiance à chacun j'ai pu le voir avec l'autre géant de la dernière fois. Je sais pas si je suis prêt à suivre cet homme dans ma quête de survie quoique ma promesse me pousse vers cette idée plus ou moins censé, et de toute façon vue les temps qui courre autant que j’apprenne à être socialement évolué.

Al : Je t'avoue que je ne sais pas je dirais qu’il faudrait d'abord que l'on soit sûr l'un de l'autre. Et d'abord s'occuper de nous avant de chercher à gérer une plus grande communauté.


Ayant dit cela je commence à vérifier si je ne me suis pas blesser dans le courant de la journée car avec cette foutue maladie je suis obliger de vérifier ça chaque soir.


Puis après m'être analysé moi je regarde Ted et tente de percevoir à quel point il c'est remis du choc occasionné par la mort de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Dim 13 Mar - 19:55
Je me demander donc si cet endroit était approprié pour une "base", car nous ne voulions pas rester ici car c'était peu sécurisé et petit avec peu de choses pour vivre. Après avoir réfléchie je me dit que pour trouver les quelques personnes qui voudraient bien venir dans notre groupe, cet base n'était pas un si mauvaise endroit. 

Ted: Je pense que pour le début du groupe on pourrait faire de cet appartement notre "base" de quelques jours. Mais malheureusement nous n'avons pas beaucoup de nourriture ni de quoi que se soit. 
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue32/107Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Dim 13 Mar - 20:24
Il est têtu ce mec, non mais franchement je suis pas encore sûr de mon choix et il en rajoute encore et encore. NENUFAR ! c'est fou comme il me fait penser à Jeff quand il fait ça du coup je réfléchie et décide de faire quelque chose que j'aurai jamais cru, je le fais à la fois pour ma promesse et pour moi.




Je me lève de ma chaise me place face à lui, enlève mon gants droit et lui tends ma main comme pour sceller un pacte.

Al : Deal ! Je pensais plus redire ça un jour dans ma vie mais tu me fais tellement penser a CLANK et avec la promesse faites à ton ami. A partir de maintenant entre nous c'est à la vie à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-