Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Une fouille tendue feat Alfonso Fowl
Invité
Invité
Anonymous

Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Empty

Une fouille tendue feat Alfonso Fowl   
Sam 2 Jan - 15:53
9 heures. La plupart des survivants sont en train de dormir, en espérant qu’un mort-vivant ne vienne pas frapper à leurs portes, du moins, ce qu’il en reste. Sauf Aaron Rios. Lui qui est dans l’aéroport d’Oakland. Pas pour prendre un avion et pour sortir de ce merdier. De toute façon, toute l’Amérique est contaminée et plus aucun avion ne vole dans le ciel, d’après lui.
Non, il est à l’aéroport pour tenter de trouver des petites pièces pour ses bombes. Les avions étant fournis de ce genre de chose, il était persuadé de pouvoir créer des dizaines de bombes. Il avait auparavant trouvé une grenade, qu’il n’a toujours pas utilisée. Il attendait le bon moment.
 
Le jeune homme était au milieu d’une piste d’atterrissage, à l’intérieur d’une carcasse d’avion. Les parois du monstre étaient cramoisies. Sans doute un crash qui s’était produit lors de l’apocalypse qui a commencé à Oakland. Aaron était entré par la queue arrachée de l’appareil, et commençait tout juste à fouiller les sièges des passagers, dont la plupart était encore sur place, dégageant une odeur de brûlée et de décomposition avancée.
Cette première partie est certes simple, mais pas concluante pour autant. Il ne trouvait rien qui pouvait lui être utile, selon lui. La fouille porterait peut-être ses fruits s’il allait dans la soute à bagage, où dans le cockpit.

Aaron se demandait s’il ne devrait pas y aller tout de suite. Certes, il n’avait pas vu de zombis dans les environs, mais l’endroit était beaucoup trop silencieux.
Ses pensées furent interrompues par un bruit sourd derrière lui, vers la queue de l’avion. Quelqu’un n’allait pas tarder à arriver.

Il fit alors demi-tour, se calant contre un mur, le bras prêt à étrangler l’étranger qui le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Left_bar_bleue32/107Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Left_bar_bleue30/100Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Empty

Re: Une fouille tendue feat Alfonso Fowl   
Sam 2 Jan - 16:49
Me revoilà dans cet aéroport, putain je pensais jamais y refoutre les pieds après ce que je fais a Jeff. Il méritait pas ça merde. Mais bon voila quoi j'ai été obligé et de toute façon il était déjà mort, tout ce que je trouve a me dire pour me rassurer. Après ce bref retour dans le passé je me rappelle que je suis la pour trouver des trucs pour me barrer de cette putain d'apocalypse de mes deux. 


J'hésite entre le stock de bagages ou une carcasse, puis me dirige vers une carcasse au milieux d'une des piste me disant que le stock de bagages à déjà dut être pillé. Je regarde ma montre par réflexe 9H08. Ça va il est tôt, j'ai le temps de fouiller et de trouver un squat comme a la bonne époque. Sauf qu'a cette "bonne" époque y'avait pas des saloperies de mort qui te prennent pour un bifteck sur patte. Heureusement que j'ai fait ce casse au musée l'an dernier, ça m'a permit de pas être désarmé lors de cette apocalypse j'ai au moins une lance rouillé. Bien que je préfère fuir que me battre. Question de survie.


Après quelque minute de traversée furtive de l'aéroport j'arrive enfin a ma carcasse il est 9h12, je passe l'ouverture en restant baissés et BAM je me relève trop vite et m'encastre la tête sur le métal de la carlingue. Putain le mal de crane mais je reste immobile voire si le bruit n'a pas attirer âmes qui vives ou non d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Left_bar_bleue100/120Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Left_bar_bleue45/100Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Empty

Re: Une fouille tendue feat Alfonso Fowl   
Dim 3 Jan - 12:58
Résultat de fouille

Vous trouvez :
- 1 sandwich au poulet (1 unité de nourriture) -> il faudra le signaler dans l'inventaire de celui qui le trouve
- un enfant zombifié.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Left_bar_bleue32/107Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Left_bar_bleue30/100Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Empty

Re: Une fouille tendue feat Alfonso Fowl   
Jeu 18 Fév - 14:44
Je m'avance quelque peu quand un homme sors de nulle part et m'aggrippe par le cou. C'est a ce moment que je le voit ce gosse enfin son cadavre qui nous regarde.
AL : Lâche-moi mec sinon on y passe tous les deux tu le vois pas le zombie devant?
L'homme me lâche et sort de l'avion en courant, je m’apprête a faire de même quand un truc attire mon regard, un sandwich, un putain de sandwich à 2cm de mon pied. Je me baisse rapidement l'attrape et fuis vite le zombie à mes trousses. Cette fois-ci c'est décidé sauf obligation je ne refoutrai plus les pieds dans ce foutue aéroport de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une fouille tendue feat Alfonso Fowl Empty

Re: Une fouille tendue feat Alfonso Fowl   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-