Une fouille tendue feat Alfonso Fowl
Sam 2 Jan - 15:53
9 heures. La plupart des survivants sont en train de dormir, en espérant qu’un mort-vivant ne vienne pas frapper à leurs portes, du moins, ce qu’il en reste. Sauf Aaron Rios. Lui qui est dans l’aéroport d’Oakland. Pas pour prendre un avion et pour sortir de ce merdier. De toute façon, toute l’Amérique est contaminée et plus aucun avion ne vole dans le ciel, d’après lui.
Non, il est à l’aéroport pour tenter de trouver des petites pièces pour ses bombes. Les avions étant fournis de ce genre de chose, il était persuadé de pouvoir créer des dizaines de bombes. Il avait auparavant trouvé une grenade, qu’il n’a toujours pas utilisée. Il attendait le bon moment.
Le jeune homme était au milieu d’une piste d’atterrissage, à l’intérieur d’une carcasse d’avion. Les parois du monstre étaient cramoisies. Sans doute un crash qui s’était produit lors de l’apocalypse qui a commencé à Oakland. Aaron était entré par la queue arrachée de l’appareil, et commençait tout juste à fouiller les sièges des passagers, dont la plupart était encore sur place, dégageant une odeur de brûlée et de décomposition avancée.
Cette première partie est certes simple, mais pas concluante pour autant. Il ne trouvait rien qui pouvait lui être utile, selon lui. La fouille porterait peut-être ses fruits s’il allait dans la soute à bagage, où dans le cockpit.
Aaron se demandait s’il ne devrait pas y aller tout de suite. Certes, il n’avait pas vu de zombis dans les environs, mais l’endroit était beaucoup trop silencieux.
Ses pensées furent interrompues par un bruit sourd derrière lui, vers la queue de l’avion. Quelqu’un n’allait pas tarder à arriver.
Il fit alors demi-tour, se calant contre un mur, le bras prêt à étrangler l’étranger qui le dérangeait.