Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton
Invité
Invité
Anonymous

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Dim 4 Oct - 23:00
Le 11 Mai 2025, à environ 9h29

Couchait dans la salle technique d'un manège à sensation forte, les rayons du soleil venaient chatouiller ses yeux. Se levant doucement seul le silence de la pièce l'accueilli et cet atmosphère lui rappeler la vie avant toutes ces histoires lui laissant croire l'espace d'une seconde que ces monstres n'étaient qu'un rêve.
La salle qui l'avait jusque alors protégée était démunie de tout objet utile, juste un vieux pull lui avait tenu chaud pour la nuit.
Jetant un regard par les grandes portes vitrées, elle vérifie qu'aucune horde de zombie ne s'est amassée en bas de l'échelle. Ne découvrant aucun intrus elle profite de la vue pour décider de sa destination ; à travers la vitre des attractions toutes plus impressionnantes les unes que les autres s'étendent jusque à un petit patelin de maisons de vacances, ses yeux passent sur chaque manège jusque à finalement s'arrêter à un stand de restauration rapide, son ventre lui fit un clin d’œil et le plus rapidement possible elle s'aventura sur la route.

Elle s'était préparée à détaler si un zombie approchait mais à sa grande surprise elle ne croise pas un chat sur cette partie de la fête foraine. Pourtant elle savait qu'ils étaient là, hier elle en avait vue : une horde composée d'au moins 15 de ces choses si ce n'est plus.
L'odeur du pop-corn arriva bien vite à ses narines lui forçant presque à accélérer le pas. Lorsqu'elle arriva face au stand ce fut un festival d'ampoules éclatées et de friandises étalées sur le comptoir, en s'approchant d'un peu plus près elle vît se qui avait dû un jour être le gérant mais qui aujourd'hui ne ressemble plus qu'à une bouillie humaine laissant bien ressortir les morceaux de cervelles sur le carrelage blanc. En s'approchant encore un peu elle vît qu'il tenait quelque chose dans sa main, tellement bien serré dans son poing qu'il en avait les vaisseaux déformés. Doucement elle lui ouvrit la main usant tantôt de ses pieds tantôt de la caisse enregistreuse, finalement ses efforts ne furent pas vînt puisque le cadavre finit par lâcher un canif pas très grand mais qui représentait là la seule arme qu'elle détenait.

Tout ces efforts lui avaient presque fait oublier qu'elle était en milieu hostile, mais trop tard apparemment car elle entendait déjà des bruits de pas suivit d'une branche cassé et d'un calme plat. Quelqu'un ou quelque chose approche, n'ayant pas le temps de fuir elle décide de se cacher derrière le comptoir, dans une position des plus inconfortables elle se retrouve complètement collée aux restes du mort qui gêne un peu sa position défensive. Mais elle sait que si on l'agresse, qu'un zombie essaye de la dévoré elle pourra au moins le contrer.


Dernière édition par Esmeralda Azagith le Mar 6 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/120The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue45/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Lun 5 Oct - 16:33
The worst things in life come free to us
11 mai 2025 — Max & Esme


Ce jour là, j'étais sorti faire un tour. Soit disant pour le ravitaillement, surtout parce que je ne tenais plus en place. Je ne supportais plus de rester une seule journée à ne rien faire, j'étais toujours en train de penser à trop de choses. Est-ce qu'on avait assez de nourriture ? Si quelqu'un tombait malade, on avait de quoi soigner les maladies basiques ? On risque de se faire attaquer, faut renforcer le tout. Je devrais peut-être patrouiller, vérifier que personne ne rode dans les parages...

Alors, pour ne pas devenir dingue, je m'activais. Mais, dans ce petit bungalow dans lequel on se reposait, je me sentais comme un lion pris en cage, je pétais un boulon. Alors, ce matin j'étais parti. Je leurs avais annoncé que j'allais chercher de la nourriture, ce qui était vrai. Après tout, le but de rester dans ce bungalow était de se reposer, et donc de dormir beaucoup et de bien nous remplir l'estomac. Alors, j'étais parti sur les routes, bien décidé à revenir avec quelque chose à nous mettre sous la dent. Le soleil était haut et je pouvais sentir ses rayons sur mon épiderme lorsque je repérais la grande roue. Haute et déjà rouillée par les intempérie, je décidais d'obliquer dans ce sens. Qui disait fête foraine disait conneries à manger. Cela ne remplirait certes pas son homme mais aurait au moins le mérite de nous remonter le morale. Bientôt il faudrait reprendre la route, mais en attendant il fallait penser à nous, à notre santé mentale.

Après une bonne heure de marche, j'arrivais enfin à l'entrée de cette fête foraine. Pour cela, j'avais du traverser un bout d'Oakland, croisant plusieurs morts vivant au passage. J'en avais éclaté les emmerdeurs, laissant les autres à leur simulacre de vie.
L'endroit où je me trouvais présentement était clairement morbide. Si le courant n'avait pas été coupé, on aurait surement entendu une musique glauque désaccordée. A cette pensée, je souris.
Momentanément déconcentré, je marchais sur une brindille, la faisant craquer sous mes pas. D'un mouvement fluide du pied, je la dégageais de mon chemin et repérais une baraque à friandises sur ma gauche. A moi barbe à papa, glaces et pop corn ! Enfin, si certaines de ses choses avaient survécu, ce qui était peu probable... Je me dirigeais donc ver le stand rose et blanc. D'une poussée, je me hissais sur le rebord, prêt à sauter à l'intérieur. Je tombai alors nez-à-nez avec une chevelure blonde armée. Sur le coup de la surprise, je poussai un cri et manquais de me vautrer, la tête la première sur le bitume. J'étais vraiment trop con. Je tombais sur quelque chose qui bougeait et de non identifié et mon premier réflexe était de hurler, même pas d'attraper ma petite hache qui ne me quittait jamais? Minable. Reprenant mes esprit, je m'écartais un peu et engageais le contact.

« Désolé, je savais pas que t'étais là... »

Avec de la chance, elle ferait parti des survivants sympa et pas de ceux qui t’assommaient pour te balancer aux zombies en diversion...


Dernière édition par Maximilian Carlton le Jeu 8 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Mar 6 Oct - 17:52
P { margin-bottom: 0.21cm; }
Les bruits de pas se rapprochaient doucement, elle se sentait prête à donner le premier coup lorsque un jeune homme dans la fleur de l'âge se présenta net devant elle. Elle se laissa même surprendre par un hurlement des plus impromptus, rapidement le jeune homme d'un air des plus agréable engagea la conversation.


« Désolé, je savais pas que t'étais là... »


Elle ne savait pas vraiment si c'était l'entrain du garçon ou de soulagement de voir un être inoffensif envers sa personne mais elle lui lâcha un grand sourire suivit d'un rire un peu étouffé. Elle savait qu'en ces temps il fallait être discret mais merde ça lui faisait du bien.


« Je voulais pas te faire peur, je t'ai pris pour un infecté... »


Elle n'était pas très à l'aise n'ayant pas l'habitude que les gens viennent directement lui parler, elle avait un côté solitaire et mélancolique qui faisait fuir la majorité des gens.
Finalement, un peu gauchement elle lui tendit un paquet de pop-corn un rassi qui était resté sur l'une des étagères.


« Je suppose que tu es venu pour la même chose que moi. Au faite je m'appelle Esmeralda ! »


Elle ne ressentait pas une once de méchanceté dans le survivant, mais elle préféra quand même rester sur ses gardes ; après tout il pouvait très bien cacher son jeu : était il manipulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/120The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue45/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Jeu 8 Oct - 10:54
The worst things in life come free to us
11 mai 2025 — Max & Esme


J’étais surpris de sa réaction. A vrai, je m’étais surtout attendu à ce qu’elle brandisse son arme, me dise de reculer, voir me menace un peu. Après tout, c’était comme ça que les rencontres se passaient à présent. Chacun essayaient de savoir comment était l’autre et essayait de comprendre si oui ou non la personne en face représentait une menace. Bon, il était vrai que un hurlement avait surement atténué mon apparence d’homme fort austère et dangereux (oui oui, c’était tout à fait moi…) mais j’aurais tout de même pu être un danger potentiel. Elle rit, même. Je lui souris faiblement, un peu mal à l’aise. Le dernier survivant que j’avais croisé m’avait assumé, après tout…

« Je voulais pas te faire peur, je t’ai pris pour un infecté… »

Same here, demoiselle. Mais vu ta belle gueule, j’ai vite compris que non, tu n’étais pas morte, ou presque. Elle me tendit même un paquet de pop corn un peu rassi.

« Je suppose que tu es venu pour la même chose que moi. Au fait, je m’appelle Esmeralda ! »

Vraiment, cette fille était interessante. Même moi je n’aurais pas particulièrement donné ma nourriture. Pourtant, j’étais conscient d’être un mec plutôt gentil, dans cette apocalypse…

« Merci… Mais tu devrais les garder pour toi, tu sais. »

Je me sentais presque coupable d’être méfiant comme ça, mais après tout on n’était jamais trop prudent.

« Moi c’est Max. »

Je lui souris, souhaitant tout de même être plutôt rassurant. Si la cohabitation pouvait se passer tranquillement, sans zombies, sans perte de sang, ce serait vraiment génial. Je me laissais tomber sur le plancher du stand, tâtant la tête du zombie du bout de ma chaussure.

« C’est toi qui l’a tué ? »

Après tout, quitte à fouiller le stand, autant se distraire un peu, discuter, voir se serrer les coudes. Bon, il était vrai également que je n’avais parlé à personne d’autre qu’à Reii et Henry depuis très longtemps et ce n’était pas toujours facile avec cette gamine écervelée et ce mec taciturne et distant. En même temps qu’on discutait, échangeant les banalités de ce monde post-apocalyptique, j’ouvrais les placards, à la recherche de quelque chose de comestible.

[FOUILLE]
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Jeu 8 Oct - 12:03
Les entrailles qui brûlent, le cerveau qui bouillone, la mâchoire qui claque dans le vide. La moindre seconde qui s'écoule est une torture de plus. La faim ne s'arrête jamais. La faim nous anime tous, nous impose ses règles, nous manipule. On se tortille, on grogne, on pousse quelques cris plaintifs. Mais la faim est toujours là. Elle ne nous laisse jamais en paix. Jamais. A moins que-

Du bruit. Le bruit nous tire de notre demi-sommeil. Le bruit est une promesse de soulagement face à cette souffrance permanente. Ma machoîre claque une nouvelle fois nerveusement dans le vide. C'est pénible, mais je me force à reprendre le contrôle de mes jambes. Je veux aller par là. Je veux aller voir. J'ai faim. Tellement faim.


Deux autres me suivent. Et je la vois enfin. La rédemption. La chair fraîche. Je grogne à nouveau et accélère. La faim m'affole. Je deviens fou. Il faut que je les goûte ! Il faut que je les mange ! IL LE FAUT !!! Je me précipite en hurlant désormais, les deux autres me suivent de près, je dois me dépêcher. D'autres arriveront bientôt, c'est sûr. Mais dans la précipitation, je ne remarque pas une petite marche et je tombe. Ma main passe à un cheveu du bras que j'aurais tant voulu déchiqueter. La promesse du sang frais qui réhydrate mon corps me fait lâcher un nouveau cri plaintif alors que je m'écrase par terre. Il m'échappe. Non !! J'ai faim !! J'ai si faim !! Je dois me relever ! Je dois manger !!!


Dernière édition par Les Zombies le Jeu 8 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue200/200The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Jeu 8 Oct - 12:03
Le membre 'Les Zombies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Lun 12 Oct - 17:55
P { margin-bottom: 0.21cm; }


« Merci… Mais tu devrais les garder pour toi, tu sais. Moi c’est Max. »


En vérité elle n'était pas venue pour les pop-corn elle espérait plutôt trouver des gâteaux ou de la viande quelque chose de vraiment consistant même si sa faim lui disait de manger tout et n'importe quoi elle savait que le peu de pop-corn ne ferait qu'éveiller son appétit.


« C’est toi qui l’a tué ? »


En voyant max triturait la tête du macchabée elle ne put s’empêcher de laisser échapper un sourire discret, enfin heureuse de ne pas être la seule personne assez dérangé pour s'approcher si près d'un mort. Elle comprit vite que dans sa question il éveillait à un peu de distraction voulant presque combler un vide.


« Non je l'ai trouvé comme ça, je l'ai juste effleuré lorsque tu m'as sauté dessus »


Elle avait prit un ton sarcastique, elle savait que mentir attire souvent de gros problème mais elle n'avait aucun intérêt à lui dire la vérité, il pouvait encore être hostile ; tandis que lui s’affairer à fouiller un petit placard sous le comptoir, elle se penchait pour voir mais gardé bien caché dans sa main le petit canif.


Des bruits de pas se furent entendre et quelques couinements des plus inquiétant auquel elle tendit l'oreille, elle se releva vivement l'air inquiète et regarda vers l'horizon où se plantait manège et stand en tout genre.


« Des amis à toi ? »


Elle s'était tournée vers lui pour lui parler, son regard avait changé de celui de la fille gentille et fragile pour devenir celui d'une femme assez sombre avec des traits tirant un peu sur les tons violents. Elle sortit bien en vue la seule arme dont elle disposait qui prenait les reflets du soleil, elle se préparée à un combat, puis au dos du stand une entrée un peu sinueuse avec une petite marche s'était infiltré un zombie qui essaya de l'agripper au bras, il lui fallût quelques minutes pour comprendre et finalement elle comprit qu'il avait essayé de la mordre mais heureusement il s'était écroulé avant d'un réflexe et en voyant les autres elle poussa Max pour le protéger l'invitant alors à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/120The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue45/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Jeu 15 Oct - 9:57
The worst things in life come free to us
11 mai 2025 — Max & Esme


« Non je l'ai trouvé comme ça, je l'ai juste effleuré lorsque tu m'as sauté dessus »

A parce qu'en prime, elle se moquait de moi ? Je souriais également. C'était rare de nos jours ce genre de situation où l'on rencontrait quelqu'un de sympathique avec qui on pouvait échanger deux trois blagues avant de repartir chacun de son côté. Ca manquait, à vrai dire, surtout à un mec comme moi qui "autrefois" passait son temps à déconner avec n'importe qui. Je m'apprêtais même a lui répondre quand des gargouillis affreux se firent entendre. Je me relevais précipitamment, manquant de me cogner la tête contre le comptoir. D'un mouvement souple, je sortais ma hache, prêt à taper sur ce qui arrivait. Très vite, on eu droit à l'image : plusieurs zombies arrivaient sur nous. Chouet...

« Des amis à toi ? »
Son ton démentait ses paroles : non, elle ne rigolait pas du tout. Je croisai son regard et un frisson parcourut mon dos. Okay, cette fille n'était pas commode, c'était noté. Je pouvais même ajouté "tendance bipolaire" vu la vitesse à laquelle elle avait changé d'attitude ? Je gardai ça dans un coin de ma tête. Elle n'était peut-être pas si sympathique ou inoffensive que cela. Son canif refléta un rayon du soleil et je me fis une remarque simple : elle n'avait pas eu le temps de sortir son arme, elle devait donc l'avoir dans la main depuis le début...

Un zombie l'attrapa pas derrière, me sortant des mes analyses. Okay, il était temps de passer à l'action. Elle se dégagea rapidement et me poussa violemment sur le coup de l'adrénaline pour empêcher un autre affreux de s'en prendre à moi. Peut-être comptait elle fuir, moi je préférais liquider ces trois morts vivants. Après tout, ils n'étaient "que" trois... Alors qu'elle les repoussait dans la petite entrée, je sautais à nouveau par dessus le stand : j'allais les prendre à revers. J'arrivais vite sur le petit dernier. Je levais ma hache, comptant bien lui fendre son petit crane en deux.
« Merci… Mais tu devrais les garder pour toi, tu sais. »

Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue200/200The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Jeu 15 Oct - 9:57
Le membre 'Maximilian Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/120The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue45/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Jeu 15 Oct - 10:29
The worst things in life come free to us
11 mai 2025 — Max & Esme

Dé de réussite : 2
Compétence Corps-à-Corps : 70
Résultat : 2 + 7 = 9 ; Echec de justesse


Je n'étais qu'une merde. Je venais de rater son crane de quelques centimètres, comme un bleu. Dire que j'étais un de ces pauvres mecs qui étaient là depuis le début, depuis l'hopital... Je jurais et m'écartais précipitamment, avant qu'ils ne puissent m'attraper et espérant qu'Esmeralda serait meilleure que moi...

Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Mer 11 Nov - 15:07
Le zombie dans les petits escaliers grogne de mécontentement mais se relève tant bien que mal. Ca pousse derrière, et la fille qui s'agite avec son petit air paniqué devant lui à l'air franchement délicieuse. Une fois sur ses pieds, il se jette à nouveau sur sa proie prise au piège. Il n'a que faire des pop-corns et autres sucreries périmées qui traînent à côté de lui. Ce qu'il veut, c'est elle. Elle est rien d'autre. Un instinct primaire qui inhibe toute autre information dans son cerveau le guide. Il parvient à attraper le bras de la pauvre fille et la fait tomber en arrière. Il chute avec elle et n'a pas le temps de planter ses dents dans sa chair fraîche, mais elle se cogne violemment la tête contre le comptoir. Il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour ramper jusqu'à elle. D'autant plus que les deux autres zombies ne sont pas loin. La pauvre fille ferait mieux de reprendre ses esprits le plus vite possible.

Pendant ce temps à l'extérieur du stand il y a l'autre. Celui qui a bondit à l'extérieur pour planter une arme dans l'épaule du plus petit d'entre eux. Il se retourne et ne bronche même pas face à la violente entaille qui manque presque de lui faire perdre un bras. Ca lui est égal, il tend l'autre dans sa direction pour essayer de lui mettre la main dessus. Mais ce petit malin est rapide et il lui échappe. Le zombie grogne de frustration et attire son collègue juste derrière lui. Peut-être qu'à deux ils arriveront à faire en sorte qu'il gesticule un peu moins le temps de le goûter ? Juste un petit bouuut...


Dernière édition par Les Zombies le Mer 11 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue200/200The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Mer 11 Nov - 15:07
Le membre 'Les Zombies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de Réussite' : 12

--------------------------------

#2 'Dé de Réussite' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/120The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue45/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Ven 13 Nov - 19:00
The worst things in life come free to us
11 mai 2025 — Max & Esme



Ca s'annonçait mal, Esmeralda semblait en encore moins bonne posture que moi-même. Je la vis chuter sans espoir d'intervenir : deux zombies me barraient la route. Ils se retournèrent sous le bruit sourd que fit la jeune fille en chutant, prêts à se joindre au rampant pour la manger vivante. Inconscient, dans un élan de curage grotesque je hurlais.
- Putain mais REGARDEZ-MOI !
En temps normal, attirer l'attention des zombies n'était pas forcément ce que je préférais. Pourtant, à l'instant cela me semblait vital, du moins pour elle. Alors je faisais de grands gestes, je les attirai. Je fis quelques pas à reculons, pour les éloigner un peu puis tentai à nouveau de planter ma hache dans la tête du zombie pro en esquive.

Dé de réussite : 17
Compétence Corps-à-Corps : 70
Résultat : 17 + 7 = 24 ; Réussite totale

Enfin, j'étais utile : je plantai ma hache profondément dans la cervelle du décomposé et l'en ressorti d'un mouvement fluide et rapide du bras. Il ne me resta plus qu'à éclater ce deuxième mort pour ensuite pouvoir aller sauver Esmeralada. En espérant qu'il n'était pas trop tard...
Un peu inquiet, je hurlai :
- ESMERALDA ! CA VA ?


Dernière édition par Maximilian Carlton le Ven 13 Nov - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue200/200The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Ven 13 Nov - 19:00
Le membre 'Maximilian Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Dim 22 Nov - 17:31
Voulant prendre la fuite avec Max, Esmeralda trébucha sur le corps du zombie inanimé tandis que l'autre zombie l’agrippa, sa tête cogna contre le comptoir dans un bruit sourd. Son canif glissa sur le sol et se ficha près de l'un de ses assaillants.

-C'est la fin se surprit-elle à murmurer

Le bruit de l'impacte sur le sol avait éveillé l'attention des zombies qui maintenant ne pouvait cesser de la dévisager tout en grognant au travers de leurs putrides dents.
Ils se rapprochaient dangereusement, son cœur battait trop vite et dans un mouvement de recule elle voulut assommer le zombie à coup de pied mais Max l'interpella ce qu'il lui fit recouvrir ses esprits  :

- Putain mais REGARDEZ-MOI !

Une hache s'abattit sur le crâne du zombie, rapidement elle s'approcha du mort pour récupérer son canif et Max d'un geste vif ressortit sa hache ce qui eu pour effet de projeter des tas de petites gouttelettes de sang sur le visage de la jeune femme et bientôt face à la gravité répandit une bouillit rougeâtre sur le sol. Le deuxième zombie avança vers Max qui d'un espoir cria :


- ESMERALDA ! CA VA ?

La jeune femme releva la tête et agrippa son arme pour se préparer à l'aider.

- Juste une égratignure


Dernière édition par Esmeralda Azagith le Dim 22 Nov - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Dim 22 Nov - 17:33
Dé de réussite : 15
Compétence Corps-à-Corps : 25
Résultat : 15 + 2.5 = 17.5 ; Réussite totale

Sans réfléchir elle se précipita sur le zombie en empoignant son canif à deux mains, et plante à plusieurs reprise son canif dans son crâne pour être sûre que ce zombie n'attaquera plus personne. Le zombie tomba à terre et éclaboussa les chaussures des deux survivants un sourire mesquin se forma sur le visage de la jeune femme. Lorsqu'elle releva la tête elle fit un bon de recule en voyant Max la hache au poing près à finir n'importe lequel des macchabées présents.

- Je te jure que je me suis pas fais mordre

Elle le regarda avec de grands yeux prête à ce que cette hache s'abatte de la même manière sur son pauvre crâne mais le jeune homme baissa son arme, elle en profita pour se relever. Mais un petit retardataire fit son apparition à côté de Max.

Dé de réussite : 19
Compétence Corps-à-Corps : 25
Résultat : 19 + 2.5 = 21.5 ; Réussite totale

Le macchabée grogne et gigote dans leur direction, d'un pas vif et par chance elle planta son canif en plein dans l’œil du zombie qui tomba par terre comme une bûche qui vient d'être coupée. Elle le regarda essoufflée : 

- L'adrénaline ou je sais pas quoi mais je savais même pas que j'étais capable de faire ça...


Dernière édition par Esmeralda Azagith le Dim 22 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue200/200The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Dim 22 Nov - 17:33
Le membre 'Esmeralda Azagith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de Réussite' : 15

--------------------------------

#2 'Dé de Réussite' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/120The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue45/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Lun 30 Nov - 22:24
The worst things in life come free to us
11 mai 2025 — Max & Esme


C'était un joyeux bordel tout ça, voilà ce que je me disais alors que petit à petit, nous nous retrouvions peints en rouge. Mes vêtements à peu près propres étaient maintenant sales et poisseux et je m'en serais franchement bien passé.
- ESMERALDA ! CA VA ?
- Je te jure que je me suis pas fais mordre

Petit à petit, les choses rentraient pourtant dans l'ordre. Elle avait du sentir mon regard inquiet sur elle ; inquiet pour deux raisons évidentes... Après tout, si elle se faisait mordre, elle passait dans le camp adverse, elle devenait l'un d'eux. Et même si elle m'était sympathique, du moins, dans le cours laps de temps où on avait pu discuté, je n'hésiterai pas une seconde à l'achever ou à la laisser seule si elle constituait une réelle menace. Je n'aimais pas ça, mais c'était une question de prudence, aujourd'hui.

Heureusement, elle était indemne sous la couche de sang épais.
- Je te jure que je me suis pas fais mordre
Je lui souris, compréhensif. Oui, ça arrivait... Parfois, on se retrouvait à avoir tué un zombie, ou plusieurs sans même avoir réfléchi, sans même savoir que l'on pouvait. Parce que nos réflexes maintenant c'était ça. Je regardai le zombie étalé derrière moi, tué in extremis par la blonde. Je lachai un rire nerveux en passant ma main dans mes cheveux poisseux.
- Joli coup de canif en tous cas... hahaha
Je jetai un dernier regard aux alentours, prêt à tout.

[FOUILLE : TROUVE UNE BOITE DE DOLIPRANE ENTAMEE]

Par chance, et un peu au hasard, mes yeux tombèrent sur une petite boîte en carton semblant abandonnée. Plus par reflexe qu'autre chose, je me penchai et la ramassai, constatant alors qu'elle n'était pas vide. Je me retournai vers la jeune fille, plutôt content.

- Au moins ces trucs je bougeai du pied l'un des zombies, mort pour de vrai cette fois, auront été utiles...
J’essayai de détendre l’atmosphère, mais on ne pouvait pas dire que c'était gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Dim 3 Jan - 22:31
De toute évidence Max se montrait de plus en plus sympathique, il me parut d'abord mal à l'aise puis le naturel reprit le dessus et le jeune homme se mit à rire d'une pointe assez sec. J'avoue qu'il me surprit, tandis que le silence prenait place il se retourna vivement et d'une voix plus que satisfaite me dit :

- Au moins ces trucs auront été utiles...


Il me désigna une petite boite de médicament jointe de quelques gouttelettes rouges qui séjournait dans ses mains. Max étant un garçon très optimiste sa réflexion me fit sourire, en temps ordinaire ce genre de situation nous force à nous refermer en présence d'inconnue alors que lui semblait totalement ouvert à la jovialité.

- Les médicaments se font rares, même pour un petit Doliprane tu pourrais y laisser plus qu'un petit doigt. Tu devrais bien le cacher après tout tu ne me connais pas vraiment.


Ma réflexion s'était agrémentée d'un clin d’œil et d'un sourire en coin. Je doute qu'il est remarqué la perspicacité de mes propos, après tout il avait sûrement comprit qu'aucun acte malsain ne se dégager de ma pensé.

Nos ventres se mirent à grogner à l'unisson, apparemment je n'étais pas la seule que se combat avait affamé. Un léger rire se laisser entendre tandis que nous retournions au stand voir si quelques grains de pop-corn aient pu survivre à l'assaut. Ce maigre repas me laissait sur ma faim, évidemment seul une poignée de ces délicieux mets ne baignait pas dans la mare de sang qui recouvrais le comptoir et ce qui fût autrefois un carrelage blanc. Max ne semblait pas plus avancé que moi, si bien que d'un mouvement énergique je lui pris le bras pour l'attirer vers moi ce qu'il sembla le surprendre alors je m'accorder le droit d'un rire amical.

- Il se fait tard et j'aimerai trouvai un endroit où dormir, si tu me fais confiance j'ai repairé une sorte de bâtiment de gardien... Enfin c'est comme tu veux je veux pas te forcer, peut être que tu préfère passer la nuit dehors avec pour seul compagnie nos amis zombis.


J'avais utilisé un ton sarcastique, à vrai dire je n'avais pas très envie de passer la nuit seule et la perspective de pouvoir manger ne serait-ce qu'un peu me ravivait les sens. Avant de me mettre en route, je lui expliquais que j'y étais passé quelques jours auparavant et que j'avais vu semble t'il un ancien camp de survivant à peine pillé.
De plus ce camp étant à moins de 30 mètres il est fort probable que les zombis qui nous ont précédemment attaqué en viennent, ce qui nous laissera le champs libre pour la nuit.

Quelques bruits inquiétants et un zombis attachait à une table, c'était tout ce qui représentait une véritable menace. La traversé du camp se fit rapidement mais une fois devant la porte j'avais beau tourner la poignée dans tout les sens, rien ne fit il fallait une clef. Quelques bruits encore plus glauque que d'habitude raisonné  et le zombis attaché commença à s'exciter. Mon cœur battait bien trop vite et j'étais incapable de réfléchir calmement. Le zombis ma regardait et tirait sur la corde de tout son poids, il avait un regard vitreux qui rester figer sur moi. La tension se fit tant qu'il reçu un coup de pied dans la tempe et s’aplatit net le temps de me laisser lui voler un trousseau de clefs qui pendait à son uniforme et de lui faire les poches.

Dé de réussite : 17  + 2.25 (compétence vol) = Réussite totale

[Fouille]

- Si on reste dehors on va se faire choper mais on sait pas si il y a des bouffeurs à l'intérieur.

Le zombis malgré le choc à la tête se releva d'un bond mais heureusement j'eus le temps de m'éloigner suffisamment pour échapper à son étreinte.


Dernière édition par Esmeralda Azagith le Dim 3 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue200/200The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Dim 3 Jan - 22:31
Le membre 'Esmeralda Azagith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue55/120The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue50/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Lun 4 Jan - 1:56
Résultat de fouille pour Esmeralda


En fouillant les poches du zombie, tu trouves 10$. C'est le début de la richesse !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/120The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue45/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Lun 18 Jan - 23:22
The worst things in life come free to us
11 mai 2025 — Max & Esme


- Les médicaments se font rares, même pour un petit Doliprane tu pourrais y laisser plus qu'un petit doigt. Tu devrais bien le cacher après tout tu ne me connais pas vraiment.
Cette nana était un peu bizarre entre une cordialité aimable et une sorte d'agressivité passive qui pouvait vous mettre mal à l'aise... Mais je ne pouvais lui jeter la pierre vu la situation. Je haussai les épaules et rangeai ma trouvaille dans mon sac sans chercher à discuter. Elle n'avait pas tord, j'en avais moi même fait les frais...
A ce moment, nos ventres se mirent à grogner, eux aussi. A croire que c'était à la mode ! Je lui souris, amusé et la suivis jusqu'au Stand de pop corn que nous venions de délaisser. Quelques pop-corn en moins plus tard, on commença à remonter l'allée.

[Jet de dé : Test de cuisine
Compétence cuisine : 10
Résultat : 1+1 =2 ; Echec, pas de bonus]


D'un coup, elle m'attrapa le bras et m'attira vers elle. Je fronçai légèrement les sourcils sur le coup de la surprise, même si en soit je ne pouvais nier qu'il y avait plus désagréable que me retrouver coller à jolie fille. Surtout durant une apocalypse.

- Il se fait tard et j'aimerai trouver un endroit où dormir, si tu me fais confiance j'ai repéré une sorte de bâtiment de gardien... Enfin c'est comme tu veux je veux pas te forcer, peut être que tu préfère passer la nuit dehors avec pour seul compagnie nos amis zombis.

Je rêvais où elle était définitivement en train de me faire du gringue ?! Je passai ma main libre dans mes cheveux, mal à l'aise et peu sur de l'attitude à adopter. Finalement, je la laissai me mener et gérer la conversation. Elle me parlait d'un camp abandonné d'où provenaient surement les zombies. Je hochai la tête et confirmai ses spéculations. Après tout, ces machins là devaient bien venir de quelque part, non ?

Finalement, le "camp" s'avéra être un ancien poste de contrôle qui devaient certaines abriter les agents de sécurité du parc, dans un autre monde. Autour s'étendaient une tente déchirée et des restes de feu. Un zombie était attaché au bout d'une corde, visiblement très tenté par l'idée de nous croquer. Cela mit apparemment Esme sur les nerfs car elle l'envoya au tapis d'un coup de pied bien placé. Je laissai échapper un sifflement d'admiration.

- Faut pas te chercher toi, hein !

C'était con, mais elle devait faire mal. Elle lui subtilisa des clefs en même temps qu'un billet de 10$. Super, mais cela ne nous servait vraiment plus à rien... D'un mouvement soupple, j'envoyai ma hache dans le crane du Macchabée.

[Jet de dé : Test de cuisine
Compétence cuisine : 70,7
Résultat : 20+7 =27 ; Méga réussite de la mort !]


Ma hache s'enfonça comme dans du beurre, le zombie s'effondra.La facilité avec laquelle je venais de mettre fin à la demie-mort de cette pauvre créature me dégoutta presque. Je fis une grimace en dégageant mon arme et je l'essuyais sur ses vêtements.

Les nuages noirs qui étaient il y a peu à l'horizon étaient à présent au dessus de nos têtes. Le vent se leva rapidement et un éclair tomba sur un manège non loin de nous. Je me tournai vers la jeune fille et la regardait, pressant.

- Ouvre la porte, vaut mieux pas rester dehors !

Je les connaissais, ces orages à Oakland. Ils vous prenaient par surprise, vous trempaient jusqu'à l'os en deux secondes avant de vous griller comme des saucisses pour peu que vous fassiez les bras à rester dehors !


Dernière édition par Maximilian Carlton le Lun 18 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue200/200The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Left_bar_bleue100/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Lun 18 Jan - 23:22
Le membre 'Maximilian Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de Réussite' : 1, 20

--------------------------------

#2 'Dé du Destin' :
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton 9939452127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy
» Une fouille tendue feat Alfonso Fowl
» MAXIMILIAN CARLTON - Fiche de Compétences
» Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue !
» Melody Grey – « Time is what we want most, but what we use worst. » 「UNDER CO.」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-