Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare
Invité
Invité
Anonymous

Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty

Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare   
Mer 9 Sep - 23:46
Ryan"JACK" Bane
(feat. josh mario john)


Le personnage



Prénom : Ryan
Nom : Bane
Surnom : JACK
Sexe : Masculin
Taille : 1,88cm
Poids : 88kg
Âge & DOB : 19ans
Nationalité : Français
Métier / Etudes : Arnaqueur
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle 
Statut social : célibataire
Ambition : Se faire un nom dans ce Nouveau Monde


 
Son caractère

Ryan? Il a toujours été quelqu'un d'étrange. Déjà petit il faisait des dessins morbide et s'amusait à effrayer ses amis en les menaçant de les tuer. Il est vrai qu'il avait une imagination débordante allant de la plus belle création à la plus répugnante. L'un de ses meilleur chef d'oeuvre était "JACK". Un maître dans l'art de la manipulation, un.. Gagnant! si je puis dire. Toujours en quête de défit il essayait d'arnaquer qui bon voulait écouter ses histoires. Il n'avait pas le temps pour les filles ou sa famille, beaucoup trop occupé à réfléchir à comment utiliser son prochain. Si je devais décrire Ryan en Trois mots ce serait: Danger Danger Danger.
Cet homme est beaucoup trop malin, offrez lui votre main et en quelques seconde il détiendra votre bras sans même que vous le sachiez. Vous pensez avoir trois coup d'avance mais en faites vous en avez dix de retard. Il est instable psychologiquement, il peut sauter du calme au furieux pour un rien. Mais lorsqu'il n'a pas pousser d'hurlante pendant plus de quelques jours, soyez sur que ce qu'il prépare est énorme. Il ne trouve sa stabilisé que dans l'amélioration de ses plan machiavélique. 

Son physique

Ryan à grandit avec le fardeaux des cicatrices laissé par les coups que lui infligeait son père. En effet, son père en plus d'être alcoolique était violent. Pour couvrir ses marques, il s'était tatooté tout et n'importe quoi, mais le manque de plaisir de la vue de ses cicatrices était beaucoup trop intense, alors il s'infligea lui même des scarification en se marquant au fer rouge des mots et des phrases. (Fuck, kill all the world, Improve, A good Day to Kill, That world is sick, Kill and die etc...) Mais la seule qui était réellement significative était celle qui s'était faite sur le cou ( JACK is Bad). Depuis son déménagement à l'age de 17 ans au Etats Unis, Ryan portait en permanence des lunettes de soleil pour que l'on ne voit pas son regard remplis de vice. Croiser son regard vous terrifierais. Il à trois marques de balles entre son nombrils et ses reins. C'était à ses début, il avait tourner en dérision les mauvaises personnes.
 
Ses compétences

Comme je vous l'ai dis précédemment, Ryan à un don inouïe  pour la manipulation. Autrefois, il réussi à faire s'entre tuer deux dealer et récupérer la part du mort plus la prime que lui avait offert le survivant. Pourquoi ce sont-ils entre tuer? Jhonny aurait voler tenté d'escroquer Brandon et Brandon aurait tenté de prendre le territoire de Jhonny. Résultat Jhonny est mort d'une pluie de balles, et Brandon à suffoqué à l’hôpital après avoir payé  Ryan. D'ailleurs, Ryan ne donne jamais sa véritable identité. Il est connu et recherché avec ce pseudo "JACK". Si il vous fréquente, soyez certain qu'il vous arrivera malheur tôt ou tard. 
Ais-je oublié de vous certifier qu'il organisait des crimes? Il n'a jamais eu besoins d'utiliser sa force pour tuer qui que se soit. La ruse est une arme que seul les démons savent utiliser à bon escient et lui, il est le Diable en personne.


Avant l'épidémie

Sa ne faisait que quelques jours qu'il était arrivé à Oakland. Après avoir perdu sa mère et tué son père, Ryan s'était installé à New York. Sa lui arrivait souvent d'aller dans d'autre ville pendant quelques temps pour escroquer de riche personne. Par l'un de ses contacte, il avait appris que Bill Boverson, un viel homme riche et très peux célèbre passait à Oakland. Il lui fallait à tout prix lui prendre tout ce qu'il avait. Il n'aurait jamais pensé que le prix serait d'être piégé dans une ville infesté de zombies.  
Après l'épidémie

Il pensait que rien ne pourrait l'empêcher d'atteindre son objectif. Détrompez vous, lorsqu'il croisa une femme qui avait perdu la moitié de sa tête, le cerveau à découvert qui tentait de bouffer le sien. Il à vit changé d'avis. à présent il ne souhaitais qu'une chose fuir le pays. Découvrir ce qui se passait? ça ne lui importait peu, s'était pas son boulot. Chaque soir il se souviendrait de la peur qu'il avait ressentit lorsque la créature se tenait au-dessus de lui en position de force. Elle avait bien failli lui dévorer la figure mais heureusement pour lui, il avait eu sur la main une pierre pour lui fendre le reste de son crâne.



JACK

En bref

Prénom : Ricardo
Age / DOB : 19
Sexe : male
Pays : France
Skype : a plus skype
Fréquence de connexions : pas autant que je ne le souhaiterais
Où as-tu connu le forum ? : on me l'a proposé
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? que l'on m’apprenne à rp
Des questions ? as-tu déjà vue une bite marcher sur ses deux boule?


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Snatch
Livre(s) favori(s) : L'épouventeur
Musique(s) favorite(s) : Motionless in white
Plat(s) favori(s) : colombo de poulet 
Série(s) favorite(s) : Teen Wolf
Le mot de la fin :La fin n'est que le début.



Dernière édition par Ryan "JACK" Bane le Dim 13 Sep - 10:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Left_bar_bleue50/100Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Left_bar_bleue30/100Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty

Re: Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare   
Jeu 10 Sep - 9:28
Rebienvenu, Jack Smile

Quelques petites choses à modifier et je te validerai Wink
Déja, je crois que je préférerais que tu changes ton pseudo en Ryan "JACK" Bane, par exemple. Mais si VRAIMENT ça a de l'importance que ce soit juste "JACK", alors soit Smile

Ensuite, j'aimerais aussi que tu développes un peu ton personnage, notamment sa personnalité. On sait qu'il est violent, imaginatif et malin. Mais quel est le revers de la médaille ? Est-ce qu'il est du genre à aider les autres ? Ou pas ? C'est juste pour que ton personnage prenne un peu en profondeur.

Après ça, tu m'indiques la personnalité de ton avatar en haut de ta fiche (si tu ne trouves pas, rajoute le tout au début, c'est pas grave), tu te relis un peu (fais gaffe aux conjugaisons et surtout aux 's' à la place des 'c' (genre 'sa' au lieu de 'ça') et je te validerai Wink


PS: je pense que dans ton titre, c'est "worst" nightmare, et pas "most" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty

Re: Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare   
Jeu 10 Sep - 9:34
xD ok! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Left_bar_bleue79/117Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Left_bar_bleue75/100Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty

Re: Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare   
Jeu 10 Sep - 14:02
Helloooooo!
Bienvenue, rien à redire de plus que la Cheffe, si ce n'est que les groupes des Tapas et des Renards masqués sont TRES méchants. Ce qui n'est pas du tout le cas des Bat-people. 
Je dis ça comme ça, hein.

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty

Re: Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare   
Jeu 10 Sep - 14:07
je viens de modifier, c'est toujours correcte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty

Re: Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare   
Jeu 10 Sep - 17:49
Bonjour Jack,

Tu indiques dans ta fiche que tu as besoin qu'on t'apprenne à RP. Si tu as des questions ou cherche simplement à t'améliorer, n'hésites pas à m'envoyer un message privé sur ce compte ou Franz Bruckmann. Je t'aiderai avec plaisir. Bonne chance pour ce nouveau personnage, j'espère qu'il te plaira plus que l'ancien !

Je repasserai dans quelques heures pour te valider si ce n'est pas déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty

Re: Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare   
Jeu 10 Sep - 17:53
Coucou coucou,

Merci beaucoup! j'aimerais m'améliorer! Ce terme est plus judicieux vue que je connais au moins les bases!  Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare 3414299784 Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare 2978554631 Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare 4131279151
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Left_bar_bleue100/120Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Left_bar_bleue45/100Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty

Re: Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare   
Jeu 10 Sep - 18:47
Te voici validé(e) !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... un skateboard. Bah quoi ? Tu peux rouler avec aussi si tu veux !

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 skate board
- 1 unité de nourriture
- 1 unité de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
   ENJOY ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty

Re: Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare   
Jeu 10 Sep - 19:53
Cool! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare Empty

Re: Jack Is Bad: My World Is you're Worst Nightmare   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody Grey – « Time is what we want most, but what we use worst. » 「UNDER CO.」
» The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton
» Jack Fenris
» Jack Daniels.
» Jack S. [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-