Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Jack Fenris
Invité
Invité
Anonymous

Jack Fenris Empty

Jack Fenris   
Mer 23 Oct - 13:46
CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Jack
    Nom : Fenris
    Sexe :
    Taille : 1m88
    Poids : Facile 86kg
    Âge : 41 ans
    Nationalité : Américaine



ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ?

    Jack n’est d’apparence qu’un homme simplement et généreusement gâté par la nature. Digne et droit, malgré un je-ne-sais-quoi de tension dans les épaules, tel un fauve au repos mais toujours prêt à bondir sur sa proie, on sentait se dégagé de ses muscles saillant des relents de supériorités en veux-tu-en voilà.  Il avait un beau visage, de ceux qu’on prêterait en volonté tout honneur à un grand seigneur. Pas une once de mollesse dans ces joues-là, ni de graisse superflue. Ses paumettes, quand ses lèvres esquissaient de bien charmeur sourire, avait le don de se surélevé et d’ainsi marqué sa frimousse de certain plie aguicheur.

    Une mâchoire ferme aux dents droites & blanches. Des iris noisettes, sous des sourcils un rien broussailleux qui disaient homme à caractère, brillaient d’une lueur trouble, demeure d'ours mal léché. Grand, ou simplement bien proportionné, il faisait un bon mètre quatre-vingt-huit, si ce n’est quelques petits centimètre en plus. Il savait se montrer imposant, aux épaules larges et robustes, un torse plein de vigueur.

    J’parie que t’as une cervelle de moineau !

    Même si, son gabarit manifeste l’envergure de sa force, beaucoup apprennent rapidement; qui s’y frotte, s’y pique. Le sous-estimer serait une erreur, une vilaine erreur. Il est tel que parfois, voir même toujours, on ose a peine le contredire. Il n'est cependant pas un mauvais bougre. Quoi qu'un tantinet arrogant sur les bords, il possède ce petit quelque chose, cette attrayante aura qui fait de lui une personne vers qui on va naturellement pour demander du feu.   Jack est  un homme dont le passé, les problèmes & les cicatrices n'ont pas forcément forgés la sagesse. Impulsif et simplement fier, malgré ses innombrables défauts, il gardera la tête haute, quoi qu'il arrive.

    Il est n’en déplaise quelqu’un de plutôt rancunier à qui il ne vaut mieux pas jouer de mauvais tour. Truffe en rogne quand on le cherche, il est du genre à ne pas attendre que son plat se refroidisse pour se venger. Il fera en sorte que vous goutiez à l’amère sensation de l’humiliation qu’il se fera un plaisir de doubler pour encore plus de plaisir personnel. Sadique ? Oui un peu. A force de faire mille et une conneries sous son nez, il finit par jouer avec la vie, comme gamin mal dégrossie. A vrai dire, Jack peut se montrer violent, voir carrément mauvais. Grande gueule quand on le cherche, il a le cynisme et le sarcasme facile.

    Et ne joue pas du violon...

    L'histoire de Jack n'est pas bien compliqué et encore moins longue. Il est né a Los Angeles. Élève moyen il fini dans l'entreprise de son père, contraint et forcé, a vendre des accessoires pour voitures. Le bonheur assuré... A ses 30 ans, encore derrière la caisse du magnifique magasin vendeurs de tapie pour bagnole il quitte tout, y compris sa jeune femme et son gosse pour faire sa pauvre vie de musicien dont il avait toujours rêvé. Rêve qui ne se réalisera jamais car même si le talent était au rendez-vous, personne n'était prêt a misé sur sa pauvre carcasse et tout s’effondra bien vite. Son retour fut catastrophique. Sa femme était évidement partie avec son gosse et avait vendu maison et voiture pour son propre bénéfique. Peu de temps après son paternel meurt de maladie et ce dernier de l'inclus pas dans la liste des hérités. Jack n'a donc plus rien. Au chomage depuis bientôt 3 ans, il vit seul dans un petit appartement avec son chien, dont il n'a jamais sut ni voulu se débarrasser.

    Comment ça ils se sont tous transformés ?

    Jack n'a plus de contact avec sa famille, sa mère est morte il y a bien longtemps, son père est également décédé et quand il s'agit de son ex-femme et de son fils ça fini toujours en «... veuillez laisser un message après le bip »

    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

    Jack est du type méfiant. Non entraîné mais sportif il n'est pas du genre a se faire rattraper facilement. Qui plus ai, doté d'un sens de la répartie et d'une certaine intelligence, il reste quelqu'un de coriace. Débrouillard, pouvant pour construire un bouclier avec des petites cuillères, il serait utiliser tout ce qu'il trouverait sous la main pour se défendre.
    Avant que le monde parte en couille ?
    Jack venait d'entrer à l’hôpital pour son chien, n'ayant guère eu le courage de trouver un vétérinaire. A vrai dire son chien n'avait rien de méchant, juste un peu la truffe chaude, rien de bien méchant vraiment, puis y'a eu un drôle de type, une drôle d'odeur...



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Fier
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? L'entraide
    Mon principal défaut ? Impulsif et grognon
    Mon occupation préférée ? Prendre le temps de dormir
    Mon rêve de bonheur ? Que ma femme arrete de me harceler quand j'essaye de l'appeler une fois par mois.
    Quel serait mon plus grand malheur ? De crever sans s'en rendre compte
    Ce que je voudrais être ? Un putain de militaire sans attache
    La couleur que je préfère ? Le rouge... ou peut-être le bleu. J'sais pas.
    La fleur que j'aime ? J'ai une tête a acheter des fleurs ?
    Mes héros ?
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Les bananes
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Je me rappel plus de mes cours d'histoire
    Ma devise ? Mieux vaut tard que jamais
    Mon mot préféré ? Acharnement
    Le mot que je déteste ? Chomage
    Le son, le bruit que j'aime ? Le silence
    Le son, le bruit que je déteste ? la musique rap du voisin d'en dessous
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? "Putain" ou "Enfoiré"
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un loup, dans un zoo, qu'on me foute la paix

    Si j'étais une épice ? Du poivre
    Si j'étais une boisson ? Un vieux pinard français
    Si j'étais un chiffre ? le 6
    Si j'étais une citation ?  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”
    Si j'étais un mot ? Force
    Si j'étais un adjectif ? Foireux
    Si j'étais un verbe ? Défendre
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? D'avoir été moi même
    Si j'étais une odeur ? C'est quoi ces questions sérieux !?
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La colère ou bien l'orgueuil
    Si j'étais une forme géométrique ? Un carré
    Si j'étais un tissu ? De la laine
    Si j'étais une pierre précieuse ? Rubis
    Si j'étais une combinaison de poker ? Faut arreter de fumer hein, c'est pas bon pour le corps.
    Si j'étais un jeu de société ? Un twister


    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 55/100
    Vol: 0/100
    Discrétion: 20/100
    Scout: 5/100
    Vitesse: 70/100
    Corps-à-Corps: 90/100
    Tir: 5/100
    Médecine: 5/100



ET EN VRAI ?!


    Pseudo : Koga
    Date de naissance : 27/09/1994
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Un partenaire sur un autre fow
    Des questions ? Non, pas vraiment
    Personnalité de votre avatar : Hugh Jackman


Dernière édition par Jack Fenris le Jeu 24 Oct - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Jack Fenris Left_bar_bleue100/120Jack Fenris Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Jack Fenris Left_bar_bleue45/100Jack Fenris Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Jack Fenris Empty

Re: Jack Fenris   
Mer 23 Oct - 15:08
Bienvenu à toi ! Very Happy
Très bon choix d'avatar :niahou:  !!
Il y a cependant un petit probleme au niveau des points de compétences... Tu en as distribué 270 au lieu de 250 (si j'ai bien compté o/)


Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un pied-de-biche. Fais en bon usage !


Tu as donc dans ton inventaire :
- 1 pied-de-biche
- 1 unité de nourriture
- 2 unités de médicament




Amuses toi bien parmi nous, et n'hésites pas à nous contacter si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack Fenris Empty

Re: Jack Fenris   
Mer 23 Oct - 15:18
Je n'ai jamais été très doué en calcul xD voilà qui est édité Wink normalement tout est bon !
en tous cas merci pour cette validation rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Jack Fenris Left_bar_bleue100/120Jack Fenris Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Jack Fenris Left_bar_bleue45/100Jack Fenris Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Jack Fenris Empty

Re: Jack Fenris   
Mer 23 Oct - 15:20
C'est Nickel ! Very Happy

Je mets un point d'honneur a ne pas laisser les présentations terminée poireauter trop longtemps. N'aimant personnellement pas du tout ça, j'essaye de faire au plus vite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jack Fenris Empty

Re: Jack Fenris   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-