Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Max Carlton — Amour, gloire et beauté
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Max Carlton — Amour, gloire et beauté Left_bar_bleue100/120Max Carlton — Amour, gloire et beauté Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Max Carlton — Amour, gloire et beauté Left_bar_bleue45/100Max Carlton — Amour, gloire et beauté Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Max Carlton — Amour, gloire et beauté Empty

Max Carlton — Amour, gloire et beauté   
Mer 5 Oct - 19:33



Maximilian Carlton
“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food .”
Gentil • Protecteur • Droit & Juste • Défendeur de la veuve et de l'orphelin • Anciennement petit rigolo


• A VENIR

Il paraît que je suis drôle. Je passe mon temps à faire le mariole, à amuser la galerie. Et je pense sincèrement que c’est là l’une de mes principales qualités, car à part ça… elles ne se bousculent pas au portillon. Je fais rire, mais, beaucoup trouvent que je ne prends rien au sérieux, ma mère la première. Seulement, ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que je préfère « en rire qu’en pleurer ». C’est mon mode de vie à moi, mon crédo. Pourquoi se prendre la tête ? Ta vie est telle qu’elle est et autant faire avec.
Mais, il se pourrait bien que derrière cet air enjoué et désinvolte se cache un mec sensible qui a juste trouvé un moyen de ne pas devenir dingue dés qu’une mauvaise chose arrive… A méditer.
I am looking for ...
“Walking with a friend in the dark
is better than walking alone in the light .”
Jean Carlton
Téméraire • Futée • Sociable • Emotive • Têtue
Jay & Max se sont toujours très bien entendu. Le jeune homme est très attaché à sa petite soeur qui l'a toujours fait rire avec ses blagues et ses bêtises. Il est même arrivé que Max l'aide un peu, mais chut !
Depuis le début de l'épidémie, Jean et son père sont persuadés que Max est très probablement mort, quelque part. Elle craint fortement de le croiser en état de décomposition au détour d'une ruelle.
//
//
PrésentationCalendrier & RPs

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Max Carlton — Amour, gloire et beauté Left_bar_bleue100/120Max Carlton — Amour, gloire et beauté Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Max Carlton — Amour, gloire et beauté Left_bar_bleue45/100Max Carlton — Amour, gloire et beauté Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Max Carlton — Amour, gloire et beauté Empty



Dernière édition par Maximilian Carlton le Mer 5 Oct - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Max Carlton — Amour, gloire et beauté Left_bar_bleue100/120Max Carlton — Amour, gloire et beauté Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Max Carlton — Amour, gloire et beauté Left_bar_bleue45/100Max Carlton — Amour, gloire et beauté Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Max Carlton — Amour, gloire et beauté Empty

Re: Max Carlton — Amour, gloire et beauté   
Mer 5 Oct - 19:38






Well, they're alive !

Reiiko A. Jäger
Sweet little sister
Reii c'est un vrai cauchemar, mais c'est son cauchemar à lui. Il l'a trouvée dans un cinéma, mal en point, alors que les soldats tiraient à tire larigot et il l'a ramenée au camps qu'il partageait avec Henry & Eden. Depuis, ils sont inséparables et Max aime vraiment beaucoup trop ce petit machin insupportable.

Henry Miller
Ally
Henry a un passé sombre et mystéiruex mais Max a décidé de lui faire confiance. C'est son plus ancien compagnon de cette apocalypse et il sait qu'il peut compter sur lui, quoi qu'il arrive.

Elijah Carlton
Fucking brother bastard
Elijah. Max ne déteste pas grand monde sur cette terre, mais son frère est assis à la première place, sans hésitation. Alors qu'ils s'entendaient bien en étant plus jeunes, l'égoïsme d'Elijah a fini de les séparer quand leur mère a eu le cancer et qu'il a choisi de partir en Australie. Ils se sont retrouvés bien plus tard dans l'une des écoles d'Oakland. La tension reste palpable mais ils ont décidé de mettre de côté leurs tension pour survivre et retrouver leur famille.

Finley Haggerty
Brother
Reii & Max ont sauvé Finley alors qu'il se faisait poursuivre par des néo-zombies bizarres. Ils n'en ont pas plus appris là dessus mais ils ont ramené Fin a leur camps et celui-ci a intégré leur groupe. Plus tard, Finley a disparu, enlevé par des mec bizarres et armés... Max n'est pas prêt à abandonner l'idée de le retrouver...




Dernière édition par Maximilian Carlton le Mer 5 Oct - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Max Carlton — Amour, gloire et beauté Left_bar_bleue100/120Max Carlton — Amour, gloire et beauté Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Max Carlton — Amour, gloire et beauté Left_bar_bleue45/100Max Carlton — Amour, gloire et beauté Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Max Carlton — Amour, gloire et beauté Empty

Re: Max Carlton — Amour, gloire et beauté   
Mer 5 Oct - 19:39
They are dead

//
//
A VENIR



Dernière édition par Maximilian Carlton le Mer 5 Oct - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Max Carlton — Amour, gloire et beauté Empty

Re: Max Carlton — Amour, gloire et beauté   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLAN REEVES — Amour, haine et entre deux
» POUR LA GLOIRE ! - ft. Wency [mai 2025]
» Juliette Fields - La beauté morbide
» Juste quelques mots d'amour !
» Livres, lecture; amour des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Carnets de Bord :: Liens & RPs-