|
Nous sommes en Octobre 2025 !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens ! JE VEUX DU FRIC ! • • • •
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
|
|
| [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. |
Invité Invité
|
| [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Lun 30 Juin - 19:51
Foutu compote ! Tu avais bien vu qu'elles étaient datés du 15 février, non ? Et puis t'avais pas bouffé depuis la veille donc forcément tu t'es tapé la douzaine. Même avec une barbe comparable à la tienne tu les aurais enfilées, hein. De la pomme châtaigne en plus, dégueulasse. Voilà où ça t'as mené : neuf heures du matin, t'éclabousses le dallé et tes Timberland avec de la compote périmée. Au moins t'aura plus de maux de ventre. Redresses toi, sois un homme. Ce n'est pas la première fois que tu dégorges. Maintenant que tu as la dalle et une haleine de châtaigne digéré, je pense qu'il est temps de me rallumer, parce qu'on se les caille. Vas-y un coup de briquet et laisse-moi te réchauffer les poumons. Le temps que t'expire et j'ai déjà masqué cet immonde gout acidulé qui envahissait ton palet, par ma douce odeur fumée. Merci qui ? Merci tata Marie-Jeanne.
Ca ta reboosté, hein ? T'arrange cette doudoune dont tu as tant honte et reprends ta marche, longeant les batiments d'Hollis Avenue. En calant tes mains dans les poches, tes doigts se referme sur un petit objet. Tu n'as pas besoin de le sortir pour savoir ce dont il s'agit. Une pipe. A crack, de préférence. C'est celle de Larry, le pauvre Larry. Quand cette ville est.. devenu ce qu'elle est, il était avec toi. Tu as squatter chez lui, comme toujours, pendant près d'une semaine. Me faisant tourner de jour comme de nuit, jusqu'à m'épuiser. Et puis un soir, une de ces choses c'est jetée contre la porte de sa baraque. Ce n'était pas la première fois que vous oubliez d'éteindre la lumière une fois la nuit tombée, je suis si bonne que j'ai tendance à vous faire oublier pleins de trucs. Il attrapait donc cette fameuse pipe et m'utilisait pour remplacer son courage. Une bouffé, puis ses yeux se révulsèrent. Son corps fut secoué de soubresauts puis il se mit à baver, tu hurlais comme un enfant, essayais de lui tenir la tête mais je le secouais de tout son être. Il t'a vomit du sang et tu l'as rejeté. Il s'est calmé, a cessé de bouger, tout comme son coeur. Tu reconnais une overdose quand t'en vois une. Et il était mort, tu le savais. Lenny avait souillé ta veste bon marché avec son sang et sa bile, alors que lui avait économisé des semaines pour se payer cette doudoune "Togs Unlimited", cette doudoune que tu lui jalousais...
Pouce ! Putin mais ce n'est pas l'agent Caine ? Mais si c'est Horatio ! Cet enfoiré de roux t'as tellement contrôler que même de dos tu finis par le reconnaitre. T'as jamais eu un mot aimable pour les représentants de l'ordre, mais cette fois tu n'as pas pu de pousser un cri de soulagement. Il t'as entendu et c'est retourné. Quenelle ! La vache, le type avait la peau tellement boursouflé qu'on aurait dit un Bogdanov ! Tu l'as kiffer ma blague, hein. Je le vois bien, tu te tapes une énorme barre de rire. Alors que le zombie rampe jusqu'à tes pieds, tu continues de te foutre de sa face. Ses jambes ne semble ne plus lui servir à rien, tu es confiant, mais surtout un peu défoncé. Alors qu'il tente de te saisir le mollet, tu lui fauches le bras d'un coup de pied. Celui-ci s'envole sous la force de ton coup, le sang gicle et cette odeur nauséabonde de décomposition envahit tes narines.
ㅡ Oh putin ! Attend attends.. Mais c'est vrai que les roux pu leur race !
Et tu repars dans ton fou rire. Tu l'observes, son dernier membre valide s'agitant dans ta direction. Sa mâchoire qui claque, rêvant de s'enfoncer dans ta chaire. Tu fais quelques pas à reculons, place tes doigts sur ta langue et imite un coup de sifflet. Un pas, puis deux et tu frappes le crane du revenant. Enorme penalty de Wooten qui brise la nuque de Caine sur le coup. Tu cours autour du cadavre, imitant une star du football. Tu aurais bien poursuivi ton cinéma, mais tu as remarqué un truc intéressant sur le cadavre. L'arme. Pas de flingue, mais une matraque. C'est un tonfa ? Prend t'en un coup et on verra si tu feras la fine bouche. Ce qui est sur c'est que ça pourrait te servir. Sans quitter ton sourire stupide, t'attrapes le tonfa. Et lui t'attrape le bras. Pas le tonfa ! Le zombie !
|
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Lun 30 Juin - 22:04 Le souffle court, Maximilian continuait d'avancer. Dans son souvenir il n'y avait pas autant de distance entre la librairie et le Home Depot... Peut-être était-ce tout bonnement parce qu'il faisait ça en métro, à l'époque? La veille il avait convenu avec Eden et Henry qu'il partirait, seul, chercher de quoi consolider leur planque. A vrai dire, ils se doutaient bien qu'ils ne pourraient rester ici bien longtemps... Ils étaient trop peu nombreux pour surveiller ce grand bâtiment aux multiples entrées et puis, il était trop proche du centre ville, là où il y avait eu le plus de monde lors de la contamination. Mais pour le moment, ils se devaient de garder l'endroit safe, d'où la mission du garçon. La veille, un petit groupe de zombies avaient réussi à pénétrer dans l'enceinte. Heureusement pour le groupe, ceux-ci n'étaient pas beaucoup, les alentours de la bibliothèque étant presque vides au moment du drame. Henry et Eden les avaient tous exterminés alors que Max s'était aventuré à l'extérieur afin d'éviter que d'autres ne franchissent la brèche. Une fois éclatés, les morts-vivants avaient été balancés nonchalamment dehors et la brèche colmatée. Mais, cet évènement avait mis en relief le mauvais état de leur barricade à certains endroit... et Max s'était donc porté volontaire pour aller faire un tour au Home Dépot. Cela faisait d'ores et déjà plusieurs heures qu'il marchait et sa gourde était presque à sec lorsqu'il arriva devant le grand bâtiment. Son chemin s'était fait sans anicroches, n'ayant pas rencontré un seul groupe de zombies mais uniquement des solitaires. Alors, lorsqu'il aperçu un espèce de fou furieux riant aux éclats en prise avec un zombie à moitié décalqué, pour une fois Max hésita quelques secondes. Etait-il censé s'en mêler ? Ce mec était-il sain d'esprit? Au diable la réflexion, il ne pouvait laisser un mec dans la merde. Sans réfléchir plus il s'approcha rapidement et éclata le crane de la bestiole à l'aide de sa hache. Le sang gicla, leurs aspergeant leurs chaussures. " Ca va mec ?! "Max le regardait avec de grands yeux, s'attendant à le voir réagir bizarrement, une fois de plus. |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Mar 1 Juil - 9:19 Un son terrible. Comparable à un cri de pipistrelle. Il traverse ton oreille et te glace le sang à chaque coup. Il fait frissonner jusqu'à tes os, ricoche dans chaque paroi de ton crane et te laisse hébété. Cette mélodie du squelette qui éclate, de la chaire giclant. Décidément des Timberland n'en ressortirait pas indemne. La pression sur ton bras disparait, tandis que tu assures la tienne sur le tonfa. La main cadavéreuse s'écroule sur le sol aussi vite que tu te redresses, en garde. Menteur ! Tu n'as jamais pratiqué le moindre sport de combat, tu as juste passé des soirées avec moi à te ramollir devant les Rocky. Ta garde est trop haute, tes poings trop rapprochés, ton équilibre mal assuré et tu le sais. Ton courage ne te viens que de moi et cette nouvelle matraque. Mais c'est déterminé comme un vietcong que tu fais face à ce "sauveur".
Putain de bordel de merde ! C'est un mec ! Enfin un type vivant , quoi. Pas un de ces trucs qui fait des : "Ageuh !" et te prends pour des entrecôtes ambulantes. Tu restes un moment stupide, le contemplant comme la réincarnation du Christ, même si tu ne crois pas en ces conneries. Puis aussi vite qu'il avait disparu, ton sourire refait surface. Mais cette fois, je n'ai rien à voir là dedans. Cette scène vient de m'éjecter de ton esprit. Deux semaines que tu survis avec ma présence comme seule partenaire. Tu ne t'en étais jamais plein, mais tu te rends compte, maintenant, à quel point ce fut désagréable. Le soulagement est si soudain et intense, que tu baisses imprudemment les armes et te remets à rire.
Et maintenant, hein ? Tu vois ce que c'est d'être sobre ? Sans moi, t'es comme un putain de Cro-Magnon. Tu as oublié ce qu'est les civilités, tu es devenu insocial. Tu n'es qu'un pauvre type incapable de s'en sortir en société. Cette dernière attaque a encore mis tes nerfs à rude épreuve, viens te détendre. Allez, viens voir maman. C'est ça, met la main dans ta poche, tâte ce paquet de Malboro sur le déclin. Là, tu sens ma grosseur ? Une belle tête d'O.G. Kush, comme tu m'aimes. Je sais que t'aimerai te poser cinq minutes. Oublie ce blanc, il n'est pas comme toi. Et pourquoi il t'as aidé, au juste ? Les gens tentent de te bouffer à longueur de journée, c'est fini la charité. Tu n'as pas quitté ton sourire, mais ton bonheur se retrouve voilé par la suspicion. Bien sur que c'est moi qui te rend parano, mais peut-être bien que j'ai raison.
ㅡ Ca fait un bail que j'ai pas croisé quelqu'un.. de vivant dans le coin. T'es tout seul ? Comment t'as fait pour survivre? Tu dois avoir une planque ou un truc comme ça ?
Ton cerveau cogite maintenant. Tu l'observes et tu le trouves plutôt propre sur lui, par rapport à la situation. T'essayes même de te l'imaginer avant que tout ça n'arrive. Un genre de rentier, comme au cinéma, qui fait tomber toutes les filles et avec une maman sur-protectrice à la limite de l'inceste. Mais qu'est-ce qu'il foutrait ici, au milieu de la rue, à parler avec un.. toi et à se faire mater par un groupe de cadavres ? |
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Mar 1 Juil - 17:28 Maintenait qu'ile le regardait Max le voyait sous un nouvel angle. au départ il n'avait vu qu'un mec seul au prise avec une de ces merdes. Alors, il avait foncé. Et à présent il faisait face à un homme aux yeux rouges et au sourire faux, figé. Dans quels draps s'était-il encore fourré ? Le mec avait à présent la main dans sa poche, triturant quelque chose tandis que sa deuxième main pendait le long de son corps, tonfa ballant. ㅡ Ca fait un bail que j'ai pas croisé quelqu'un.. de vivant dans le coin. T'es tout seul ? Comment t'as fait pour survivre? Tu dois avoir une planque ou un truc comme ça ?Max s'occupait les mains en essuyant son arme contre la chemise du mort-vivant mort (...), tout en jetant de rapide coups d'oeil à son interlocuteur. " Ca fait un moment que je suis pas venu ici... Avec d'autres on s'est installé près de la 18th Street. On est pas beaucoup mais jusqu'ici on s'en est sorti... "Il posa à nouveau son regard sur lui. Il était vrai qu'il ne présentait pas aussi bien que notre frisé national. Il fronça les sourcils. " Mais toi, t'es seul ?! "Si ce mec avait survécu seul depuis tout ce temps, Max était (presque) près à lui faire la révérence ! Jamais il ne se serait vu survivre à cela aussi longtemps sans Henry et Eden. Ils s'étaient soutenus et chacun avait également participé à remonter le moral des autres et même, parfois, à porter la situation en dérision. Durant ces moments là ils riaient, jaune certes, mais c'était mieux que rien. Au moins, ils arrivaient à parler de la situation à leur manière. |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Mer 2 Juil - 12:32
ㅡ Moi ? Ouai je suis seul. Seul tout comme une merde. Oh ! C'est bien gentil de discuter, mais les zombies au bout de la rue tu les as vue ou tu joues les taupes ? Arrêtes de marmonner dans ta barbe, et c'est le cas de le dire. Et puis.. Seul ? Tu m'as oublié ? N'essayes même pas de m'ignorer. Je suis dans ton sang, dans ton cerveau, dans chacun des pores de ta peau. Plus tu essayes de m'échapper, plus je m'accapare de ton attention. J'appuie sur tes paupières, une douce envie de dormir cinq minutes commence à te titiller. C'est le moment de bouger. Tu lui montres d'un mouvement de barbe les revenants qui se dirige dans votre direction. Ils vous ont bel et bien repéré pour le quatre heure, mais à cette distance, il vous auront oublié avant d'avoir pu vous rattraper, à condition de disparaître. Du genre, tout de suite.
Aucune pression. Je ne sais pas si c'est moi ou la simple accoutumance à voir des gens en pleine décomposition, mais désormais tu gères les choses avec une incroyable légèreté. Il y a encore trois-quatre semaines tu tirais sur ta pipe entre deux trois crie de salo.. de fillette. Maintenant tu te contentes de prendre la direction opposée, sans même un regard en arrière, ni pour eux, ni pour ton nouveau copain.
Un coup d’œil plissé sur la rue, et tu remarques que les alternatives sont du genre limitées. La rue est surtout faite d'appartements et tu le sais par expérience, le risque de croiser d'autres semi-cadavres est trop grand. Deux options s'imposes alors. Sur ta droite une espèce d'hangar fermé par un rideau de fer en mauvais état. Sur ta gauche un sexshop à la vitrine coloré, aux mannequins recouvert de latex et différents accessoires encore inédit pour toi. D'un point de vue pragmatique, l’entrepôt serait plus profitable, mais tu n'es qu'un homme et tu as ce stupide espoir de tomber sur une pornstar de l'autre côté de la porte d'un sexshop. Tu te retournes et pointes les deux entrées.
ㅡ Home Depot ou le BoyMarket.. Énorme déception, ton cerveau réalise au même moment que tu lis l'enseigne. Ne préférant même pas laisser le temps au man de te répondre, ton doigt gauche est rejoint par le droit et c'est tout ton corps qui suit leur orientation. Le store de l’entrepôt est vraiment en lambeau, inutile d'essayer de le soulever, ta Timberland suffit à ouvrir une brèche assez grande pour que tu passes. Une petite contorsion, et maintenant tu peux commencer à t'inquiéter.
|
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Mer 2 Juil - 23:56 Ce mec était vraiment chelou. Ou bien c'était juste un mec vraiment défoncé ? Après tout, Max n'était pas né de la dernière pluie. Il avait survécu à de nombreuses fêtes (sa tête moins), mais en tous cas il avait eu tout le loisir de les observer. Ce groupe de personnes qui semblaient dans leur bulle. Ceux qui agissaient en décalé, sur un atre temps trop rapidement ou trop lentement, cela dépendait des fois (et des personnes). En de très rares occasions, Max en avait même fait parti. Mais tout cela était de l'histoire ancienne. Comment ce mec pouvait-il se déglinguer la tête à un moment pareil sans devenir paranoïaque et aller se terrer dans un coin noir en espérant que tout cela ne soit pas une bonne vieille hallu due à sa bonne pote la plante verte ? Mais tout cela n'était pas important en fait. Ils s'étaient croisés, certes, mais Max avait une mission. Et il comptait bien la réussir tout de même. Lorsque le mec lui désigna du menton les morts vivants qui arrivaient au bout de la rue, Max lâcha un soupir tonitruant. Ca faisait chier, à la fin, quand même. Alors sans trop réfléchir il suivit son copain d'infortune qui, de toutes manières, allait dans la même direction que lui. Très vite, ils se retrouvèrent à devoir faire un choix entre le Home Depot et... une boutique dans laquelle Max ne souhaitait pas particulièrement entrer. Et vu l'arrêt que marqua ce mec, il n'était pas le seul. D'un coup de chaussures bien place, l'inconnu fit valser le rideau de fer en éclat. Max n'était pas certain de l'intelligence de la chose, mais pour l'heure ils devaient surtout agir vite. Il s'engouffra à sa suite dans le trou ainsi créé et ils se retrouvèrent dans un hangar surplombé d'une verrerie retenue par des poutre métallique. Max ne s'attarda que brièvement sur ce qui l'entourait : ils devaient à tout prix reboucher le trou rapidement. Il parcouru les alentours du regard et l'arrêta sur un trans-palettes. A grandes enjambées il franchit la distance qui le séparait de l'objet de convoitise, qu'il poussa amena sans ménagement devant le trou. Heureusement pour eux, cette machine était lourde et bouchait parfaitement le trou. Nickel. Maintenant que la voie n'était plus libre, Max se sentait un peu rasséréné. Il reporta son attention sur son camarade qui était à présent en train de flâner, le nez en l'air, comme si de rien n'était. Normal.. " Bon écoute, j'ai des trucs à aller chercher. Alors heu... A un de ces quatre ? Fais gaffe, y a p't'etre de ces bestioles dans le bâtiment, on ne sait jamais. "Sans préambule, Max tourna les talons à la recherches des rayons dont il aurait besoin. Il fit quelques pas avant de s'arrêter. Non mais, il n'allait quand même pas laisser un mec tout seul sous prétexte qu'il le trouvait un peu trop stone ? Depuis quand devenait-il quelqu'un de ce genre là ? Enervé contre lui-même il fit demi tour et refranchit en sens inverses les quelques mètres qu'il venait de parcourir. Il se planta devant le gars, sans ménagement. " J'peux pas te laisser tout seul ici. C'est pas une vie ! "Il marqua une pause, tentant de refaire descendre sa voix qui pouvait paraitre agressive. " J'ai bien capté que t'étais totalement foncedé, mais ça change rien. Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider? "Les yeux dans les yeux, il attendait une réponse. |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Jeu 3 Juil - 20:13
C'est génial, ton petit pote s'occupe de couvrir vos arrières. Tandis que toi, tu te contentes de détailler un peu l'endroit où t'as débarqué. Première invective : Bordel ce que c'est grand. Hormis la rangée de caisse qui domine l'entrée, cet entrepôt n'est qu'allées de cartons, pièces de bois et quelques stands d'outils en tout genre. Le tout dans un ordre qui reste correct. Quelques caisses ont été forcées, quelques cartons sont éparpillés ici et là. Seconde invective : Bordel ce que c'est sombre. Éclairé uniquement grâce à la verrière, il ne faut pas compter sur le soleil pour rendre le lieu accueillant. Et après un mois d'abandon l'endroit est juste dégueulasse, poussiéreux à en tuer un asthmatique. Dernière invective : Bordel.. mais il y a Bouclette qui se fait la malle. Une gentille mise en garde et tu le laisses partir sans même un sourire.
Enfin seuls ! Je pense que c'est le moment de pensé à un petit remontant. Vas-y tâte moi le.. Il n'était pas partit celui là ?
ㅡ J'peux pas te laisser tout seul ici. C'est pas une vie !
Attends ! Sérieusement ? Il croit qu'il abandonne un chiot sur une aire d'autoroute ? Et puis merde, en quoi c'est son problème. Vaut mieux qui baisse d'un ton parce que ton sang ne fait qu'un tour.
ㅡ J'ai bien capté que t'étais totalement foncedé, mais ça change rien. Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?
ㅡ Excuse-moi Blanche Neige, mais tu t'prends pour qui ? Un connard de casque bleu ? J'ai une tête d'enfant soldat en manque de repère ? Ta putain de charité tu peux te la mettre dans le cul et r'tourner t'faire enfiler derrière. T'as pas vue dehors ? Les gens se relève quand tu leur crèves le cœur. J'ai besoin de ton aide autant que toi du miens.
|
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Ven 4 Juil - 12:25 Le moins que l'on puisse dire, c'est que Max s'attendait à tout sauf à cela. Alors maintenant ça se passait comme ça ? Quand on voulait être gentil et aider quelqu'un on s'en prenait plein la gueule et on était gentiment invité à se faire enculer ? La ligne de ses sourcils s'arca d'abord sous la surprise avant de se froncer. " Tsais quoi ? Va donc te faire foutre proprement. Tu crois que j'ai pas vu comment c'était dehors ? Et ben mec je vais t'en apprendre une belle: Pendant que toi t'avais le cul posé sur le canapé d'un de tes petits potes à te déglinguer le crane avec ta merde en pensant que vraiment, tu vivais la belle vie, moi j'étais dans l'hopital. J'étais là quand les premières personnes se sont faite dévorer, j'étais là quand toutes les personnes que je rencontrais se faisaient arrêter puis bouffer, j'étais là pendant toute cette semaine où on avait rien pour se défendre ou se nourrir, quand les trois quart des choses qui marchaient à coté de toi étaient en fait mortes et qu'elles faisaient claquer leur mâchoire. " Max marqua une pause. Devant ses yeux flottait l'image de sa mère, étendue, immobile sur son lit d'hopital. Après tout, elle aussi elle faisait parti des cobayes, et lui il l'avait abandonné. Vraiment, ce mec venait de l'énerver. Au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche, le ton montait également. " Alors quoi, tu veux que j'me casse ? Okay, comme tu veux. Si ça peut te faire plaisir de jouer ta petite victime qui se rebelle dés qu'on lui propose de l'aide okay. Reste tout seul, et si tu penses que j'ai besoin de toi, commence donc par te sortir la tête du cul et ouvrir les yeux : quand on se marre comme un phoque en éclatant un zombie, qu'on défonce une grille qui aurait pu nous servir de défense et qu'après on reste les bras ballants comme un teubé on agresse pas les gens qui essayent de nous aider."La fin de sa tirade avait pris fin dans un début de cri rauque. Max regardait l'inconnu dans les yeux, sur les nerfs. Les bruits des coups que portaient les zombies sur la grille métallique raisonnaient dans tout le hangar. Au moins, s'il y avait des morts vivants dans les parages ils ne tarderaient pas à les voir rappliquer vu le boucan qu'ils étaient en train de faire. |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Mer 23 Juil - 23:11 Et bien. On dirait bien qu'elle a des couilles cette face de prout, mais tu es un négro, t'en a des plus grosses. Des couilles, pas des flatulences. Bordel, ce que vous êtes proches à ce moment précis. Aussi droit que tu peux l'être, ton front était presque accolé au sien, ton regard plongé dans celui de ton nouvel adversaire. La tension était palpable. Tu respirais son souffle, il endurait ton haleine. Vos muscles tous bandés, prêt à passer à l'acte. Les gars si vous devez vous battre, faites le vite parce qu'on dirait deux gays. Ow ! Bob, t'es pas PD, hein ?! C'est quoi cette sueur froide qui te fait frissonner ? Cette effervescence dans ton ventre ? Cette difficulté à déglutir ? Ces discrets mouvements que tu fais avec tes lèvres, comme de petits spasmes ? Arrête tes conneries, t'es en train de me faire flipper. J'te le dis direct si tu essayes de l'embrasser, je te provoque une overdose sur le champs. Fait gaffe à toi ! Avec ta main qui vient attraper son col. J'espère que..
Je préfère vous épargnez la suite de cette scène. Ce fut particulièrement répugnant. Un tel partage de fluide. En si grande quantité. Merde Bob ! Ca coule dans ta barbe ! C'EST LA DERNIERE FOIS QUE TU TAPES DES COMPOTES ! Hey ! What did you expect ?
Seconde couche pour tes Timberland, mais c'est l'inauguration pour le haut de bouclette. Je t'aurais suggéré de lui froisser le crane, mais l'attaque à la bile ce n'est pas plus mal. Enfin.. Question de point de vue. Toi t'es plié en deux. Tes jambes sont flageolantes et tu te maintiens en équilibre grâce à la prise que tu as sur le vêtement de Blanche Neige. Il a quand même bien eu ce qu'il méritait, et tu le penses aussi. La douleur de ton ventre, désormais anormalement vide, te fait oublier cette ridicule colère qui s'était installé. Maintenant, il est temps d'avancer, parce que votre boucan à rameuter du morts-vivants. Le rideau de fer remue, grince, menace de céder.
ㅡ Oh putain de compote ! Ecoute, on remet ça à plus tard, si tu veux bien. Faut qu'on se casse d'ici.
|
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Dim 3 Aoû - 21:25 A peine eut-il fini sa belle tirade touchante que la main basanée de son interlocuteur vint le choper par le col. Cool, il avait une fois de plus parler trop vite. Maintenant, il allait se battre contre un putain de mec encore vivant. Ou bien il allait se faire démonter la face par ce même mec. Au choix, on ne savait pas trop. en tous cas, ce qui était sur, c'est que Max était sur les nerfs, et cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Ce sang qui vous tapait dans les tempes sous le coup de l'adrénaline, cette voix qui te souffle que non, tu ne lâcheras pas ce mec que tu avais toi aussi choppé par le tee-shirt. La tension était palpable lorsque tout bascula. Ils étaient resté plusieurs longues secondes à ses regarder droit dans les yeux, chacun attendant le coup de l'autre. Max pouvait même sentir le souffle chaud du mec lui caresser le visage... Puis, ce putain de bâtard dégobilla sur notre beau Maximilian, qui jura haut et fort. "NON MAIS T'ES SERIEUX ?!"L'inconnu avait repeint ses fringues ainsi que celles de Max et une horrible odeur acide envahissait les narines du jeune homme. La maint toujours accrochée au tee-shirt de son adversaire, il continuait de se répandre à moitié sur lui, à moitié sur le sol. Max était dégouté. Il était déjà assez crade comme ça sans qu'un mec malpoli vienne rendre son déjeuner sur lui. A présent son humeur oscillait entre de la colère, du dégout ou de la pitié. Et il l'observait toujours tenter de rester debout en se retenant à lui, maintenant, comme s'il allait tomber en le lâchant. Et pour seule musique, soulignant le tragique de l'évènement, l'incessant bruit métallique du rideau qui les protégeait de leurs prédateurs. Quand enfin, Max fut libérer du poing de l'autre tache, il put enfin s'observer. La vache, il était grave dégueulasse. Son tee-shirt était mort... Et il ne se sentait pas de rester comme cela. Il retira sa veste et son tee shirt qu'il jeta dans le hangar sans ménagement avant de remettre sa veste, heureusement -presque- indemne. Au moins avait-elle le mérite de puer un petit peu moins -et toujours moins que Lilou la chèvre-. "Je préfèrerais qu'on ne remette pas ça, si ça te dérange pas ! La prochaine fois, garde ta bouffe dans ton estomac."Et là, Max ne faisait pas d'humour ! Tout comme les zombies qui défoncèrent la porte, d'ailleurs, et se précipitèrent sur les deux compères. "Oh merde"Et là dessus, Max prit ses jambes à son coup en ayant au préalable choper l'autre pignouf, qu'il traina à moitié sur quelques mètres avant de le lâcher. "Allez, magne ton cul !"A l'autre bout du hangar se trouvait une porte. Sans réfléchir, Max fonça en sa direction, l'ouvrit violemment -ouf, elle n'était pas fermée- et s'y engouffra. L'autre le suivait-il ? Max se retourna pour éclaircir ce point avant de refermer la porte derrière lui et de la barricader. |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Mer 6 Aoû - 3:40
Aussitôt dit, aussitôt fait, aussitôt douloureux. Ton estomac seulement remplit de bile te fait souffrir à chaque pas que t'impose ton compagnon sans nom et la demi-douzaine de cadavres qui vous poursuivent désormais. Tu traverses le hangar comme tu peux, un peu à la traîne et t'engouffres à la suite ton camarade bouclé. La porte se referme aussitôt derrière toi et vous plonge dans un noir absolu. Mettons de côté ton enfantine peur du noir, ce bruit est réellement inquiétant. D'abord masqué par le bruit du meuble, entr'apercu lors de ton entrée, déplacé par Blanche Neige pour barricader la porte ; le grognement fut davantage audible. Aucun suspens, vous êtes enfermé avec un zombie. Avant même que l'idée te vienne de faire demi-tour tu entends ceux à l'extérieur s'écraser contre la porte qui vous sépare. Ce n'est absolument pas le moment de paniquer, mais tes mains tremblent d'elle-même. Tu donnes quelques coups mal assurés dans le vide, plissant les yeux dans l'espoir de visualiser le peu que t'ai aperçu de la salle.
Une petite pièce, au papier peint immonde aux imprimés tirés d'un autre siècle, quelques cadres sur les murs. Un bureau faisant face à la porte. Tout de suite à droite de la porte, un casier, dont c'est servi Bouclette pour bloquer la porte. De ce côté, le mur ne devait être qu'à deux mètres et tu n'y avais rien remarqué de suspect, tel qu'une silhouette ensanglantée. Mais à ta gauche tu n'avais pas eu le temps de voir quoi que se soit.
La peur fait faire des choses désespérées. Comme chercher l'interrupteur, alors que depuis maintenant près d'une semaine, l'électricité avait été coupée dans toute la ville. Une fois une dizaine de "clic" infructueux sur celui-ci, le double d'injure et deux bruits de pas venant de cette fameuse gauche, tu retrouves l'utilisation de ton cerveau. Ton briquet. Ta main libre plonge nerveusement dans la poche de ta doudoune alors qu'un nouveau pas, toujours plus près se laisse discerner. Le carpharnaüm des cadavres à l'extérieur t'empêche d'évaluer une quelconque distance. Pochetons, pipe, reste de tabac, ce n'est pas cette poche. Un nouveau grognement, un nouveau coup de tonfa dans le vide. Tu hurles pour te donner du courage et le zombie s'agite davantage. Tu frappes une nouvelle fois, quand le tonfa frappe quelque chose.
Galvanisé par ta peur, ta fatigue et par les quelques traces que j'ai laissées dans ton cerveau, tu te jettes sur ce qui se tient au bout de ton tonfa. Et c'est accompagné d'hurlement que tu fracasses tout ce qui tombe sous le courroux de ta matraque. Tous tes sens tentent de compenser ta vue. Tu sens chaque craquement que provoque ton tonfa, puis en entend la confirmation. Plus tu frappes, plus cette, désormais commune, odeur atroce s'immisce dans tes narines. Plus ton visage se couvre d'un liquide, dont tu préfères ignorer la nature. Tu frappes jusqu'à ne plus rien sentir bouger. Jusqu'à ne plus avoir de souffle pour crier. Jusqu'à ne plus avoir la force de lever le poing. Jusqu'à t'écrouler dans ce qui n'est plus qu'une marre visqueuse.
ㅡ J'veux pas crever dans le noir. Putain de merde pas dans le noir..
|
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Ven 8 Aoû - 17:19 Comme un débutant, Max les avait attirés jusque dans la gueule du loup. Bon, un loup plus petit que celui qui les menaçait initialement, mais tout de même ! Max ne comprit qu'il se passait quelque chose de bizarre que lorsque son compagnon se mit à beugler comme un porc et que son tonfa commença à battre l'air. "Tu fous quoi encore ?!"Max était plaqué contre les barricades et il ne perçut le grognement qu'entre les bruits que faisait Lily. Râle effrayant qui lui donna des sueurs froides (Comme si ils avaient besoin de ça !) avant d'être couvert par le bruit des corps heurtant la porte, celui de leurs ongles raclant la paroi... Jusqu'à ce qu'il pète un boulon. Totalement. Au point où Max ne peut que rester appuyer contre sa barricade, à moitié plus effrayé par l'homme que par les zombies. Les os craquent, le sans gicle, Max ne sait pas trop quoi faire. Puis, tout se calme dans la piece et Lily parle cette fois. Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il s'est fait mordre ? Au dehors, la foule de morts-vivants continue de s'agiter. "... Ca va ?"Max prend alors le risque de se décoller de la paroi des meubles pour s'approcher du carnage. Il ne peut s'empêcher de froncer le nez sous l'assaut de l'odeur nauséabonde. Quel drole mélange que sang, vomi et putréfaction. Mélange que Max n'apprécit pas tellement d'ailleurs... Mais il s'approche tout de même et lui tend la main. "Allez, relève toi, mec, faut qu'on trouve un moyen de se sortir de là..." il jette un œil vers l'endroit où il se tenait quelques instants auparavant, sur le qui-vive. "Je crois qu'on est vraiment dans la merde, faut qu'on trouve un moyen de sortir, et vite" |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Sam 16 Aoû - 14:09
Faut que vous trouviez un moyen de sortir d'ici, qu'il dit. Mais tes vieux démons commencent à te rattraper. Je commence à te rattraper. Dans ces moments où peur et désespoir t'ont épuisé, c'est à moi que tu passes le relais, habituellement. Oui, même dans ce genre de situation, l'on peut se permettre ce genre de mot. Habituellement. Je suis ta routine. Sans surprise, mais terriblement efficace. Une fois ton cerveau atteint par la première taf', le monde se simplifie. Tes problèmes sont mis de côté, prêt à te sauter à la jugulaire une fois que tu me quittes. Mais ton collègue insiste. Faut que vous trouviez un moyen de sortir. Vite, qu'il rajoute. T'inspire alors, comme si c'était la dernière fois. L'air se précipite dans tes narines pour aller se filtrer directement dans tes poumons défaillants. L'oxygène maintenant extrait s'engouffre dans tes veines, traversant ton corps en un unique battement de cœur. Tes muscles toujours endolories s'en goinfre, avant de laisser les restes à ton cerveau douteux. Oui. Tu réfléchis.
Tu sens la main de bouclette t'effleurer. Tu l'attrapes et il te relève. Aussitôt, tu te lances dans l'inévitable danse du feu. D'abord, les mains sur tes cuisses, tu fais ensuite glisser tes mains de tes fesses à l'arrière de tes cuisses. Tu te redresses, tourne ta main gauche dans la poche de ta doudoune, fait de même de la droite. Maintenant tu palpes ton torse avant de guider tes doigts à l'intérieur de ta veste. Et dans la poche intérieur : ton briquet. Et il sufirraaaa ♪ .. d'une étincelle. Pour allumer le feu. Tes yeux se plissent d'eux même, agressés par la petite flamme chancelante de ton Zippo. Pour te rassurer, tu passes la flamme près du sol et tu contemples le corps massacré d'un mort-vivant-mort. Il est encore dans son costume et ses souliers cirés, mais son visage n'est plus que ratatouille. Détournes les yeux, tu as assez vomi pour aujourd'hui.
ㅡ Putin de merde.. Je crois que je vais remettre ça. Tu réessayes le coup de la grande inspiration. Mais tes poumons ne captent que l'odeur nauséabonde dans laquelle vous êtes enfermés. Tu ravales un léger renvoi et décides de te focaliser sur votre sortie. Avec ton briquet, tu commences à inspecter le bureau. Stylos, agrafeuse, lampes, cadres photos, rien de bien utile à première vue. Alors te viens des idées stupides. Comme fouiller la poubelle, regarder dans les livres. Rien. Tu as regardé sous le bureau ?
Bingo ! Tes yeux s'illuminent. Le sourire te reviens. Me dis pas que tu as trouvé sa secrétaire blonde, le chewing-gum dans les cheveux ! Mieux ? Tu te redresses et montre ta découverte à ton collègue d'emmerdes. Une batte de Baseball. Et en alu', s'il te plait. Tu fais semblant de la remuer avec classe, tel un pathétique sosie de Jason Statham et t'adresses à Bouclette.
ㅡ J'vois qu'un seul moyen de régler ça, poulet.
|
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Mar 2 Sep - 12:15 Devant le spectacle qu'offraient les meubles bringuebalant et les doigts affreux se frayant un chemin le long de la porte, Max n'avait pas hésité trop longtemps. Il s'était jeter contre leur barricade de fortune, coupant au passage quelques doigts. Pendant ce temps là, Vomito hésitait entre vomir à nouveau, allumer son briquet et on ne sait quoi. En fait, le jeune homme n'y pensait pas trop, secoué comme un prunier qu'il était par la masse informe qui se précipitait contre la légère porte. La seule chose à laquelle il pensait, c'était ses muscles qui se tendaient et ses pieds qui de temps à autre dérapaient sur le sol flaqué de sang. Il eu une dernière pensée pour ses chaussures (RIP) avant de beugler. "Bon, t'y arrives ?!"Max tentait de voir ce qu'il faisait mais dés qu'il décollait son corps, une secousse lui rappelait dans quelle situation il se trouvait. Il fut de nouveau dérangé par un bruit de victoire, le faisant à nouveau regarder Vomito de travers. Son regard croisa le sien, victorieux. Max haussa les sourcils avant de laisser échapper un gémissement fake. Il voulait qu'ils aillent casser du zombie ? Alors qu'ils étaient surement BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP ! Max s'adossa aux meubles, afin de regarder Vomito. Il ne réagit pas tout de suite, respirant calmement et réfléchissant. Avaient-ils réellement le choix ? Étaient-ils bien armés ? Combien étaient-ils dehors ? Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux se terrer ici en attendant que ça passe... ? Trop de questions se pressaient dans son esprit. Mais peut-être Vomito avait-il tout simplement raison ? Ils ne pourraient tenir longtemps ici de toutes manières, alors autant tenter une percée avant qu'ils ne s'affaiblissent. "Okay, jouons la finement alors..." Max grimaça sous un nouvel impact. "Faut pas qu'on se fasse encercler et on va se laisser déborder si on ouvre juste la porte. Faut qu'on trouve un moyen pour qu'ils entrent petit à petit histoire de diminuer leur nombre !"Max regardait dans la piece, tentant de percer le noir à la recherche de choses utiles. Comment les isoler ? Comment en tuer un grand nombre d'un coup ? "Bouge les meubles pour que ça les gène !"Max, lui ne pouvait pas bouger sous peine de les laisser entrer. |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Jeu 4 Sep - 23:50 Le pauvre gars était paniqué. Tout comme toi, d'ailleurs. Comment ne pas l'être ? Enfermés dans une pièce plongé dans l'obscurité. Eclairée, par intermittence par le fracas d'une horde de zombies prêts à vous dévorer tout cru. Tes jambes flageolent, ton estomac est serré, tes doigts dégoulinent le long de l'aluminium de la batte. Tu aurais envie de gerber si tu n'avais pas déjà passé ta journée à le faire. Il faut que tu surmontes ça ! La peur, l'incertitude, tout ça. Ce sont des conneries. Je suis là pour que tu surmontes ces émotions. C'est ce pourquoi tu m'aimes. Allez ma poule. Essuies ton front baigné de sueur avec ta manche et lances toi. La voix de ton camarade martèle ton crâne, mais ses conseils sont aussi utiles qu'un circonflexe sur un "a". Tu sais déjà ce que tu as à faire. N'écoute pas cette connasse de conscience. Tu n'as qu'une chose à faire. Survivre. Il n'y a que toi qui compte. Il n'y a toujours eu que toi. Ta vie est une montagne d'égoïsme. Pourquoi cela changerait ?
Tu baisses ton arme et contourne le bureau, tremblant de tout ton être. Tu t'approches de ce copain de galère et te place face à lui, dissimulé par l'obscurité. Tu tentes de parler une première fois. Mais les larmes t'en empêchent. Renifle-moi cette morve, soit un homme. Ressers tes doigts sur la batte et armes ta batte. Les mains bien au-dessus de ton épaule. La barre métallique pointant vers le bas. Tu te racles la gorge une énième fois et parviens à articuler.
ㅡ Pardonne moi. Et tu frappes l'air, avec toute la force que tu peux tirer de tes muscles. La batte s'écrase sur Bouclette dans un bruit métallique qui te déchire le cœur. Le son résonne dans ton esprit, davantage que son corps qui s'écroule, par la force de ton coup ou de celle des zombies qui se précipitent dans la pièce. Dans ta direction.
|
| | | Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Jeu 4 Sep - 23:59 Le membre ' Verbum Vive' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de Réussite' : 8 |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Ven 5 Sep - 1:34 Tirage du Dé de la Réussite : 8 Compétence en Corps à corps : 60 Score de la réussite : 14.
Se laisser déborder, hein ? C'est ce qu'il disait ton collègue. Il était peut être pas si con. Chiant, mais pas si con. Pardon, il ne faut pas dire du mal des morts. En fait, tu t'en carres complètement de comment il s'en sort. Concentré à accueillir le premier invité d'un prodigieux revers de batte. Il s'effondre sur le coup, sans cou. Le second beaucoup plus.. obèse te réclame un peu plus de vitamines. Tu vois qu'il fallait manger tes brocolis, comme pépé te le disais. Pépé qui n'a d'ailleurs absolument rien avoir avec ton sang, c'était juste un voisin qui te proposai tout le temps des sucettes. D'ailleurs, en y repensant, il était super louche comme bonhomme. Quoi ? On peut bien faire une pause, non ? Toute façon c'est à partir de là que tu te retrouves dans la merde. Le troisième te saute à la jugulaire, la mâchoire entravée par ta batte. T'en appel au crampon pour te débarrasser de lui, le jetant sur une Blanche Neige déjà mal en point. Par ta faute. La quatrième trébuche sur le premier, bloquant elle même le sixième et le septième tandis que le cinquième semble rejoindre le troisième chevauchant le second.
Perdu ? Normal. C'est un bordel sans nom. Gargouillis et gémissements se mêlent dans un capharnaüm qui te fait perdre totalement la raison. Lorsque tes bras se mettent à frapper comme une fillette, tu te contentes de courir tout droit. Tu cours jusqu'à ne plus sentir de mains te retenir. Tu cours jusqu'à t'effondrer. En pleurant, comme jamais tu n'as pleurer. Recroquevillé en position fœtale comme un femme violée. Putain de merde, tu es vivant
|
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Lun 8 Sep - 13:20 Quel salopard. "Pardonne moi" disait-il... Mais cela excusait-il le coup bas qu'il venait d'asséner, alors que Max essayait depuis le début d'être sympa et solidaire ? Alors qu'il retenait ces connards de zombies depuis un moment ? Alors qu'il essayait de trouver une solution pour que TOUT LE MONDE s'en sort ? Sale connard. Mais à tout cela, Max ne pouvait y penser. A vrai dire, la seule chose qui lui occupait le crane était cette douleur qui lui vrillait les cotes, et l'estomac. Chaque suffocation était un supplice et des larmes lui embrumaient la vue avant de s'écouler le long de ses joues pour finir dans un "ploc" sur le sol crade de ce putain de bureau. Il tentait de juguler la douleur qui lui dévorait le ventre tout en essayant de calmer sa respiration. Il devait être alerte, comprendre ce qu'il se passait... Il était recroquevillé sur le sol. Vomito l'avait frappé. Il avait surement un coté cassée, au minimum, voire des dommages internes. Sa hache était tombée au sol, il devait trouver ou. Des bruits sourds émanaient de la porte, des bruits de coups. Les zombies, ils arrivaient. Max devait se défendre, et vite. A taton, il finit par mettre la main sur sa hache; Juste à temps pour repousser l'être à l'odeur putride donc l'autre salopard lui avait fait cadeau. Grimaçant, douloureux, il se releva, appuyé contre le mur. Il devait vivre. Il ne pouvait se laisser dévorer sans rien faire. Quand sa vision redevint claire, il aperçut Lily passer la porte pour s'enfuir. Max aussi, devait fuir. Il devait sortir de là, et au diable sa mission. Il fit un pas devant lui et écrasa le crane d'un de ses monstres avec sa hache. Sa respiration se saccadait. Fuir. A tout prix. |
| | | Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Lun 8 Sep - 13:20 Le membre ' Maximilian Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de Réussite' : 18 |
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie. Lun 8 Sep - 13:22 Tirage du Dé de la Réussite : 18 Compétence en Corps à corps : 55 (+5) Malus santé : 160/200 (-4) Score de la réussite : 19. -> Fuite méga trop bien réussie. |
| | |
|
| Re: [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie.
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|