Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue50/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue30/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Mar 6 Mai - 18:19
Rencontre et Caillou


Semaine 5 - Jour 1
Juliet Parks & Dylan Reeves.
14h18

Dylan était inquiète. Son poignet était rouge écarlate et meurtri et elle était à moitié perdue. Et plus elle y pensait et plus elle avaient envie de pleurer.

Heaven était parti de l'appartement l'avant veille dans l'après midi. Ils commençaient à manquer de vivres et Dylan lui avait fait un mini caprice pour qu'il ramenne du Nutella s'il en trouvait. Et du pain de mie ou de la brioche. Il avait hurlé et était parti.

Elle l'avait attendu toute la journée et toute la nuit, sans fermer l'oeil. Inquiète, c'est vers minuit qu'elle avait été voir le vieil Ari de l'appartement d'en face qui l'avait renvoyer se coucher en la traitant de "femmelette" et "d'emmerdeuse". Après tout selon lui "Heaven reviendrait bien assez tôt". Pas du tout rassurée, elle avait passé le lendemain à regarder par la fenêtre inlassablement, oubliant même de manger, jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement.

Et, lorsqu'elle avait ouvert les yeux ce matin, il n'était toujours pas revenu. Affolée, elle était sortie de l'appartement en trombe sans même penser au fait qu'il y avait de droles de créatures qui rodaient, dehors, et qui étaient susceptibles de la bouffer à tout moment. Elle avait marché, arpentant les rues dans tous les sens, ouverte à tous les bruits qui pourraient lui signifier une apparence humaine.

Elle croisa quelques morts-vivants qui restèrent à une distance raisonnable (elle avait quand même forcé l'allure, du moins autant que sa cheville le lui permettait), mais ils furent ses seuls rencontrent de la matinée.

Et à présent la voilà qui arpentait Lakeside Park, les chaussures pleine de boue, fatiguée et affamée.

Mais il y avait pire, encore. Que ferait-elle si elle ne le retrouvait pas?


Dernière édition par Dylan Reeves le Mer 11 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Jeu 8 Mai - 13:10
Rencontre et Caillou
Semaine 5 - jour 1
14h20


        Courir. De la poussière, des cailloux, de la boue, des pas haletants et pressés et le souffle court. Une course effrénée devenue quotidienne maintenant : dégager les branches sur son passage, sauter les flaques d’eau, fuir. Juliet était toujours en mouvement, devenue vagabonde, rencontrant quelques personnes parfois et avec un peu de chance sans altercation.
         Aujourd’hui elle était affamée, elle était faible et elle ne savait plus où allait exactement pour trouver de la nourriture. Elle avait sur elle toujours cette foutue clef à molette qui lui servait au corps à corps avec les monstres de temps à temps, mais elle aurait bien aimé trouver quelque chose de plus concret, de plus tranchant, de plus... mortel.

         Elle ralentie le pas, épuisée par sa dernière course. Elle n’avait pas envie de se battre une fois encore, son t-shirt était assez peint de rouge et cela lui suffisait. Alors elle courrait le plus loin possible, puisque de toute manière il n’y avait que ça à faire.

        Mais peut-être a-t-elle trop couru, aujourd’hui ? Elle ne connaissait pas la région parfaitement, mais elle crut reconnaître Lakeside Park avec ses bancs oubliés et ses arbres tristes. Elle ne savait même plus d’où elle venait, ni même où elle devait aller maintenant, mais une seule chose l’importait : manger. Elle s’était enfuie de l’hôpital avec Alexandre, mais ils n’étaient jamais parti bien loin. Le Parc ne devait pas être trop éloigné non plus, mais ses jambes étaient douloureuses et elle devait reprendre son souffle.

        Son ventre grouillait. Le vent soufflait dans les branches qui s’emmêlaient entre elles, comme les cheveux de Juliet. L’endroit était bruyant et silencieux à la fois, elle se sentit affreusement seule. Elle se posa contre un arbre, et ferma les yeux quelques instants.
        Crac.

        Des pas. Elle ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue50/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue30/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Ven 9 Mai - 18:06
Rencontre et Caillou


Semaine 5 - Jour 1
Juliet Parks & Dylan Reeves.
14h30

Dylan était inquiète et elle avait peur. Il lui avait semblé entendre une respiration parmi les arbres, et elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber. Mais, elle devait continuer ! Et si Heaven était quelque part dans le coin et qu'il avait besoin d'aide?

Alors, elle serra un peu plu fort son vieux rouleau dans la main (Heaven avait eu la bonne idée de partir avec toutes les armes qu'ils avaient trouvé) et s'avança pas à pas vers la respiration.
C'est ainsi qu'elle découvrit la jeune fille adossée contre un tronc, les yeux fermés. Ses habits étaient recouverts de sang et semblaient poisseux, et la rousse donnaient l'air d'être mal en point. Sa respiration sifflait et, après tout, si elle en était rendue à se laisser choir contre un arbre les yeux fermés, c'est qu'elle devait être bien fatiguée...

Crac.

Dylan venait de marcher sur un petit bout de bois sec. Il n'y avait plus qu'à espérer que la jeune fille dorme profondément... Raté. Elle ouvrit les yeux et leurs regards se croisèrent. Instinctivement, Dylan eu un pas de recule et brandit son arme ridicule devant elle. Elle resta ainsi quelques instants, avant de laisser à nouveau son bras pendre le long de son corps.

"Heu... Tu vas bien ?"

Non, vraiment, cette jeune fille devait avoir besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Sam 10 Mai - 10:42
Semaine 5 - jour 1
Dylan Reeves & Juliet Parks
14h35


         Tout était un peu brouillé. La vue un peu floue, le souffle court et un cri strident dans les oreilles, Juliet ne savait plus trop ce qui se passait autour d’elle. Elle s’était réveillée trop brusquement, sa tête tournait, elle avait mal partout, des oiseaux chantaient non qu’est-ce que c’était ? du bruit des vagues... ça tourne, le monde tout entier tourne, la tête entre les mains elle serra les dents, fort tellement fort encore plus fort...

    Stop.

    Elle releva lentement la tête. Tout doucement. Il lui semblait avoir vu une fille plantée devant elle. Du moment que ce n’était pas un monstre, elle n’avait pas à s’inquiéter. Elle ferma les yeux et les rouvrit tout aussi lentement. Elle distinguait la jeune femme : une belle blonde aux cheveux longs, un peu abimée par les temps qui court aussi. Elle lui disait quelque chose, aussi. Juliet distinguait un petit « tu vas bien ? », du moins c’est ce qu’elle pensait. La jeune fille avait quelque chose d’étrange dans sa main. Elle l’avait laissé pendre le long de son corps après avoir elle aussi été effrayée, sûrement par l’allure peu chaleureuse de Juliet, et son odeur peut-être.  Elle la dévisagea :

    « ... Tu comptes sérieusement t’en sortir avec ce rouleau ? »

    Juliet se rassura : pour sortir ça, elle devait être quand même assez en forme. Pourquoi  cette fille était plantée là, au milieu de la nature avec comme seule arme un... rouleau ? Elle devait être tout aussi perdue. Deux nanas perdues au milieu d’une apocalypse monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue50/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue30/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Dim 11 Mai - 11:43
Rencontre et Caillou


Semaine 5 - Jour 1
Juliet Parks & Dylan Reeves.
14h37

La jeune fille mit un certain temps avant de lui répondre. Avant, elle roula de la tête, ouvrit les yeux, les referma... En bref, Dylan eu directement la réponse à sa question. Instinctivement elle s'avança vers elle, pour l'aider, mais à mis chemin elle s'arrêta. Son air perdu était peut-être du à quelque chose ? Genre... Une morsure ?

« ... Tu comptes sérieusement t’en sortir avec ce rouleau ? »

Dylan baissa les yeux sur son arme peu convaincante.

" Bah... Oui. J'ai pas mieux pour le moment..." Elle marqua un temps d'hésitation. "J'peux m'approcher de toi sans risquer que tu essayes de me mordre bientôt...?

Si elle n'était pas mordue, elle l'aiderait. Et si elle l'était... Elle l'aiderait surement aussi, en fait. Mais au moins, cela la rassurerait de savoir que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Dim 11 Mai - 14:57
Semaine 5 - jour 1
Dylan Reeves & Juliet Parks
14h40

    " Bah... Oui. J'ai pas mieux pour le moment..."

    La jeune femme avait l’air hésitante, et surtout très peureuse. Pas très sûre d’elle et encore moins en confiance. En même temps, vu l’allure que devait avoir Juliet, cela pouvait se comprendre...

    « Si tu veux jouer à l’arme la plus pourrie, moi j’ai qu’une foutue clef à molette. »

    Elle regarda l’air dépité de sa nouvelle camarade et explosa de rire. Foutu tic nerveux. Elle riait toujours dans des situations grotesques, en particulier lorsqu’on la prenait pour un mordu...

    « J'peux m'approcher de toi sans risquer que tu essayes de me mordre bientôt...? »

    Elle rigola de plus belle et une quinte de toux suivi. Elle leva mieux la tête et dégagea les cheveux qui lui barraient le visage.

    « Non, mais je dois être aussi affamée qu’eux et tu m’as l’air bien appétissante ! »

    Elle rigola encore et se calma. Elle préféra tout de même préciser : « Eh, je rigole. Je vais pas t’bouffer, j’suis clean. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue50/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue30/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Dim 11 Mai - 15:09
Rencontre et Caillou


Semaine 5 - Jour 1
Juliet Parks & Dylan Reeves.
14h43

En fait, même si cette fille n'était pas mordue, elle semblait tout de même... Spéciale. Dylan ne savait pas trop si elle avait envie de rire avec elle ou de se sauver en hurlant qu'elle ne voulait pas mourir.
Pour toute réponse, un énorme gargouillement émana de l'estomac de la blonde.

" Je crois qu'on est deux à être affamées..."

Elle parcourut les quelques mètres qui les séparaient encore et se laissa tomber à coté d'elle.

" T'aurais pas vu un mec brun trainer dans les parages ? Il est parti chercher je sais pas quoi et... est toujours pas revenu. "

Elle sourit un peu tristement à la jeune fille.

" Mais euh.. et toi tu fais quoi là ? T'es toute seule ?! "

L'horreur dans sa voix était palpable. Pour elle, être seule dans ce monde de dingue était quelque chose d'abominable. Sans Heaven et les gens de l'immeuble, elle serait surement déjà mort à l'heure qu'il est. Alors, elle ne pouvait pas la laisser comme ça si cette jeune fille avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Dim 11 Mai - 15:33
Semaine 5 - jour 1
Dylan Reeves & Juliet Parks
14h45

    Juliet ne savait pas trop comment interpréter les réactions de la jeune fille. Elle avait pas l’air de bien comprendre ce qu’elle lui disait ou alors peut-être qu’elle n’aimait pas l’humour. Ou peut-être que Juliet disait vraiment n’importe quoi...
    La blonde avait l’air de chercher quelqu’un. Elle la questionna sur un mec brun apparemment parti chercher un truc incertain, mais Juliet n’avait croisé personne depuis ce qui lui semblait déjà être une éternité.

    « J’ai croisé quelques Monstres mais rien de très humain. Alors à moins qu’il se soit fait bouffer, j’en sais rien. »

    Elle lui demanda aussi pour elle était seule, là, à moitié morte dans ce foutu parc. Mais Juliet n’en savait rien. Pourquoi était-elle là ?... Sa mémoire flanchait. Elle ferma les yeux et se frappa la tête. La nourriture, oui. Alexandra, les autres, tout ça. L’hôpital.

    « Je crois que j’étais partie chercher de la nourriture. Mais j’ai l’impression d’avoir marché depuis des lustres... Je ne sais pas depuis combien de temps j’suis là. Un ami m’attend dans un coin, sauf s’il est parti me chercher, ce dont je doute. Et toi, t'es seul avec ton mec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue50/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue30/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Sam 17 Mai - 9:20
Rencontre et Caillou


Semaine 5 - Jour 1
Juliet Parks & Dylan Reeves.
14h48

Dylan sentit son espoir retomber lorsque la jeune fille lui dit qu'elle n'avait rien vu de vivant dans les parages. Heaven n'était donc pas passé par ici récemment... Lasse, elle reposa sa tête contre le tronc, les yeux levés vers le ciel.

Il y eut ensuite un blanc durant lequel la rousse sembla réfléchir pour répondre à sa question. Intrigué, Dylan tourna le visage vers elle, attentive.

« Je crois que j’étais partie chercher de la nourriture. Mais j’ai l’impression d’avoir marché depuis des lustres... Je ne sais pas depuis combien de temps j’suis là. Un ami m’attend dans un coin, sauf s’il est parti me chercher, ce dont je doute. Et toi, t'es seul avec ton mec ? »

Elle fronça les sourcils à la fin de sa phrase. Son... "mec" ? Elle répondit précipitamment:

" C'est pas mon mec. "

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne continue sa réponse.

" On est pas seul ! On vit dans un immeuble avec ceux qui ont voulu y rester. Certains ont préféré partir, mais d'autres, comme nous, ont décidé de protéger l'endroit. Pour le moment, ça marche plutôt bien... "

Elle dédia alors un sourire enjoué à l'inconnu, tentant de retranscrire tout le soulagement et la gratitude qu'elle éprouvait pour Heaven et les autres gens de l'immeuble qui l'avaient plus ou moins accueillie. Sans eux, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait.

" Et avec ton ami, vous vous êtes débrouiller comment depuis... "

Pour compléter sa phrase elle fit un geste de la main dans le vide, ne sachant trop comment la finir. Depuis quoi ? "L'invasion zombie" ? La blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Dim 25 Mai - 17:50
    Juliet observa cette jeune fille aussi pommée et étrange qu’elle. Elle n’avait pas l’air bien courageuse (quoi que, pour oser sortir avec un rouleau comme seule arme, fallait avoir un peu un grain) et semblait tout de même tenir à celui qui n’est « pas son mec ». Un immeuble ? Des pièces ? Quatre murs autour d’eux ? Le rêve.

    " Et avec ton ami, vous vous êtes débrouiller comment depuis... "

    Elle fit un geste dans le vide. Peut-on réellement nommé ce qui arrive ? Ce qui tombe dessus, comme ça ? Et ce n’est que le début, Juliet en était certaine. Que le début et elle avait déjà vu pas mal de choses vraiment pas cool. Comme s’est-elle débrouillée jusqu’ici ? Bonne question.

    « Honnêtement, je sais pas trop. Je ne sais même pas ce que je fais encore en vie. On s’est barrés de l’hôpital complètement traumatisés et on s’est planqué aux alentours. On n’a même pas osé essayer de trouver une baraque, un truc à se mettre sous la tête tellement on avait la trouille de tomber sur tout un groupe de monstre. Alors on s’est démerdé en pleine nature. On a rencontré des gens, mais on a toujours fini seuls. Et là, je crois bien que j’suis seule pour de bon. »

    Et Alexandre ? Il est devenu quoi, là ? Juliet a dû partir depuis deux jours peut-être... A-t-il rencontré quelqu’un d’autre que des monstres ? Elle n’aurait jamais dû s’éloigner comme ça. Elle observa à nouveau la jeune fille. Elle était vraiment jeune. Et belle. Elle ne méritait pas de se trouver là, seule, au milieu de Lakeside Park à la recherche de son ami fantôme. Il était sûrement même déjà mort (surtout s’il avait lui aussi qu’un simple rouleau comme arme...)

    « T’as besoin d’aide pour rechercher ton mec ? M’enfin, ton ami. »

    Et puis elle était sûrement sa seule chance de survivre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue50/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue30/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Dim 25 Mai - 18:28
Rencontre et Caillou


Semaine 5 - Jour 1
Juliet Parks & Dylan Reeves.
14h52

Dylan avait de la peine pour elle. Elle l'écoutait attentivement expliquer comment ils s'en étaient sortis et elle ne pouvait faire abstraction de l'affect présent dans la voix de la jeune fille... Elle même était morte de trouille. La seule chose qui l'avait poussée à sortir comme ça à la recherche d'Heaven était sa peur encore plus grande de le perdre. Étrangement, malgré les autres gens de l'immeuble, Heaven était son point de repère. Il n'était pas toujours souvent gentiment avec elle -il était même souvent méchant-, mais il veillait toujours à ce qu'elle mange suffisamment; il parlait avec elle, la nuit, quand un cri affreux la réveillait et il faisait en sorte de subvenir à leurs besoins à tous les deux. Il l'acceptait, bien qu'elle fut un vrai boulet, et rien que pour cela elle lui en était reconnaissante.

Alors, qu'une jeune femme comme elle puisse se retrouver seule, cela lui faisait vraiment mal au coeur.

« T’as besoin d’aide pour rechercher ton mec ? M’enfin, ton ami. »

Dylan la regarda bien en face, les larmes prêtes à couler. En plus elle était gentille, et elle lui proposait de l'aider alors qu'elle semblait tenir à peine debout...

" MERCI !!!!!!! Mais... Tu veux pas venir à notre immeuble pour manger un peu ? Et te reposer...? Je... "

Elle marqua une pause, songeant à ce qu'elle s'apprêtait à dire.

" Je peux pas te laisser m'aider alors que t'as l'air exténuée. On pourra toujours retourner le chercher après... Mais, il sera surement revenu d'ici là! "

L'espoir fait vivre, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Mer 28 Mai - 13:33
Semaine 5 - jour 1
Dylan Reeves & Juliet Parks
14h56

    Lui proposer son aide… C’est tout ce que Juliet était capable de faire. De toute manière elle n’était même pas sûre de retrouver son chemin et elle était beaucoup trop faible pour faire demi-tour maintenant. La présence de la jeune fille la rassurait beaucoup, elle se sentait moins seule et elle voyait bien qu’elles étaient toutes deux traumatisées par les derniers évènements – Juliet peut-être moins que la blonde.

    En entendant sa proposition, la jeune fille manqua presque de lui sauter dans les bras tellement elle était heureuse, comme si personne ne l’avait plus aidée depuis longtemps. Elle devait vraiment tenir à ce garçon pour garder autant espoir et se réjouir de cette manière à une simple main tendue. Cette fille était adorable, encore plus lorsqu’elle proposa à Juliet de l’amener avec elle pour se remettre en forme. Là, ce fut à la rousse de s’exciter à l’idée même de manger quelque chose, ou de s’allonger dans un vrai lit.

    « Vraiment ? Je voudrais pas être une intruse, squatter votre immeuble ou je ne sais pas quoi d’autre. Vous avez l’air nombreux, peut-être que certains ne vont pas m’accepter même pour une journée. »

    Juliet avait déjà vu quelques personnes mourir, même des inconnus à qui elle avait à peine parlé et même si elle ne l’a pas montré, ces scènes l’ont beaucoup affectée – qui ne serait pas touché par ça ? Elle ne voulait pas prendre le risque de revoir certaines choses horribles, mais l’idée d’abandonner cette fille seule à la recherche de son mec n’était pas rassurant non plus.

    « C’est un bon marché. S’il n’est pas revenu, on commencera les recherches le plus tôt possible. »

    Elle n’osait pas lui dire qu’il était peut-être déjà trop tard pour lui. Elle lui lança un regard compréhensif et rassurant. Pauvre fille. Juliet s’appuya contre le tronc qui la soutenait, et son visage se crispa à l’idée même de se relever. Une nouvelle quinte de toux la pris, et c’est à bout de souffle qu’elle se redressa. Ses jambes tremblaient, elle respira un bon coup et ferma les yeux. Elle ne voulait pas montrer à quel point elle était réellement exténuée, se redressa d’un coup et lança à la blonde un grand sourire.

    « Moi c’est Juliet. Si on doit passer un peu de temps ensemble, autant se connaître un minimum. »

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue50/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue30/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Dim 1 Juin - 13:29
Rencontre et Caillou


Semaine 5 - Jour 1
Juliet Parks & Dylan Reeves.
15h02


« Vraiment ? Je voudrais pas être une intruse, squatter votre immeuble ou je ne sais pas quoi d’autre. Vous avez l’air nombreux, peut-être que certains ne vont pas m’accepter même pour une journée. »

" T'inquiètes pas pour ça ! Ils sont tous très accueillants, en général... Sauf le vieu Ari, mais lui il râle tout le temps ! Et je crois que y a un appart au 3eme étage de libre... "

Elle lui fit un grand sourire qui se voulait rassurant. Naïvement, elle ne pensait pas que l'on puisse laisser cette jeune fille seule, mal en point. En tous cas, elle, elle s'y opposerait... Convaincue du bien fondé de sa proposition, elle se redressa et aida la rousse à faire de même en lui prenant le bras, sans serré. Une fois debout, elle se présenta.
Dylan lui répondit, un sourire encore plus grand éclairant son visage.

" Moi c'est Dylan ! "

Elle détacha ensuite son regard de Juliet, analysant l'espace autour d'elle. Elle n'avait jamais eu un très bon sens de l'orientation mais elle devrait être capable de les ramener à bon port... Normalement.

" Okay, normalement le suis venue du sentier à droite là... Enfin je crois ! "

On pouvait sentir sa candeur percer à travers sa voix, bien qu'elle soit très sure d'elle.

" Heu... Et pour ton ami Alexandre ? On le cherchera en même temps que Heaven ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Lun 9 Juin - 22:33
Semaine 5 - jour 1
Dylan Reeves & Juliet Parks
15h06

    " Heu... Et pour ton ami Alexandre ? On le cherchera en même temps que Heaven ? "

    Alexandre… Juliet pensait à lui. Cet homme qu’elle avait sauvé de l’ascenseur, son premier contact avec l’enfer. Dans l’explosion de l’hôpital, c’est avec lui et grâce à lui qu’elle a pu s’en sortir, notamment lorsque les premiers monstres ont fait leur apparition. Elle lui doit beaucoup, et vice versa, et bien qu’elle soit à quelques kilomètres de lui elle ne voulait pas l’abandonner. Mais il était seul, et Dieu sait – si on peut parler de Dieu dans ces moments – Dieu sait que l’on ne peut pas survivre très longtemps en solitaire dans ce monde dévasté. Et ce n’était que le début, la jeune femme le sentait.

    Son visage se crispa à l’évocation du jeune homme. Que devait-elle faire ? De toute manière, impossible d’aller le chercher maintenant.

    « Oui, on s’organisera. »

    Sa seule pensée pour le moment était orientée sur la nourriture et le confort qui l’attendaient dans cet appartement. Elle leva les yeux au ciel.

    " Okay, normalement je suis venue du sentier à droite là... Enfin je crois ! "

    Juliet soupira. La blonde avait l’air un peu perdue, un peu gauche, maladroite et un brin sûre d’elle quand même. De quoi rassurer la rousse.

    « Essaie de t’en souvenir, je voudrais pas faire de mauvaises rencontres et je refuse de servir de festin aux monstres. Au pire, tu me serviras d’appât. »

    Juliet sourit à ses paroles, attendant une réaction de la jeune fille. Elle ne voudrait pas l’effrayer, mais c’était tellement facile de sortir des âneries pareilles...

    Elle rigola et se reprit :

    « Eh, je rigole. De toute façon avec mon odeur je vais tous les faire fuir ! »

    Elle renifla. Depuis combien de temps ne s’était-elle pas lavée, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue50/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Left_bar_bleue30/100TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Mer 11 Juin - 23:32
Rencontre et Caillou


Semaine 5 - Jour 1
Juliet Parks & Dylan Reeves.
15h15


Dylan se repérait petit à petit, reconnaissant certaines choses qui lui servaient à s'orienter, comme par exemple, le beau parterre de fleurs à droite ou l'air de jeux pour enfants qui lui avait tellement donnée envie, à l'allée. Ainsi, elle se dirigea dans le parc petit à petit jusqu'à les faire déboucher dans la rue. Durant le chemin, Juliet l'avait beaucoup faite rire, notamment lorsqu'elle avait parlé de son odeur et que Dylan avait ricané entre ses doigts. Il était vrai qu'elle sentait fort, mais elle puait surtout le zombie éclaté... Pire ou mieux que celle de la vieille transpiration, aucune idée !

En tous cas, elle se sentait revigorée de cette rencontre, et leur retour se transformait presque en balade entre amies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou Empty

Re: TERMINE ! - (SEMAINE 5 - JOUR 1) Rencontre et caillou   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine 1 - Jour 1] Sos please, someone help me ✝ [TERMINÉ]
»  [Semaine 2~Jour 3] This is not a game ? [TERMINE]
» [TERMINE] [Semaine 5 ㅡ Jour 4] .. & vos envies prennent vie.
» [SEMAINE 1/Jour 1] À la recherche de réponses [TERMINÉ]
» [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S5-