|
Nous sommes en Octobre 2025 !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens ! JE VEUX DU FRIC ! • • • •
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
|
|
| [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Dim 8 Juin - 12:10 Le temps était passé vite depuis que Max avait rencontré ses compagnons de (més-)aventure. Très vite, une sorte d'accord tacite avait été passé et ils avaient commencé à s'organiser à trois. La bibliothèque était devenue leur quartier général, en quelques sortes. Leur priorité avait été de la barricader, de se créer un endroit où ils se sentiraient en sécurité, ou presque. Les baies vitrées avaient toutes été renforcées de planches prises des étagères, tout comme les portes et les fenêtres. Ils avait aménagé les pièces à l'étage, et avait même trouvé une issue de secours: s'ils se retrouvaient acculés dans la librairie, ils pourraient toujours s'échapper. Cela faisait donc près de 3 semaines qu'ils (sur-)vivaient ensemble, et aujourd'hui Max et Eden étaient en "Mission Ravitaillement Médicament". Ayant concentré leurs effort sur l'endroit où ils vivaient, leurs vivres s'étaient peu à peu amenuisés et il était à présent réellement nécessaire de renflouer le réfrigérateur, ainsi que de penser à faire des réserves de médicaments (Max avait un sacré rhume le faisant éternuer et se moucher continuellement). Chacun avait donc attrapé son arme, certains étaient partis chercher de la nourriture tandis que les deux jeunes gens avaient quitté la planque. Henry, lui, était resté sur place pour surveiller l'endroit et continuer à aménager l'espace. Après réflexion, ils avaient décidé de se diriger vers La pharmacie près du Lac Merritt, ne souhaitant tout deux en aucun cas retourner à l'hopital. Ils avait marché quelques temps avant de se retrouver à quelques rues de leur lieu de destination. Une légère fumée emplissait les rues, signalant la présence d'un feu non loin. Les yeux pleurant, Max éternua, la fumée lui piquant la gorge et lui chatouillant les narines. "La vache ! Je sais pas d'où vient la fumée, mais on s'en serait passé !"Il remonta le col de son pull sur son nez, tentant de le garder ainsi pour réduire la quantité de fumée pénétrant dans ses voies respiratoires...
Dernière édition par Maximilian Carlton le Mer 16 Juil - 0:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Lun 9 Juin - 9:54 Voilà maintenant quelques semaines qu'Eden s'était trouvé de la compagnie . Un événement auquel elle ne s'était pas attendue le moins du monde, qu'ils s'agisse des circonstances de leur rencontre ou encore de sa propre réaction, oscillant entre ce sentiment étrangement agréable et cette idée première qu'elle s'était faite au sujet des autres « vivants » qu'elle rencontrerait. Au final, elle avait décidé de rester, se fiant à son instinct. Au début, elle avait pourtant émis certaines réserves en ce qui concernait la confiance qu'elle pouvait leur accorder, mais au fil du temps, ils avaient su se montrer fiables. Et puis mine de rien, ils avaient surtout apprit à se connaître les uns les autres.
En environs trois semaines_d'après leur calculs plutôt incertains_ avec la chute de certaines barricades entre les quartiers de la ville et la coupure définitive de l'électricité, ils s'étaient confectionné un repaire à la librairie et n'en avait bougé que rarement. Eden se sentait en sécurité là-bas, avec eux. Ils avaient plus ou moins rattrapé leur manque de sommeil et l'entente entre chacun était relativement bonne (si on laissait de côté les moments quelque peu déprimants vu le contexte et les coups de colère d'Eden qui allaient avec).
Eden marchait d'un pas léger aux côtés de Maximilian _ qu'elle appelait rarement ainsi_, pied de biche à la main, les idées bien claires et le regard aiguisé. Du moins jusqu'à ce qu'une fumée tirant sur le noir n'embaume leur visage, leur piquant les yeux jusqu'à les ralentir. Eden ôta son bonnet et le plaqua sur sa bouche et son nez, toussotant.
« Et merde ! Tu crois qu'c'est quoi ? Vu la couleur et l'odeur... »
Derrière quelques bâtiments, proche d'eux, quelque chose brûlait. La curiosité à toute épreuve d'Eden la fit avancer en direction de l'incendie, mais la raison lui criait de ne pas y aller. Ils n'étaient pas là pour chercher les ennuis et plus vite ils auraient trouvé ce qu'ils cherchent, plus vite ils seraient en sécurité. Pourtant, il fallait peut-être mieux s'assurer de la nature du feu... au moins par précaution. Elle ne parvenait pas à sa décider, tiraillée entre leur deux options.
« On fait quoi ? C'est pas très loin...» |
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Mer 11 Juin - 19:03 Max suivit l'intrépide Eden sur quelques mètres, les rapprochant peu à peu de l'origine de la fumée qui les aveuglait, lourde et acre. Max, lui, aurait préféré ne pas s'en approcher et continuer leur mission tranquillement. La voix étouffée de la jeune fille parvint à ses oreilles. « On fait quoi ? C'est pas très loin...»D'un signe de tête, Max lui fit signe de continuer à avancer. Son pull cachant toujours son nez, il lui passa devant et lâcha au passage : "On jette un œil et on continue !"De toutes manières, Eden n'était pas vraiment du genre à "passer à coté" ou "faire comme si de rien n'était" et ça le jeune homme l'avait appris à la fois à son dépend et avec joie au cours des dernières semaines. Il se dirigea donc d'un pas ferme vers le croisement qui se trouvait devant eux, derrière lequel semblait provenir l'épaisse fumée. Lorsqu'ils passèrent l'angle la fumée obstrua complètement leur vision. Une drôle d'odeur pouvait à présent se distinguer, qui fit froncer les narines de Max, malgré son pull. La chaleur se faisait également ressentir, et les deux jeunes gens restèrent sans bouger quelques instants, tentant de se protéger les yeux. Puis, la ruelle fut balayée par un léger vent qui s'engouffra à l'une de ses extrémités avant de ramener une bonne partie de la fumée à l'opposé. Le vent arrière faisant onduler les vêtements de Max lorsque la scène se révéla à lui. Quelques voitures en feu cramait dans un coin, ainsi qu'un espèce d'amas un peu en avant. L'air un peu dégagé, ce n'est qu'en s'en approchant que Max sentit à nouveau cette drôle d'odeur qui chargeait la fumée, et qu'il comprit ce qu'était ce tas inerte. Des membres se chevauchaient et la peau par endroit rosissait à vue d’œil, se racornissant sous la chaleur. Vivants, zombies, infectés... Cela n'avait pas d'importance. Il se retourna vivement en essayant de calmer sa respiration, attrapa doucement Eden par le bras qu'il tira en dehors de la ruelle. "Viens, y a rien à voir."Il ne souhaitait pas lui infliger ce spectacle là, inutile et cruel. Alors, sans lâcher, d'une main douce, il avança en direction de leur but : la pharmacie. |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Ven 13 Juin - 20:57
Sa curiosité n'avait pas été assouvie le moins du monde quand Max l’entraîna par le bras avant qu'elle n'ai eu le temps de voir quoi que ce soit de la source d'incendie si ce n'était quelques voitures carbonisées mais à ces paroles, elle comprit qu'il n'y avait rien à voir de bon. D'ailleurs elle ne résista pas et se laissa entraîner loin du désastre qu'elle avait deviné, le remerciant intérieurement. En effet, depuis cette explosion, elle avait vu tant de choses horriblement macabres qu'elle en avait presque perdu sa sensibilité. Et c'était sans doute valable pour tout le monde. Mais après des semaine bloquées dans la ville par l'Etat, ou plus précisément par l'armée, elle avait eu le temps de cogiter. Ceci dit, elle n'avait toujours pas parlé de sa recherche à Maximilian et Henry. Son frère... c'était tout de même une des principales choses qui la poussait à aller de l'avant, son but premier.
« Tu sais Max... enfin... j'sais qu'c'est pas le moment mais... en fait j'cherche mon frère. J'sais pas où il est et ça m'obsède. On a quasiment jamais été séparés, j'suis pas grand chose sans lui. Il était pas dans la ville quand tout ça s'est passé et j'ai peur de jamais pouvoir le retrouver... Ce qu'il s'passe ici... tout ça c'est horrible. »
Après un silence et une profonde respiration, retenant ses émotions, elle fini par dire ce qui, au fond, la torturait depuis ces dernières semaines.
« J'ai peur d'crever dans ce trou et de jamais le revoir... »
Etrangement, après ces paroles, le pas d'Eden se fit plus franc, plus déterminé encore qu'à l’accoutumée. Cette peur nourrissait son mental, sa rage de vivre, de vaincre. Elle été autant terrifiée de le perdre que de mourir sans lui et ça, c'était devenu son moteur.
La pharmacie visée était maintenant à environs trois cents mètres d'eux. La discrétion était de vigueur et ils se devaient d'être vigilants. Eden chuchotait, arme à la main, prête à frapper. Ils n'avaient trouvé aucun contaminé sur le chemin, chose rare, et cela l’inquiétait particulièrement. Elle sorti une de ses barre de céréale aux fruits secs et en donna une moitié à son compagnon. Mieux valait que leurs estomacs crient moins famine avant de s'attaquer à la pharmacie.
« Bon, ça a pas l'air ouvert... Va sans doute falloir casser la vitrine... Mais j'ai peur que ça déclenche une alarme ou j'sais pas trop quoi et qu'ça ramène tous les rôdeurs du coin... C'est bizarre qu'on en ai pas vu davantage si tu veux mon avis... fais bien attention à ta petite face de bûch'ron !»
Elle était comme ça, Eden.
|
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Lun 16 Juin - 20:42 « Tu sais Max... enfin... j'sais qu'c'est pas le moment mais... en fait j'cherche mon frère. J'sais pas où il est et ça m'obsède. On a quasiment jamais été séparés, j'suis pas grand chose sans lui. Il était pas dans la ville quand tout ça s'est passé et j'ai peur de jamais pouvoir le retrouver... Ce qu'il s'passe ici... tout ça c'est horrible... ... ... J'ai peur d'crever dans ce trou et de jamais le revoir... » Max tenait toujours Eden par le coude lorsqu'elle se confia à lui. Alors qu'il avait reporté son attention sur le chemin qui se déroulait devant eux, il tourna le visage pour la regarder au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche. Eden qui fanfaronnait toujours parlait presque naturellement de la peur qui lui tenaillait le ventre. Une peur qu'il comprenait, sa propre soeur et son père étant quelque part à Oakland morts ou vifs. Il l'attira à lui pour déposer un baiser sur ses cheveux, sur le coté de son crâne avant de la lâcher et de s'éloigner pour retrouver une distance dite "normale" entre eux. "Ne t'inquiètes pas. S'il te ressemble ne serait-ce qu'un tout petit peu, il doit être quelque part en train de mener la vie dur à ces bestioles."Il lui dédia un sourire se voulant rassurant alors qu'ils continuaient d'avancer vers leur but. Une main sure sur son arme, Eden enfouit l'autre dans une de ses poches et en ressortit une barre de céréales dans laquelle elle croqua vigoureusement avant de donner la fin à Maximilian qui la remercia d'un sourire et d'un signe de tête. A présent, ils devaient se faire discret... Une fois arrivés devant la pharmacie, Eden tenta d'ouvrir la porte, sans succès. Le verrou semblait enclenché et Max partageait ses craintes au sujet d'une quelconque alarme. Le mieux serait qu'ils aient le temps de farfouiller un peu dans le local, ne serait-ce que pour se souvenir des médicaments qu'ils laisseraient derrière eux, au cas où. Machinalement, il porta sa main libre à son crâne et la passa dans ses cheveux emmêlés. Un de ses quatre, faudrait qu'il les coupe, cela serait tout de même foutrement plus pratique... "Et si j'essayais de détruire ou d'enfoncer la porte ? Au moins, si une alarme se déclenche et que ces trucs rappliquent, on sera moins à découvert... "Il s'approcha de la porte et l'observa en se grattant la tête. Elle ne semblait pas être toute neuve et peut-être aurait-il la force de la défoncer. Inspirant profondément il se recula de quelques pas avant d'avancer pour prendre son élan et de taper violemment dans la porte avec son pied droit. La porte émis un craquement sinistre, sans s'ouvrir. Il réitéra l'opération encore une fois, puis le verrou céda et la porte s'ouvrit d'un coup et alla claquer contre le mur. Max leva les bras en l'air en signe de victoire. Après tout, il avait vu faire de nombreux agents de polices, dans les séries, mais de là à ce que cela marche en vrai... C'est en pensant à l'alarme et en espérant que celle-ci soit hypothétique qu'il franchit le seuil de la pharmacie, la hache au poing. " Bon, on cherche en priorité des médicaments qui pourraient nous servir si quelqu'un tombe vraiment malade ou si on se blesse... " |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Sam 21 Juin - 16:12 Ses larmes, elle les retenait de toutes ses forces. Pleurer, ce serait comme abdiquer, perdre, abandonner, l'oublier. La marque d'affection de Maximilian envers elle et ce regard... Elle réalisait qu'elle n'était pas seule. Lui aussi avait perdu les personnes importantes de sa vie et se retrouvait seul, sans vraiment comprendre la situation, cette épidémie, les intentions du gouvernement... A tel point que croire en une happy end était totalement impossible. La situation ne faisait que s'empirer, la mort les guettait tous, que ce soit les survivants ou les militaires qui gardaient la zone en quarantaine... Pour Eden, la seule chose qui comptait dans tout ça, c'était retrouver Aaron et ne plus jamais le quitter. Et pour ça, il fallait survivre, tenir le plus longtemps possible. Ce baiser lui arracha encore quelques larmes assorties d'un sourire triste. Un geste que son frère n'avait pas eu pour elle depuis une éternité.
"Ne t'inquiètes pas. S'il te ressemble ne serait-ce qu'un tout petit peu, il doit être quelque part en train de mener la vie dur à ces bestioles."
Les paroles et le sourire de Maximilian eurent un effet quasi immédiat et Eden s'empressa d'essuyer ses larmes d'un revers de manche, comme si ce geste suffisait à mettre ses peines de côté et avancer, clarifiant son esprit aussi vite qu'il s'était embrumé.
« T'as raison... J'espère pour lui qu'il se bouge le cul. »
La barre de céréales avait eu du mal à passer, bien qu'un peu de nourriture avant l'assaut soit le bienvenue. Eden le regardait essayer d'enfoncer la porte, prête à enfoncer son pied de biche dans le premier crâne venu. Mais quand la porte s'ouvrit _ d'ailleurs plutôt bruyamment _ aucun rôdeur ne fit éruption. Elle ria en réponse à la réaction de Maximilian. Tout ce genre de petites victoires étaient bonnes à prendre et à savourer surtout dans un enfer pareil.
« La classe Max! La prochaine fois, c'est mon tour ! »
Mais trêves de plaisanteries : leur mission venait de commencer et ils se devaient d'être particulièrement prudent. La pharmacie n'était pas immense, mais contenait assez de recoin pour cacher nombres de rôdeurs, même si à première vue il n'y avait rien à signaler, pas même un bruit suspect. De la lumière perçait à travers les vitrines, mais l'ensemble restait relativement sombre, d'ailleurs il fallu un certain temps à ses yeux pour s'adapter. Au fond se trouvait le comptoir et la réserve derrière, à l'avant du magasin trônaient un peu moins d'une dizaines d'étagères légèrement plus petites qu'Eden. Une fine couche de poussière recouvrait les surfaces. Elle ferma la porte derrière eux, de manière à ne pas encore plus attirer l'attention sur eux.
« J'm'occupe du magasin, j'te laisse la réserve ? Fais pas l'con, hein...»
Inquiète mais pas moins preste, Eden commença à passer tout en revue, essayant d'être la plus efficace possible, priant pour que tout se passe bien. Ils devaient ne prendre que le strict nécessaire : de quoi soigner des blessures éventuelles, calmer des maux courants ou des vitamines par exemple. Ni plus ni moins. L'idéal serait de barricader la pharmacie en sortant, de telle sorte que des contaminés ne puissent pas rentrer tout saccager, mais que d'autres survivants puissent se servir à leur tour, en espérant qu'ils soient aussi bienveillants qu'eux. Peut-être auraient-ils le temps de laisser un message à l'intention de ces supposés survivants ? |
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Lun 23 Juin - 15:26 Maximilian entra le premier dans la pièce peu éclairée et très vite il parcourut la pièce des yeux. Ses petites étagères permettaient une vision d'ensemble claire et le doute n'était pas permis : aucune créature ne rodait ici. A moins qu'elles ne se soient découvert un cerveau et qu'elles aient pensé à se cacher et à arrêter de grogner... « J'm'occupe du magasin, j'te laisse la réserve ? Fais pas l'con, hein...»Max leva sa main libre, le pouce en l'air tout en lui adressant un " Ca roule ma poule ! ". Par acquis de conscience, il avait tout de même jeté un coup d'oeil sur toute la partie de gauche alors qu'il s'approchait du comptoir et qu'Eden refermait la porte derrière eux. Les volets métalliques étant baissés, l'ombre s'installa sur la pièce. Préférant tout de même les lumières blanches des néons, Max s'arrêta devant une sorte de petit placard blanc, qu'il ouvrit, celui-ci renfermant les différents interrupteurs. En quelques secondes, Max ne put que se résigner: la lumière était belle et bien coupée dans tout le quartier... Le jeune homme pu retourner à sa mission : la réserve. Il fit tournoyer sa hache en approchant de la porte blanche du fond, se préparant au pire. Il apposa sa main sur la poignée et la porte s'ouvrit sans un bruit, débouchant sur une salle sombre encombrée de cartons et d'étagères en ferraille sur les cotés. Pas un bruit n'émanait de la salle et Max n'hésita pas une seule seconde lorsqu'il pénétra dans la pièce. Très vite il en fit le tour, observant les étiquettes à la va vite. Seuls les pas d'Eden cassait le silence lorsqu'il commença à remplir son sac avec tout ce qui lui semblait utile. Il trouva sans difficulté du TYLENOL, pour la fièvre et les douleurs qu'il recouvrit à la hâte de désinfectant et d'antibiotiques en cas de grippe ou d'angine. Lorsque son sac fut presque plein, il retourna dans la salle principale en prenant soin de referme soigneusement la porte derrière lui. " J'ai trouvé un peu de tout. Des antibiotiques, du Tylenol, des bandages et j'ai même du MYOFLEX ! Comme ça au moins la prochaine fois que l'un de nous aura mal quelque part on pourra faire quelque chose. "Max faisait référence au moment où, quelques semaines plus tôt, il avait eu le cou bloqué à force de s'agiter dans tous les sens pour protéger la bibliothèque. Il adressa un sourire enjoué à sa compagne et s'approcha d'elle, voir ce qu'elle était en train de récupérer. |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Mer 25 Juin - 19:29 Lorsque Maximilian sorti de l'arrière de la pharmacie, Eden venait tout juste de faire son choix et avait enfoui son trésor dans son petit sac à dos dont elle s'empressa de montrer le contenu à son ami. Pour sa part, elle avait jeté son dévolu sur une bouteille de désinfectant, d'autres bandages, ainsi que des antidouleurs et des anti-inflammatoires. Rien de bien exceptionnel à première vue, mais ces quelques petites choses pourraient sans doute s'avérer vitales un jour ou l'autre. D'ailleurs, on pouvait considérer qu'ils avaient eu de la chance de ce côté là, en tout cas jusqu'à présent. Ils n'avaient rien eu de bien sérieux nécessitant un traitement ou de vraiment handicapant au quotidien.
« Ici, y'a d'quoi pour des dizaines d'années au moins ! Faudra vraiment faire attention à c'qu'aucun contaminé de puisse entrer à l'intérieur... et puis j'me disais qu'on pouvais laisser un p'tit message si jamais quelqu'un d'autre vient s'servir ici. Histoire que la pharmacie soit pas dévalisée puis saccagée par un petit con qui aurait laissé ouvert en partant tu vois. »
Tout en parlant, elle s'était dirigée vers le comptoir et tirait tous les tiroirs qu'elle voyait à la recherche d'un stylo et d'un support suffisamment grand. Finalement, elle trouva un marqueur noir et un bout de carton."SVP NE PRENEZ QUE LE NECESSAIRE + BLOQUEZ LA PORTE EN PARTANT " Ça avait le mérite d'être clair et efficace, un peu à son image.
« Ça sert peut-être à rien, mais au moins j'l'aurais fait ! » dit elle avec un petit sourire. « Bon, maintenant 'faut s'occuper de l'entrée. Peut-être que si on pousse quelque chose devant la porte depuis l'extérieur ça suffira... sont pas très malins les rôdeurs. Et puis comme la porte est défoncée on a pas vraiment l'choix.»
Sa voix s'était faite plus taquine à la fin de sa phrase car elle pensait à la scène d'entrée dans la pharmacie qui l'aurait sans doute faite rire dans d'autres circonstances. Elle pensait déjà à leur retour victorieux à leur "base" et _ elle supposait_ au soulagement d'Henry en les voyant revenir entiers et leurs sacs pleins.
|
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Jeu 26 Juin - 23:58 Eden était quelqu'un de vif d'esprit qui avait souvent de bonnes idées. En cela, ils faisaient une bonne équipe : Eden avait les idées et Max la suivait, trop content de pouvoir aider. Et cette fois-ci n'échappait pas à la règle... « Ici, y'a d'quoi pour des dizaines d'années au moins ! Faudra vraiment faire attention à c'qu'aucun contaminé de puisse entrer à l'intérieur... et puis j'me disais qu'on pouvait laisser un p'tit message si jamais quelqu'un d'autre vient s'servir ici. Histoire que la pharmacie soit pas dévalisée puis saccagée par un petit con qui aurait laissé ouvert en partant tu vois. »Elle avait lâché ses paroles tout en terminant de remplir son sac et très vite elle était partie en direction du comptoir. Elle laissa choir son sac sur son épaule alors qu'elle fouillait les différents tiroirs. Max la suivit tout en l'écoutant puis il s'accouda au comptoir, tout en la regardant retourner ces pauvres tiroirs. Très vite elle dénicha un bon gros marqueur dont elle apposa la mine sur un bout de carton de déménagement qui trainait. Max la regarda tracer les lettres soigneusement : - Eden a écrit:
- SVP NE PRENEZ QUE LE NECESSAIRE + BLOQUEZ LA PORTE EN PARTANT
Max lui prit le marqueur des mains et combla le petit trou qu'il restait dans un coin en bas d'un smiley souriant. Il gratifia la jeune fille du même sourire que sur son dessin tout en l'écoutant continuer son monologue. « Ça sert peut-être à rien, mais au moins j'l'aurais fait ! » dit elle avec un petit sourire. « Bon, maintenant 'faut s'occuper de l'entrée. Peut-être que si on pousse quelque chose devant la porte depuis l'extérieur ça suffira... sont pas très malins les rôdeurs. Et puis comme la porte est défoncée on a pas vraiment l'choix.» Une grimace apparut sur le visage du garçon. Cimer pour le reproche, mademoiselle ! Il était vrai qu'il n'avait pas réellement pensé à cela, son esprit étant bien trop préoccupé par d'autres questions (y a-t-il une alarme? des zombies?). " Okay, ça c'est un boulot pour un homme ! "Il dirigea la jeune fille et son attirail vers l'extérieur (il la laissa même sortir la première, la gratifiant d'un petit " Mademoiselle " poli au passage et d'une petite courbette) avant de refermer la porte tant bien que mal. " Bon, j'commence par la barricader et après t'y met ta pancarte. "Très vite il regarda aux alentours à la recherche d'un meuble ou quelque chose qui pourrait lui permettre de bloquer la porte. A quelques pas reposaient différentes poubelles, seules souvenirs du temps d'avant. Sans aucune hésitation Max se dirigea vers elle et effectua plusieurs aller-retours afin d'en ramener plusieurs et de les entasser proprement. A présent, un beau tas d'ordure se déversait à coté de la porte et les poubelles formaient un beau tas en plastique à l'odeur peu ragoutante. Au moins, elles étaient propres à l'extérieur. " Bon aller on se magne, j'suis pas sur d'apprécier l'odeur ! "Il se posta à coté des poubelles et lui tendit la main pour l'aider à grimper et la stabiliser lorsqu'elle serait debout pour accrocher son écriteau. |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Sam 28 Juin - 14:07 Il est vrai qu'ils s'entendaient plutôt bien tous les deux. Elle audacieuse et boute-en-train quand il le faut, un peu crue parfois, lui toujours le mot pour rire et détendre l'atmosphère. Il la suivait aussi volontiers et n'était pas un « poids » pour elle. Eden était devenue un peu moins sérieuse qu'au début de la catastrophe. En fait, elle était toujours aussi rigoureuse et précise dans ses plans et ses actions, mais elle se permettait quelques moments de repos et de joie _ car oui, c'était devenu possible ensemble_. Leur quotidien s'était un peu radouci et faisait que les choses devenaient plus supportables. Après être passée devant Maximilian de manière aussi théâtrale que lui, elle jeta un œil rapide à l'extérieur, s'assurant de la sûreté du lieu. Décidément, ils ne croisaient aucun rôdeurs aujourd’hui, une chance... ou peut-être pas. Pour Eden, c'était plutôt un mauvais signe et elle était presque certaine qu'une horde les attendait sur le chemin du retour, attiré par le feu, le bruit ou autre chose.
« Bon, j'commence par la barricader et après t'y met ta pancarte. »
OK m'sieur !
Une main sur la hanche, elle remis son bonnet sur la tête et regarda son compagnon d'aventure (si je puis dire) entraver l'entrée avec des poubelles pleines qui trônaient à côté. Elles étaient là depuis des mois maintenant et autant dire que l'odeur était plus que nauséabonde.
« Bon aller on se magne, j'suis pas sur d'apprécier l'odeur ! " »
« Ouais ! J'espère qu'l'odeur va pas déteindre sur nous, p'tit génie ! »
Sur ses mots, elle lui tira la langue et lui prit la main qui l'aidait à grimper sur la merveilleuse barricade de poubelles pleines d'ordures qu'il lui avait installé spécialement pour l'occasion. Elle parvint à coincer son panneau de carton au dessus de la porte, bien visible mais à l'abri des intempéries grâce à un léger renfoncement. Finalement, elle sauta sur le trottoir et s'éloigna en courant de la pharmacie. Après quelques mètres, elle regarda son ami avec un air moqueur.
« T'es vraiment délicat comme mec ! »
Elle regarda une fois de plus autour d'eux. Toujours rien à signaler. En plus, ils n'avaient pas mis longtemps à trouver ce qu'ils cherchaient. Ils avaient encore du temps devant eux et Eden se disait qu'ils pourraient en profiter pour faire autre chose d'utile.
« Sinon... on est pas loin du département de police... On pourrait p't'être trouver des trucs intéressants, non ? »
Eden regarda son pied-de-biche : il était temps de changer d'arme. Elle s'y était habituée, mais elle n'était pas parfaite, loin de là. En fait, c'était une arme sensée être provisoire à la base, mais elle n'en avait toujours pas trouvé de mieux. Non, ce qu'elle aurait aimé avoir, c'était quelque chose de plus léger et qui ne reste pas coincé une fois sur deux dans les boîtes crâniennes de leurs amis les zombies.
|
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Lun 30 Juin - 13:38 Très vite, Eden déposa sa pancarte et la fixa tan bien que mal. Max l'observa faire tranquillement, aux aguets, comme toujours ces derniers temps. Lorsqu'elle descendit de son perchoir, Max ne la suivit pas du regard, détaillant leur œuvre. On pouvait aisément passer à coté si on ne faisait que passer, en revanche si une personne voulait s'aventurer dans la pharmacie, il ne pourrait que tomber nez à pancarte avec la belle écriture d'Eden. Il vérifia une dernière fois que leur pyramide tenait le coup si l'on tentait de pousser un peu les poubelles, comme pourraient le faire les zombies, puis il reporta son attention sur la jeune fille. Il accueillit ses remarques avec un enfantin " Nyanyanya " avant de lui tirer la langue et de lui emboîter le pas. « Sinon... on est pas loin du département de police... On pourrait p't'être trouver des trucs intéressants, non ? »Tout en marchant, Max passa sa main dans ses boucles brunes, pesant le pour et le contre. Il était vrai qu'ils n'étaient franchement pas très bien équipés et qu'une arme ou 2 de plus, cela ne ferait définitivement pas de mal. " Ouais, viens c'est pas là. " il tourna dans une rue sur la gauche, entrainant Eden en direction du département de police. " Mais je crois que y avait une armurerie plus près... Le département de police j'le sens pas trop avec tous les gens qui ont du paniquer, aller demander de l'aide là bas, voire même ceux qui ont du aller chercher des armes... Et puis, ça serait con qu'on ce fasse attaquer par ces machins là et qu'on se retrouve à abandonner nos provisions de médocs. "Chercher des armes, oui, mais toujours avec prudence. |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Sam 5 Juil - 9:36 Maximilian avait raison, c'était incontestable et Eden se laissa mener (pour une fois) et sans broncher. Le danger était partout, surtout là où on ne s'y attendait pas et/ou quand on l'oubliait... Ils l'avaient tous apprit à leurs dépens. Elle n'avait même pas pensé à l'armurerie, en fait, elle en ignorait même l'existance. Finalement, cette ville, elle ne la connaissait pas tant que ça. Tout juste le quartier de son bar, celui de son appartement et les rapides alentours. Depuis qu'ils s'étaient installés (à l'époque), Eden n'avait pas vraiment eu le temps _ ou l'envie _ de s'aventurer plus loin que nécessaire. Pas qu'elle ne soit pas curieuse, au contraire.« T'as raison. »L'armurerie était nettement plus proche d'eux que le département de police et c'était un point à ne pas négliger. A priori, elle semblait ne pas avoir été pillée avant eux, tout comme la pharmacie, et les grilles étaient toujours fermées. Pourtant lorsqu'Eden entreprit d'y entrer, tout était déjà ouvert. « Bon, beh déjà on a pas l'air d'être les premiers... » A l'intérieur, aucun bruit et rien de suspect. Eden fit le tour, pour être sûre. Tout était poussiéreux, comme partout, et on pouvait simplement lire quelques traces de pas précipités mais bien nets sur le sol, allant de l'entrée à un coin précis du magasin : le présumé emplacement des fusils de chasse. Il n'y avait quasiment plus rien.Eden lança un regard déçu à son coéquipier et ils se mirent à fouiller tous les placards, les vitrines, les tiroirs, et autres recoins espérant que leurs prédécesseurs aient oublié quelques armes. Sait-on jamais... [Fouille]Résultat: ... 2 fusils à pompe. J'ai tiré deux fois le même chiffre... |
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Mar 8 Juil - 10:47 Lorsqu'ils arrivèrent devant la petite armurerie du quartier, le rideau de fer était encore tiré, supposant que personnes n'étaient encore passés par ici, tout comme pour la pharmacie. Eden le releva, le rideau grinçant bruyamment. Les sens en alerte, Max regardait dans tous les sens, ne sachant trop où donner de la tête : la menace pouvait autant venir de l'intérieur que de l'extérieur... Lorsque le rideau fut entièrement remonté, de traces de pas et un bordel évident se montrèrent, révélant les passages précédents d'autres personnes. L'armurerie semblait vide. Max murmura dans sa barbe, " Rha, fait chier ! " Max referma la grille derrière eux le temps qu'ils effectuent une petite fouille. Après tout, on ne sait jamais... Chacun prit un coté de l'armurerie, ouvrant tous les placards et sacs qu'il trouvait et regardant dans tous les recoins. Ils restèrent ainsi 5 bonnes minutes à tout retourner avant que Max ne tente sa chance dans la petite réserve derrière le comptoir. Et lorsqu'il ouvrit la porte... Ce fut la caserne d'ali-baba. Il tomba nez-à-fusil avec deux fusils à pompe, flambant neufs. " Oh putain, Eden, vient voir !!"Il attrapa l'un des fusils, tentant de savoir quel type cela pouvait bien être (Max et les armes, cela avait toujours fait 10...) et en tendit un à Eden lorsqu'elle le rejoignit. " J'y connais rien en fusil, mais ç a l'air plutot efficace, non ? "Il lui fit un sourire. Leur expédition avait clairement été efficace ! |
| | | Invité Invité
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Ven 11 Juil - 21:22 De son côté, rien. Seulement de petites broutilles sans réel intérêt. Des allumettes usées, une vieille botte trouée, des clés qui n'ouvraient rien qui ne l'était déjà, des tickets de caisses par ci par là, mais c'était tout. Alors quand elle se retourna pour voir la découverte de son ami, des larmes de joie perlèrent sous ses iris, faisant ressortir leur couleur. Ce que cela signifiait pour eux ? Plus de sécurité. Ils pourraient se défendre des zombies de loin, mais aussi des humains encore en vie. Et ça, ça n'a pas de prix. C'était un atout majeur pour leur survie. Ils seraient moins vulnérables, donc plus détendus, calmes, et en somme plus "heureux". Elle sauta d'abord sur place, puis donna un coup de poing dans l'épaule de Maximilian, trop heureuse de leur chance et de son idée d'aller vérifier l'armurerie.
« Putain mais on a vraiment un bol de dingue ! Max, je t'a-do-re !»
Eden prit le fusil à pompe qu'il lui tendait, un sourire immense définitivement accroché à son visage.
« Pour être efficace, ça l'est ! Bon, par contre, faudra pas les utiliser à tord et à travers à cause du bruit et des munitions, mais c'est carrément parfait en cas d'urgence. C'est pas hyper précis et on peut pas tirer de bien loin, mais c'est suffisamment puissant pour exploser un crâne ! »
Elle manipulait l'arme avec aisance, jaugeant l'engin. Elle tenta d'expliquer le fonctionnement des fusils à son compagnon avec des "j'suppose..." et des " 'me semble que... ". Aaron lui avait quelques fois organisé des séances de tirs au pistolet à plombs, rien de bien fou mais Eden en bonne élève avait tout retenu de ses leçons. Elle n'était pas forcément très douée au tir, mais l'était pour la théorie du moins.
« Après dans la pratique, c'est autre chose : reste à espérer qu'on en aura pas b'soin d'aussi tôt ! »
Dehors, toujours le même silence pesant qui ne disait rien de bon à Eden. Il était temps de déguerpir avant que la situation ne se gatte.
|
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM ! Mer 16 Juil - 0:36 Eden n'avait jamais montré autant d'enthousiasme pour une seule de leurs découvertes, ce qui fit sourire Maximilian. Le jeune homme savait déjà que sa découverte était plutôt pas mal, mais de voir sa coéquipière aussi excité le rendait content. " Au moins, si on a une percée dans la barricade on pourra les tenir en respect ! " Durant les explications d'Eden, le garçon lui dédia ses oreilles tout en s’attelant à une autre tache : trouver des munitions en rab. Tout était bon à prendre et ces fusils ne leurs seraient plus d'aucune utilité une fois déchargés. Rapidement il mit la main sur plusieurs petites boites remplies qu'il enfourna dans son sac, comblant le peu de place restante. Eden, elle, semblait peu sure de ses explications. " On demandera à Henry en rentrant ! P't'etre qu'il sait s'en servir ? "Il lui sourit avant de la suivre à l'extérieur, le fusil sur l'épaule. A présent, ils n'avaient plus qu'à retourner à la bibliothèque sans embrouille et tut serait parfait <3. [RP TERMINE] |
| | |
|
| Re: [TERMINE] (SEMAINE 5 - JOUR 2) Mission Ravitaillement Médicaments ou MRM !
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|