Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue !
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue ! Left_bar_bleue100/120Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue ! Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue ! Left_bar_bleue45/100Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue ! Empty

Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue !   
Ven 28 Juin - 10:05
.

CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Maximilian
    Nom : Carlton
    Sexe : Masculin
    Taille :1m80
    Poids : 82 Kg
    Âge : 25 ans
    Nationalité : Américain


ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ? Tout le monde me dit que je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort ! J’ai souvent l’air du mec que tout le monde connaît parce que je suis facile d’accès et que je vais facilement vers les autres. Look décontracté, un sourire aux lèvres, me voici. Mais en vérité, je ne pense vraiment pas être « le plus beau, le plus grand, le plus fort ». Je me trouve banale, « dans la norme ». Ni beau ni moche, normal. Parfois, mon visage d’adolescent m’exècre au plus au point, c’est pourquoi je porte la barbe (Oh yeah).
    Lors des soirées chaudes d’été, on peut également voir apparaître sur mon visage (pas très coloré) quelques taches de rousseurs, qui se répandent sur mes épaules, se joignant alors aux trois grains de beauté formant un triangle sur mon omoplate. Une tache de vin orne mon plexus solaire, d’une forme indéterminée.
    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Il paraît que je suis drôle. Je passe mon temps à faire le mariole, à amuser la galerie. Et je pense sincèrement que c’est là l’une de mes principales qualités, car à part ça… elles ne se bousculent pas au portillon. Je fais rire, mais, beaucoup trouvent que je ne prends rien au sérieux, ma mère la première. Seulement, ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que je préfère « en rire qu’en pleurer ». C’est mon mode de vie à moi, mon crédo. Pourquoi se prendre la tête ? Ta vie est telle qu’elle est et autant faire avec.
    Mais, il se pourrait bien que derrière cet air enjoué et désinvolte se cache un mec sensible qui a juste trouvé un moyen de ne pas devenir dingue dés qu’une mauvaise chose arrive… A méditer.
    Et ne joue pas du violon... On ne peut pas dire que j’ai eu une enfance malheureuse, loin de là. A vrai dire, j’ai même eu une enfance parfaite. Des parents présents, une famille soudée et une petite sœur adorable. J’ai grandi dans une maison blanche, à Sequoyah Heights où il faisait bon de vivre. J’ai toujours eu de bons potes, des copines, la belle vie. J’étais un petit garçon turbulent (j’vous raconte pas le nombre de fessées que j’me suis pris), du genre à raconter des blagues en cours. Le genre que tout le monde aime bien, sans vraiment chercher à savoir s’il y a plus à savoir.
    A vrai dire, le seul vrai drame de ma vie, ça a été lorsque ma mère est tombée malade. Atteinte d’un cancer en phase terminale, on s’était fait à l’idée qu’elle disparaitrait bientôt. Jusqu’au jour où on nous avait proposé un remède miracle, un vaccin et médicament contre le fléau des temps modernes. C’était, en quelques sortes, sa dernière chance.
    Comment ça ils se sont tous transformés ? Un père, Jude Carlton, aimant, gentil, et aux lignes de conduites strictes mais pleines de justice. Une mère, Lianna Carlton, née Finns, douce, avec un rire clair qui vous emplissait le cœur de joie. Et une petite sœur, Jean Carlton, futée comme un renard et si téméraire que je ne comptais plus le nombre de fois où j’avais du la sortir de situations délicates. Le reste de la famille habitait aux quatre coins des Etats-Unis et je ne les voyais que tous les 36 du mois, lors de grosses réunions familiale où le vin coulait à flot et où les rires tonitruants emplissaient les maisons.
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Faire le clown, ça c’est ma spécialité ! Sinon, j’ai appris à cuisiner des choses simples, nourrissantes et pas trop dégueu durant les nombreuses heures d’hospitalisation de ma mère (Mon père brulait même les hamburgers tout prêt). J’ai également fait parti durant toute mon enfance des différents clubs d’athlétisme de mes écoles, ma spécialité était le 400m.
    Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! J’étais venue tenter de voir ma mère, cobaye pour le vaccin du cancer.


DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? L'optimisme
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur honnêteté
    Mon principal défaut ? Je ne suis pas très démonstratif, on a toujours l'impression que tout me passe au dessus de la tête
    Mon occupation préférée ? Faire n'importe quoi
    Mon rêve de bonheur ? Etre entouré des gens que j'aime et que tout aille bien
    Quel serait mon plus grand malheur ? Me retrouver tout seul
    Ce que je voudrais être ? Une personne de confiance sur qui on peut toujours compter
    La couleur que je préfère ? Le orange
    La fleur que j'aime ? Le coquelicot
    Mes héros ? Iron Man !
    Ce que je déteste par-dessus tout ? La salade
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler
    Ma devise ? "Mieux vaut en rire qu'en pleurer !"
    Mon mot préféré ? Manger
    Le mot que je déteste ? Tristesse
    Le son, le bruit que j'aime ? La pluie
    Le son, le bruit que je déteste ? Les cris de colère
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Fait chier !
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ?Un érable de chine

    Si j'étais une épice ? Du Cumin
    Si j'étais une boisson ? Du thé à la menthe !
    Si j'étais un chiffre ? 9
    Si j'étais une citation ? "Celui qui croit savoir n'apprend plus."
    Si j'étais un mot ? Joie
    Si j'étais un adjectif ? Décalé
    Si j'étais un verbe ? Rire
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Vomir tout son saoul parce qu'on a trop bu, lors d'une soirée d'été
    Si j'étais une odeur ? Le Mâle - Jean Paul Gauthier
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Gourmandise
    Si j'étais une forme géométrique ? Un cercle
    Si j'étais un tissu ? Du jean
    Si j'étais une pierre précieuse ? La citrine
    Si j'étais une combinaison de poker ?Un Brelan de valets
    Si j'étais un jeu de société ? Defifou !


    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter + Je lui raconte des blagues pendant que les zombies sont à nos trousses
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile
    Je regarde la scène, horrifié
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un oeil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !

DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 50/100
    Vol: 20/100
    Discrétion: 20/100
    SCOUT: 10/100
    Vitesse: 80/100
    Corps-à-Corps: 50/100
    Tir: 10/100
    Médecine: 10/100





ET EN VRAI ?!


    Pseudo : 14v24, (très) anciennement Sakureïl o/
    Date de naissance : 25/10/1993
    Comment êtes-vous arrivez ici ? La bonne blague… C’est moi l’admin, haha !
    Des questions ? Non non !
    Personnalité de votre avatar : Aaron Taylor-Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue ! Left_bar_bleue200/200Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue ! Left_bar_bleue100/100Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue ! Empty

Re: Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue !   
Sam 29 Juin - 17:24

Te voici validé !
Bravo, vous êtes un Petit Encas ! Vous aspirez juste à ce qu’on vous laisse tranquille, à vivre votre vie tranquilou. Ni téméraire, ni poule mouillée, ni gentil ni méchant. « FOUTEZ-MOI LA PAIX », c’est votre arme, contre zombies et humains.


La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une petite hache portative que l'on retrouve souvent près des alarmes de feu! Petite et bien aiguisée, elle se transporte facilement. Mais sa portée d'attaque n'est pas bien grande.



Tu as donc à ton inventaire :
- 1 petite hache
- 2 unités de nourriture
- 1 unité de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilian Carlton - Inventaire
» MAXIMILIAN CARLTON - Fiche de Compétences
» The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton
» Jean Carlton
» Elijah Carlton - Inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-