Juliette Fields - La beauté morbide
Mar 2 Sep - 18:17
CARTE D’IDENTITE
Prénom : Juliette
Nom : Fields
Surnom : Firefox
Sexe : Féminin
Taille : 1m65
Poids : 56 kg
Âge : 21
Nationalité : Ecossaise
ET À PART ÇA…
Tu ressembles à quoi ?
Avec ses cheveux roux toujours bien coiffés, ses yeux en amande, son maquillage qui frisait la perfection et ses habits coquets, avant l’épidémie Juliette avait des allures de parfaite princesse. Chargée d’accueillir les clients de l’entreprise familiale, elle s’était fait un devoir de donner la meilleure image possible à cette dernière. Il ne s’agirait pas que l’on dise que l’«Eternal Sleep» n’est qu’un ramassis de malpropres !
Depuis les événements, son maquillage est parti, ses cheveux sont en désordre et seul son dernier élastique les empêchent de lui tomber sur la figure, ses habits sont plus pratiques que coquets et dans sa bouche le langage raffiné a laissé la place à la grossièreté propre aux situations d’angoisse. Désormais, Juliette se moque de plaire car elle sait que ce ne sont pas ses beaux yeux qui empêcheront les créatures de la dévorer.
J’parie que t’as une cervelle de moineau !
Juliette a toujours été méprisante. Avant, méprisante envers ceux qu’elle considérait ne pas mériter son affection, maintenant, méprisante envers ces sales monstres qui ont ruiné sa vie et dévoré son univers. Mais ce mépris était habilement caché par des couches de politesse, d’hypocrisie de de faux-semblants. S’étant toujours considérée comme supérieure à la moyenne tant sur le plan intellectuel que physique, elle ne supporte pas ceux qui ne sont pas de son niveau. Mais avec l’épidémie, elle a appris à baisser ses critères et à se rendre compte que quelqu’un qu’elle considérait autrefois comme inférieur pouvait être bien plus utile qu’elle et lui sauver la vie. Alors l’hypocrisie est moins présente. Mais on ne change pas qui on est entièrement.
Et ne joue pas du violon...
Elevée en Ecosse, Juliette aide depuis son plus jeune âge ses parents dans leur entreprise de pompes funèbres. D’abord chargée de la décoration des funérarium avant la mise en place des cercueils en compagnie de la fleuriste attitrée de l’entreprise, elle devient à ses seize ans celle qui accueille les clients, les accompagne dans leur deuil et les conseille judicieusement dans le choix des accessoires mortuaires afin de les convaincre que leur proche mérite ce qu’il y a de mieux et qu’il ne faut pas avoir peur de mettre le prix pour cela. À la fin du lycée, elle part pour Oakland afin de rentrer, à l’instar de son frère aîné, dans l’une des meilleures écoles de thanatopraxie du pays. Elle ne reverra jamais l’Ecosse.
Comment ça ils se sont tous transformés ?
En apparence, les Fields sont une famille exemplaire. Bonne situation, enfants sages et studieux, parents modèles, ils ont de quoi faire rêver. Personne ne sait que le fils aîné a été conçu alors que Charles Fields profitait de l’hébriété d’une jeune fille rencontrée en soirée et que seule la pression de sa propre famille lorsque la dite jeune fille s’est présentée enceinte l’a amené à l’épouser et que seule la honte d’être fille-mère a amené Victoria Fields à accepter. Que sous ses airs de gentil garçon et de fils parfait, son frère Edouard cachait une âme de dangereux sociopathe. Mais l’illusion a longtemps été maintenue pour Juliette qui ne voyait en ses parents qu’un couple aimant et en son frère un modèle qu’elle se devait de suivre. C’est pour cela que le choc fut grand lorsqu’elle reçut, dans sa petite chambre universitaire, une lettre lui annonçant que son frère avait été arrêté pour meurtre (car parmi les personnes qu’il se chargeait d’embaumer, toutes n’étaient pas encore mortes) suivie de la lettre de divorce de ses parents. Ce jour-là, elle s’était jurée de ne plus jamais remettre les pieds chez elle. Elle ne savait pas à quel point elle avait raison.
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
Pour être la plus belle possible, Juliette considère le sport comme un passage obligé. Et pour allier l’utile à l’utile, les sports de combats sont parfaits car en plus de lui assurer un corps de rêve, ils lui permettent de savoir se défendre en cas de problème. De plus, il lui a été aisé de maîtriser les techniques de base grâce à la souplesse et à l’agilité qu’elle avait acquerrie dans son enfance et ses cours intensifs de ballet classique. Juliette est une princesse, mais une princesse qui sait se défendre.
Avant que le monde parte en couille ?
Son université étant dépendante de l’hôpital où se sont déroulés les tests cliniques qui ont mené à l’épidémie, elle et ses camarades de classe ont vite entendu les rumeurs des problèmes qui s’y déroulaient. Alors que les autres n’ont pas prêté attention à ces racontars sans intérêt, elle, angoissée de première, a préféré se préparer au pire. Se procurer un flingue, par exemple. Ou des rations de survie. On n’est jamais trop prudent… Depuis l’invasion, elle s’était barricadée dans son appartement, mettant des meubles aux portes, ignorant les cris des gens qui venaient y frapper, se faisant plus discrète qu’une souris. Enfin, jusqu’au jour où les forces de l’ordre sont venus faire un raid dans son immeuble. Habitant au dernier étage, elle a pu s’enfuir par le toit, utilisant son pistolet pour la première fois face aux monstres qui avaient envahi ses couloirs. Maintenant, elle est seule dehors et cherche désespérément un endroit où se réfugier. En attendant, elle survit.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !
Le principal trait de mon caractère ? Narcissique.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Ce qu’ils peuvent m’apporter.
Mon principal défaut ? Mon hypocrisie.
Mon occupation préférée ? M’occuper de moi et lire des livres de thanatopraxie.
Mon rêve de bonheur ? Être la meilleure dans ce que je fais.
Quel serait mon plus grand malheur ? Être défigurée.
Ce que je voudrais être ? Ce que je suis déjà.
La couleur que je préfère ? Bleu.
La fleur que j'aime ? Narcisse.
Mes héros ? Hermione Granger, Black Widow, Pretty Woman.
Ce que je déteste par-dessus tout ? Les gens laids.
Personnages historiques que je méprise le plus ? Descartes et Freud.
Ma devise ? Un esprit sain dans un corps sain.
Mon mot préféré ? Masque
Le mot que je déteste ? Poumon
Le son, le bruit que j'aime ? Celui de l’eau de la douche qui coule.
Le son, le bruit que je déteste ? Un pet. C’est disgracieux.
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Gougnafier.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Une Edelweiss.
Si j'étais une épice ? Cannelle
Si j'étais une boisson ? Thé
Si j'étais un chiffre ? 1
Si j'étais une citation ? « Une beauté sans grâce est une beauté sans appas »
Si j'étais un mot ? Grâce
Si j'étais un adjectif ? Merveilleuse
Si j'étais un verbe ? Réussir
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Sacrifier sa vie pour ses études.
Si j'étais une odeur ? Rose
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Orgueil
Si j'étais une forme géométrique ? Un cercle parfait.
Si j'étais un tissu ? Soie
Si j'étais une pierre précieuse ? Diamant
Si j'étais une combinaison de poker ? Quinte Flush Royale
Si j'étais un jeu de société ? Timeline
ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !
Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celle....
Je dirais que je suis plutôt...
Mon arme préférée est...
Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retentit...
Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?
Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.
Bricolage : 5/100
Vol: 5/100
Discrétion: 20/100
Scout: 10/100
Vitesse: 80/100
Corps-à-Corps: 70/100
Tir:10/100
Médecine: 50/100
ET EN VRAI ?!
Pseudo : Lulu
Date de naissance : 16/11/1994
Comment êtes-vous arrivée ici ? J’adore les zombies et le rp et je cherchais un forum qui allie les deux.
Des questions ? Non, j’espère juste avoir posté ma fiche au bon endroit. En le cas contraire, je m’excuse grandement.
Personnalité de votre avatar : Karen Gillan. Parce que voilà.