Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy
Invité
Invité
Anonymous

Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty

Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy   
Dim 22 Nov - 19:10
15 Mai 2025

19h30

Elle savait qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance, il lui avait proposé un peu de nourriture, de l'eau fraîche et "BIM" elle avait acceptée de le suivre. Toujours méfiante elle gardait son canif et ses affaires bien blottit contre elle. Elle s'était dit si il m'embête un petit coup de canif dans le bide et plus qu'à fuir mais c'était sans compté qu'ils étaient nombreux. En arrivant sur place elle en avait dénombrée une douzaine armée jusqu'aux dents, leur regard était doux et leur viande... leur viande... leur viande avait l'air parfaite. Sauvé par un coup de feu tiré plus loin dans la forêt, celui qui semblait être le leader l'a laissé avec l'une des femmes. Elle en avait profitée pour farfouiller et ce qu'elle avait découvert ne lui plaisait guère : des humains en cages, la plus part démembrés lui imploré de l'aide.


C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée dans cette forêt en proie à des cannibales sanguinaires qui ne désiraient qu'un peu plus de chair. Elle savait qu'ils la suivaient, tandis qu'elle courrait aussi vite que son corps lui permettait elle apercevait des ombres, elle les voyait du coin de l’œil, elle les entendait courir et tirer. Elle avait peur mais au fond-elle, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Max. Stupidement elle se demandait où il était, et si il était en danger ? Et si les cannibales par le plus malheureux des hasard l'avaient trouvés ? Cette idée lui était insupportable, mais elle ne pouvait faire demi-tour. Max était la dernière personne amical qu'elle avait vue en vie, et le savoir mort ou même rien que cette hypothèse lui donnait envie d'abandonner tout espoir d'humanité.

Cette course épuisante dura bien une demi-heure, elle arriva à la lisière de la forêt et sur la route elle aperçue ce qui avait dû être un camping-car, encastré dans un arbre mais toujours debout. La porte était grande ouverte, elle entra en hâte et essaya de fermer le loquet, celui-ci avait été broyé avec un objet contondant alors sans réfléchir elle se retourna pour chercher un objet qui pourrait coincé la porte tandis que son cœur battait dans sa poitrine et dans ses oreilles. Elle espérait tellement les avoir semée qu'elle ne fit même pas attention aux alentours avant d'entendre des bruits de pas à proximité du véhicule, elle était toujours à l'avant du véhicule lorsqu'elle se figea et stoppa net tout geste et tout bruit qu'elle eut pu faire. Sans un bruit elle sortie son canif qu'elle cacha dans sa manche prête à bondir hors de portée de n'importe quel assaillant.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Left_bar_bleue70/105Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Left_bar_bleue45/100Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty

Re: Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy   
Mer 25 Nov - 13:10
              Le groupe que tu suivais avait pour mission de chercher un abri durable, l’un des plus jeunes, Josh, connaissait par son grand-père l’existence d’une dépendance de chasse dans la forêt d’Huckleberry. Accompagné de quatre autres personnes, l’ensemble du groupe en réalité, vous suivez Josh. Sa démarche hésitante te donne envie de lui hurler dessus, ce gamin ne doit même pas savoir où il va. Il suit un chemin bêtement, mais dans une forêt tu sais pertinemment que tous les chemins se ressemblent, et sans son vieux, le mioche n’allait jamais retrouver cette fichue maison.
 
            Plus vous marchiez, depuis presque une heure, plus les gens s’impatientez, Josh ne savais plus trop, il avait dû mal à se souvenir, il faut dire que papy avait cassé sa pipe depuis au moins dix ans… Quand il t’a avoué ça, tu as hésité à pousser un hurlement et à le pousser contre un arbre pour le laisser se faire tabasser par les autres qui étaient sur les dents. Mais déjà, tu entrevois une solution qui te ferait passer pour le messie. Au travers des branches, tu fonce vers un panneau. Tu lui murmure férocement qu’il a de la chance, et à entendre le ton de ta voix, le gamin frissonne.
 
             La réserve botanique, à l’ouest, environs une demi-heure de marche,  habite en effet une bâtisse pour les chasseurs et plus anciennement les bergers. Le groupe se concerta avant de décider que de toute façon, ils n’allaient pas dormir à la belle étoile. Manque de peau, un groupe occupait déjà le coin, et visiblement ils mangeaient des gens. Même toi, quand tu étais affamé, tu n’avais pas cédé à ce genre de folie. Dans un bel ensemble, en voyant les cages contenant des êtres humains, ton groupe a détalé, un avait déjà été attrapé par un colosse au crâne chauve. Dans ta fuite, tu as vu du coin de l’œil la seule fille du groupe se faire transpercer le bras par un harpon et hurler de douleur et de peur. Son sort était fait. Elle s’appelait Sally et avait 16 ans, naïve et blonde. Son pote, un sportif adepte du foot américain, s’est retourné pour faire face et aider sa copine, tu ne sais pas trop ce qui lui ait arrivé.
 
           Josh galopait à tes côtés, mais vous étiez talonnés par un petit bonhomme rapide et nerveux. Il poussait des glapissements lugubres et déjà ta course ralentissait. Dans un élan de survive, tu saisis une branche et la coince dans les pieds du gosse, qui fait un roulé boulé en hurlant, alors que le cannibale se jette sur lui. Son long cri glaçant te transperce la moelle mais pas le cœur. C’était toi ou lui. Déterminé à fuir, tu cours de plus belle, jusqu’à croiser la route d’un camping-car.
 
            Furtivement, tu en fais le tour, il s’est crashé contre un arbre, les portes sont fermées, mais à l’avant tu aperçois deux cadavres, morts durant la collision. Tu calle le col de ton pull devant ton nez, pour éviter la puanteur qui va se dégager des corps et ouvre en grand les portes arrières. Personne. Tu fais un petit tour, à la recherche de n’importe quel objet utile, mais le froissement d’un vêtement hors du véhicule te fige. En priant pour ne pas tomber sur un zombie ou un cannibale, tu sors discrètement du camping-car. La jeune femme devant toi est blonde, svelte et à l’air aussi épuisée que toi. Elle a probablement dû courir pour sa vie elle aussi, néanmoins tu ne peux pas te douter qu’elle a fait face aux même ennemis que ton groupe.
 
ETHAN : Qu’est-ce que tu veux ? Y a rien ici, juste des cadavres.
 
              Ton humeur maussade déteint sur ta voix, tu te sens obliger de carrer les épaules, agiter discrètement ton pied-de-biche et ajouter :
 

ETHAN : Tu ferais mieux de dégager avant que cette bande de cannibales cinglés revienne.  
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Left_bar_bleue100/120Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Left_bar_bleue45/100Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty

Re: Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy   
Mer 25 Nov - 15:37
Résultat de fouille

Ethan trouve une pommade anti-brûlure (1 unité de médicament).
Celle-ci est déjà ajoutée à son inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty

Re: Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy   
Dim 3 Jan - 23:42
Les bruits de pas se rapprochant j'étais crispé sur mon canif, doucement j'ai avancé prête à tuer n'importe quel ennemi. C'est à  l'entrée du camping-car qu'elle tomba nez à nez avec un jeune brun les yeux écarquillés et l'air désagréable. Elle se méfiait, il pouvait bien être l'un de ceux qu'elle avait vu dans la forêt peut être voulait il lui tendre un piège.

-Qu’est-ce que tu veux ? Y a rien ici, juste des cadavres.



Bizarrement il n'avait pas l'air au courant que de dangereux psychopathes se baladaient dans la forêt armés jusqu'aux dents pour pouvoir nous rôtir à midi. Mais je ne lui faisais pas pour autand confiance, de plus j'avais remarqué son pied de biche. Un seul faux pas et je risquais un coup digne d'une commotion cérébrale.
Doucement je remue la tête en signe de passivité, je ne le sentais pas le cœur à m'attaquer il avait l'air préoccupé.

-Tu ferais mieux de dégager avant que cette bande de cannibales cinglés revienne.  


Jusque là je n'avais affiché aucune émotion notable, mais la mention des cannibales m'alarma.

- Quoi tu les connais ?! Ils font partit de ton groupe ?


Il parut avoir un signe de protestation, c'est alors que de vive voix se firent entendre dans la forêt. Ils vont bientôt revenir. Je n'étais pas assez en forme pour une nouvelle course poursuite. De plus retourner dans la forêt me risquerai à un face à face, et courir dans les champs m'exposerai à la vue et aux tirs de ces fou furieux. Le mieux reste donc de les laisser s'éloigner en se cachant discrètement dans le camping car et donc suivre ma première idée. Mais toute mes questions me ramène à lui, si il est avec eux il courra les prévenir dès que je me serai barricadé, et même si je le fais rentrer rien ne me protègera d'un meurtre ou d'un viol, puis si il se met à crier pour les prévenir ce n'est pas une petite porte qui me protégera.
En y réfléchissant bien je préfère me risquer à un parfaite inconnue dans un lieu clos plutôt qu'à une horde de cannibales en pleine air.

J’eus à peine le temps de me pousser qu'il grimpait déjà en me bousculant, il en était certainement venu à la même conclusion que moi. La porte ne voulait toujours pas se verrouiller.

- Reste contre la porte on va la bloquer


Je ne pris pas le temps de vérifier qu'il m'ait obéit que je me jetais déjà au fond du camping-car pour trouver un objet qui puisse nous être utile.


[Fouille]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Left_bar_bleue55/120Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Left_bar_bleue50/100Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty

Re: Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy   
Lun 4 Jan - 1:57
Résultat de fouille pour Esmeralda


En fouillant le camping-car, tu trouves une batte cloutée. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Left_bar_bleue70/105Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Left_bar_bleue45/100Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty

Re: Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy   
Dim 10 Jan - 16:12
              T’en as ta claque de cette merde, elle peut pas voir qu’elle dérange et se casser ? Avec son canif débile, la blonde pense qu’elle peut te faire face ? Non, Ethan, ne sois pas si sûr de toi… Avant que tu n’envoies une troisième pique agressive, elle pose une question surprenante, un brin agaçante. Le coin gauche de ta bouche se relève, découvrant ta canine et une partie de ta dentition. Le sourire en coin que tu lui sers tend sur la grimace cynique.
 
ETHAN : On va dire que mon groupe fait partie d’eux maintenant… Je veux dire, littéralement.
 
              Un sourire féroce te dévore la face quand tu fais référence à la fin atroce qu’a vécu ton petit groupe. Un éclat de voix te fait perdre ton humour flamboyant, tu te fige, évalues la distance. Ils sont loin, mais ça ne va pas durer. La fille panique, tu lui donne un coup d’épaule en passant, histoire qu’elle comprenne qu’elle doit rentrer. S’ils la trouvent dans le coin, cette bande de cinglés bouffeurs d’humains ira me chercher dans mon super abri qui pue le mort.
 
              Je m’acharne contre la porte, par chance le véhicule est neuf et ni les suspensions ni les portes ne grincent quand je m’acharne comme un idiot. J’obtempère à son ordre, pendant qu’elle profite de sa taille agile pour chercher un outil quelconque. La porte est plus ou moins fermée, mais à la moindre secousse elle ira s’ouvrir, quoi que tu fasses. La blonde a trouvé une batte cloutée, chouette trouvaille mais ça ne bloquera pas la porte. Tu vas devoir sacrifier ton pied de biche pour le moment.
 

              Tu lui fais signe de verrouiller manuellement les portes, en lui montrant l’habitacle avec les cadavres. Un sale boulot, mais comme c’est toi qui va barricader la porte, c’est un juste échange. Le pied de biche glisse entre les poignées en plastique du coffre et tu tentes de fixer solidement la porte. D’une secousse, tu teste le tout.
[Bricolage 6 + 3 = échec de justesse ]



              Le tout ne tient guère et en tirant un peu, les cannibales peuvent ouvrir de dix ou quinze centimètres, assez pour vous voir ! Bref, c’est raté, il y a trop de jeu entre les poignées et la barre de métal. Y a plus qu’à espérer que la fermeture manuelle marche. Tu murmures à la jeune femme :
 
ETHAN : T’es la seule armée, mon truc va tenir la porte fermée mais pas longtemps.
 
              Y’a plus qu’à espérer qu’ils ne viendront pas, où mal armés…


Dernière édition par Ethan Murphy le Dim 10 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Left_bar_bleue200/200Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Left_bar_bleue100/100Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty

Re: Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy   
Dim 10 Jan - 16:12
Le membre 'Ethan Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy Empty

Re: Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-