Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue70/105Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue45/100Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Ven 2 Jan - 17:26
CARTE D’IDENTITE


Prénom : Ethan
Nom : Murphy
Surnom: « salaud ! »
Sexe : Mâle
Taille : 176 cm
Poids : 66 kg
Âge : 21 ans
Nationalité : Américaine


ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ?

T’es plutôt beau gosse, hein ? Non mais me sert pas ton regard de séducteur à la con. J’suis vaccinée, immunisée. Donc oui, je disais que tu étais et es plutôt bien foutu. Une belle gueule quoique un peu osseuse avec ta mâchoire carrée. Tu as des yeux d’un bleu vif, ça te confère ce célèbre regard hypnotisant, tes ex’ copines disent que tu as les yeux d’un serpent. Plutôt flatteur, hu ? C'est vrai quoi, c'est la première chose qu'on voit quand on te regarde, et peu être même la seule. Quant à tes cheveux… ah… j’adore tes mèches rebelles d’un brun d’ébène. Et puis ton sourire, espèce de chameau, on voit juste les commissures de tes lèvres se lever haut sur tes pommettes et paf, elles sont toutes folles de toi…
Allez, fais donc un tour sur toi-même qu’on apprécie ton corps fin, presque noueux, fait de trop d’angles et d’os. T’es pas vraiment bien pourvu de ce côté-là, mais tes yeux, ton sourire et puis ton assurance charismatique te rendent… incroyablement séduisant.
Tu sais comment t’habiller, un polo col en V classieux, bleu marine, une chemise à carreaux, un rien t’habille. Un petit jeans classique et puis le tour est joué. Ah, non, il reste ton coup de peigne à trois doigts dans les cheveux et hop, tu pars à la conquête d’une fille facile. Bien joué, p’tit.


J’parie que t’as une cervelle de moineau !

T’as pas la langue dans ta poche. Non… c’est assez désarmant. Ta méchanceté. Ton instinct. Ton charisme. Tu sais que tu possède tout, et tu t’en sers. Si seulement ce n’était pas que pour ton petit cul d’Apollon… Enfin… Tu pourrais être un grand de ce monde, un Gandhi, un MLK, un Mandela. Mais non, tu trouves ça trop chiant, trop fatigant. Alors tu bulles.
Un peu cynique aussi, de temps en temps, tu lynche verbalement un mec qui pensait faire parti de tes amis. Mais tu n’as pas d’amis, ou du moins, tu ne considère personne comme tel. Tu n’as d’amour pour personne, excepté toi, à tel point que cela frôle le narcissisme.
Dans le genre classe, on peut dire que tu l'es. Tu sais parler aux gens. Charmer les filles, enrôler les gars, séduire les adultes. Ton côté cultivé, avec un brin d'humour cache bien tes yeux fendus de serpent. Acide et acerbe, tu trouves facilement le point faible des gens. Peut-on te qualifier de manipulateur? Hum... assurément, pour qui te connait assez bien. Ou aussi bien que moi.


Et ne joue pas du violon...

Ne me regarde pas comme ça, je sais tout de toi. Je suis toi. En plus classe. Appelons moi ta… « morale ». Eh oui, il fallait bien quelqu’un pour jouer ce rôle.
Alors, commençons. Tu es né à New York c’est ça ? Oui. Famille normale, fils unique. Petite maison dans la banlieue. Oh, pas mal comme fiches de paie ! Ah, piquer des sous à maman c’est pas classe. Mais bon, c’est pas très important.
Tu es donc né à New York, tu y as vécu assez longtemps. Jusqu’à tes dix ans ? Oui. Tu es parti en pensionnat, pourquoi ? Oh… insolence, désobéissance, fugues,… la liste est loooongue. Golden Boy à la noix. Donc, oui, tu avais de bonnes notes, mais tu foutais le bordel. Six déclenchements d'alarme incendie. Tu devais être un peu limité à cette époque...
Tu finis donc en pensionnat, enfin en « pensionnats » parce que tu te fais virer avec une moyenne de deux mois passés dans chaque établissement... Puis à tes 15 ans, tu piges. Tu fais en sorte qu’un idiot se fasse pincer à ta place… pas bête. On dirait qu'avec la puberté ton encéphale a poussé... Bon, je passe la période copines, copines, et encore copines. Comme dirait Johnny Depp "J'ai commencé à fumer à 12 ans, perdu ma virginité à 13 ans et à 14 ans j'avais déjà essayé tous les types de drogues." Bébé rebelle ce Johnny... Et ce Ethan aussi!
T’as eu ton diplôme, plutôt haut la main, sans en glander une seule. Puis t’as choisi une fac pas trop chiante ici, à Oakland. La vie te démontrera que tout Golden Boy que tu es, tu ne peux pas toujours avoir de la chance.


Comment ça ils se sont tous transformés ?

Ils sont restés dans leur confort, toujours. Ça t’arrange, au moins ils ne viennent pas t’embêter. Ça doit faire six ans que tu ne les as plus vus. Quand on te demande, tu pretexte le travail, le distance, surtout quand c'est un adulte. Alors il te comprend, il hoche la tête, te plaints. Ton père appelle plus, même quand ça a chauffé après la mort d'un jeune afro-américain et que des émeutiers ont foutu le bordel. Mais ta mère a un flair, elle t’as appelé, supplié de revenir quand les autorités ont fermé l’hôpital. T’as jamais écouté jusqu'à la fin l’un des nombreux messages laissés sur ta boîte vocale. T’aurais dû. Ecouter. Obéir. Maman a toujours raison.


Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

Malin, et sans pitié. C’est pour ça que t’as jamais reçu un coup, jamais un bleu. Immaculé comme l’enfant né. Salaud. Tu sais mentir comme un arracheur de dents, t’as toujours su. Tu sais mentir et manipuler. Dans un état civilisé tel que l'Amérique, c'est la meilleure des armes... Si tu devais soulever les Etats-Unis d’Amérique contre le pays le plus pacifique du monde, tu y arriverais. Tu le diaboliserais sans mal… Tu ne sais pas te battre Ethan, on l’a toujours fait à ta place. Mais maintenant, bienvenue dans le ring. Seul !


Avant que le monde parte en couille ?

Ethan s’est caché, a rencontré une fille, trouvé un viel ami, mais ça c’est pour un RP solo !



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de son caractère ? Indépendant.
Ce que qu'apprécie le plus chez ses amis ? Leur obéissance.
Son principal défaut ? Tout son être. Ethan est un défaut en lui-même !
Son occupation préférée ? Draguer des nénéttes naïves.
Son rêve de bonheur ? Censuré.
Quel serait son plus grand malheur ? Qu’on ne l’écoute plus.
Ce qu’il VOUDRAIt  être ? il n’en sait fichtrement rien.
La couleur qu’il préfère ? Bleu roi.
La fleur qu’il aime ? Fleur ? Pourquoi faire ?
Ses héros ? Iron man.
Ce qu’il déteste par-dessus tout ? Les appels de sa mère.
Personnages historiques qu’il méprise le plus ? Kennedy.
Sa devise ? « Jamais seul, allez viens, poulette. »
Son mot préféré ? « félon ».
Le mot qu’il déteste ? « mélioratif ».
Le son, le bruit qu’il aime ? Censuré.
Le son, le bruit qu’il déteste ? La sonnerie du téléphone.
Son juron, gros mot ou blasphème favori ? « Nom d’un chien », j’vous jure !
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel il aimerait être réincarné ? Loup.

Si il était une épice ? Le piment ça compte ?
Si il était une boisson ? Un Riesling.
Si il était un chiffre ? 67421.
Si il était une citation ? « ça petit, c’était la mort de Captain America. »
Si il était un mot ? Egocentrisme.
Si il était un adjectif ? Egocentrique.
Si il était un verbe ? Egocentrer.
Si il était une erreur de jeunesse ? Ne pas faire accuser les autres à sa place !
Si il était une odeur ? Un parfum de femme, complexe et élégant.
Si il était un des 7 péchés capitaux ? Luxure.
Si il était une forme géométrique ? Une ligne.
Si il était un tissu ? Coton.
Si il était une pierre précieuse ? Jai.
Si il était une combinaison de POKER  ? Paire d’as.
Si il était un jeu de société ? Ahaha ! Jeu de société, lui ?


ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !

(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)

Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention.
J'hésite encore...


Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège.
En qui tout le monde à confiance.
Le solitaire, qui fait ses petites affaires.
Dont on se méfie.
Qui suit les ordres.


Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.


Mon arme préférée est...

Le poing américain.
Le couteau.
Le pistolet.
UNE ARME ?!


Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé.
Je prends mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
Je continue mes activités.
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...


Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
Je le laisse là.



ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?

Répartissez entre toutes ces caractéristiques 180 Niveaux.

Dextérité : 10/100
Force : 10/100
Vitesse : 20/100
Intelligence : 80/100
Discrétion : 50/100
Résistance: 10/100


Répartissez entre toutes ces compétences 380 Niveaux.

Médecine : 20/100
Vol : 5/100
Corps-à-Corps : 20/100
Armes de Jet/Tir : 5/100
Armes Tranchantes/Contondantes  : 10/100
Armes à feu : 30/100
Bluff : 80/100
Crochetage : 10/100
Bricolage : 5/100
Diplomatie : 80/100
Fuite : 20/100
Observation : 70/100
Cuisine : 25/100


ET EN VRAI ?!

Pseudo : Pou/Rei/Alice…
Date de naissance : 13/02/97
Comment êtes-vous arrivez ici ?
Des questions ? FINIE
Personnalité de votre avatar : Cillian Murphy


Dernière édition par Ethan Murphy le Sam 3 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Re: Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Ven 2 Jan - 23:12
Re-bienvennue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! Hate de voir ce que tu vas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue70/105Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue45/100Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Re: Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Sam 3 Jan - 16:45
Merci Kait, j'attends qu'on me valideuh!
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue63/105Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue35/100Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Re: Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Sam 3 Jan - 16:46
Re-bienvenuuue ! J'ADORE l'avatar que tu as choisi **
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue79/117Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue75/100Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Re: Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Dim 4 Jan - 16:35
MOI AUSSI JE L'AIME PU*********************N!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon.

Validey moa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Re: Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Lun 5 Jan - 10:11
Un salaud ! J'aime, je valide ! Smile

(re)Bienvenue copain ! Niark ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue35/110Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue40/100Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Re: Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Lun 5 Jan - 23:01
Rien que le titre j'ai ris xD

Et effectivement j't'aime pas ! Nah ! MAL(re)VENUE. Voilà. Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." 951126442
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue79/117Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue75/100Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Re: Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Lun 5 Jan - 23:03
VIENS LÀ ALEX! Câlin!
En tant que seul staffeu (or moi blbl) tu penses que je suis bonne pour être validé(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue35/110Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue40/100Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Re: Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Mar 6 Jan - 0:00
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." 714766622 Bla ! Le vlà ton calin espèce de futur cadavre ! è_è T'as bien choisi ton avatar pour avoir une tête de psycopathe manipulateur en plus ! J'appelle ça du crime prémédité la création de tels persos moua ! Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." 1826566889

Mais sinon voui, tout est en ordre et sans soucis de cohérence donc A CONTRECOEUR je pense que c'est bon ! :') Par contre je sais pas comment on fait le choix des armes étout donc à moins que je mette au pif (genre une allumette What a Face Quoi que non, ça serait trop dangereux entre tes mains u_u' xD) il faudra quand même attendre un vrai admin. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue79/117Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue75/100Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Re: Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Mar 6 Jan - 8:41
Surtout qu'il va avoir pas mal de morts sur la conscience. Euh... quelle conscience?
Arf... je vais spammer Mork. Sinon je m'auto valide avec un... SABRE LASER. (sinon pour Nowel je veux une batte cloutée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Re: Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Mar 6 Jan - 9:02
Et pis quoi encore ? T'as qu'à récup le matos d'Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Re: Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Mar 6 Jan - 23:03
Te voici validé(e) !


Les Durs sous la Dent ~
Bravo, vous êtes un Dur sous la Dent ! Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... une matraque

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 matraque
- 0 unités de nourriture
- 0 unités de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue79/117Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Left_bar_bleue75/100Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Re: Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Mar 6 Jan - 23:07
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pas merci pour le double 0 en bouffe/médoc ahah!
Merci pour la MATRAQUE.

John, après Lilice, tu es le suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..." Empty

Re: Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Murphy - Inventaire
» ETHAN MURPHY - Fiche de compétences
» Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy
» Semaine 6 / Jour 2 : La loi de Murphy (?)
» Ethan Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-