(feat. Kim Soo Hyun)
Prénom : Ethan Nom : Lee Surnom : A cause de ses origines, on l'appelle souvent "Le chinois" ou divers surnoms du même genre. Sexe : Masculin. |
Taille : 1m76 Poids : 72kg Âge & DOB : 20 ans, né le 18 février. Nationalité : Américain du côté de sa mère et sud-coréen du côté de son père. |
Métier / Etudes : Apprenti cuisinier. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut social : Célibataire Ambition : Survivre et profiter de la vie malgré ce "nouveau Monde". |
Son caractère
Parlons en premier de la partie positive d'Ethan. C'est une personne très courageuse qui n'hésitera pas à risquer sa vie pour celle d'autrui. Mais comme il est jeune, il ne se rend pas compte du réel danger qu'il encourt pour lui à chaque fois. Mais étant débrouillard, il s'en sort toujours en un seul morceau !
Il a une volonté de vivre assez importante et n'hésitera pas à la transmettre aux autres. Il peut parraître suicidaire lorsque l'on voit qu'il frôle la mort à chaque fois, puisqu'il est souvent exposé à la mort. En bref, dans les situations les plus dangereuses, il est l'homme de la situation.
C'est aussi une personne fidèle envers ses amis et son groupe. L'idée de trahir un jour pour lui est impensable et est une chose qu'il déteste. Ethan est une personne simple et qui n'aime pas se prendre la tête, il est d'un naturel amical, attachant et patient.
Le plus étonnant chez cette personne, est le fait qu'il sourit tout le temps. Il a toujours la joie de vivre et voudra la partager avec les autres survivants.
Parlons ensuite de sa partie négative. Ethan est quelqu'un d'assez timide et qui n'ira pas faire le premier pas vers un nouveau membre, sauf si celui-ci ne vient pas, alors il fera un effort. C'est une personne maniaque qui aime lorsque tout est bien trié, et il n'hésitera pas à imposer aux autres à en faire de même pour pouvoir s'y retrouver. Généralement lorsqu'il fait cela il devient le "trieur" du groupe, chose qui l'aggace. Ethan écoutera toujours le chef du groupe, mais lorsqu'il n'y aura personne, il s'imposera comme tel pour pouvoir diriger les autres pour vivre, même si les autres ne sont pas d'accord. Côté humour, c'est pas le meilleur. Il pourra sortir une blague de merde à n'importe quel moment et pourra plombé l'ambiance, parfois il sera un peu moqueur envers les autres. Mais n'ira jamais jusqu'à blesser les autres. C'est une personne rancunière, émotif, jaloux et méfiant. Il a un côté menteur mais il s'en sert toujours si besoin et à bon escient.
Son physique
Ayant la vingtaine, Ethan fais quelqu'un de très jeune. A première vue il a l'air d'être une personne faible et qui compte sur les autres, ce qui n'est pas le cas. Ce jeune homme a toujours sur lui un air amical, un sourire dessiné sur ses lèvres et des yeux doux. Même dans les situations les plus désespérées. Etant d'origine sud-coréen, il a la peau blanche et les yeux bridés de couleur noir. Il a le nez court et fins, de fines lèvres et n'a pas de barbe puisqu'il est imberbe. Parlons à présent de sa fameuse chevelure. Elle est de couleur noire, et en brosse. Il coiffe sa tignasse que pour les occasions ou par envie, le reste du temps il ne se coiffe pas et les laisse en bataille, lui donnant un petit air fou-fou.
Il a un corps mince, mais possède une musculature qui est quand même faible. Malgré son corps qui paraît faible, il est quand même robuste et peut encaisser des coups à main nu.
Il a une voix modulée et articule correctement lorsqu'il parle. Il se déplace souvent lentement, surtout quand il doit faire une chose qui le déplaît, une vraie limace. Mais à part cela il marche normalement avec ses mains dans les poches.
Quant à son style vestimentaire il varie selon ses envies et les situations. Par exemple lors des soirées il s'habillera avec classe, une chemise cravate avec veste. Ou bien en cuisine avec sa petite tenue de travaille, une toge blanche. Lorsqu'il est avec des amis il s'habillera de façon à être à l'aise mais en se mettant tout de même en valeure. Puis quand il est chez lui.. Un boxer ? Ou un short et un T-shirt de pyjama, bref là il ne cherche pas à se mettre en valeur.
Ses compétences
Ethan est quelqu'un qui survie très bien seul, même si mentalement le fait de se retrouver seul ne lui plaît pas, surtout après l'épidémie. C'est quelqu'un qui a le sens de l'orientation, même s'il n'est pas développer à 100%. Il n'attaque jamais au corps à corps, il mise tout sur la défense et la contre-attaque, mais quand il doit attaquer c'est un vrai boulet. Sauf s'il est énervé, il cognera plus fort et vous fera perdre deux ou trois dents. Pour l'arme à feu, il sait se débrouiller. Non pas parce qu'on le lui a apprit par un proche ou autre, mais parce qu'après l'épidémie il a été obligé d'apprendre à s'en servir. Et faut avouer qu'il se débrouille pas mal, mais seulement avec un pistolet au niveau de la précision. Si on lui passe une mitrailette il tirera comme un bourrain !
En dehors de la survie, sa plus grande capacité est la cuisine. Bien évidemment il n'est pas le meilleur, ce n'est qu'un apprentit mais il peut faire de bonne petite chose ! Et côté médical, c'est une catastrophe, il sait mettre qu'un pansement ou rincer un bleu ? Ah oui ! Et le fameux doliprane qui soigne tout pour lui.
Avant l'épidémie Ethan Lee est né à Oakland en 2005 par l'union de William Lee et Agathe Lee. Sa mère s'occupait beaucoup du jeune garçon durant son enfance puisqu'elle était femme au foyer, tandis que son père était plutôt absent à cause de son travail. A l'école, Ethan n'était pas le premier de la classe, mais plutôt le petit rigolo qui faisait le pitre. Mais à force de faire l'idiot en cours, ses notes baissaient de plus en plus au fur et à mesure de ses années passés à l'école. Pour lui, ce n'était pas important puisqu'il préfèrait s'amuser que de passer toute sa vie à étudier. En dehors des cours il faisait du parkour avec des amis, faisait du basketball et allait au ciné', en gros ce que font les jeunes de son âge. Lorsqu'il devait choisir une orientation pour son avenir il n'avait aucune idée. Il aurait aimé testeur de matelas et être payé cher, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est qu'après son examen de fin d'étude qu'il décide enfin à bouger ses fesses pour travailler, mais sans idée c'est son père qui va lui imposer un travail. En effet un ami de William était chef dans un restaurent, il lui restait une place pour un apprentit et c'est le jeune Ethan qu'il accepte par amitié avec son père. Le jeune homme ne savait pas trop si c'était une bonne idée de s'orienter dans la gastronomie, mais il se révèle avoir quelques talents culinaires ! Il continuera donc ce métier en espérant de devenir un jour chef de son propre restaurent. |
Après l'épidémie Alors qu'il allait devenir cuisinier au lieu d'apprentit, il venait d'apprendre un terrible accident. C'était l'explosion de l'aile d'un hopital. Au début, il pensait que c'était une attaque terroriste ou autre. Mais la semaine d'après cela recommence sur le même hopital. Les militaires s'y trouvait et tout tourna au désastre. Affolé, la mère d'Ethan ordonne à son fils de préparer ses affaires pour partir. Ethan s'inquiétait pour son père qui n'était pas rentré..
En sortant dehors, il y avait plusieurs zombies. Ce n'était qu'à quelques mètres de la maison que se trouvait William son père. Mais il n'était pas comme d'habitude, il marchait lentement, avait la jambe droite tordu et tendait les bras vers nous pour nous attraper. Sa mère contente de voir son mari se jette dans ses bras. Mais elle comprit vite qu'elle s'était trompée, celui-ce vint à la mordre dans le cou, laissant gicler son sang. Ethan restait planté là sans rien faire, les yeux écarquillé devant le meurtre de sa mère. Son père devenu un zombie s'amusa à ouvrir la cage thoracique pour y dévorer ses organes. Ethan était trop appeuré et triste de voir la mort de sa mère et de voir son père ainsi. Alors que le zombie se dirigeait vers lui, une personne éclata sauvagement la tête de la créature. L'homme tendait par la suite sa main vers celle d'Ethan et il la saisit. C'est comme ça que les deux hommes fit connaissance. Plusieurs semaines après, ils aidaient les autres survivants. Au fur et à mesure de leur survie, Ethan s'endurcit mentalement et physiquement. Il devient chaque jour plus fort et n'a plus peur de la mort. Avant il voulait mourir et trouvait que la vie n'avait plus de sens, maintenant il garde la joie de vivre malgré tout puisque c'est la seule richesse qu'il reste dans ce monde. Comme il dit, il y a toujours du bien dans le mal.
C'est le 27 Aout que tout s'est finit. En effet le groupe avait prévu d'aller au port pour fuir cet endroit de fou, mais il fut tous mort à cause du bombardement du port. Ethan avait survécu, il sentait son coeur se resserer, mais il fallait continuer de vivre. Il ne faut jamais se laisser abattre par ça, tout a une fin de toute façon. Il décide donc de faire cavalier seul pour le moment en aidant les autres quand même, et qui sait peut être trouvera t'il un autre groupe avec qui il réussira à faire survivre ? |
Les groupes
Groupe souhaité : Ethan a choisit de rejoindre le groupe des Solitaires suite à la perte de son ancien groupe.
Rôle dans le groupe : Il fera ce qu'il a envie puisqu'il est seul.
Opinion du groupe: Il ne va pas se juger lui même.
Autres groupes: Ethan n'a pas d'avis à propos des autres. Chacun à sa propre façon de survivre.