Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 don't judge a book by its cover, don't judge awena.
Awena N. Blackthorn
Awena N. Blackthorn
Survival Coins : 10

Fiche perso
Santé:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue95/105don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (95/105)
Faim:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue10/0don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty

don't judge a book by its cover, don't judge awena.   
Mar 27 Sep - 19:32
Awena N. Blackthorn
(feat. cara delevingne)


Le personnage


Prénom : Awena, Nyx
Nom : Blackthorn
Surnom : Ava' mais se fait surtout connaître sous le surnom de "Phoenix"
Sexe : Féminin
Taille : 1m73
Poids : 62 kg
Âge & DOB : 22 ans, née le 10 février 2003
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Photographe après avoir été obligée de stopper ses études de photo, apocalypse oblige !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut social : Célibataire
Ambition : Survivre serait déjà une bonne idée

Son caractère

Awena, c'est comme cette énigme indéchiffrable qu'on essaye de résoudre, mais en vain. Elle a de multiples facettes, de nombreux caractères. On la qualifie souvent de complexe, de folle à lier aussi de temps en temps. En fait, Awena possède pleins de comportements qui tous peuvent varier selon son humeur et la situation. En général, elle montre une jeune femme débordante de vie et d’enthousiasme qui peine à contenir son énergie. Elle est toujours considérée comme une jeune fille heureuse et sûre d'elle cherchant à faire la rigolote à longueur de journée. Il est vrai qu'elle est très optimiste et surtout sarcastique, et cherche les points positifs dans n'importe quelle situation, même une attaque de zombie. Sa gaîté ainsi que sa joie de vivre communicatives gagnent rapidement ses rares proches. Depuis son plus jeune âge, Awena est dotée d’un esprit et d’une intelligence analytique et très stratège. Elle se montre particulièrement observatrice et aime se façonner ses propres perspectives et ses idées, sans que personne n'intervienne. Son esprit d’observation aiguise son intuition, si bien qu’elle juge et envisage avec précision une situation. Cela lui vient naturellement, comme un don. Awena a appris à penser d'elle-même, elle forge ses valeurs morales et ses principes en fonction de ses propres opinions et jugements. Rien ni personne ne peut la manipuler. Seulement, à l'intérieur, elle s'est forgée au fil des années une carapace épaisse lui permettant de cacher ses véritables sentiments. Elle préfère montrer une femme enjouée, croquant la vie à pleine dent, que sa déception et ses quelques petits moments de blues. Oui, derrière cette bouille d'ange et de clown, se cache une femme fortement blessée et meurtrie. C'est sans doute dû à a perte de sa sœur jumelle qui lui ai fait également perdre une partie d'elle-même. Mais elle vit, elle veut avoir la vie que sa sœur n'a pas eu, elle veut lui rendre hommage. Sa sœur n'aurait jamais voulu qu'elle abandonne, donc elle continue et elle avance.

Awena manifeste une grande curiosité pour tout ce qui l’environne, et ce qui peut lui jouer de nombreux tours. Elle s'intéresse à tout, veut toujours tout savoir, quitte à se mettre en danger s'il le faut. Elle est aussi très indépendante. En effet, elle n'a besoin de quiconque pour avancer et préfère se débrouiller seule, quitte à se planter. Au moins, ce sont ses propres erreurs. Mais il lui arrive de faire équipe avec certaines personnes, sachant pertinemment que vivre seule est dangereux parfois. Sociable à sa manière, Awena se montre rigoureusement sélective dans le choix de ses rares fréquentations, ne se montrant accessible en général qu’aux personnes qui peuvent lui apporter quelque chose. En somme, elle sait s'entourer des bonnes personnes même si au fond elle ne les porte pas dans son cœur. Tous les autres ne pourront espérer d’elle qu’une indifférence qui frise le mépris. De toute façon, les amis, ce n'est pas mon truc. Les rares personnes qu'elle côtoie ne sont qu'en général des pantins. Elle préfère être seule, se débrouiller seule, tout faire seule ! En effet, Awena déteste s'ouvrir aux autres par peur de leur dévoiler sa véritable identité, qui elle est réellement. Elle ne veut pas montrer ses faiblesses, elle ne veux pas qu'on joue sur ça pour lui faire du mal. Du coup, elle ne s'attache jamais, enfin c'est ce qu'elle essaye de faire au vu de son cœur d'artichaut. Pas d'attachement, pas de problème. Elle ne veut pas se faire d'amis pour après se faire poignarder dans le dos. Quitte à se faire poignarder dans le dos, elle préfère se faire trahir par des personnes qu'elle ne portait pas dans son cœur. Elle n'aime pas l'avouer, mais au fond d'elle, elle est une vraie sentimentale. Elle aime protéger les rares personnes qu'elle aime, mais il lui arrive aussi (trop souvent?) de s'attacher trop vite à des personnes qui ne le méritent peut-être pas.

Awena évolue dans un monde qui lui est propre, structuré à partir de ses ressentis et de ses pensées. Elle s'est construit son petit paradis, seul lieu où elle est capable de s'évader lorsqu'elle est prise d'une petit coup de blues.
Cependant, elle est dotée d’une grande confiance en elle, et est consciente de ses réelles capacités. Awena aime se dépenser en tout et pour tout, donner le meilleur d'elle même sans rien lâcher, pour seul et unique but d'aller jusqu'au bout. Elle s'accroche souvent à ses idées jusqu'à en devenir butée. Elle ne lâche jamais rien sans l'avoir obtenu. La défaite ? Elle ne connaît, elle n'aime pas ça, elle déteste perdre à quoi que se soit. Elle se démène dans tout ce qu'elle entreprend pour prouver sa véritable valeur, lorsqu'elle veut bien la prouver bien sûr. Awena aime jouer de ses atouts. Oui, elle est belle et elle le sait parfaitement. Profitant de sa tête d'ange, il lui arrive de faire des coups dans le dos après avoir eu ce qu'elle veut, ou juste par plus plaisir de temps en temps. Awena manipule, mais n'est pas manipulable. Souvent sous-estimée et considérée comme une fille jolie, rigolote et stupide, elle profite de cette non-vigilance pour monter en grade et faire tout ce qu'elle veut. Attention, derrière cette magnifique bouille, se cache un véritable petit démon. Awena possède un fort caractère et un tempérament de feu. Elle ne se gêne pas de dire ce qu'elle pense même si cela peut blesser. Mieux vaut savoir la vérité que vivre dans le déni, c'est certain. Instinctive et débrouillarde, elle se montre autoritaire et aime à ce qu’on observe ses directives et ses ordres. Dans le cas contraire, la joie de vivre dont elle fait preuve laisse rapidement place à l’austérité et à la froideur. C'est dans ces moments là qu'elle se considère comme une chef, et surtout, à ce moment là qu'elle devient impitoyable et sans cœur. 

Son physique

Awena est une jeune fille assez mince qui possède une grande taille svelte lui permettant de regarder le monde dans ses yeux. Son visage est fin et est de forme assez ovale, et son teint est semblable à celui d'une poupée de porcelaine. Elle a de longs cheveux lissés d'un magnifique blond qui brille de mille feux au Soleil. Aussi, elle a de grands yeux verts qui parfois virent au gris clair dont elle en est d'ailleurs très fière, avec des sourcils broussailleux qui lui donnent son charme peu commun et original qui en fait craquer plus d'un. On dit que son nez est droit, mince et en trompette. Awena possède des pommettes haut logées et assez marquées. Ses lèvres sont bien dessinées et leur couleur mettent en valeur son teint très pâle. En somme, Awena est mince et jolie, laissant difficilement les garçons indifférents. Elle possède un look spécial : un look un peu fou, déjanté et décalé, qui lui donne sa propre touche d'originalité et un style peu commun. Elle aime varier les tenues extravagantes et les tenues de rockeuses, voire féminines. Sur son omoplate droite est tatouée un magnifique Phoenix qu'elle a fait faire dès sa majorité, en hommage à sa sœur Raven. Elle possède également quelques cicatrices un peu partout sur le corps, dû à sa maladresse et nombreuses chutes, mais aussi quelques zombies de passage.

Ses compétences

Awena est ce qu'on peut appeler un garçon manqué. Elle possède de nombreuses qualités et compétences qui lui sont très utiles depuis l'état apocalyptique que subit les États-Unis. Étant diagnostiquée surdouée depuis son plus jeune âge, elle a su développer ses capacités analytiques et stratèges au fil des années, faisant d'elle un véritable scanner ambulant. Elle analyse tout, dissèque tout, et cherche le comment et pourquoi de tout ce qui croise son chemin. En plus d'être particulièrement intelligente, Awena est également très sportive. Passionnée de sport de combat depuis son plus jeune âge, elle s'est initiée à la boxe thaï dès ses six ans puis ensuite au krav-maga à ses treize ans. Ce qui fait d'elle, à 22 ans, une femme agile, souple, et surtout parfaitement à l'aise dans les techniques de combat. Malheureusement, elle n'est pas aussi compétente en arme feu qu'elle l'est en sport de combat. Les armes à feu, c'est ce qu'elle essaye d'éviter au maximum. Puis si, au plus grand des malheurs une arme arrive entre ses mains, sa maladresse légendaire pourrait causer quelques soucis. Mis à part ça, depuis qu'elle tente de survivre à ses propres dépens elle a appris à voler en toute discrétion. En somme, une vraie boule d'énergie prête à tout pour survivre. 

Avant l'épidémie

Je vais être brève. Je n'aime pas m'étaler sur ma vie, alors je vais me contenter de vous raconter les seules choses que vous devez savoir. Tout d'abord, je suis née le 10 février 2003, quelques minutes avant Raven. Oui, j'avais une sœur jumelle. En effet j'en parle au passé, car elle est morte. Si vous voulez des précisions, c'était un « beau » jour de printemps. On s'amusait, on courait, et on a eu la merveilleuse idée de traverser la rue qui séparait notre maison et le champ situé en face. Maman allait nous rejoindre d'une minute à l'autre, elle mettait juste ses chaussures. On a voulu jouer à un jeu : partir le plus loin possible pour qu'elle nous court après, chose qu'elle faisait souvent. On s'est alors mise à courir, à rigoler, on a traversé la route, puis quand je suis arrivée de l'autre côté, un énorme bruit sourd d'une voiture percutant « quelque chose » m'a coupé dans mon élan. Je me suis retournée, j'ai crié : le corps de ma sœur jumelle étendu inerte sur le béton, et la grosses voiture noire s'éloignant à pleine balle, ne s'arrêtant même pas. J'ai pleuré, crié encore, j'ai couru à ses côtés, je l'ai supplié de revenir, de se réveiller, mais rien. J'ai perdu ma sœur jumelle à l'âge de 6 ans. Suite à ça, notre petite famille a décidé de déménager. Nous nous sommes alors installés pour Oakland, quittant donc notre petite campagne californienne. Ça nous a fait bizarre, au début, d'habiter dans une maison entourée de routes, de voitures, d'autres maisons. C'est vrai que ma mère avait peur, pour la route justement, mais elle me faisait confiance et savait pertinemment que je ferais attention. J'ai été hantée pendant toute mon enfance par le fantôme de ma sœur, elle me manquait terriblement et elle me manque toujours d'ailleurs, j'ai juste appris à vivre avec. Quant à mes parents, ils sont devenus eux aussi des fantômes. Perdre un enfant, c'est absolument destructeur pour un parent. Ils ne sont jamais redevenus aussi enjoués comme quand j'étais petite, mais je les comprends alors je ne les blâme pas. Au fil du temps, ils ont appris à faire avec. Quelques mois après notre arrivée à Oakland, Maman a décrété que j'avais besoins d'aller voir un psychologue, que mes cauchemars et mes crises d'angoisse n'était pas normal. J'ai accepté sans broncher. Il m'a conseillé de commencer à pratiquer un sport de combat, que cela me relaxerait, même si j'étais âgée de seulement 6 ans. C'est comme ça que j'ai pris goût au sport, au combat, à la boxe thaï. Je suis rapidement devenue douée, grimpant les échelons un par un. J'ai d'ailleurs gagné beaucoup de compétions ! A cette même époque, on ma diagnostiqué un Qi plus élevé que la moyenne, il était d'environ 145. Le résultat tombe : surdouée. Je n'aime pas ce mot, je me suis toujours sentie différente des autres enfants, du coup j'ai pris des cours à domicile. De ce fait, je n'ai jamais été très proche des enfants de mon âge, voire pas du tout. Puis les années ont passées, j'ai grandi, et j'ai entrepris des études de Photographie. A cet âge, je n'avais encore jamais eu de petit copain, et c'est toujours le cas actuellement. Je n'en ai pas besoins, surtout pas depuis cette épidémie.
Après l'épidémie

Épidémie qui a tué mon père, d'ailleurs, qu'on avait diagnostiqué d'abord cancéreux de œsophage, puis zombifié par leur virus à la con, puis sûrement tué, je pense. En tout cas pour moi, il est mort. Quant à ma mère, je n'ai plus aucune nouvelle d'elle depuis que nous nous somme séparés pour aller chercher des munitions. Maintenant, je suis seule. J'ai pris de quoi survivre, donc un sac à dos avec de la nourriture et d'autres trucs divers, puis des vêtements chauds. Je suis partie, laissant tout mon passé derrière moi, et dorénavant pour seul but est de survivre le plus aisément possible. Survivre, toujours survivre, et peut-être, trouver un moyen d'éradiquer ces saletés qui polluent ma ville. Durant mon périple, j'ai croisé de nombreux solitaires, eux aussi, et après quelques échanges d'informations, nous avons tous repris notre propre route. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai eu vent de l'existence de soit-disants groupes établis ici et là dans la ville, mais les travaux d'équipe c'est pas mon truc. En plus, je n'ai pas franchement envie de me retrouver en plein milieu d'une mutinerie. Je reste à l'écart, je me fais discrète, je dégomme quelques jambons ambulants, et c'est tout.
Les groupes

Groupe souhaité : Solitaire, car comme expliqué dans son caractère, elle préfère faire cavalier seul.
Rôle dans le groupe : Hum... Chef ?
Opinion du groupe: Trouve que c'est beaucoup mieux d'être seule (même si je compte la faire intégrer dans un groupe à l'avenir)
Autres groupes: Elle a entendu des rumeurs sur l'existence de quelques groupes par la bouche de certains solitaires qu'elle a croisé, mais n'en est pas sûre et ne compte pas (pour l'instant du moins) les rejoindre.


ELWETH

En bref
Prénom : Lucie ou lulu la tortue c'est cool aussi  alien
Age / DOB : cela fait maintenant 16 ans qu'une légende est née sur cette terre
Sexe : féminin, je crois
Pays : Phransse
Skype : swotie. avec le point
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale Tyran-Land ? Pourquoi pas
Fréquence de connexions : à peu près tous les jours mais posibilité de rp que le week-end
Où as-tu connu le forum ? : partenaire
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? de pas trop me faire tyranisée haha lol
Des questions ? to be, or not to be ? that is the question


Pour mieux se connaitre
Film(s) favori(s) : les romannnnces
Livre(s) favori(s) : trop, beaucoup trop, mais je mets Harry Potter en première plaaace
Musique(s) favorite(s) : Rock, Métal, Pop Reggae
Plat(s) favori(s) : Pâtes carbo  don't judge a book by its cover, don't judge awena. 2397549305
Série(s) favorite(s) : Arrow, Blindspot, Supernatural, Teen Wolf, the 100
Le mot de la fin : zbeub zbeub (trop classe non ?)



Dernière édition par Awena N. Blackthorn le Mer 28 Sep - 22:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue79/117don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue75/100don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty

Re: don't judge a book by its cover, don't judge awena.   
Mar 27 Sep - 20:32
BON DEJA ...
BIENVENUUUUUE  don't judge a book by its cover, don't judge awena. 1052597922

J'te promets pas que tu seras en sécurité, mais en général on tyrannise pas trop nos nouveaux avant... e deuxième jour de présence.  don't judge a book by its cover, don't judge awena. 1360232600
SI T'AIMES HARRY POTTER TU VAS TE FAIRE PLEIN DE KOP1 ICI SURTOUT WILLOU ET POUR THE 100 AUSSI PARCE QU'ELLE AIME ES TRUCS DE DRAMA QUEEN !

ENFIN VOILA QUOI BONNE CHANCE POUR TA FICHE, SI TU AS DES QUESTIONS -> MP  don't judge a book by its cover, don't judge awena. 1095732166
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue63/105don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue35/100don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty

Re: don't judge a book by its cover, don't judge awena.   
Mar 27 Sep - 23:09
EHOH POU C'EST PAS MOI QUI ME TRIMBALLE UN AVATAR DE THE 100 JE TE SIGNALE
MEH OUI HARRY POTTER GNGNGN don't judge a book by its cover, don't judge awena. 3636339270

T'inquiète pas tu te feras pas trop tyranniser c'est promis hum... Euh. Bon. Bienvenue quoi... don't judge a book by its cover, don't judge awena. 1826566889
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue100/120don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue45/100don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty

Re: don't judge a book by its cover, don't judge awena.   
Mer 28 Sep - 10:52
Sinon, si les deux du haut te font peur en hurlant partout, sache qu'il y a aussi des gens calmes ici... Enfin, des fois What a Face

En tous cas, bienvenue demoiselle, et si tu as des questions, ou si Reii essaie de te mordre un coup, t'as le droit de venir te plaindre dans ma boîte à MP, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue79/117don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue75/100don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty

Re: don't judge a book by its cover, don't judge awena.   
Mer 28 Sep - 11:27
Je la mordrais pas un coup mais AU cou. 
HEHEHHEHEH  don't judge a book by its cover, don't judge awena. 951126442 don't judge a book by its cover, don't judge awena. 1360232600
Revenir en haut Aller en bas
Awena N. Blackthorn
Awena N. Blackthorn
Survival Coins : 10

Fiche perso
Santé:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue95/105don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (95/105)
Faim:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue10/0don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty

Re: don't judge a book by its cover, don't judge awena.   
Mer 28 Sep - 12:59
Je.. Je.. où est la sortie ? don't judge a book by its cover, don't judge awena. 1876324804 Vous faites peur.. un peu.. beaucoup.. nooon je déconne je suis aussi folle don't judge a book by its cover, don't judge awena. 3910404831 Bon sinon bah euh merciii et voili voilou don't judge a book by its cover, don't judge awena. 876739853
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue75/100don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue20/100don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty

Re: don't judge a book by its cover, don't judge awena.   
Mer 28 Sep - 15:55
Bienvenuuuuuuuuuue
Bon courage pour ta fiche ! don't judge a book by its cover, don't judge awena. 1859050301 

HP est un indispensable, tu es une personne sage et raisonnable. don't judge a book by its cover, don't judge awena. 467073616
Revenir en haut Aller en bas
Awena N. Blackthorn
Awena N. Blackthorn
Survival Coins : 10

Fiche perso
Santé:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue95/105don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (95/105)
Faim:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue10/0don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty

Re: don't judge a book by its cover, don't judge awena.   
Mer 28 Sep - 20:58
Merci beaucouppp ! don't judge a book by its cover, don't judge awena. 3061741244
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue100/120don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
don't judge a book by its cover, don't judge awena. Left_bar_bleue45/100don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty

Re: don't judge a book by its cover, don't judge awena.   
Mer 28 Sep - 22:42
OKAY C'EST OFFICIEL, T'ES VALIDEE POULETTE !


Te voici validée !


Les petits steak hachés ~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants ici, si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende".

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... un bâton. Personne t'appelle Phoenix. T'as jamais entendu parler de la légende de Rafiki, qui se baladerait en ville ? Bingo, t'as tout compris.

Tu as donc dans ton inventaire :
- Un bâton
- 4 unités de nourriture
- 1 unité de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't judge a book by its cover, don't judge awena. Empty

Re: don't judge a book by its cover, don't judge awena.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» awena blackthorn ✧ once upon a time...
» T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn
» Awena N. Blackthorn — inventaire
» Awena N. Blackthorn — Fiches de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-