Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) - Page 2 Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Dim 13 Mar - 20:52
WAOUH !! 
J'étais.... étonné. Je pensais qu'il été maboul, mais après l'avoir regarder dans les yeux, alors qu'il attendait ma réponse, je compris qu'il ne plaisanter pas du tout. Je réfléchie car je ne voulais pas revivre la même histoire que celle de Jimmy. Mais bon je lui faisais confiance et lui aussi. Alors je me leva pour lui serrer la main mais je lui dit d'abord :  A la vie à la mort mais si l'un de nous meurt, l'autre ne doit pas être triste, car ce pacte nous l'interdit. 


Maintenant que le pacte était fait, je devais convaincre Al de crée un groupe. Mais je n'avais pas d'autres arguments que ce que j'avais déjà dit. Donc je lui demanda : Je ne sais pas quoi de dire pour te convaincre que crée un groupe pourrait être une bonne idée, mais je ne veux pas te forcer à en crée un. Je te laisse choisir. 
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) - Page 2 Left_bar_bleue32/107Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) - Page 2 Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Mar 15 Mar - 20:24
Bon bah voilà le pacte sceller NENUFAR ! ça me rendrait presque nostalgique, on avait fait la même chose avec Jeff sauf que cette fois c'est pas pour être unie faces aux flics lors de braquages mais unie faces à des zombies et tout autres êtres dangereux.


Ted insiste vraiment pour qu'on créer notre groupe de survivant, perso je suis pas le plus chaud du monde pour ça car le protéger uniquement des zombies est assez compliquer mais rajouter des humains a notre groupe peut-être encore plus dangereux que les cadavres. Mais bon c'est vrai que si on trouve d'autre survivant du type de la montagne rencontrer le mois dernier et qu'on arrive à les convaincre de rejoindre notre croisade pour la liberté et surtout la survie ça pourrait être plutôt pas mal.

Al : Je vois que le fait de créer un groupe te tient à cœur mais il faut que je t'avoue que je suis pas particulièrement pour ni particulièrement comment dire sociale donc je suis ok mais faut bien choisir qui pourrait nous accompagner dans ce pari fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) - Page 2 Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Jeu 17 Mar - 14:51
J'était tellement content qu'il accepte enfin de crée ce groupe. Je pense vraiment que crée un groupe pourra nous aider pour la suite et qui sais on pourra peut-être reprendre la ville quartier par quartier, puis le pays et le monde. 

Ted: Super !! Nous devons juste nous organiser maintenant. Je pense que on pourrait partir chacun de notre coté pour trouver des survivants qui pourrait nous aider. Mais je te fais confiance sur les personnes que tu va recruter. 




Pendant ce temps, de discutions, il y avait des bruits en bas. Je me demandais bien si les zombies avaient réussi à entrer ou non. Quoi qu'il arrive si nous continuons juste à parler comme ça sans faire plus de bruits les zombies ne pourrons jamais savoir ou nous sommes.


Je regardais ma pioche et mon couteau pour savoir le quel était le plus mortel face à un survivant, car il fallait ce préparer à toute les situation. Après constat je pris mon couteau car il était plus rapide et plus tranchant que la pioche. Mais je gardais la pioche avec moi. Je fouillais l'appartement pour voir s'il n'y avait pas des vêtements, car les miens commençait à être en mauvaise état. Je trouva un t-shirt, un sous-pull et un pantalon à ma taille. 


Dans la maison il y avait pleins de photos d'une grande famille d'origine africaine, je pense. Ils sont tellement heureux sur les photos. J'aimerais bien savoir s'ils sont en vies ou pas.   
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) - Page 2 Left_bar_bleue32/107Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) - Page 2 Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Sam 19 Mar - 17:36
Je regarde ce Ted auquel je suis maintenant lié et sourit. On se décide à passer la nuit ici et à cheminer demain.


Arriver à 8h11 le lendemain on se prépare, sort de l'appartement et je le regarde sérieusement et lui dit.

Al : Il est temps de se séparer je donne ce cimetière comme point de départ, on s'y retrouve dans environ 2 semaines. Ça te va ? 


Face à son regard approbateur et à son hochement de tête je commence à partir de mon coté et lui du sien, je me retourne et lui dit rapidement.

Al : Ted ! Bonne chance à toi et reviens vivant. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie   [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025) - Page 2 Empty

Re: Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire de trois géants, un chat et des zombies[Sean ROWNTREE & Ingvar ELVARSSON & Alfonso FOWL](débute le 21 avril 2025)
» Fuck that shit, I die for no zombie ! - Bruce [Mai 2025]
» [Mai 2025] Promenons nous dans les bois, tant qu'le zombie n'y est pas.
» ALFONSO FOWL — Fiche de compétences
» Une fouille tendue feat Alfonso Fowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-