Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir.
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Empty

[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir.   
Mar 22 Juil - 22:49



    ㅡ Tiens ! Prend ça, grognasse ! Ouaiiii.. Avale tout. T'aimes ça, hein ?! La putain de ton oncle.

Nom d'un zizi circoncit ! Manifestement, c'est sans appel, cette apocalypse a eu raison de ton esprit. J'avais déjà réussi à exacerber cette imprévisibilité qui sommeillait en toi, mais là ça me surpasse totalement. Tu ne peux plus me prôner comme excuse, tu es juste dingue. Avec ton casque de footballeur, le eye-shield rabaissé sur tes yeux, ta doudoune remontée, ton caleçon à fleurs sur les genoux, tu es ridicule. Ton magnifique joint dans une main et ton démesuré chibre dans l'autre et cette zombie en-dessous de toi, la mâchoire grande ouverte, tu es flippant. D'ailleurs tu te le mets à bouche, histoire de finir ton affaire. Le joint, évidemment pas.. Attendez ! Qu'est-ce que vous croyez qu'il est en train de faire au juste ?

Bon ça suffit. Cesse tes gamineries, les gens vont de prendre pour un type louche. Pendant que monsieur remonte son pantalon, laissez moi vous éclairer sur la scène dont vous avez été témoin. En ce glacial début de soirée, sous un soleil couchant où la lune apparaissait déjà, mon Bob, ou Bob à l'envers, avait débarqué sur le stade de football américain. Ou plutôt l'ancien stade. Il n'était plus question d'admirer les prodigieux joueurs universitaires, ni de participer au capharnaüm collectif à chaque yard gagné, ou encore d'essayer de mater les culottes des pom pom girls. Le terrain n'était plus, à l'instar du reste de la ville, qu'un cimetière vivant. Les joueurs promis à un grand avenir déambulaient sur le terrain, leurs armures maculés de sang. Les fameuses cheerleaders, comme toujours, les accompagnaient, à un état de décomposition avancé. Il avait donc débarqué, comme je disais, se faufilant dans l'ombre jusqu'au gradin. Sa présence ici n'était pas fortuite. Depuis ces cinq semaines de survie, Bob avait été dans l'obligation de faire des réserves, non pas seulement de vivres ou de munitions comme n'importe qui, mais aussi de substances plus illicites. Dans un soucis de confort et de mobilité, il avait décidé de les dissimuler ici, sous les gradins. Mais maintenant qu'il avait vue des survivants, il ne pouvait laisser son stock à découvert.
Surpris par quelques zombies au pied des gradins, il avait distribué quelques coups de tonfa, couru un petit peu, avant d'escalader les gradins, où les morts-vivants ne semblaient pas pouvoir le suivre. Au sommet il avait repéré une de ces pompom-girls zombifiées. Il avait également prit d'une envie de pipi. Vous aurez compris la suite.

Ça y est ? Monsieur à reboutonné son pantalon ? On peut reprendre les affaires. Maintenant que tu as repris ton souffle, soulager ta vessie et ta folie, tu vas peut-être pouvoir en finir avec la demoiselle que tu as souillé un peu plus bas. Tu viens de te faire trois zombies et de terminer ton joins, t'es chaud comme la braise, autant en profiter. Tu descends les gradins lourdement, l'ancienne blonde se rut sur toi dans un gargouillis tout droit sortit de la gorge. Tu la laisses approcher plus qu'il ne faut, t'amuses avec elle, lui distribuant quelques coups avec le plat du pied. Elle s'écroule à genoux et lorsqu'elle tente de se relever tu lui ouvres le crane d'un unique coup de tonfa.

Tu lèves ton majeur en l'air avec un sourire victorieux. T'es fière de toi mon négro, tu as massacré quatre zombies à toi tout seul et ça te fait bander. Et bien ne kiff pas trop parce que l'ambiance sous les gradins va te refroidir. La première fois déjà, lorsque tu étais venu cacher ce fameux sac, ça t'avais glacé le sang. Mais après tout ce temps c'est encore pire. Des cadavres empilés, définitivement mort, définitivement odorant. Allez ! Caches moi ces grosses narines sous la doudounes et fonces au milieu de cette morgue en plein air. Tu enfonces tes bras sous les corps, tu n'oses même plus regarder ce que tu touches, te laissant guider au toucher. Cries Marco, pour voir.


RESULTAT DE LA FOUILLE : Ce cher Lily vient de trouver... Une corde. Je pense que le message est assez clair, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Left_bar_bleue79/117[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Left_bar_bleue75/100[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Empty

Re: [Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir.   
Dim 27 Juil - 21:20
J'ne voulais pas l'excuser. Enfin si parce que c'était quand même mon Keiranounet, mon Keiei à moi... mais nan. Je boude ! Et puis d'abord il m'avait traîné aux quatre coins de la ville sans me demander mon avis, dans le soucis de bien faire certes... mais... non. J'suis pas du genre chiante ou à me rebeller contre lui. Bien que je sois l'aînée, j'n'ai jamais été responsable, quant les gens nous parlent, ils me prennent pour la petite sœur, c'est pour dire. Mais ça me foutait en rage qu'il se soit mis dans ce merdier pour moi. Sérieux, qui voudrait être ici ?! Pas moi en tous cas. Je soupire un coup, autant par obligation d’éjecter de l'air pour remplir mes muscles d'oxygène en pleine course, et autant par agacement. Parce que oui on court depuis cinq bonnes minutes, c'est d'ailleurs le point fort de ses semaines-ci. Je suis devenue sportive. J'ai maigris et pris quelques muscles. Rien de sensationnel hein mais voilà, quoi.

La forme imposante du lycée se dessine sur la ligne d'horizon. C'est le lycée de la ville, moi j'suis allée un peu plus loin, un lycée pour gens zinzins, qu'il paraît. Ça me gène pas de faire parti des « zinzins », je sais très bien que je ne suis pas... normale. Mais j'crois bien que si j'm'en sors vivante, alors j'aurais ma place en asile. L’État qui nous a parqués ici me doit bien une petite chambre et une jolie camisole bleue, non ? Avec un psy à plein temps pour me parler de mes cauchemars récurrents, de la bonne bouffe et une vie paisible. M'enfin... on n 'est pas encore sortis et Dieu seul sait si un jour on s'en sortira...

Quand je vois ce malade mental, l'engin au grand air, mon premier et seul réflexe est de cacher les yeux de mon frère avec ma main droite et les miens avec la gauche. Comme ça, je n'aurais pas d'image sale d'un zizi à l'air ad vitam aeternam. Berk. Et puis on pisse pas sur les gens quoi ! Euh.. minute... les gens ? Ce débile pisse sur un zombie ?! Oh la la, on aura tout vu je crois... Quand enfin j'enlève mes mains, môsieur a fini sa petite commission (manquerait plus qu'il chie tiens!), et se décide pour fracasser la tête de môdame après avoir fait joujou avec. De là, il lui lève son majeur de façon royale, quatre cadavres à ses pieds. S'il avait été plus... séduisant, l'image aurait été carrément sexy ! Mais non. L’énergumène se cache les naseaux avec sa doudoune et file ventre à terre droit dans nos bras. Tut en butant un tantinet sur ses victimes. Enfin qui est la victime et qui est le bourreau ici... ceci est une autre histoire... Je regarde Keiran avec surprise et hausse les épaules. De toute façon, hein, c'est le même combat pour tous... On s'approche doucement, à pas feutrés... non, j'blague ! Vous m'imaginez être discrète et tout ? Naaaaaaaaaaaan ! Je disais donc que l'on franchit les deux pas restant de manière tout à fait normal, genre non non y a pas quatre zombies lattés sous nos pieds, non non la ville n'est pas fermée, non non j'ai pas passé cinq semaines à la diète...

« Hep, toi ! Je mets un point d'exclamation mais en fait je chuchote, histoire de ne plus ameuter de 'bibis, t'es qui ? »

Question primordiale, s'il en est. Non en fait tout le monde s'en branle de son nom, au junkie (il a une gueule de Bob Marley raté), j'aurais dû demander « tu viens nous aider ? » ou « t'as à manger/des armes ? » ou encore me barrer sans demander mon reste... mais je dois faire honneur à ce que j'étais et ce que je suis. Hu hu hu hu hu hu. Aaaaaaaaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Empty

Re: [Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir.   
Lun 28 Juil - 16:39
Voilà, les rôles s'étaient inversés et Reiiko avait repris sa place de grande soeur.
Cela lui rappela leur enfance. Un an d'écart c'est peu et beaucoup à la fois. Quand il n'avait qu'un an, c'est elle qui lui avait montré comment faire ses premiers pas, puis à aller faire sur le pot. Ses premiers mots et premiers gros mots, c'est sa soeur qui les lui avait enseignés. Pour sa première rentrée scolaire, sa soeur l'avait tenu par la main jusqu'à la classe pour le rassurer. Quand il avait cassé l'urne contenant les cendres d'un de leurs grands parents, elle s'était accusée à sa place, récoltant également la volée de gifles à sa place. Il avait fini par la rattrapper : par la taille, au niveau scolaire et, de fait, dans l'estime et la fier de leurs parents. Au début de sa puberté et de son envie de rébellion vis-à-vis de la famille, des institutions publiques, de la société, du monde entier, il avait eu envie d'être le premier à son tour : le premier à cloper, le premier à faire le mur pour faire la fête, la première cuite, la première virée en voiture, le premier renvoi de l'école, la première bagarre de rue, la première garde-à-vue, ...
Il n'avait jamais agi ainsi contre sa soeur, pour la rabaisser ou quoique ce soit. Plutôt pour ses parents dont il avait longtemps senti qu'ils auraient préféré avoir un garçon en premier, qu'il soit l'honneur de la famille, surtout de leur père. Devinant cela sur le tard, il avait alors commencé à détruire ce qu'il avait construit : délaissant les bons résultats scolaires, défiant l'autorité parentale pour aller faire les 400 coups.

Ici, il était de nouveau perdu, désorienté. Comme un retour en arrière, à la prime jeunesse. Alors Reiiko, en tant que grande soeur, avait repris le contrôle de la situation, l'avait à nouveau pris par la main pour le guider sur la bonne route. Il était heureux de la retrouver ainsi malgré l'air fâché qu'elle affichait maintenant. Il était son petit frère, ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'elle essuierait les plâtres à sa place. "Je t'aime, soeurette", aurait-il voulu lui chuchoter au creux de l'oreille.

STOP ! Retour à la dure réalité. Arrivés à un stade. Des zombies, des cadavres, du sang, la mort. Un type, la queue à l'air en train d'uriner. A quel spectacle Reiiko voulut-elle lui masquer la vision en lui cachant les yeux d'une main ?

Hep, toi ! T'es qui ?

Simple et direct. Sa soeur tout crachée quoi. Elle ne faisait pas dans la dentelle, mais la situation le conseillait après tout. Il n'avait pas l'intention de reprendre du poil de la bête tout de suite, préférant la laisser gérer la situation. Il fit jouer toutefois son arme dans la main comme pour notifier sa présence, la jouer garde du corps, celui d'eux deux qui a les muscles. Ce faisant, il observa le personnage. Il en avait déjà cotoyé des semblables, à une autre époque, dans une autre vie. Ici, le monde avait changé et ceux qui y survivaient encore d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Empty

Re: [Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir.   
Mer 6 Aoû - 1:46

Incapable de regarder cette immonde fosse dans laquelle tu avais les mains, tu y allais à tâtons. Parfois tes doigts étaient stoppés par un nouveau corps, le bras dans un buste tel un ventriloque avec sa marionnette, mais jamais ses lambeaux de chair ne t'arrêtèrent très longtemps. L'odeur qui s'en dégageait te donnait des haut-le-coeur. C'était insoutenable, mais le jeu en valait la chandelle. Bientôt tes doigts se refermèrent sur l'objet de ta convoitise. Revigoré par ta réussite, tu tiras violemment pour dégager ton sac des corps.

Pourquoi cacher un sac sous des cadavres ? Vous auriez eu l'idée de chercher ici ?
Ok c'était, du genre, tordu de choisir cette cachette, plutôt qu'une autre. Mais la paranoïa pousse toujours à faire des choses excessives. Cette même paranoïa qui provoque l'irrépréhensible besoin de vérifier que tout est toujours présent. Tu poses le sac sur la masse de corps, essuies les restes de chair comme si tu l'avais toujours fait et tires sur la fermeture éclaire. Et là, c'est le soulagement. La résurrection. Un plaisir pour tes yeux, tes narines. La dizaine de pochetons de beuh étiqueté différents noms, tous plus exotiques les un que les autres, est un régale pour ton odorat. Assez pour masquer un bref instant l'exhalaison ambiante. Dans un autre sachet, un miracle de la science, beauté pour les yeux, sublime met pour ton cerveau : quelques cailloux de crack. Avec ça, quelques pilules d'exta', deux-trois fioles de poppers et une poignée de comprimés de mescaline ; mais ça, c'est juste pour le business. Sans oublier : ta corde. Bordel, mais pourquoi une corde ?

Soudain, un chuchotement. Merde, tu n'as rien entendu venir. Preuve que ton amour pour moi auras ta peau un de ses quatre. Tu refermes ton sac de sport et te redresse dans le même mouvement et te retourne la main sur ton tonfa pointé sur un.. Ton tonfa ? Ca fait bizarre ces deux "ton" d'affilés, non ?
Je disais donc. Ton tonfa pointé sur un thon. Et de trois. Méchanceté gratuite ? Tout à fait, mais c'est tout ce qu'inspire la personne présentement devant toi. Il est rare que je déclare ceci, mais pour le coup, tu viens de croiser quelqu'un qui te fait passer pour normal. Un déguisement bleu quasi-turquoise assortis à la coupe de cheveux, au maquillage et aux yeux de ce qui semble être une demoiselle. Un excentricité qui te fais baisser la garde. Quel danger peut être ce genre de personnage ?


    ㅡ Moi, c'est Bob. Vous voulez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Left_bar_bleue79/117[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Left_bar_bleue75/100[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Empty

Re: [Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir.   
Lun 1 Sep - 11:07
Dégoût. Ce type me regarde avec un dégoût certain. Comme on regarde un poisson mort à l'étal de pêche de la supérette du coin. Pourtant, je ne suis ni un poisson, ni sale. Ah, oui ! J'y suis maintenant ! Mon look. Je l'avais oublié celui-ci. A croire que même pendant que la ville, et peut être bientôt le monde,  est envahie de zombards le seul truc important est et reste l'aspect extérieur. D'ailleurs, il peut parler (ou regarder) lui, avec sa tête de junkie au rabais et sa pilosité mal entretenue ! Non mais !

Putain quoi, un camé qui survit dans une inconcevable apocalypse zombie, avec un génie rebelle et sa sœur un peu con (c'est moi, hein!)... Putain de scénario de film ! « Non mais dites moi que je rêve... » je marmonne dans ma barbe fictive. En plus il s'appelle Bob quoi. Bob. Non mais sérieux ? Bob ?

« C'est vraiment ton nom ? »

Ok, question con, mais c'est vrai quoi. Et puis c'est sortit tout seul... Bob ! Incroyable, un vrai blaze de télé réalité ! M'enfin bref, c'est pas un problème existentiel, on va pas faire un pâté pour un pauvre nom. Aussi drôle soit-il.

« Nous, je regarde rapidement Keiran, on veut rien. De toi. Je fronce le nez avec répugnance. On a un abri, si tu veux tu peux venir, hein Keiran ? »

On dirait vraiment que je demande la permission de ramener un chat mouillé et tremblant à la maison, genre « papa papa alleeeeeeeeeez, on peuuuuut l'adopteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ? » avec des grands yeux humides. Erk. Pourtant, j'suis pas trop pour ramener ce type louche à la mais... héééééé?!Maison ? Non mais n'importe quoi ! Tsss.

J'arrête là les frais et tourne les talons. 45° vers le lycée. Qu'ils discutent s'il veulent, me suivent ou que ce malade de Bob (hu hu) s'en aille. M'en tape. Je voudrais bien me reposer quelques temps, histoire de récupérer de cette journée pour le moins... éprouvante. Le lycée est encore et toujours aussi silencieux. Je sais bien qu'on peut croiser un zombie à chaque détour d'un couloir, mais le lieu semble si vide. Et si triste. Un bâtiment comme ça devrait être bruyant, résonner de bruits. Des pas, des rires, des plaintes. Des trucs de vivants. Là rien, même pas le chuintement d'un zombie rampant. Putain c'est effrayant. Automatiquement mes dents mordent mes lèvres, ne pas pleurer. Surtout pas. Putain... Quel merde !

Briser le silence. À tout prix. « Kei... j'ai faim... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Empty

Re: [Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir.   
Lun 1 Sep - 13:19
« Moi, c'est Bob. Vous voulez quoi ? »

OK, l'homme de cromagnon avait répondu à la question de Reii après tout. Mais il avait sorti cela d'un ton si naturel, genre on s'croise dans la rue, on oublie qu'on patauge dans les entrailles sanguinolentes de milliers de nos concitoyens dont la moitié a été bouffé par d'autres zombifiés. Il a fumé quoi pour oublier le décor post-apo qui nous entoure !? On n'est pas là pour faire du troc ou acheter de la beuh ! On cherche à foutre le camp de ce bordel et de sauver nos miches !!! Kei était un peu en mode panique. Il regrettait un peu de s'être foutu de son plein gré dans ce merdier. Mais, après tout, les merdiers, ... il les cherchait ... La faim, la fatigue (nerveuse et fatigue) qu'il n'avait guère expérimentées par le passé lui pesaient.

« C'est vraiment ton nom ? »

Drôle de question. Bob, ça lui va bien. D'ailleurs, il a une physionomie et une dégaine qui pourraient rappeler Bob Marley. Reii étant plutôt branchée J-Pop et C-Pop, elle connait sans doute pas ce Bob là.

« Nous, on veut rien. De toi. On a un abri, si tu veux tu peux venir, hein Keiran ? »

OK, le gars s'était montré très franc d'entrée de jeu, sans aucune hostilité visible. Mais de là à déballer qu'on a une planque temporaire. Hey ! Reii ! Tu veux ptêt lui filer les clés, lui fournir le listing précis de notre matos ? Autant tout lui filer de suite ! On ne le connait pas ce gars. Ptêt qu'il a l'air bien gentillent là comme ça. Mais sans doute fait-il partie d'un groupe, ptêt d'un groupe de pilleurs ! Voire pire !!! Tu y as pensé à celle là ? Et après, tu me demandes d'approuver ... Un peu tard, non ?

« Kei... j'ai faim... »

Ouais, la soeurette ne tient plus la forme. OK, j'ai pas assuré. Mais remettre nos vies dans les mains d'un autre, ya 2 poids 2 mesures ... Merde, j'ai faim aussi ...

« J'ai la dalle aussi. Hey, gars. T'aurais un truc à partager ? »

Après tout, si notre abri peut l'intéresser, autant que cela soit donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Empty

Re: [Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir.   
Mer 3 Sep - 23:34
Trois semaines que tu n'avais pas vu un seul vivant et aujourd'hui c'est la fête. Finalement, l'humanité n'est pas perdue. Même si tu ne ressens aucune solidarité envers eux. Pire, même si tu ne laisses rien paraitre, lorsque la demoiselle soulève inconsciemment la question de ton prénom, tu coupes toutes possibilités de rapprochement. Lorsqu'elle poursuit et te propose de te joindre à leur groupe de.. deux, apparemment, il est déjà trop tard. Tu restes muré dans ton silence et elle poursuit d'elle-même, tourne les talons et fait mine de poursuivre son chemin. A première vue, cela semble une bonne idée. Ils ne sont pas en meilleur état que toi et la perspective de passer davantage de temps avec une demoiselle aux cheveux bleus, ne t'inspire pas tellement. Douce blague lorsqu'on voit ta face, mais oui. Même les cinglés peuvent être incommodé par des cinglés.

Tu te retrouves donc seul avec son copain, jusqu'ici invisible. Enfin quand je dis copain, ce n'est pas copain de heum-heum. Du moins, je l'espère pour lu.. ell.. je l'espère pour mon imagination. Disons son collègue de survie. Un petit gaillard au gabarit banal et à la face de vampire. Il s'adresse à toi, avec le même naturel que sa copine. Mais la confiance n'est pas la même, ça crevait les yeux. Qu'importe, il te demande un truc. Et on sait que ton âme est bonne et généreuse, vu que tu n'es pas roux.
Mais tu es sous drogue, sous pression et sous alimenté. Aucune place pour la gentillesse. Et de toutes les façons tu n'as rien à manger. Par contre, tu as ton sac. Et ses douceurs. Les bonnes vieilles habitudes, hein ?

ㅡ Désolé, mon gars. Moi même je crève la dalle depuis ce matin. Bordel, ce que ce monde est devenu. J'ai traversé des trucs, vous pouvez même pas imaginer.

Tu le fixes un moment guêtant sa réaction et commences à fouiller dans ton sac.

ㅡ Bien sur que vous le pouvez, pas vrai ? Tous dans la même galère, hein. Mais tu sais ce qui me manque le plus ? Les filles. Tu vois ce que je veux dire ? Une vraie go' pas ces trucs qui cherche à te croquer un morceau.

Son regard se tourne naturellement vers sa collègue. Et tu baisse le ton, juste assez pour que votre conversation n'atteigne pas la power ranger bleue.

ㅡ Noon, t'inquiète, je suis pas intéressé. Par contre toi. Je vois comment tu la regardes, c'est pas juste une connaissance, hein ? J'ai ce qu'il te faut.

Tu sors maintenant une de tes petites fioles.

ㅡ Tu connais le Poppers, un peu ? Suffit juste d'en respirer un coup et toutes les inhibitions s'envolent. Te permettant même d'atteindre des voies moins courantes. Si tu vois ce que je veux dire.

Ton index et ton pouce gauche, formant un rond, entourant ton index droit, pour accompagner ton geste à la parole. Ton discours est rodé, ça se sent. Ce que ça faisait longtemps que tu n'avais pas tchatché quelqu'un pour lui vendre quelque chose. Tu es aux anges. Tu es fais pour ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Empty

Re: [Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir.   
Jeu 4 Sep - 9:33
ㅡ Désolé, mon gars. Moi même je crève la dalle depuis ce matin. Bordel, ce que ce monde est devenu. J'ai traversé des trucs, vous pouvez même pas imaginer.

Et nous donc ...
Pour un type à l'allure d'asocial, il était du genre causant surtout dans la situation actuelle. Il se serait attendu à ce qu'il l'envoie paître. Il était même cordial et poli. Keiran se détendit.

ㅡ Bien sur que vous le pouvez, pas vrai ? Tous dans la même galère, hein. Mais tu sais ce qui me manque le plus ? Les filles. Tu vois ce que je veux dire ? Une vraie go' pas ces trucs qui cherche à te croquer un morceau.
ㅡ Noon, t'inquiète, je suis pas intéressé. Par contre toi. Je vois comment tu la regardes, c'est pas juste une connaissance, hein ? J'ai ce qu'il te faut.


Keiran s'était retendu brusquement, la peau du visage passant rapidement du blanc au rouge, ce qui ne manqua pas d'échapper à son interlocuteur.

C'est ma soeur.

Pas la peine d'en rajouter, d'énoncer des menaces, des limites à ne pas franchir, le gars semblait à comprendre ce genre de relation et ce que cela induisait. Il fouilla dans son sac. A la recherche de quoi, il n'avait pas de nourriture ? Pas trop de méfiance à son égard, Keiran ne se mit pas sur ses gardes. L'objet qu'il sortit, il le reconnut.

ㅡ Tu connais le Poppers, un peu ? Suffit juste d'en respirer un coup et toutes les inhibitions s'envolent. Te permettant même d'atteindre des voies moins courantes. Si tu vois ce que je veux dire.

Keiran se redétendit. Son regard de convoitise vers la fiole n'échappa pas non plus au fin vendeur auquel il avait affaire. Keiran avait pas mal trainé lorsqu'il séchait les cours ou le soir, il avait testé un peu de tout. Mais il était intelligent, il ne consommait pas à fortes doses et évita les drogues dures surtout celles par injection intraveineuse en connaissant les effets dévastateurs au bout de plusieurs semaines, mois de consommation. Il releva son regard vers Bob. Ce gars, là, venait de traîner au milieu de zombies et cadavres, tombait nez à nez avec deux autres survivants et se proposait à dealer des Poppers !? Quel monde ...
Il commençait à cerner ce personnage. Il en avait croisé quelques uns comme lui. Le genre à vivre le moment présent en fonction de la situation sans trop se poser la question de comment était le monde hier, comment il sera demain. Le genre à faire avec ce qui se présente à lui à chaque instant. Oui, ce genre de bonhomme peut faire face du jour au lendemain à une situation apocalyptique sans vraiment changer d'état d'esprit. Celui-ci n'était à la différence pas trop défoncé et avait à minimum conscience de ce qui se déroulait autour d'eux, du moins à cet instant et juste dans les proches environs.

Quand à répondre à son offre ... Avec les derniers événements, il ne dirait pas non à une bouffée. Mais il avait toujours évité de consommer devant elle ou ne serait-ce que de lui laisser deviner qu'il consommait. Il porta son regard en arrière vers sa soeur, hésita et leva la main mollement pour décliner l'offre. Pas tout de suite en tout cas.

Je préférerais me mettre kék chose dans l'bide avant. On s'trouve à bouffer et on partage, ça t'irait ?

Sur ce, il tourna à son tour les talons et rattrappa de ses longs pas sa grande soeur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir. Empty

Re: [Semaine 5 ㅡ Jour 4] Cries Marco, pour voir.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine 5: jour 5] Et un happy meal pour la p'tite.
» [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.
» Une adolescente dans un monde en perdition
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again
» Semaine 6 / Jour 2 : La loi de Murphy (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S5-