Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 « Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Left_bar_bleue200/200« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Left_bar_bleue100/100« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty

« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams   
Mer 1 Oct - 12:04
« Je veux être enterré avec ma bien aimée »


Les maisons hantées, tout le monde connait. Certains adorent, d'autres préfèrent clairement les éviter... Mais, quand vous vous retrouvez coincés dans un des cercueils de la maison hantée du centre commercial à côté de chez vous, un 31 octobre, rien ne va plus ! Bon, voyez le bon côté des choses : vous n'êtes pas seul... Oui oui, vous vous êtes bien fait enfermer avec un camarade. ENJOY ! (pourvu qu'il/elle soit sexy, bon dieu...)

LIEU : CC DE GRAND AVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Left_bar_bleue50/100« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Left_bar_bleue30/100« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty

Re: « Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams   
Jeu 2 Oct - 18:13


« Je veux être enterrée avec mon bien aimé »

31 octobre.
Heaven Williams & Dylan Reeves.
18h47

Trainer entre potes un soir d'Halloween, y a que ça de vrai. Une fois dépassé l'âge d'aller sonner aux portes pour chercher des bonbons, il ne reste pas grand chose d'autres à faire de toutes manières, me direz-vous... *soupir* Ah, Halloween.. Vous vous souvenez vous de ces soirées déguisées ou tous vos potes avaient la tête peinturlurée ? Ou vous passiez plus de temps à manger votre seau de bonbons qu'à le remplir ? Ou le plus drôle c'était de se cacher derrière un buisson pour faire peur à votre maman ? Tout cela doit vous sembler bien loin... Oui, mais pas pour Dylan.

Ce soir, quand sa bande de potes s'était garée devant chez elle afin d'aller trainer au centre commerciale, Dylan était fin prête : elle avait sorti l'artillerie lourde. Elle avait ressortit son vieux déguisement de citrouille et l'avait enfilé sans problème; C'était bien pratique d'être un sac d'os... Seul bémol : elle avait tout de même grandit un peu et le déguisement dévoilait bien plus de jambes que ce qui était prévu au départ. Un collant plus tard et le tour était réglé. Elle s'était ensuite maquillée de noir et s'était dessiné une belle citrouille dodue sur la joue.

C'est donc très contente d'elle qu'elle était sortie emmitouflée dans un grand manteau - c'est qu'il faisait frisquet. Bien sur, quand ses potes l'avaient vu arrivée, ils avaient beaucoup ri. Ils avaient beau être habitués à ce que Dylan fasse n'importe quoi sans faire exprès, cela continuait de les amuser et ils ne la taquinaient pas moins pour autant. Mais bon, c'était pour ça qu'on aimait Dylan. Non ?

Une fois arrivés au Centre Commercial, Dylan avait pu faire tomber le manteau, l'endroit étant souvent surchauffé, alors qu'ils se baladaient dans la galerie marchande.
Lorsqu'ils aperçurent la maison hantée qui prenait place dans un renfoncement de la galerie, bien entendu ils avaient tous voulu y aller... Tous, sauf Dylan. Elle s'était finalement laissée convaincre mais y entrait à reculons, cramponnée au bras de Connor. Il la défendrait, c'est sur.

Tout s'était parfaitement déroulée : Ils se marraient tous beaucoup pendant que la jeune fille passait son temps à sursauter et à pousser des cris à chaque fois qu'un nouvel élément apparaissait. Personne n'était meilleur publique que Dylan... La tête enfouie dans le bras de Connor, elle le suivait plus ou moins aveuglément.

Alors, quand il la fit entrer dans un cercueil, elle ne capta même pas que quelque chose clochait. Le temps que ses petites mains touchent la paroi froide en bois et qu'elle se retourne, comprenant que quelque chose clochait, Connor et ses potes avaient déjà refermé la boite. Dylan se retrouva dans le noir et elle se mit à hurler.

Elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty

Re: « Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams   
Mar 7 Oct - 16:06
« Je veux être enterré avec ma bien aimée »


31 Octobre.
Heaven Williams & Dylan Reeves
18h48

Je déteste Halloween.

Cela faisait un peu plus d’une semaine qu’Heaven travaillait au centre commercial afin d’arrondir les fins de mois. Son travail n’avait absolument rien compliqué : Saluer, gratifier les visiteurs de faux sourires, encaisser … Jusque-là, tout allait bien. Heaven avait beau détester cela, il le faisait sans trop rechigner. D'ailleurs, il obtenait bien souvent des numéros de téléphones de clientes et ça, ça lui plaisait. Pourtant, lorsque la boutique dans laquelle il travaillait lui avait annoncé qu’ils étaient ceux qui, chaque année, mettaient en place la maison hantée du centre commercial, Heaven avait eu un mauvais pressentiment. Et il avait eu raison.

*

Un vampire. Un putain de vampire. Il faut avouer que le déguisement du jeune homme, bien que simple, était pourtant effrayant. Tout particulièrement le maquillage qu’avait appliqué Taylor, l’une de ses collègues, sur son visage et ses bras. Vous l’aurez compris : le rôle du jeune homme au sein de la maison hantée était d’effrayer les passants. Ce qui, soit dit en passant, était extrêmement drôle. Bien que le jeune homme ne soit pas enchanté d’être forcé à jouer les suceurs de sang, il finit par se prendre au jeu. Décidant de se cacher dans un cercueil adossé au mur, le jeune homme attendit ses prochaines victimes.

CLAC ! Il n’avait pas eu le temps de réagir que, déjà, une personne au déguisement dodu se retrouvait dans son cercueil tandis qu’une bande d’abrutis ricanaient à l’extérieur. Heaven, compressé contre l’une des froides parois de bois, râla à l’intention de la personne enfermée avec lui.

« Merde, sors de là ! …»

De sa main droite, Heaven tenta de soulever le couvercle de leur prison de bois, sans y parvenir.

« Ho ! BANDE DE MERDEUX ! OUVREZ CE TRUC ! …»
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Left_bar_bleue50/100« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Left_bar_bleue30/100« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty

Re: « Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams   
Mer 8 Oct - 19:07


« Je veux être enterrée avec mon bien aimé »

31 octobre.
Heaven Williams & Dylan Reeves.
18h50

Elle était coincée. Avec quelqu'un. Bientôt, les cris du garçon se joignirent à son cri strident, ce qui la fit taire presque instantanément. En fait, il venait de lui détruire l'oreille gauche et son souffle chaud faisait voleter quelques mèches de ses cheveux. Dans la pénombre du cercueil, Dylan avait du mal à y voir et ce, malgré la lumière rouge qui inondait le caisson.

Un bras passait près de sa taille et elle pouvait deviner la grande main apposée contre la paroi de bois. Dylan appliqua ses mains sur cette même paroi et poussa comme elle pu. Toujours rien. Elle était bel et bien coincée dans ce cercueil avec une personne -un mec, selon la main et la voix- qu'elle ne connaissait pas...

DylanCONNOR, C'EST PAS DRÔLE ! OUVRE MOI !
CONNOR ー (voix étouffée par la paroi) On va acheter des bonbons et après on reviendra te chercher. Enfin... (ricanements)
DylanCONNOR !!!!!!


Dylan laissa échapper un gémissement. Elle ne pouvait plus se retourner, maintenant que le cercueil était fermé et elle sentait derrière elle le corps de chaud du mec. Vraiment, cette situation était malséante... Un peu stressée, Dylan enserra son poignet droit tout en se mordant la lèvre inférieure.

DylanJ'suis vraiment désolée... Mes potes sont un peu cons. Ils aiment bien m'embêter...


Elle se sentait tellement mal de déranger ainsi le pauvre employé qui était déjà condamné à bosser un 31 octobre. Il avait en plus fallut qu'ils l'importune en l'enfermant dans un cercueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty

Re: « Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams   
Mer 15 Oct - 13:33
« Je veux être enterrée avec mon bien aimé »

31 octobre.
Heaven Williams & Dylan Reeves.
18h50

La jeune femme qui se trouvait coincée dans le cercueil en sa compagnie hurlait à l’attention de ses amis, plus précisément à un certain Connor, afin qu’il la laisse sortir de la boîte. Malheureusement pour elle, celui-ci l’envoya gentiment balader en se moquant ouvertement d’elle. Quelle merde. Heaven laissa échapper un soupir, ramenant laborieusement sa main droite contre son corps, effleurant l’inconnue au passage.

« J'suis vraiment désolée... Mes potes sont un peu cons. Ils aiment bien m'embêter... »

« Quelle idée aussi, de se laisser enfermer dans un endroit pareil ! T’es totalement abrutie ou quoi ? »

Drôles de potes. Heaven leva les yeux au ciel et prit une profonde inspiration. S’énerver ne mènerait à rien. De toute évidence, ils étaient coincés ici pour un moment. Du moins, jusqu’à ce que quelqu’un se décide à leur ouvrir. Ce qui le dérangeait, c’était d’être ainsi compressé contre la demoiselle. En effet, le cercueil, plutôt étroit, forçait les deux jeunes à être en contact direct et ne leur laissait que très peu d’espace personnel. L’espace d’un instant, Heaven songea à la situation totalement incongrue dans laquelle ils se trouvaient. Lui, collé à une parfaite inconnue dans un cercueil… Charmeur, il ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était l’occasion rêvée pour flirter.

D’un geste quelque peu malaisé, il approcha son visage du sien, observant la jeune fille, qu’il devinait plutôt jolie à la lueur des quelques lampes rouges qui l’éclairaient. Son visage lui était familier, mais il n’arrivait pas à se rappeler lui avoir parlé, ni de l’avoir courtisée d’ailleurs. Sa bouche à la hauteur de son oreille, Heaven s’adressa à la jolie blonde.

« On se connaît ? »


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Left_bar_bleue50/100« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Left_bar_bleue30/100« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty

Re: « Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams   
Jeu 23 Oct - 20:47


« Je veux être enterrée avec mon bien aimé »

31 octobre.
Heaven Williams & Dylan Reeves.
18h51

Elle en aurait chouiné, tellement la situation la dépassait bien qu'elle lui semblait familière… Ce n'était ni la première ni la dernière fois qu'ils lui feraient un coup pareil. De l'extérieur cela pouvait sembler cruel de la part de ses soit disant amis, mais Dylan savait qu'ils seraient là si un jour elle avait besoin d'eux, tout comme ils avaient toujours été là dans le passé. Ce n'était qu'une bande de farceurs maladroits avec pour roi Connor l'abruti.

HEAVENQuelle idée aussi, de se laisser enfermer dans un endroit pareil ! T’es totalement abrutie ou quoi ?
DYLANMais… J'ai pas fait exprès…


Piètre excuse, tout le monde en conviendra, mais sa véracité n'en n'était pas moins certaine.
Surtout que se retrouver coincée, collée à un jeune homme inconnu dans un espace noir n'avait jamais constitué un temps soit peu un rêve pour l'écervelée. Les garçons, c'était ses potes; des êtres humains qu'elle aimait ou non. Parfois, Dylan était autant assexuée qu'une gamine de 3ans.

DYLANDoit bien y avoir un moyen de sortir d'ici !


Optimiste invétérée, elle tenta de pousser toutes les parois qu'elle pouvait atteindre, se mettant sur la pointe des pieds pour à peine effleuré le haut du… Cercueil.
Dans son entreprise, elle en profita pour se retourner, écrasant au passage très certainement l'un des orteils du garçon. Peut-être fut-cela qui permit à cette personne de faire le lien, d'ailleurs.

HEAVENOn se connait ?


Étonnée, la petit blonde se stoppa dans ses gesticulations et elle réduit la distance qui séparait son visage de celui du jeune homme ; tout en se frottant l'oreille gauche que le souffle de celui-ci avait rendue sensible.

DYLANHeu… Je sais pas… Moi c'est Dylan ?


La jeune fille n'avait jamais été reconnue pour ses talents de physionomiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams Empty

Re: « Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers :: Archives :: "Trick or Treat ?"-