Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Made in Taïwan
Invité
Invité
Anonymous

Made in Taïwan Empty

Made in Taïwan   
Lun 10 Nov - 3:37
CARTE D’IDENTITE


Prénom : Yu Wan / Wade
Nom : Chen
Surnom: "Gamin"
Sexe : Féminin, ouais ouais !
Taille : 164 cm
Poids : 56 kg
Âge : 21 ans
Nationalité : Taïwanaise et Américaine, mes parents se sont expatriés quand j'avais cinq ans.


ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ?

À première vue, comme ça, y'a des chances pour que vous me preniez pour un garçon, genre seize-dix-sept ans.

Je ne suis pas très grande, pas très féminine physiquement, ma voix n'est pas très aiguë pour une fille et surtout j'ai clairement un look de garçon manqué. C'est arrivé que je débarque en cours en jupe ou en robe, mais c'était davantage pour faire marrer mes potes. Dans la vie de tous les jours, je porte ce qui me met à l'aise, et ce qui me met à l'aise ce sont les jeans larges, les sneakers, les t-shirts XXL façon crevette dans une tenue de basketteur, les chemises à carreaux ou les marcels, les bonnets, tous types de bonnets, du péruvien au béret, les casquettes, bandanas, sweat à capuches et même les caleçons. Ouais. T'es un rappeur ou tu l'es pas (je le suis pas). Ça m'arrive de me maquiller et de porter des boucles d'oreilles, des bracelets ou autres plus féminins, mais pour les fringues je suis hyper difficile ! J'aime pas les trucs qui me collent à la peau !

Mais ça me dérange pas qu'on me prenne pour un garçon, je ne me présente pas directement comme tel d'habitude, mais quand on me confond, je laisse planer le doute, c'est marrant. Récemment je joue carrément le jeu, mais pas pour les mêmes raisons.
Oh, j'ai oublié de vous dire, mes cheveux sont noirs naturellement, mais je les ai décolorés en blond récemment, j'adore cette nouvelle coupe ! Ils sont courts et je les fais tenir avec du gel ou du spray pour bien m'éclater avec. En plus comme ça on voit mes piercings, c'est dommage sinon. J'en ai que deux, je les ai fait pendant mon année sabbatique, c'est un peu comme un souvenir ! Je voulais me faire tatouer aussi mais mes parents m'auraient tuée, huhu...


J’parie que t’as une cervelle de moineau !

Oh, reste poli quand tu me parles ! C'toi la cervelle de moineau, d'abord !
Non, je suis pas la plus intelligente. J'aime bien lire, apprendre de nouvelles choses, mais on ne peut pas dire que ça me soit très utile en ce moment... Je préfère observe la situation avant de courir. Euh... d'agir ! C'est c'que j'voulais dire ! J'ai un bon instinct et je le suis toujours. J'ai entièrement confiance en mes premières impressions, ce qui est pas facile pour me faire changer d'avis ! Je suis du genre butée ! Mais j'suis mes tripes, elles me trompent pas ! Alors quand mes tripes me disent de courir, je cours !
On me traite de crevard (crevarde quand on m'identifie comme une fille) à cause de ça. On se méfie de moi dans un groupe, parce que je suis bruyante et que j'ai "des tendances indépendantistes". Ouais en gros je suis très attachée à ma propre survie.
Bien sûr que je ne suis pas insensible, mais j'irai pas très loin si je réagis comme une mauviette, nan ? Alors on ferme sa gueule, on serre les fesses et on va me démonter ce zombie !
... moi ? Bah. Je reste en arrière pour superviser, t'sais.

Nan j'suis pas lâche ! Je déteste les lâches ! Les chialeurs et les chouineurs, pareil ! T'as pas le temps d'être faible, crois-moi. Et je m'encombrerais pas d'un faiblard ! Quoique... tu sais bricoler une arme ?


 
Et ne joue pas du violon...

 
Pourquoi je jouerais du violon ? Ça sert à rien, le violon. J'ai fait du piano quand j'étais petite, mais ça compte pas. C'était pendant trois ans, pour faire plaisir à mes parents. Ils auraient rêvé de me voir pianiste professionnelle. Ou chirurgienne. Ou avocate. Au départ, je voulais être vétérinaire, comme Wade. Wade, c'est mon frangin. Oui je m'appelle Wade aussi, mais en vrai mes parents m'ont appelé Yu Wan, ce que vous aviez deviné, et moi je me faisais appeler Alice pour que ce soit moins compliqué à prononcer. Et puis j'aimais bien ce prénom. Mais bon, après l'épidémie... je me suis retrouvée paumée dans un groupe que je ne connaissais pas, ils étaient un peu bizarres, c'était la panique, ils m'ont pris pour un garçon, alors j'ai pas cherché à les contredire et j'ai dit le premier prénom qui m'est passé par la tête. Wade.

Li Weng, de son véritable prénom, est parti au Canada poursuivre sa formation. Mes parents auraient tellement voulu que je lui ressemble. Parce qu'en fait, Wade, il fait du violon. Au lieu de ça j'étais là, avec ma batterie et mon super rêve d'avenir: "Papa, maman, je veux étudier l'astronomie." Mon rêve secret ça aurait été d'être astronaute, mais je suis pas sûre d'être taillée pour. En tout cas je m'intéresse beaucoup à l'astrophysique. Je te vois venir, tout de suite, t'as pas intérêt à me traiter de geek !

Bref, comme vous l'aurez constaté, ma vie n'a rien eu de passionnant jusqu'ici. Pas de traumatisme dans mon enfance, pas de parents obsédés par ma réussite – ils ont un peu crisé mais ça s'est bien passé au final – pas de faits marquants à part mon année sabbatique après le lycée, où j'ai un peu voyagé... quelques ami(e)s, une ou deux histoires de cœur, pas de quoi écrire un roman, à moins de vouloir être très chiant.

Ouais... c'était bien.


 
Comment ça ils se sont tous transformés ?

 
Mon frère, je l'ai dit, est au Canada. À l'Université de la Saskatchewan, pour être exacte. Cherche sur google map si tu sais pas où c'est. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour mon frère. J'espère que cette saloperie de virus arrivera pas jusqu'à lui.

Mes parents sont tous deux fonctionnaires, ils vivent à Oakland depuis leur arrivée aux Etats-Unis. J'étais pas avec eux quand l'épidémie s'est déclarée mais y'a un barrage qui a pété du côté des infectés, je vais voir si je peux pas essayer de savoir ce qu'ils sont devenus... d'un autre côté, ça me fait peur.

Pas de nouvelles de mes amis. J'ai des cousins à Manhattan. Le reste de ma famille vit à Taipei (Taïwan).


 
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

 
Je sais suivre un groupe, repérer les éléments utiles, ne pas être un boulet et faire chier personne. Sauf si tu me donnes des ordres de merde, genre "va voir à ma place", là c'est toi qui va voir ailleurs si j'y suis. J'ai pris des cours de premiers secours et de sauveteurs mais je suis pas sûre que ça pourra me (te) sauver la vie. Sauf si ta mort n'a rien à voir avec les zombie (genre tu te noies dans une piscine). Je sais repérer le danger quand j'en vois et ne pas prendre de risques inutiles. Je sais dire "j'te l'avais bien dit !" quand tu te seras fait courser sur vingt mètres. Sauf si t'es mort. Là c'est con.
Sinon, quand on me fais chier, je fais croire que je suis ceinture noire de karaté (comme tous les asiatiques, FORCEMENT). Euh... ça marche pas tout le temps. Mais j'cours vite !


 
Avant que le monde parte en couille ?

 
Avant l'épidémie, j'étais étudiante en deuxième année en "Astronomie, astrophysique et ingénierie spatiale" à l'Université d'Oakland. Le jour où elle s'est déclarée, j'étais chez des amis du côté non infecté, je suis sortie sans comprendre ce qu'il se passait...



 
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

 
Le principal trait de mon caractère ? La franchise.
 Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur bon sens... pas courir tout droit sur un zombie, quoi.
 Mon principal défaut ? L'instinct de conservation.
 Mon occupation préférée ? La lecture, l'astronomie. Le seum : lire des bouquins sur l'astronomie !
 Mon rêve de bonheur ? Reprendre une vie normale ? Soyez pas débiles.
 Quel serait mon plus grand malheur ? Mourir de façon tout à fait stupide.
 Ce que je voudrais être ? Vivante, chez moi.
 La couleur que je préfère ? Je porte beaucoup de couleurs différentes, toutes très flashy. On va dire le jaune. Pour que les morts me repèrent de loin, t'sais.
 La fleur que j'aime ? Le laurier-rose.
 Mes héros ? Mes parents et mon frère.
 Ce que je déteste par-dessus tout ? La faiblesse.
 Personnages historiques que je méprise le plus ? Les despotes.
 Ma devise ? "Si tu me ralentis, tu restes en arrière."
 Mon mot préféré ? "Cours."
 Le mot que je déteste ? "Cours."
 Le son, le bruit que j'aime ? Celui d'une page qui se tourne. Plus récemment, le calme plat.
 Le son, le bruit que je déteste ? Le bruit de pieds qui se traînent de manière irrégulière dans mon dos...
 Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? MOTHERFUCKASONOVABIIIII*IIIIIP*
 La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un caillou. C'est bien, un caillou.

 Si j'étais une épice ? Le curcurma. Non, je sais pas.
 Si j'étais une boisson ? Le thé. Noir. Sans sucre.
 Si j'étais un chiffre ? 42 !!!
 Si j'étais une citation ? « Juger autrui, c'est se juger. »
 Si j'étais un mot ? Non.
 Si j'étais un adjectif ? Prudent.
 Si j'étais un verbe ? Condamner.
 Si j'étais une erreur de jeunesse ? L'arrogance.
 Si j'étais une odeur ? Euh. Mon oreiller le matin.
 Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'orgueil.
 Si j'étais une forme géométrique ? L'étoile. Si, c'est géométrique. Ta gueule.
 Si j'étais un tissu ? De la laine. Parce que ça pique mais tu l'aimes quand mêmeeee !
 Si j'étais une pierre précieuse ? Un caillou. On ne le dira jamais assez, c'est bien les cailloux. (Non sérieusement, une pierre précieuse ? Tu sais à qui tu parles ?)
 Si j'étais une combinaison de poker ? Euh. Le truc qui fait perdre, là. Je joue pas au poker, désolée.
 Si j'étais un jeu de société ? La bonne paye. File-moi ton friiiic ahahaha !


 
ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !

 


 
Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

 
Je vais la sauver, sans hésiter.
  Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
  Je regarde la scène, horrifié.
  Je n'y porte pas attention.
  J'hésite encore...


 
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

 
Que tout le monde protège.
  En qui tout le monde à confiance.
  Le solitaire, qui fait ses petites affaires.
  Dont on se méfie.
  Qui suit les ordres.


 
Je dirais que je suis plutôt...

 
Froussard, même mon ombre me fait peur !
  Teigneux, venez pas me chercher des noises !
  Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
  Autoritaire, en général, on m'écoute !
  Calme, je suis à l'écoute.


 
Mon arme préférée est...

 
Le poing américain.
  Le couteau.
  Le pistolet.
  UNE ARME ?!


 
Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

 
Je me cache, affolé.
  Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
  Je continue mes activités.
  Cool, v'la la bagarre !
  J'envoie quelqu'un à ma place...


 
Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

 
Je reste avec lui jusqu'à la fin.
  Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
  Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
  Je le laisse là.



 
ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?

 
Répartissez entre toutes ces caractéristiques 180 Niveaux.

 Dextérité : 10/100
 Force : 20/100
 Vitesse : 40/100
 Intelligence : 50/100
 Discrétion : 40/100
 Résistance: 20/100
 


 
Répartissez entre toutes ces compétences 380 Niveaux.

 Médecine : 40/100
 Vol : 20/100
 Corps-à-Corps : 20/100
 Armes de Jet/Tir : 20/100
 Armes Tranchantes/Contondantes  : 20/100
 Armes à feu : 10/100
 Bluff : 40/100
 Crochetage : 10/100
 Bricolage : 20/100
 Diplomatie : 40/100
 Fuite : 50/100
 Observation : 50/100
 Cuisine : 40/100
 


 
ET EN VRAI ?!

 
Pseudo : J'en ai plein... Wade ?
 Date de naissance : 27/08/89
 Comment êtes-vous arrivez ici ? Par un partenariat ou un top, je sais pluuus
 Des questions ? Je suis un caca en maths même avec une calculette j'espère ne pas m'être plantée dans les stats /se planque derrière Wade/
 Personnalité de votre avatar : Amber Liu
 


Dernière édition par Wade Chen le Ven 14 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Lun 10 Nov - 13:54
Coucou et bienvenue sur le forum ! Chouette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Lun 10 Nov - 21:02
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Made in Taïwan Left_bar_bleue35/110Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Made in Taïwan Left_bar_bleue40/100Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Lun 10 Nov - 23:38
Bienvenue parmi nous ! Ta fiche m'a bien fait rire ! x)
Au plaisir de te croiser en RP ou ailleurs ! Made in Taïwan 951126442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mar 11 Nov - 13:52
Bienvenue petitêtrequej'aimedéjàbeaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mar 11 Nov - 15:47
Merci pour votre accueil !
Jennifer Lawreeence  Made in Taïwan 1143999274
Ravi de t'avoir fait rire Alexander xD
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Made in Taïwan Left_bar_bleue79/117Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Made in Taïwan Left_bar_bleue75/100Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mar 11 Nov - 19:42
Te voici validé(e) !


Les Durs sous la Dent ~
Bravo, vous êtes un Dur sous la Dent !  Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... une lampe de chevet, au cas ou tu aurais peur du noir...

Tu as donc à ton inventaire :
- une lampe de chevet
- 3 unités de nourriture
- 2 unités de médicament



Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar ! Il est possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mer 12 Nov - 11:31
Ooh je m'attendais pas à ce qu'elle tombe chez les oranges ! xD Merci beaucoup pour la validation I love you

Une lampe de chevet, oh yeaaah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Made in Taïwan Left_bar_bleue79/117Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Made in Taïwan Left_bar_bleue75/100Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mer 12 Nov - 16:04
Tu m'as l'air d'une dur à cuire, d'une pas trop sentimentale, alors voilà.
Tu t'attendais à quoi, j'ai pu me gourer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mer 12 Nov - 16:28
Oui pour moi elle joue clairement les durs à cuire, mais je pensais que son côté lâche jouerait davantage xD (cela dit c'est parce qu'elle évite les ennuis, mais s'ils lui tombent dessus elle se laisse pas faire). Ça me plaît bien qu'elle soit dans ce groupe, t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mer 12 Nov - 16:56
Pis une lampe de chevet, selon le modèle, ça peut être ultra dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Made in Taïwan Left_bar_bleue79/117Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Made in Taïwan Left_bar_bleue75/100Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mer 12 Nov - 17:47
En effet, entre ta fiche et ton quizz, il y a confusion, je me suis appuyée sur des données brutes navrée. Je change tout de suite, avec ton accord, si tu es d'accord, j'édite et tu passes en Met fondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mer 12 Nov - 18:37
Ah non mais c'est peut-être moi qui n'ai pas été assez claire entre ce que dit Wade et ce qu'elle pense (j'aurais pas dû écrire à la première, ça embrouille :/), je suis désolée. Mets fondants ça me va aussi puisque vous en manquez !

Par contre si je peux garder ma lampe de chevet... je l'aime déjà 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Made in Taïwan Left_bar_bleue50/100Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Made in Taïwan Left_bar_bleue30/100Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mer 12 Nov - 18:47
Ta lampe de chevet est trop cool, haha !

Pour ce qui est de la confusion au niveau du groupe, je pense que les 2 vont... Même si j'avoue que te voir en tant que "dur sous la dent" je trouve ça trop cool :p

Bref, BIENVENUE petit padawan, j'espere que tu passeras du bon temps ici :3

PS : Si jamais, la ville est barricadée, seuls certains quartiers sont reliés entre eux depuis que les barrages les séparant sont tombés. Voilà, c'était une petite précision au cas où, vu ce que tu dis dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mer 12 Nov - 19:05
Merci ! Made in Taïwan 210639319

... je vais vous laisser trancher sur la question des groupes, je suis incapable de faire un choix xD Si vous manquez de Mets fondants ça me va tout à fait. Qu'on la voit comme menaçante ou pas ça change pas grand-chose pour elle Smile

Dylan Reeves a écrit:
PS : Si jamais, la ville est barricadée, seuls certains quartiers sont reliés entre eux depuis que les barrages les séparant sont tombés. Voilà, c'était une petite précision au cas où, vu ce que tu dis dans ta fiche !
Ah, j'avais pas compris, désolée. Du coup c'est pas possible que Wade n'ait pas été en ville au moment de l'épidémie... Ça va si je dis qu'elle était dans un quartier pas encore infecté et qu'elle est passée par un des barrages tombés pour chercher ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Made in Taïwan Left_bar_bleue50/100Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Made in Taïwan Left_bar_bleue30/100Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mer 12 Nov - 19:09
Je te mets dans les Durs sous la dent, dans ce cas ! Smile

C'est tout à fait possible qu'elle se soit trouvée dans les quartiers non infectés puis qu'elle se soit enfoncée dans la ville malade lorsque les barrages tombaient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mer 12 Nov - 19:19
D'accord, merci beaucoup !
Et merci pour le groupe ! Made in Taïwan 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Made in Taïwan Left_bar_bleue50/100Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Made in Taïwan Left_bar_bleue30/100Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Mer 12 Nov - 19:34
Je t'en prie ;D Si jamais des questions te viennent ou si t'as des doutes hésite pas à nous contacter :3
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Made in Taïwan Left_bar_bleue79/117Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Made in Taïwan Left_bar_bleue75/100Made in Taïwan Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Ven 14 Nov - 18:26
ça doit marcher, puisque Keiran a mis dans son scénar qu'il outre passait carrément le barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Sam 15 Nov - 0:01
J'ai modifié en conséquence dans ma fiche pour éviter les malentendus ! ^^ Dans le passage sur ce qu'est devenue sa famille :
Wadou a écrit:
Mes parents sont tous deux fonctionnaires, ils vivent à Oakland depuis leur arrivée aux Etats-Unis. J'étais pas avec eux quand l'épidémie s'est déclarée mais y'a un barrage qui a pété du côté des infectés, je vais voir si je peux pas essayer de savoir ce qu'ils sont devenus... d'un autre côté, ça me fait peur.
Et dans la partie avant que le monde parte en sucette :
Wade n'est pas karatéka a écrit:
Avant l'épidémie, j'étais étudiante en deuxième année en "Astronomie, astrophysique et ingénierie spatiale" à l'Université d'Oakland. Le jour où elle s'est déclarée, j'étais chez des amis du côté non infecté, je suis sortie sans comprendre ce qu'il se passait...
Made in Taïwan 1036198411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Sam 15 Nov - 8:36
Bueno j'archive dès que possible, si tu as des soucis y a plein de boîtes à MP avides de t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Made in Taïwan Empty

Re: Made in Taïwan   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-