Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Just enjoying the view - River [mai 2025]
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue55/120Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue50/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Dim 25 Oct - 20:13




River & Joshua


JUST ENJOYING THE VIEW


Je remonte la rue les mains dans les poches en grognant un peu. Je suis peut-être un peu nul en orientation, mais j'ai perdu pas mal de temps à tourner en rond dans cette maudite ville, malgré le fait que William m'ai rapidement expliqué le chemin. Et puis c'était pas comme si je pouvais m'arrêter et demander mon chemin au premier passant du coin. Notamment parce que le premier passant du coin aurait essayé de me grignoter avant même que je n'ai le temps de dire bonjour.

Finalement, j'ai décidé de marcher tout droit sans me poser de question, quitte à camper un moment sur la même position le temps qu'un groupe de zombie trace sa route. Voilà pourquoi c'est seulement aujourd'hui que je grimpe cette foutue colline en m'éloignant enfin un peu du centre-ville. Les zombies se font un tout petit peu moins présents ici, alors je me sens plus détendu. Je prends même le loisir de faire une pause en jetant un regard au paysage. Il faut dire que ça vaut le coup d'oeil. D'ici je peux voir la ville en hauteur. Bon, on va pas se mentir, je reconnais que dalle. Mais au moins c'est joli.

Je décide d'ailleurs de profiter un instant de ce moment de paix. Je l'ai bien mérité après la marche que je viens de me taper. Et puis puisqu'il n'y a plus personne pour me hurler dans les oreilles dès que je traîne un peu derrière, j'en profite deux fois plus. Je passe par-dessus la barrière de la route pour m'assoir dessus et je laisse mon sac tomber au sol. Je soupire en remuant mes épaules libérées et décide que le moment est bien choisi pour griller une cigarette. Je sors mon paquet et en allume une en laissant mon regard se perdre sur la ville. Je déteste tellement cet endroit que j'en viens à me demander si je l'aurais aimé même sans épidémie apocalyptique. Putin de merde, j'aurais dû démissionner tant que j'en avais encore l'occasion à San Francisco, comme tout le monde arrêtait pas de me le répéter. Je souffle une longue bouffée de fumée et je secoue la tête d'un air désapprobateur. Ce que je peux être con des fois.

Mais soudain, alors que je porte tranquillement une nouvelle fois ma cigarette à mes lèvres, un bruit m'alerte dans mon dos. Je me retourne soudainement mais je ne vois rien ni personne. Est-ce que j'ai rêvé ? C'est peut-être juste un animal. Sans bouger, je fixe les buissons de l'autre côté de la route pour confirmer mon hypothèse. Je guette, j'attends d'être sûr. Au moindre danger, je suis prêt à m'emparer de mon fusil, juste à côté de moi. Mais putin, ça me ferait chier qu'on vienne me prendre la tête en plein milieu d'une de mes précieuses cigarettes.
   



Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue109/140Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue35/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Lun 26 Oct - 20:14

Just Enjoying the View
Cela faisait maintenant une semaine que William avait fugué des Tapas, après une querelle entre le couple phare du groupe. Je n'ai pas tout saisi des raisons du départ soudain du rouquin, néanmoins je suis  sur d'une chose, ils aiment faire dans le théâtrale. Alex n'avait pas cesser de grommeler, c'est peut être pour ça que je suis parti faire une ronde dans le centre-ville afin de récupérer l'âme sœur d'Alexou. Pour une fois ce n'est pas moi qui dort, au contraire je suis le seul levé. En même temps, le seul remède que j'ai trouvé pour moraliser les troupes, c'était l'alcool. Alors malgré le léger mal de crâne, je suis sorti armé de mon couteau, en laissant pour une fois ma guitare au campement. J'entama mes recherches  un peu aléatoirement, tuant un ou deux zombies au passage. Ce couteau était vraiment un beau présent que William m'avait fait. Non pas que la guitare ne soit pas une bonne arme, elle m'avait sauvée de nombreuses fois mais, le couteau était bien plus furtif et surtout beaucoup plus efficace.  Je ne savais pas vraiment où chercher pour dire vrai, on avait déjà tout explorer en vain. C'est pile à ce moment que l'idée me sauta à la face. Comment avais-je fais pour ne pas y penser plus tôt ? Prendre de la hauteur semblait tout à fait logique. Panoramic Hill, c'était là qu'il fallait aller ! De là je verrais tout et si une flamme orange apparaît, je serais là pour la voir !  

J'entamais donc mon ascension profitant de la légère brise sur mon visage. L'air avait l'air beaucoup plus pur par ici et ça faisait du bien. La ville puait la chaire en putréfaction et ça faisait longtemps que je n'avais pas senti l'odeur de la pelouse. La route n'était plus très loin mais d'abord je devais faire quelque chose. Je m'assis donc dans l'herbe avant de porter mes mains à mes chaussures. Ma cheville ne me faisais plus souffrir et j'ôta mes chaussures pour poser mes pieds par-terre.  Un instant j’oubliais tous mes soucis et regardais le ciel avant de me ressaisir. Non la priorité était pour William. Je devais le retrouver, il m'avait sauvé la vie et je lui étais redevable ! En ramassant mes chaussures j'entendis un grognement derrière moi. Et merde.. Je commençais à trottiner avant de me rendre compte qu'il allait beaucoup plus vite que je l'imaginait. Mes mains étaient prisent et je ne pouvais pas me saisir de mon couteau. Le sprint était la seule option. Alors que j’apercevais la route, le macchabée m'obligea a me dégager car ses griffes m'effleurèrent le bras. Saleté ! Une silhouette se dessina à l'horizon ce qui me donna un peu plus de force pour accélérer.

"AU SECOUUUUUUURS !!"

J'espérais sincèrement que l'étranger soit sympa car je lançais mon sac par dessus la balustrade avant de me saisir de mon couteau.

"Toi tu vas manger !"

[dé de réussite 7 + 10 : Votre réussite est totale, ça a été 'finger in the nose' !]

J'avance avec rage vers le zombie et d'un coup sec lui plante mon couteau dans le crâne. Je vois son regard vitreux s'éteindre et son corps tomber au sol. Je met un léger coup de pied dedans comme pour vérifier qu'il soit bien mort. Je me calme légèrement et lève les mains d'un air ironique. J'inspecte doucement mon interlocuteur qui à l'air plutôt choqué qu'autre chose et je lui sourit légèrement.

"Bonjour.. Moi c'est River ! Enchanté"

Alors que je range mon couteau je passe par dessus la balustrade et récupère mon sac.

"Désolé pour le dérangement, je voulais pas t'ennuyer."






CODES PAR SHYVANA


Dernière édition par River Cunningham le Lun 26 Oct - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue200/200Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue100/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Lun 26 Oct - 20:14
Le membre 'River Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue55/120Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue50/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Lun 26 Oct - 22:39




River & Joshua


JUST ENJOYING THE VIEW


La clope au bec, je fais des yeux ronds en voyant un pauvre gus surgir soudainement des buissons. Il a l'air grand et fort, et il court tout droit vers moi. Je panique un instant et je me prépare à lui tirer dessus, mais dès qu'il me voit il m'appelle au secours. Je remarque alors qu'il tient une chaussure dans chaque main, qu'il se tape un sprint pieds nus, et que de derrière lui surgit un zombie plutôt remuant. Mes yeux s'agrandissent encore et je m'écarte alors qu'il jette son sac par dessus la barrière sur laquelle j'étais assis il y a quelques instants.

Je n'ai pas le temps de dire ouf ou merde que l'homme a déjà tiré un couteau. Merde, je ne sais plus qui viser. Putin ça va pas la tête de surgir comme ça et de mettre le bordel aussi brusquement. Mais le gros gaillard ne semble pas décidé à se jeter sur moi, mais plutôt sur le zombie. Il lui met cher, d'un coup dans le crâne. Bim. Ca me rappelle brièvement William dans l'église. On dirait que tous les survivants ont développé les mêmes aptitudes pour le transperçage de boîte crânienne. Finalement, l'homme vérifie d'un coup de pied si la bête et bien morte, et n'obtenant aucune réponse, il revient vers moi en me lançant son plus beau des sourires. What da fuck dude ?! Je fronce les sourcils comme si je ne comprenais pas. L'inconnu fait comme si de rien n'était et se présente tranquillement avant d'aller récupérer ses affaires.

Alors finalement je baisse mon fusil à mon tour, et je ne peux pas m'empêcher de rigoler lorsque le dit River finit par s'excuser. "Ahah, c'est pas grave, met toi à l'aise." Je ris une nouvelle fois comme si je venais de l'inviter chez moi, avant de tirer une nouvelle fois sur ma cigarette pour calmer mon pauvre petit coeur affolé. "Et moi c'est Joshua, au fait. Enchanté aussi." Je lui lance un regard amusé et un peu intrigué, tout en lui tendant une main. Une fois la surprise passée, c'est la curiosité qui prend le dessus. "Faut pas surgir comme ça de nul part tu sais, c'est dangereux !" Je lui fait la morale en riant à moitié, mais j'ai quand même failli lui mettre un coup de fusil à pompe... ! "Et ça t'arrives souvent de faire des courses pieds nus avec ces putins de zombies ou c'est ta première fois ?" Je l'interroge sur un ton un peu moqueur, mais il faut avouer que ça n'est pas banal. On aurait presque dit un touriste qui fuit un gros chien sur une plage de San Francisco. Et la vision m'arrache un nouveau sourire.





Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue109/140Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue35/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Lun 9 Nov - 21:56

Just Enjoying the View

C'est légèrement essoufflé que je passe je prend mon sac en main. Bon au moins le mec à l'air sympa mais j'eu un léger mouvement de recul quand en voyant le fusil à pompe sur le côté. Je venais peut être d'échapper à une troupes de petits trous au milieu du ventre ou du crâne. Malgré ça je garde le sourire, après tout c'est normal d'être équipé par les temps qui courent et on va dire que mon petit couteau ne m'ai pas très utile non plus.  Contre un zombie d'accord, mais contre une horde.. En plus le gars me dit de me mettre à l'aise ! Ce type est génial. Je comptais pas m'éterniser, mais après tout si c'est pour parler avec autre chose qu'un cadavre ambulant, pourquoi pas ? Beaucoup auraient dit que j'étais fou de rester avec un inconnu, mais très franchement si il me fusillait sur place, je n'en aurai que faire. Ce monde est partit en vrille depuis trop longtemps et je préfère garder foi en l'humanité plutôt que de devenir un con sanguinaire. Puis ça n'avait pas vraiment l'air d'être un piège étant donné le peu de cachette que procure cet endroit découvert. Je chasse avec ma main la fumée qui m'arrive dans le pif et toussote. Même en pleine apocalypse mes anciens vices me revenaient. J'ai arrêté de fumer il y a maintenant quelques mois juste avant le début de cet enfer. Et voilà que mes envies me reviennent alors que je suis censé chercher mon nouveau frère. Raah River, tu crains !
Joshua ? Sympa comme nom, après examen, il avait tout l'air d'un ancien soldat. Rien qu'à la posture, je ressemblais à une petite mamie recroquevillée à côté de lui. Sympa les pompes par ailleurs, j'en avais une paire à l'époque, mais elles sont restés chez moi malheureusement ! Tiens d'ailleurs mes chaussures, les remettre semblait être une bonne idée, manquerait plus que ça que de se faire mordre le pied tiens. Alors que je ramassais mes chaussures, Joshua souligne mon entrée en me demander si c'était ma première fois. Je ricanes, si seulement, j'avais la fâcheuse habitude de fuir les zombies et toujours dans des conditions plus que délicates. "Non, je m'entraîne quotidiennement pour avoir une entrée du tonnerre !" Je ricanes à nouveau et prend un air un peu inquiet. "Merci aussi de pas m'avoir descendu.." ça pouvait sembler idiot, mais soit.

Je le regarde et tente un sourire quand le fusil me fait soudain penser à une chanson d'Aerosmith et l'air ne veux plus s'en aller. Je dois avoir l'air d'un idiot à secouer la tête en rythme mais c'est plus fort que moi. Je commence à chantonner doucement avant de me rappeler que je ne connais pas Joshua. Boh.. Je le regarde toujours en chantonnant "Et qu'est ce que tu faisais par ici, seul ?"





CODES PAR SHYVANA


Dernière édition par River Cunningham le Lun 9 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue200/200Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue100/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Lun 9 Nov - 21:56
Le membre 'River Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Just enjoying the view - River [mai 2025] 751809671
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue55/120Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue50/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Jeu 12 Nov - 2:38




River & Joshua


JUST ENJOYING THE VIEW


Un sourire amusé s'étire sur mon visage alors qu'il m'assure qu'il s'entraîne quotidiennement pour soigner son entrée. Je ris doucement en confirmant "Et ben je dirais que c'est pas loin de la perfection !" Je ris en me moquant doucement et je hoche la tête lorsqu'il me remercie de l'avoir épargner. "Avec plaisir, ahah !" Ca me fait rire mais surtout ça me surprend de croiser un mec aussi avenant au milieu de nul part. D'habitude les gens fuient voire me jettent des pierres en voyant que je porte l'uniforme de l'armée. River est leur exact opposé, plus il parle et plus mon sourire s'étire. Sans déconner, il sort d'où ce mec ? Il en faut plus des gens comme lui dans cette ville maudite !!

Je tombe définitivement amoureux lorsqu'il se met à chantonner une chanson d'Aerosmith, comme ça, sans raison, juste parce qu'il a envie. Ok, soit il a complètement pété les plombs, soit c'est la personne la plus cool qu'il m'ait été donné de croiser au cours de cette apocalypse de malheur ! Je ne peux pas m'empêcher de rire doucement et de l'accompagner un court instant. C'est qu'il chante bien ce con en plus ! Et puis finalement, vient l'incontournable question que pose tout survivant qui se respecte au cours d'une première rencontre. J'ai presque l'impression de me répéter trop souvent à force. Je vous jure, je vais bientôt distribuer des CV si ça continue ! Je tire une nouvelle bouffée de fumée avant d'hausser les épaules. "Je profite de la vue, comme tout bon touriste qui se respecte dans le coin, non ?" Je lui lance un sourire comme si je venais d'énoncer une évidence. C'est vrai que je ne suis pas tout à fait en short et tongues, avec un chapeau de paille vissé sur la tronche. Et puis j'oublie peut-être aussi que les touristes qui se respectent dans cette ville ils ont repliés bagages vite fait bien fait pour se tailler en vitesse avant de se faire transformer en steack. Ca leur apprendra à choisir cette ville pourrie au lieu de San Francisco hinhin. Et puis après avoir laissé mon regard parcourir une nouvelle fois la ville, je reprends un peu mon sérieux, les sourcils froncés parce que j'ai un peu le soleil dans la tronche. "Et accessoirement je cherche le reste des troupes." Je me prendrais facilement 20 tours de terrain à faire en courant si mon instructeur s'était soudainement pointé au bout de cette rue et m'avait surpris assis sur cette barrière à bronzer tranquillement à côté d'un civil marrant. Mais ce sale con n'est pas là, et puis pour une fois que je croise quelqu'un qui n'a pas envie de me croquer tout cru, je vais pas m'enfuir en lui expliquant que je dois me dépêcher de chercher une armée fantôme. D'ailleurs, sans vouloir jouer les défaitistes, je me sens obigé de préciser : "Mais elles sont bien cachées." Bon ok, c'est carrément du défaitisme camouflé. Mais j'avoue que ça m'a un peu creuvé de monter cette colline, et ça me gave de courir d'un point à l'autre de la ville sans jamais rien trouver. Alors pour pas me prendre la tête avec cette histoire de cache-cache franchement pas marrant, je lui retourne la question. "Et toi, à part pour soigner ton entrée, qu'est ce qui t'amène dans le coin ?" Je souris à nouveau en repensant à sa dite-entrée et je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'un jour il faudra que j'essaye moi aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue200/200Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue100/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Sam 12 Déc - 11:24
A chanter du Aerosmith, vous l'avez bien cherché. Vous pouvez entendre au loin une jolie musique retentir. Aucune idée d'où est-ce que cela peut bien venir, mais ça a presque un côté flippant avec son son grésillant, ses coupures et sa source inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue109/140Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue35/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Dim 13 Déc - 22:11

Just Enjoying the View

Donc mon entrée frôlait la perfection ? Je ne put m'empêcher de rire, on ne me l'avait jamais dit ! Willou et Alex préférait me dire que j'étais idiot. Bon il n'avait pas l'intention de me descendre et il avait l'air vraiment fort sympathique. Il doit quand même me prendre pour un sacré attardé, pour chanter du Aerosmith comme ça en plein milieu d'une conversation. Mais je ne sais vraiment pas comment faire pour m'arrêter. Les notes sont venues comme ça dans ma bouche et je l'entend chanter avec moi. Bon d'accord il est aussi fou que moi celui-là. Je commence à bouger mes épaules  légèrement en rythme continuant ma chanson. Je l'écoute répondre à ma question qui était en fait plus mécanique qu'autre chose. Il pouvait bien faire du camping sauvage pour retrouver ses licornes domestiques c'était son droit ! Non lui profite juste de la vue, bon bah chacun son truc, je sortirais les guimauves plus tard. J'observais de suite la rue par dessus le pont et admira le paysage. C'est vrai que c'était joli, et la hauteur nous offrait un splendide point de vue. Il ajouta qu'il cherchait le reste des troupes. Les .. quoi ? Hein ? Je le détailla quelques secondes quand ça fit tilt dans ma tête. Un militaire bien sûr ! C'est bien River.. toi au moins tu as le sens de l'observation! En même temps on les voyaient rarement et encore plus lorsqu'ils étaient seuls. Je lui fit un léger salut militaire de manière un peu ironique avant de regarder aux alentours.

« Et bien je ne suis pas le seul à chercher quelqu'un apparemment ! Désolé pour les troupes, je n'ai croisé aucun groupe de militaires. En fait t'es le premier que je croise depuis perpète ! Mais en fait je cherche quelqu'un aussi, donc si tu veux on peut fouiller ensemble ? Ça peut-être plus sympathique que de faire de la recherche seul. »

Bon le Joshua serait peut-être méfiant et dirais sûrement non mais tant pis pour lui. Alors que j'allais lui demander par hasard si il ne connaissait pas William, le roux maigrichon que je cherchais, un son parvint à mes oreilles. Je me tut de suite avant d'entendre une légère musique. Je fis un signe à Joshua de baisser d'un ton et je commença à marcher vers la musique. Tout cela avait un vrai côté creapie mais ma curiosité prenait toujours le dessus dans ces moments là. Puis le côté grésillant du son, la distorsion sûrement me manquait et j'avançais d'un pas léger vers le son qui grandissait de plus en plus. Je ne savais pas où était Joshua donc je regardais derrière moi. Il était là un peu plus loin.

« Si tu viens avec moi je t'aiderais à trouver tes troupes.. Mais je ne peux pas résister à un son plein de disto' ! »




CODES PAR SHYVANA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue55/120Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue50/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Mer 13 Jan - 14:12




River & Joshua


JUST ENJOYING THE VIEW


Il fronce soudainement les sourcils sans avoir l'air de comprendre lorsque je lui avoue que je suis à la recherche du reste de l'armée de la ville. Je me demande ce qui lui prend, et je me dis que, peut-être, il fait quelque chose ? Peut-être qu'il a appris que l'armée s'est retirée dans les montagnes le temps de se réorganiser et que c'est complètement absurde de chercher mes collègues dans la ville. Ca me ferait chier d'avoir perdu autant de temps à courir en rond comme un idiot - surtout que je ne connais pas le terrain et que je n'arrête pas de me perdre - mais au moins je saurais enfiiin où chercher. Alors je le fixe avec attention lorsqu'enfin il semble capter quelque chose et me sort un pseudo salut militaire. Un court instant, je reste perplexe. Je m'attendais à tout, sauf à ça je dois l'avouer. Mais visiblement, c'est tout ce que j'obtiendrais de lui. Je me suis fait de faux espoirs juste à cause de la tronche qu'il a tiré. Je suis secoué par un petit rire parce que je ne m'y attendait pas et j'ajoute avec un sourire. "Repos soldat."

Et c'est là qu'il parle pour enfin me filer clairement des infos. Bon, la vérité c'est qu'il ne sait rien, mais ça me déprime surtout davantage lorsqu'il affirme que je suis le seul militaire qu'il a croisé depuis des lustres. Bordel mais ils ne se sont quand même pas tous volatilisés ! Une nouvelle fois, je suis sûr le point de m'énerver tout seul en désespérant, mais River continue de parler et m'empêche ainsi de sombrer dans ma déprime quotidienne. Il cherche quelqu'un lui aussi, alors je reste attentif. En fait, il me propose même qu'on cherche ensemble. Voilà une proposition fort intéressante. J'en ai tellement marre de me parler à moi-même que je me fatigue tout seul, ça en devient presque critique. Alors pouvoir discuter avec un vrai bonhomme qui chante aérosmith en plus, là je ne peux carrément pas lui dire non. "Ouais, carrément !" J'ai à peine le temps de sauter sur mes pieds pour récuppérer mes affaires qu'une drôle de musique se met à résonner. Je relève aussitôt la tête en inspectant les alentours, les sourcils froncés. Qui est l'abruti qui a eu la brillante idée de mettre de la musique aussi fort alors que les zombies convergent vers le bruit ? Je jette mon sac sur mon dos et j'attrape aussitôt mon fusil parce que ça ne me dit rien qui vaille. En vérité, ça sent même le piège à plein nez. D'où mon air un peu dubitatif lorsque je vois River se diriger tout droit vers l'origine du bruit. Je le regarde s'éloigner avec de grands yeux et j'essaye de l'interpeller sans faire trop de bruit moi-même. "Mais qu'est ce que tu fous ?!" Je lui fais un grand geste pour lui faire comprendre qu'il est complètement taré, mais il insiste ce con. Il ne peut pas résister ! En voilà une bonne ! Saleté de civil sans cervelle ! Heureusement que je me sens l'âme héroïque aujourd'hui, alors je me jette dans le piège avec lui, parce qu'il le vaut bien. On s'approche le plus discrètement possible et je ne prends du coup même plus le temps de me demander qui est-ce que River peut bien chercher dans ce merdier. Sa femme ? De la famille ? Un ami ? Tout le monde a été séparé dans le chaos. Mais je n'ai pas le temps de m'interroger davantage. Un gros bruit retentit à quelques pas de moi sans que je ne parvienne à identifier ce qui se cache dans les buissons. Je sursaute pour faire volte-face vers la source du nouveau problème et je m'éloigne doucement sans perdre les buissons de vue. Je me retiens de tirer de manière préventive pour éviter de gâcher une balle pour rien et surtout pour éviter d'attirer tous les zombies du coin avec le bruit de la détonation. J'espère juste que je ne le regretterai pas. "Ca craint trop par là, faut se casser d'ici vite fait River ! Et en mode super ninja de l'ombre, le truc est genre touuut proche.." Je murmure à peine entre mes dents en le poussant un peu pour qu'il s'éloigne avec moi. On aurait l'air bien con si c'est un animal qui nous saute dessus sans qu'on s'y attende. Alors même si je n'ai pas passé mon permis de chasse, je reste prêt à tirer au cas où la chose non-identifiée se décide à sortir de sa cachette. Cette journée a soudainement pris une tournure bien étrange et je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil suspicieux à River. Tout allait bien avant qu'il ne débarque. Est-ce que le prix de la conversation c'est de me balader avec un aimant à problème ? Bah, ça m'est égal, je préfère encore me battre à mains nues avec un puma plutôt que de rester seul une journée de plus. Lorsqu'enfin nous nous sommes éloignés de l'endroit maudit, je me tourne à nouveau vers River en m'autorisant à reparler sans risquer d'attirer le danger. "Juste par curiosité, ça arrive souvent dans cette ville les musiques étranges qui se mettent à jouer toutes seules en attirant un dragon des buissons par la même occasion ?" Non je ne dramatise pas. Je regrette juste mon moment tranquille sur la barrière de la colline. Et puis finalement je laisse mon fusil glisser sur mon épaule puisque le danger semble passé et je reprends mon interrogation. "En fait, tu m'as bien dit que tu cherchais quelqu'un toi aussi ? C'est qui ?" Voilà, désormais liés comme des frères d'armes par notre aventure commune face à la créature monstrueuse de la colline, je décide de faire un bout de chemin avec lui et de l'aider si possible à retrouver celle ou celui qu'il a perdu dans cette ville de la mort.





Dernière édition par Joshua Atherton le Mer 13 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue200/200Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue100/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Mer 13 Jan - 14:12
Le membre 'Joshua Atherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Just enjoying the view - River [mai 2025] 7423638829
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue109/140Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue35/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Lun 1 Fév - 19:37

Just Enjoying the View

Alors que j'avançais d'un pas léger, contrairement à d'habitude, dans les buissons, je sentais d'autres..choses, au tour de moi. En fait mon instinct me conseillait de détaler le plus vite possible, de prendre mes jambes à mon cou et de ne jamais revenir, mais il y avait cette partie de moi qui tenait absolument à savoir d'où provenait ce son et ce qui se tramait par ici. Le militaire derrière moi me suit, je l'entend rouspéter derrière moi. Ces militaires.. Toujours à vouloir écouter leurs raison. Je continuais à avancer, avant de me faire rattraper et pousser loin de ses buissons. Il avait l'air un peu furax et je voyais dans son regard quelque chose comme de la réprobation. Ce n'était pas parce que j'étais curieux que j'étais débile..mais soit, je fis volte-face et suivi mon camarade. Adieu bruit mystérieux ! Joshua surveille toujours les buissons de manière méthodique tandis que je médites sur cette étrange événement. Et si c'était William qui tentait de nous retrouver de n'importe quelle manières possible et imaginable ? C'était ma mission de le retrouver et je me devais de vérifier. Bon Josh n'avait pas l'air d'accord. Je reviendrais ici pour inspecter un peu plus tard, car je déteste laissé un tel mystère planer. Alors que nous arrêtions, maintenant à bonne distance des buissons, il reprit la parole en me demandant si tout cela était habituel. Je fis mine de réfléchir retenant un gloussement. Ce type en rajoutais tellement qu'il aurait très bien put écrire une épopée sur notre journée.. Un dragon..

« Et bien d'habitude c'est plutôt Cerbère  qui traîne dans ce genre de buisson, les dragons eux sont dans le sauna de la ville.. mais ça arrive qu'ils s'échappent pour effrayer les voyageurs ! »

Bon d'accord je me fous légèrement de sa gueule, alors qu'il a eu la gentillesse de m'accompagner vers ce son plus que creepy, mais il m'a tendu la perche. Je reprend un ton un peu plus sérieux avant ce continuer ma phrase.

« Plus sérieusement, ce son m'intrigue franchement.. Je ne sais pas qui à eu l'idée de faire ça mais c'est sûrement un message..ou un piège. C'est vraiment bizarre. »

Je songe à William, encore une fois aujourd'hui et imagine l'état d'Alexander si on ne le retrouvait pas. Non non non, je refuse de me retrouver tout seul à cause d'un suicide à la Roméo et Juliette ! Tiens justement, le militaire me demande qui je cherche. Après tout il l'a peut-être croisé. C'est vrai, c'est pas banal de croiser une grande perche rousse aussi maladroite que lui.

« Et bien je cherche un ami qui est..partit. Enfin je n'ai pas tout compris à l'histoire, mais c'est un grand rouquin, cheveux longs et maladroit comme pas possible. Enfin si tu l'a vu tu n'a pas put le rater ! Il s'appelle William»

Je ne sais pas si donner tous ces renseignements à un parfait étranger est très raisonnable, mais c'est un militaire non ? Il est là pour aider la population. Je recule pour aller m'adosser à une rambarde, quand mon pied se bloque dans un motte de terre et que je tombe à la renverse pour finir ma course sur le sol. Outch ça faisait longtemps tiens. Légèrement sonné, je me met sur le ventre pour récupérer un peu quand j'aperçois la chose qui m'a fait tomber. Ce n'est pas du tout de la terre mais bien une trousse à pharmacie. Je l'attrape de vive main et la tend comme un pêcheur tendrait une prise.

"Mais c'est la fête !"

Je l'ouvre avant de trouver pas mal de médicaments. Sympa ça, ça pourra toujours être utile. Je regarde le militaire et lui montre la trousse.

"Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander !"




CODES PAR SHYVANA


Dernière édition par River Cunningham le Lun 1 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue200/200Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue100/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Lun 1 Fév - 19:37
Le membre 'River Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Just enjoying the view - River [mai 2025] 8467029619
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue55/120Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue50/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Sam 6 Fév - 0:20




River & Joshua


JUST ENJOYING THE VIEW


Il ricane quand je l'interroge à propos du dragon, mais moi je trouve ça super dangereux ! J'ouvre de grands yeux en gardant un air tout à fait sérieux lorsqu'il me répond, mais soudainement mon visage s'éclaire. Ce que je retiens de toute cette connerie, c'est qu'il y a un sauna. Ah ! Cette ville n'est peut-être pas aussi pourrie que je le pensais ! Pourtant je n'ai pas le temps de lui demander l'adresse, River enchaîne en avouant son étonnement quand à l'origine du son. Je hausse les épaules et je réponds d'une phrase sur un ton un peu détaché. "La curiosité est un vilain défaut." Comme il l'a si bien dit lui même, ça aurait pu être un piège, et ce beau proverbe que je ne respecte la plupart du temps pas moi-même pourrait bien nous avoir sauvé la vie pour cette fois. Perso je me trouve suffisamment dans la merde pour continuer à m'engluer volontairement dedans. J'en ai déjà ras-le-cul d'en chier pour continuer dans ce champ lexical si poétique.

Et puis finalement nous changeons de sujet. Il m'apprend qu'il cherche un grand rouquin maladroit aux cheveux longs et qui répond au nom de William. Je m'arrête brusquement et j'ouvre de grands yeux. Ca c'est drôle ! Je viens de quitter le sosie du mec qu'il cherche ! Je suis sur le point de l'informer que son pote à un double dans la ville, quand soudain il se casse lamentablement la gueule par terre. Ah ma parole, il n'y a aucun citoyen qui sait marcher correctement dans cette ville ! Je hausse un sourcil et je m'approche doucement. "Ca va mec ?" Je suis à deux doigts de me foutre de sa gueule, mais soudain il se tourne vers moi en brandissant un truc. J'ai un mouvement de recul avant d'identifier la chose, et je comprends son air d'ahuri heureux. Quelqu'un a fait tomber une trousse à pharmacie sur le bord de la route. Ils sont vraiment cons ces gens ici bordel. Enfin au moins ça fait un heureux. Il me propose gentillement de me servir même, mais je secoue la tête en lui désignant mon sac à dos d'un geste. "T'inquiète je suis déjà équipé. Garde ça pour ta prochaine gamelle, tu en auras peut-être besoin." Je ricane doucement, et puis je me rappelle de reprendre le sujet là où on l'a laissé.

"Au fait il est maladroit à quel point ton pote là ? Parce que j'ai croisé un rouquin qui s'appelle William y'a pas longtemps, il m'est tombé trois fois dessus dans la même journée." Bon, je ne précise pas qu'il y a une fois c'est plutôt moi qui me suis pris les pieds dans des fils électriques, il n'a pas besoin de le savoir. Mais je repense à cette douce journée avec un sourire amusé. "C'est con, j'étais avec lui pas plus tard qu'hier. Il cherche aussi des potes, du coup il a pas voulu venir." Je fronce les sourcils alors que j'essaye de me souvenir de notre conversation de la veille. "Hum.. Il m'a parlé d'un certain....Aa...Alex, je crois.." Je relève la tête vers lui en haussant un sourcil, pour voir si ça dit quelque chose à mon nouveau collègue de galère.




Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue109/140Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue35/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Lun 21 Mar - 11:46

Just Enjoying the View

Je n'en crois ps mes oreilles ! Bon déjà il ne veut aucun de mes médicaments, sous prétextes que j'en aurais besoin lors de ma prochaine chute. Comme si c'était mon genre, ou celui des Tapas de se retrouver au sol ! Mais il continue en me disant qu'il vient de quitter un grand rouquin qui s'appelle William et qui lui est tombé trois fois dessus ! Sérieusement ? J'en tremble presque de joie et j'hésite à prendre ce militaire dans mes bras. Il n'est pas mort et nos recherches intempestives n'ont ps étés vaines. Je sens comme mon coeur soulagé. Malgré mes dires je m'étais attaché à mes deux amis et la survie sans eux n'avait plus vraiment d'intérêt. Ils m'avaient recueilli, soigné et logé sans aucune contrepartie. Les voir se déchirer ainsi m'avais vraiment bouleversé et je m'étais mis en tête de retrouver cette grande carotte ! Je regarde Joshua complètement hébété, aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche, mes cordes vocales sont carrément en train de me lâcher. Pas plus tard qu'hier ils étaient ensemble, mais pourquoi il n'était plus là ? Qu'est ce qui lui avait prit de partir ? C'est lorsque le militaire évoqua le nom d'Alex que lui lança un grand sourire. Deux roux, maladroits qui cherche un Alex, dans Oakland, c'était forcément le mien.

« Où ça ? Où est ce que tu l'a vu pour la dernière fois ? Pourquoi tu l'a quitté ? Où est ce qu'il allait ? Il lui est arrivé quelque chose ?! »

Mon ton s'était accéléré et était bien plus saccadé que d'habitude. J'étais pressé de retrouver Alex pour lancer l'opération « Sauver Willou ». Ce militaire m'inspirait plutôt confiance, mais si il avait fait du mal à mon ami, il se prendrait mon couteau dans le bide avant même d'avoir le temps de dire USA.
Je commence alors à rassembler mes affaires, c'est à dire mettre ma trousse à pharmacie dans mon sac à dos et réajuster mon couteau à ma ceinture. Une fois les informations du militaire en ma possession, je ne l'accompagnerais pas plus loin. Il avait beau se sentir seul, mon groupe était plus important que n'importe qui.  

« D'ailleurs ma proposition tiens toujours, si tu veux rester avec moi pour le chercher, on pourra chercher tes troupes en même temps ? Puis tu pourras me montrer où tu l'a vu pour la dernière fois.. »


C'est à ce moment là que mon ventre se met à gargouiller, voir même à gronder. Je me sens affamé, il me faut quelque chose à manger, mais je ne peux pas me le permettre. Mon sac est vide de nourriture et le camp des tapas n'est pas  non plus rempli de provisions. Je tente de masquer ma faim en souriant à mon nouvel ami avant de reprendre.

"Et chercher de la nourriture.."



CODES PAR SHYVANA
[/color]


Dernière édition par River Cunningham le Lun 21 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue200/200Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue100/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Lun 21 Mar - 11:46
Le membre 'River Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' :
Just enjoying the view - River [mai 2025] 7637293231
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue55/120Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Just enjoying the view - River [mai 2025] Left_bar_bleue50/100Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Lun 16 Mai - 15:53
Visiblement, ça lui dit bel et bien quelque chose. Le visage du grand River s'illumine soudainement et il se met presque à me hurler dessus en enchaînant les questions. J'ouvre de grands yeux parce que je n'en crois pas mes oreilles moi-même. C'est vraiment un de ses compagnons ?? Sans dec' ?? Je n'arrive pas à y croire, mais comme le grand bonhomme m'accable de questions et semble s'inquiéter soudainement de son absence à mes côtés, je tente de réorganiser mon esprit face à la surprise pour lui dire tout ce que je sais. C'est vraiment trop con qu'il soit resté tout seul putin !!

"Non, non, il va bien." Je repense aux évènements de la veille avec les drogués, et j'espère que personne n'est venu lui causer du soucis depuis. Je regrette subitement d'avoir accepté de le laisser seul là-bas. "Il est resté à la mairie. Il ne voulait pas partir avec moi pour continuer à vous chercher sans trop s'éparpiller." C'est si fort que je n'y crois pas. Je me rappelle encore sa tête et sa voix, je me rappelle lui avoir souhaité bonne chance et l'avoir quitté à contre-coeur. Un tel hasard c'est vraiment incroyable !

Je vois bien que River aussi trépigne. Alors je ne veux pas le retenir plus longtemps. Il me propose de l'accompagner, et j'avoue que je considère la proposition un court instant avant de me mordre la lèvre. J'ai beau craindre la solitude, il faut que je sois sûr que l'info que j'ai trouvé ne soit pas bonne. Si il y a vraiment un camp de militaire dans cette forêt, il faut que je le trouve au plus vite. "J'aimerais bien...mais il faut que j'aille voir dans cette maudite forêt. Mais si tu te dépêches tu devrais pouvoir le trouver à la mairie. C'est là que je l'ai quitté et il n'avait pas vraiment l'intention d'en bouger." Et puis comme je m'apprête à lui souhaiter bonne chance et à le quitter comme ça, j'entends son extomac grogner de là où je suis. Il faut dire que le bonhomme à une certaine carrure à alimenter. Sa dernière offre m'arrache un sourire, et puis comme mon sac est plutôt rempli et que l'homme m'a l'air sympathique, je décide de lui offrir une ration. Après tout je n'ai que mon propre estomac à remplir. Si River doit partager avec un groupe entier, il y a de quoi avoir la dalle ! Je fais glisser mon sac de mon épaule, et je lui tend une ration. "Tiens, prends des forces avant. Ce serait bête de t'écrouler en chemin." Je me moque gentillement, mais j'espère sincèrement qu'il pourra retrouver William et le ramener à son groupe. Je ne sais pas ce qu'il c'est vraiment passé pour qu'ils soient séparés, mais William avait l'air clairement diminué par cette perte. "Bonne chance, et passe lui le bonjour de ma part !" Je le salue une dernière fois avec un sourire, satisfait d'avoir enfin pu aider quelqu'un dans cette ville de malheur. Et alors que je finis par lui tourner le dos pour reprendre ma route, la motivation me revient un peu, parce que je me sens finalement un peu plus utile que je ne le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just enjoying the view - River [mai 2025] Empty

Re: Just enjoying the view - River [mai 2025]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi c'est moi - River et Bruce [Mai 2025]
» I'm not ready to die - River
» River Cunningham - Inventaire
» River Cunningham — You know where you are ? You're down in the jungle baby
» 12/05/2025 — Wake up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-