Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Infinite RPG Awards 2015
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Infinite RPG Awards 2015 Left_bar_bleue79/117Infinite RPG Awards 2015 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Infinite RPG Awards 2015 Left_bar_bleue75/100Infinite RPG Awards 2015 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Infinite RPG Awards 2015 Empty

Infinite RPG Awards 2015   
Mar 15 Déc - 19:05
Salut à tous,

MNSD est inscrit aux Infinite RPG Awards 2015

Et donc si vous souhaitez dire un petit mot sur le forum, sur ses membres, son ambiance ou bien même sur le goût de la viande de zombie, et bien n'hésitez pas à le faire ! Vous pouvez laissez un commentaire sur notre fiche ! 
J'pensais que ce serait un bon moyen de nous accorder une visibilité, dans l'optique d'avoir de nouveaux membres autres que les DT/TC de nos chouchous Alex et Willou ! Le but n'est pas de gagner (même si ce serait cool), mais de montrer que le forum est bel et bien "in ze place" et qu'on est quand même sympas un peu !
Voilà, j'ai fait le tour de la question, donc voilà. 



Bisou bisou les vilains! 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
» Recensement avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers :: Le vieux flood-