Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 Recensement avril 2015
Invité
Invité
Anonymous

Recensement avril 2015 Empty

Recensement avril 2015   
Sam 11 Avr - 14:27
Recensement avril 2015


Salut les z'amours Recensement avril 2015 3636339270

Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, le soleil pointe le bout de son nez ... & Il est grand temps d'effectuer un petit nettoyage de printemps !

En bref, d'effectuer un petit tri parmi les membres afin de supprimer les comptes inactifs et de permettre aux gens de pouvoir avancer. D'ailleurs, rappelez-vous que si vous êtes coincés (c-à-d en RP avec un inactif ou quelqu'un absent pour un durée indéterminée), le staff est là pour vous proposer des solutions et/ou une sortie de secours !

Je vous demanderai simplement poster à la suite de ce message (avec chacun de vos DC, s'il vous plaît) en indiquant si vous souhaitez oui ou non rester sur le forum afin que le tri soit plus simple pour nous !

Je souhaite : Rester, ofc ! [] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit []
En cas d'absence, en préciser la durée et la raison :
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj :

Code:
<div class="cadre">[b]Je souhaite :[/b] Rester, ofc ! [] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit []
[b]En cas d'absence, en préciser la durée et la raison :[/b]
[b]Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj :[/b]</div>

N'hésitez pas si vous avez une remarque / une requête, à la mentionner ici ! Qu'il s'agisse d'une idée d'amélioration pour le fo', ou de quelque chose qui vous tracasse / qui vous trotte dans la tête.

Le recensement restera ouvert jusqu'au 24 avril inclus !

Merci beaucoup ~

On espère vous voir rester nombreux Recensement avril 2015 547975438

On vous aime  Recensement avril 2015 3636339270  Recensement avril 2015 3636339270


Membres recensés:

Membres quittant le forum :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Sam 11 Avr - 14:28
Je suis sage, je poste à la suite de mon message pour montrer l'exemple. Je reste Recensement avril 2015 3636339270

Je souhaite : Rester, ofc ! [X] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit []
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj : Pas besoin de débloquer quoi que ce soit. Je suis en quête avec les Renards masqués. Ca traîne mais on y arrivera >< & en flashback avec Franz mais pas besoin d'intervention parce que c'est surtout un RP pour le fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Sam 11 Avr - 14:28
Avec ce compte aussi Recensement avril 2015 4131279151

Je souhaite : Rester, ofc ! [X] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit []
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj : Pas besoin de débloquer quoi que ce soit. Une quête de prévue avec Dylan, Juliet et Alicia et sinon, RP avec Dylan qui avance tranquillement. ~


Dernière édition par Heaven Williams le Sam 11 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue50/100Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue30/100Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Sam 11 Avr - 14:40
Je souhaite : Rester, ofc ! [ X ] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit []
En cas d'absence, en préciser la durée et la raison :
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj : Tout est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue100/120Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue45/100Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Sam 11 Avr - 14:41
Je souhaite : Rester, ofc ! [X] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit []
En cas d'absence, en préciser la durée et la raison :
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj : Bloqué avec Maddy & Henry pour le moment, mais je garde les RPs tels quels Wink, pas besoin de PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue63/105Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue35/100Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Sam 11 Avr - 21:30
Je souhaite : Rester, ofc ! [XXX] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit []
En cas d'absence, en préciser la durée et la raison :
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj : Euh je crois que ça vaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Sam 11 Avr - 21:31
Je souhaite : Rester, ofc ! [XXX] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit []
En cas d'absence, en préciser la durée et la raison :
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj : Euh il faut que je m'y mette >_>
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue100/120Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue45/100Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Sam 11 Avr - 23:32
Wilou/Eden, ajoutés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Lun 13 Avr - 8:33
Je souhaite : Rester, ofc ! [X] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit []
En cas d'absence, en préciser la durée et la raison : -
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj :J'ai un rp en cours et faut que j'y réponde (j'avais juste pas capté que c'était à mon tour de poster ><')
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue79/117Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue75/100Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Lun 13 Avr - 9:11
Je souhaite : Rester, ofc ! [] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduite [X] (mais ne vous inquiétez pas, je répondrais en temps et en heure, osef de la vraie vie)
En cas d'absence, en préciser la durée et la raison : études, concours, papa maman, mon *#@% de PC qui buuuuug...
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj : Niveau RP, ça va, on attend Alexoupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Lun 13 Avr - 10:34
Je souhaite : Rester, ofc ! [] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduite [X]
En cas d'absence, en préciser la durée et la raison : Ø
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj : Faut juste que je réponde à la quête n°5, sinon aucun souci. Une action du MJ sera sûrement nécessaire après mon post, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue100/120Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue45/100Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Lun 13 Avr - 11:44
Love sur vous les choux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Lun 13 Avr - 18:10
Je souhaite : Rester, ofc ! [x] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit []
   En cas d'absence, en préciser la durée et la raison : RAS, j'ai un rythme un peu moins soutenu qu'avant mais je passe régulièrement normalement.
   Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj : Niveau rp, j'attends Mady, et Alexchoupinou. Mais je n'ai pas besoin d'intervention PNJ pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Lun 13 Avr - 18:16
Je souhaite : Rester, ofc ! [X] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit []
   En cas d'absence, en préciser la durée et la raison :
   Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj :Juju à vu que c'était à elle de répondre (vu plus haut lol) et je dois répondre à l'autre pâlichon. Puis on a démarré une quête avec Eden, faut que j'y réponde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 30
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue70/105Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue45/100Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Mer 15 Avr - 8:40
Je souhaite : Rester, ofc ! [] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduite [x]
En cas d'absence, en préciser la durée et la raison :
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj : idem Rei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Mer 15 Avr - 13:02
Vous êtes recensés ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Mer 15 Avr - 14:00
Ah beh ça tombe pile poil pour moi haha. xD

Je souhaite : Rester, ofc ! [] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit [X]
En cas d'absence, en préciser la durée et la raison : Alors du 9 mai au 30 septembre je vais être vendeuse en boutique à Disneyland Paris, du coup je vais pouvoir RP très peu. ;__; Mais je vais quand même essayer de faire de mon mieux et pas bloquer tout le monde. M'enfin du coup je vais surtout privilégier les RP avec les Tapas plutôt que le reste. x__x (de toute façon ça tombe bien j'ai pas d'autre RP pour l'instant xD)
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj : Nopity nope, touvabien. :3


JE VOUS AIME! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Sam 18 Avr - 12:22
Je souhaite : Rester, ofc ! [] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit []
En cas d'absence, en préciser la durée et la raison : Voilà je suis extrêmement charrette en ce moment et je m'apprête à partir pour 6 mois en Irlande pour un stage donc je ferai des rp quand j'en aurais le temps mais je veux pas partir!!!!!!!!
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj :
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue35/110Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Recensement avril 2015 Left_bar_bleue40/100Recensement avril 2015 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Dim 19 Avr - 22:18
Je souhaite : Rester, ofc ! [] — Partir, j'en ai marre [] — Rester, mais je serai en absence [] — Rester, mais j'aurais une présence réduit [X]
En cas d'absence, en préciser la durée et la raison : Bon cette semaine je devrais pouvoir profiter un peu des vacances pour me remettre à jour, mais j'ai encore une semaine de partiels intensive la semaine prochaine ! Je devrais pouvoir reprendre un rythme constant vers le 6 mai, j'aurais plus qu'à rédiger mon mémoire et trouver mon stage. *setue* M'enfinwalajedétestelafac et désolé pour ceux avec qui j'ai des RPs, promis j'me met à jour au plus vite ! Recensement avril 2015 1826566889
Pour ceux qui restent, dites nous où vous en être niveau RP et si vous souhaitez qu'on vous débloque avec un pnj :
Donc pas besoin de PNJ pour moi, thanks ! Recensement avril 2015 3636339270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Lun 20 Avr - 10:19
Trop contente que vous restiez malgré toutes vos activités IRL, que ce soit les études, le boulot ou quoi Recensement avril 2015 3636339270

Lili, profite de l'Irlande, c'est génialissime *_*

Je vous ai recensées ~
N'oubliez pas de poster dans le topic d'absences, comme le recensement ne restera pas toujours ici :3

Recensement avril 2015 547975438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recensement avril 2015 Empty

Re: Recensement avril 2015   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-