Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 [QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ?
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ? Empty

[QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ?   
Ven 18 Mar - 12:48
Quête 3 « Je vous dépose quelque part ? »

« C'est la prunelle de mes yeux, tu vois ? Je préfère encore mourir en me battant pour elle plutôt que de l'abandonner derrière moi ! » Les yeux de votre nouvel ami brillent d'une détermination sans faille alors qu'il termine de vous expliquer son problème. Vous avez bien compris, il ne parle pas de sa copine, mais de sa moto. Un modèle super rare auquel il tient apparemment plus que sa propre vie.

Ca peut vous sembler bizarre qu'un homme soit resté aussi matérialiste dans cette sombre époque, mais l'homme ne changera pas d'avis. Il est grand, costaud et il a un peu un air de rebelle avec ses cheveux bruns mi-longs et sa veste en cuir. Il aurait probablement pu effrayer un groupe de sale gosse qui aurait traîné dans le parking, mais ce n'est pas son apparence imposante qui va arrêter les zombies.

Pourtant, le biker s'empare de la tige métallique qui lui sert d'arme et affirme qu'il a laissé sa moto au troisième étage avant de jeter un coup d'oeil à l'entrée. « Bon, la voie a l'air libre. »

Vous pouvez désormais tracer tout droit et vous enfoncer dans l'étage du rez-de-chaussée à la recherche de l'escalier de secours. D'après le biker, l'ascenseur est situé vers la gauche. Vous pouvez également tenter d'entrer dans le poste de sécurité situé à droite de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
[QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ? Left_bar_bleue32/107[QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ? Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
[QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ? Left_bar_bleue30/100[QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ? Empty

Re: [QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ?   
Dim 20 Mar - 15:00
Voila quelques heures que j'ai quitté Ted devant le cimetière. J'ai errer plus ou moins sans but jusqu'à ce que je tombe face à un mec un peu (voire totalement) cinglé qui veux mon aide pour qu'il puisse récupérer sa moto chérie. Rien que d'y repenser je trouve ça stupide mais bon, mon objectif et certes de récupérer la moto mais pas forcément de la lui rendre mais ça il est pas obligé de le savoir. Cette moto pourrait m'être vachement utile. 


Enfin bref la moto est au troisième étage du parking, il y a trois chemins possible : l'escalier de secours, l'ascenseur, le poste de gardien. Perso j'aurai bien voulu tenter une escalade de la façade extérieur mais l'homme veux me suivre et le bâtiment offre surement pas assez de point pour bien escalader. Et en plus selon le biker le bâtiment et remplis de cadavre. Donc déjà on oublie l'attaque frontale, va falloir ruser et y aller discrétos.


Au fur et à mesure que l'on avance un pseudo plan me vient,

Al : Je pense que l'un de nous active l'ascenseur quand l'autre et en place au troisième étage si tous se passe comme il faut les zombies vont voir l'ascenseur et l'autre cours à la moto et se barre. Ce serait le plus simple je pense. Enfin avant de faire ça l'idéal serait de trouver un plan du parking que tu puisse me montrer où est ta moto.



Disant cela je me décide à aller vers la guérite du gardien voir si on y trouverait pas un truc utile

[Dé d'observation=6+3=9==>réussite d'un cheveux]


Bon visiblement le poste me semble vide mais j'en suis pas vraiment sûr. Mais bon tant pis pas le temps d'attendre je me glisse discrètement dans le poste de garde et commence à fouiller pour essayer de trouver un plan.


Dernière édition par Alfonso Fowl le Dim 20 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ? Left_bar_bleue200/200[QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ? Left_bar_bleue100/100[QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ? Empty

Re: [QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ?   
Dim 20 Mar - 15:00
Le membre 'Alfonso Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ? Empty

Re: [QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ?   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-