Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Qui craindre Evans ou les cadavres ?
Invité
Invité
Anonymous

Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty

Qui craindre Evans ou les cadavres ?   
Lun 28 Mar - 12:20
Evans KING
(feat. Will Smith)



Le personnage



Prénom : Evans/Jack
Nom : KING
Surnom : Le Bourreau. 
Sexe : Homme
Taille : 190cm
Poids : 85Kg
Âge & DOB : 35 ans 31/01/95
Nationalité : Américain
Métier / Etudes : Sportif pro tir à l'arc et tueur en série.
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut social : seul
Ambition : Empêcher les enfants de souffrir

Son caractère

Comment décrire Evans en un mot, bonne question je dirais Monstrueux en apparence mais avec un bon fond malgré tout (même si je sais il y a beaucoup plus que un mot). Si Stephen King son homonyme le voyait il regrettait d'avoir eu raison en disant "les monstres et les démons existent ils sont en chacun de nous et parfois ils gagnent." Dans le cas d'Evans ils ont gagné le jour où ses parents se sont fait tuer devant lui alors qu'il n'avait qu'une quinzaine d'année. Là normalement vous vous dites génial comme Batman sauf que chez lui  ça n'a pas réveiller qu'un besoin de justice mais aussi un besoin de mort. Ils ne se remit jamais de se traumatisme lui qui chérissait ses parents plus que quiconque. C'est des années plus tard qu'Evans à pu assouvir sa vengeance sur l'homme qui avait abattue ces parents et l'avait défiguré.
Enfant ils adoré les comics et particulièrement les anti-héros ses préféré étant Le Sphinx et Le Punisher. Il s'oppose naturellement au mal fait aux enfants et est prêt à tout pour les protéger y compris y laisser sa vie ou sa liberté. 
Pour beaucoup c'est un monstre sans pitié prêt à torturé, massacrer, tuer. Mais pour certains c'est un homme qui n'a pas froid au yeux et qui n'hésite pas à se battre pour une noble cause. Cependant lui-même se moque de l'avis d'autrui pour lui seul compte le fait de sauver une partie de notre avenir, sauver un enfant. C'est vrai que ses méthodes sont très discutables mais si l'on essaye un peu de le comprendre on se rends compte que son horrible passé fut sans aucun doute ce qui le fit sombrer dans sa folie vengeresse et meurtrière. Beaucoup auraient tourné encore plus mal que lui si ils avaient eu à faire au même épreuves que lui. Mais c'est sa rancœur et sa haine qui lui ont permis de survivre à son monde. Alors certes c'est un tueur mais soyer indulgents il ne tue personne de pire que lui.



Son physique

Certains diraient qu’Evans à le physique parfait de l’afro-américain, grand, musclé, peau mate. C’est vrai que quand on le croise dans la rue il est quand même assez impressionnant. Cependant si l’on regarde plus attentivement c’est là qu’on les remarques, le nez cassé, la cicatrice qui passe par-dessus l’œil et se complète quand il ferme la paupière gauche. D’ailleurs parlons-en de ses yeux, des yeux magnifique l’un est vert émeraude tandis que l’autres est bleu électrique.. Ses cheveux et son bouc noir coupé court lui donne un air un peu nonchalant.

Ses compétences

Très vite Evans c’est intéresser au tir à l’arc ce qui lui a d’ailleurs permit d’accéder au titre de champion national junior à seulement 14 ans. A l'heure actuel il gagné sa vie en pratiquant ce sport. Evans sait sinon parler aux gens en effet la multitude de psys à qui il a eu affaire le lui a appris sans vraiment le vouloir. 
Evans est quelqu'un de très intelligent, son QI s’élevant à plus de 155 et de très imaginatif pour s'occuper de ces "invité spéciaux".


Avant l'épidémie

Le jour le plus sombre de ma vie.
 
Jour de mon anniversaire, tout le monde est heureux,  tous le monde me souhaite de bien grandir et d'avoir un bon futur. Et c'est le soir que mes parents m'avait offert mon cadeaux, ils m'avait enfin emmener voir les championnats du monde de tir à l'arc. C'était le plus beau jour de ma vie jusqu'au moment où après le show sur le parking un homme poignarda ma mère, mon père et tenta de me poignarder moi. Je me suis réveillé dans l'ambulance le visage qui me faisait souffrir pour qu'un policier au tact d'un rhinocéros m'annonce la mort de mes êtres chers.
 
C'est après ça que l'enfer commença réellement


Après cet accident je fus trimbalé de foyer en foyer, de psy en psy. Et c'est aussi à cet époque que je me suis juré de retrouvé cet homme, de le traquer et de lui faire payer. 
 
J'ai quand même trouvé un "doux foyer"
 
Puis au final une famille a quand même voulu de moi et j'aurai vraiment refusé si j'avais su que ce père de famille modèle était en réalité un alcoolique hyper-violent et que sa femme m'avait pris comme enfant que pour éviter d'être toujours considérée comme punching-ball. J'ai passé trois longues années avec cette famille de fou qui me battait ou me torturait chaque soir. 

Le jour de la vengeance.
 
Au final je l’ai eu ma vengeance, j’ai traqué cet homme pendant 5 ans mais quand je lui ai mis la main dessus je lui ai fait regretter de ne pas m’avoir tué avec mes parents. Je l’ai torturé, puis après deux jours entiers j’ai fini par l’achever. Et c’est là que j’ai ressenti pour la première fois ce sentiment de béatitude totale. C’est là que j’ai décidé de faire ça de ma vie. Je tuerai, assouvirai mes pulsion les plus sombres mais pas sur tout le monde.
 
Et voilà toute une vie liée à la mort.
 
J’ai passé tout le reste de ma vie à tuer, à torturer toute personne cruelle avec les enfants, peu m’importait que cela soit légale ou non je me voyais comme leur sauveurs. J’ai aidé les forces de l’ordre à ma manière. Je leur déposé même les corps. Et eux au lieu de me féliciter m’ont surnommé Le Bourreau et ont tenté de m’arrêter. 


 
Après l'épidémie

22/02/2025
Aujourd’hui encore je me suis entraîné toute la journée au tir et j’ai passé ma nuit à traquer un pédophile il a été très bruyant quand je me suis occupé de lui. Mais beaucoup moins quand j’ai lancé son corps à l’arrière du commissariat.
21/03/2025
J’était sur la piste d’un autre de ces monstres quand j’ai appris ce qu’il se passait à l’hôpital. Mon premier réflexe a été de chercher a quitté la ville mais je n’ai pas pu y parvenir, j’ai vu ces monstres plus du tout humain s’attaquer à un gosse, j’ai tenté le maximum pour le sauver mais il est morts sous mes yeux.
De nos jours
Je tente de survivre comme je peux et m’empresse de venir en aide à tous les enfant que je croise. 
Pseudo

En bref

Prénom : Odran
Age / DOB : 16ans
Sexe : Homme
Pays : meilleurs pays du monde la France
Skype : vous l'avez déja ^^
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale Tyran-Land ? déja fait ^^
Fréquence de connexions : un peu chaque jour
Où as-tu connu le forum ? : Internet
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? Ouvrir un asile de fou
Des questions ? nop


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Kingsman pour le moment et plein d'autre
Livre(s) favori(s) : L'étrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde de Stevenson
Musique(s) favorite(s) : Casseurs Flowters/Bigflo et Oli
Plat(s) favori(s) : italien
Série(s) favorite(s) : Arrow/Flash/Dc's Legends of tomorrow/Dexter
Le mot de la fin : pancakes de la mortkituelavie



Dernière édition par Evans KING le Ven 15 Avr - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Qui craindre Evans ou les cadavres ? Left_bar_bleue75/100Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Qui craindre Evans ou les cadavres ? Left_bar_bleue20/100Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty

Re: Qui craindre Evans ou les cadavres ?   
Lun 28 Mar - 16:06
Bienvenue ici à nouveau et bon courage pour la validation de ta fiche Qui craindre Evans ou les cadavres ? 4070557144 

Je vais peut-être dire une bêtise, mais Will Smith ayant 19 ans, ça paraît pas super super cohérent Qui craindre Evans ou les cadavres ? 1869844600 Bref, le staff te dira ça ! En tout cas, super choix d'avatar Qui craindre Evans ou les cadavres ? 2031606218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty

Re: Qui craindre Evans ou les cadavres ?   
Lun 28 Mar - 17:09
Oui je sais mais je voulais un perso jeune et j'adore cet acteur donc j'espère que ça va passer ^^

Et merci pour ton encouragement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty

Re: Qui craindre Evans ou les cadavres ?   
Lun 28 Mar - 21:11
Réédition suite à une décision de l'impératrice/grand manitout/chef suprême^^

En espérant que ce néo-Evans vous plaisent tout autant voire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 25
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Qui craindre Evans ou les cadavres ? Left_bar_bleue100/110Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Qui craindre Evans ou les cadavres ? Left_bar_bleue30/100Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty

Re: Qui craindre Evans ou les cadavres ?   
Mar 29 Mar - 16:15
RE BIENVENUE FONFON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty

Re: Qui craindre Evans ou les cadavres ?   
Mer 20 Avr - 10:41
Fiche terminée, désolé du retard j'ai étais pris dans mes révision de bac blanc^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Qui craindre Evans ou les cadavres ? Left_bar_bleue79/117Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Qui craindre Evans ou les cadavres ? Left_bar_bleue75/100Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty

Re: Qui craindre Evans ou les cadavres ?   
Mer 20 Avr - 12:13
Te voici validé !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les bat people ou la Brigade) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un très vieux fusil, il date au moins de la préhistoire ! est-ce qu'il marche encore ?

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 vieux fusil
- 1 unité de nourriture
- 2 unité de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui craindre Evans ou les cadavres ? Empty

Re: Qui craindre Evans ou les cadavres ?   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après tout, ça reste que des cadavres ambulants..(uc)
» Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-