Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 [Quête] - « They see me rollin' they hatin' »
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Empty

[Quête] - « They see me rollin' they hatin' »   
Lun 13 Juin - 0:32
Quête 7 – « They see me rollin' they hatin' »


Vous vous traînez dans la forêt, quel est votre but ? Aucune idée. Mais au détour d'un arbre, c'est une voix que vous entendez. Un cri, pour être plus précis, au loin. Vous ne pouvez pas distinguer ce qu'elle crie, mais vous savez très bien ce que ça signifie : si la personne ne la ferme pas rapidement, ce sera bientôt de dizaines de zombies qui se dirigeront vers elle. Alors vous décidez de prendre les devants, parce que vous aussi, vous êtes dans cette forêt, et jusqu'à preuve du contraire, les zombies ne sont pas vos potes. Vous foncez aussi vite que votre genou blessé vous le permet, et quand vous trouvez enfin la source de tout ce boucan, vous vous arrêtez. Là, en contrebas, au fond d'un trou plein de feuilles et de mousses, se trouve un jeune homme qui serre son sac contre lui comme un ultime bouclier. Il est allongé, il a dû se vautrer, et il vous appelle. « Eh ! Toi là ! S'teuplaît ! J'suis tombé j'arrive pas à sortir, j'ai mal ! » Il n'arrête pas de gueuler et il serait temps de songer à lui demander de se taire. Malgré tout, il continue avec une voix toute suppliante. « J'te donnerai des trucs, allez quoi ! »

Il est temps pour vous de faire un choix. Sachez qu'à priori, il n'y a rien de particulier autour de vous, à part des arbres, des arbres et encore des arbres. Vous êtes le dernier espoir de ce pauvre gringalet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Empty

Re: [Quête] - « They see me rollin' they hatin' »   
Lun 13 Juin - 12:46


« They see me rollin' they natin'. »

« J'te donnerai des trucs, allez quoi ! » Tu es plus que mal en point, l'hémorragie à peine contenue menace ton esprit de sombrer dans l'inconscience et la douleur t'épuise le moral. Non, définitivement, tu n'es pas enclin à donner un coup de main. Logique après avoir mangé un coup de feu. Mais cette promesse te fait raviser ton jugement. Tes chances de survie, seul, au milieu des bois, avec une blessure sanguinolente au genou gauche, cerné par tout ces zombies, tes connaissance en médecine se réduisant à comment s'injecter de l'héroïne avec une seringue et toute une longue liste de désavantages les réduisant à zéro. Tu allais de voir l'aider, par chance ce n'était pas si dangereux. Tant qu'il restait le petit mec frêle qu'il était. Sait-on jamais les petit gens comme lui évolue parfois en appât d'un groupe de bandit ou en dangereux serial-killer. « Ecoute moi bien ! J''ai une corde dans mon sac. Alors ferme ta gueule et je t'aide à remonter. » Alliant le geste à ta parole, tu t'effondres plus que tu ne t'assois au bord du trou et lui montre la corde. Tu te l'attaches comme tu peux autour de la taille et recule jusqu'à un arbre tout proche contre lequel tu t'adosses. La tête te tourne un peu, mais tu sers les dents et lui jette le cordage dans le trou. Enroulant tes mains pour une meilleure prise tu rassembles tes forces et bande tes muscles. « Allez grimpe ! Et joues pas au con. » Ta dernière phrase sonne plus comme une ridicule supplication et tu espères ne pas avoir besoin de ta batte, dissimulé sous quelques feuilles mortes, à portée de main. Tu t'es fais baiser une fois, cette fois t'essayes d'avoir un coup d'avance. Même avec un genou en moins. La corde se tend, et le poids te tire vers le trou. Allez Boby Bob, un dernier effort. (Dé de physique : 10+6-3 = 13. C'est une réussite)



Dernière édition par Lily "Bob" Wooten le Lun 13 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Left_bar_bleue200/200[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Left_bar_bleue100/100[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Empty

Re: [Quête] - « They see me rollin' they hatin' »   
Lun 13 Juin - 12:46
Le membre 'Lily "Bob" Wooten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Empty

Re: [Quête] - « They see me rollin' they hatin' »   
Mar 28 Juin - 15:42
Le jeune homme crie et vous supplie jusqu'à ce que vous cédiez à sa demande. Quand vous lui criez de se taire, il s'exécute et attend sagement que vous lui veniez en aide. Vous finissez par lui lancer une corde et il s'y accroche tant bien que mal. Il met du temps à remonter, pourtant il arrive finalement à se sortir du trou, son sac toujours sur le dos. « Merci mec ! Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! » De près, il a toujours l'air d'un petit homme frêle et il vous tend une main amicale en vous servant un sourire fatigué. Un coup d'oeil dans son précieux sac à dos plus tard, c'est une mine dépitée qu'il vous sert. « J'ai rien pour toi là-dedans, mais j'ai une voiture garée un peu plus loin. J'ai pas pu la rapprocher à cause des arbres... » Sûrement conscient que son histoire peut paraître suspecte, il vous désigne un chemin, effectivement barré par plusieurs branches de tailles différentes tombées en travers. Mais peut-être y a-t-il d'autres chemins ?

Le jeune homme vous offre un nouveau sourire un peu timide, et il hausse les épaules avant de se détourner pour se diriger vers le chemin qu'il vous a montré, attendant que vous le suiviez. « Alors tu viens ? Je m'appelle Drew, au fait. T'as besoin d'aide pour marcher ? » Semblerait-il que le dénomé Drew ait fini par remarquer votre "légère" blessure...


Dernière édition par Âmes Vivantes le Mar 28 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Left_bar_bleue200/200[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Left_bar_bleue100/100[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Empty

Re: [Quête] - « They see me rollin' they hatin' »   
Mar 28 Juin - 15:42
Le membre 'Âmes Vivantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Quête] - « They see me rollin' they hatin' » Empty

Re: [Quête] - « They see me rollin' they hatin' »   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 7 – « They see me rollin' they hatin' »
» Quête 4 – This is my design
» Quête 4 – « This is my design »
» [QUÊTE] 01. La Fraternité
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Juin 2025-