Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Quête 4 – « This is my design »
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

Quête 4 – « This is my design »   Empty

Quête 4 – « This is my design »    
Mar 1 Mar - 15:04
Quête 4 – « This is my design »

Une mère affolée se jette sur vous. D'après elle, un psycopathe vient de capturer sa fille de 18 ans. Le fou s'est réfugié dans le musée d'art contemporain et la mère vous supplie d'organiser une mission de sauvetage pour elle en vous promettant une bonne récompense si vous lui rapportez sa fille en vie. Êtes-vous prêt à prendre le risque ?

Petites précisions


Le musée d'art contemporain s'étend sur trois étages plus un sous-sol. Comme partout ailleurs, il n'y a pas d'électricité et certaines pièces sont plongées dans le noir. Les couloirs sont parfois étroits et il ne sera pas facile de prendre la fuite en cas de problème.

En entrant dans le musée, vous constaterez qu'une forte odeur de pourriture règne sur le lieu. Pas étonnant : des statues faites en bout de cadavres sont exposées un peu partout dans le musée, au milieu des oeuvres déjà existantes avant l'épidémie.

Vous ne savez pas si l'homme est seul ou si des zombies traînent dans le musée, alors soyez prudents !

Déroulement de la quête


La quête se fera en un seul RP, dans le topic Quête 04 - This is my design.

Les participants


- Mike Sanders
- Ingvar Elvarsson
- Maximilian Carlton

Règles et rappels


- Vous ne pouvez en aucun cas décider des agissements des PNJ qui sont sous mon contrôle absolu. En cas de remise en cause de mon pouvoir divin, vous le regretterez PROFONDEMENT. Il en va de même avec les évènements extérieurs. Je m'occupe de faire la pluie et le beau temps, vous vous occupez de survivre si possible. Laughing

- Vous pouvez agir sur n'importe quel PNJ (en utilisant le dé de la réussite bien entendu) ou sur votre environnement (par exemple avec un lancer d'observation, de bricolage, ect...). Il vous suffit donc de lancer le dé en ajoutant les points de la compétence en question, puis de poster un petit message à la suite en détaillant votre action. Je me charge en revanche d'expliquer les conséquences de votre action.

- Petit rappel important également : cette quête fait partie intégrante de l'histoire de vos personnages. Tout ce qui arrivera influencera donc la suite de votre aventure. Attention aux bobos (ou plus gniéhéhéh) donc ! Shocked

- Si vous avez des questions ou des revendications (de toute façon c'est moi le chef ahah), n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet, il est fait pour vous, rien que pour vous ! Quête 4 – « This is my design »   3636339270

Sur ce, bon courage et bonne chaaance ! Quête 4 – « This is my design »   3148942588 Vous en aurez beaucoup besoin ! Quête 4 – « This is my design »   876739853 Quête 4 – « This is my design »   876739853
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue55/120Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue50/100Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Quête 4 – « This is my design »   Empty

Re: Quête 4 – « This is my design »    
Mar 29 Mar - 14:48
Lancer d'observation pour Mike Sanders : 1+7=8 (échec de justesse) Laughing oups


Dernière édition par Joshua Atherton le Mar 29 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue200/200Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue100/100Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Quête 4 – « This is my design »   Empty

Re: Quête 4 – « This is my design »    
Mar 29 Mar - 14:48
Le membre 'Joshua Atherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quête 4 – « This is my design »   Empty

Re: Quête 4 – « This is my design »    
Sam 9 Avr - 12:55
C'est à qui de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue50/100Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue30/100Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Quête 4 – « This is my design »   Empty

Re: Quête 4 – « This is my design »    
Sam 9 Avr - 14:04
A Ingvar... Je lui envoie un message sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quête 4 – « This is my design »   Empty

Re: Quête 4 – « This is my design »    
Ven 15 Avr - 15:42
Je sais pas si vous avez vu, mais j'ai répondu il y a quelques jours de ça ! Promis je place le sujet dans mes posts suivis pour ne plus être en retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue55/120Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue50/100Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Quête 4 – « This is my design »   Empty

Re: Quête 4 – « This is my design »    
Sam 16 Avr - 23:28
Ah ça marche ! Je vais voir ça de ce pas alors ! Quête 4 – « This is my design »   876739853
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue55/120Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue50/100Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Quête 4 – « This is my design »   Empty

Re: Quête 4 – « This is my design »    
Sam 16 Avr - 23:44
Je double-post pour le lancer de dé d'Ing pour l'observation, mais je tiens juste à dire que vous pouvez faire vos lancers vous-même. La seule chose c'est que vous ne pouvez pas en décrire la conséquence. En gros il suffit de dire "Machin observe les lieux", de lancer le dé, et je vous donne la conséquence de votre action.

Du coup je lance pour Ing ce coup-ci, mais la prochaine fois vous pouvez les lancer directement. Soit ici si vous ne voulez pas perturber votre écrit avec un post de Verbum Vive, soit directement pendant votre RP comme dans un RP normal quoi. Very Happy Et n'hésitez pas à me dire si vous avez du mal avec ça ! Quête 4 – « This is my design »   2743118852

BON COURAGE Quête 4 – « This is my design »   876739853
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue200/200Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue100/100Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Quête 4 – « This is my design »   Empty

Re: Quête 4 – « This is my design »    
Sam 16 Avr - 23:44
Le membre 'Joshua Atherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue100/120Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Quête 4 – « This is my design »   Left_bar_bleue45/100Quête 4 – « This is my design »   Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Quête 4 – « This is my design »   Empty

Re: Quête 4 – « This is my design »    
Mer 20 Avr - 20:47
Okay, c'est au PNJ de poster, alors ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quête 4 – « This is my design »   Empty

Re: Quête 4 – « This is my design »    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-