Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Quête 4 – This is my design
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

Quête 4 – This is my design Empty

Quête 4 – This is my design   
Mar 1 Mar - 15:00
Quête 4 – « This is my design »


"Je vous en supplie ! Vous devez m'aider !!" Les cris désespérés de cette femme en pleurs attire votre attention. Vous vous sentez probablement l'âme héroïque aujourd'hui, parce que vous vous dirigez vers cette pauvre dame qui semble avoir réussi à rameuter deux autres personnes en plus de vous. Vous écoutez donc son discours que vous parvenez à comprendre plus ou moins bien entre ses sanglots non-maîtrisés, et vous pouvez aisément saisir l'urgence de la situation.

Un fou furieux apparemment renommé sévit dans le quartier, et il vient de capturer la fille de la pauvre femme qui n'a rien pu faire pour la sauver. La rumeur dit qu'il se plaît à découper des cadavres pour en faire des sculptures. D'après la femme toujours, il paraitrait que le malade mental a trouvé refuge dans le musée d'art moderne, et que celui-ci est particulièrement dangereux puisqu'il l'a piégé un peu partout. Vous voilà prévenu, faites attention à l'endroit où vous mettez les pieds donc ! La pauvre femme est terrorisée, néanmoins elle ne peut pas abandonner sa fille comme ça. C'est pourquoi vous êtes son seul espoir pour vous lancer à la poursuite de cet infâme bonhomme. Elle vous promet ainsi une récompense de taille, puisqu'elle fait partie d'un groupe de survivants établit un peu plus loin dans le quartier. Malheureusement pour elle, le temps d'aller chercher de l'aide là bas, sa fille sera probablement morte. C'est donc le groupe tout entier qui vous sera reconnaissant si vous parvenez à ramener la pauvre fille fort appréciée par tout le monde en vie !

Lorsque vous pénétrez dans le hall d'entrée, tout semble calme et silencieux. Seul les toiles laissées là à même le sol vous mettent en garde à coup de majuscules écrites couleur sang. "PROPRIETE PRIVE" C'est probablement du sang d'ailleurs. Vous pourrez aussi remarquer qu'une main coupée traîne à côté d'une des toiles qui affiche "VOLEUR". L'interprétation de l'oeuvre reste libre. A vous de décider par où vous souhaiter commencer votre exploration. A votre gauche se trouve un grand escalier qui mène probablement au premier étage. A droite les vestiaires, et les toilettes un peu plus loin. Face à vous la billetterie et probablement la porte d'un local technique. Méfiez-vous du sous-sol qui ne dispose d'aucune source lumineuse apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quête 4 – This is my design Empty

Re: Quête 4 – This is my design   
Mar 29 Mar - 11:48
J'avais l'impression que des sumos s'amusaient à danser le pogo dans ma tête. Purée, qu'est-ce que ça fait mal !
QU'est-ce qui s'est passé déjà hier soir ? Ha oui, je me souviens... Des mecs sympas étaient venus discuter et lui offrir un verre, enfin plusieurs.
Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas eu loisir de parler avec d'autres humains. Ca fout comme ça fait du bien, j'avais l'impression de devenir barge à me terrer tout seul. Une chouette soirée, sauf qu'au réveil, les gusses avaient foutus le camp avec mon arme à feu et mes médocs, pardon, mon paquet de clopes...
Heureusement ils n'ont pas essayé mon flingue sur moi. C'est que les minutions sont précieuses maintenant... N'empêche que maintenant je me retrouvais sans rien pour me défendre, juste un tube d'aspirine pour me sauver du pogo japonais. Ouf, c'était mieux que rien.

Il va donc me falloir faire des courses... Et là, déjà, ça commence mal, une femme est en pleurs sur la chaussée, c'est pas comme si ça allait attirés les puants...
A bien y regarder, elle est assez mignonne et ça fait longtemps que je n'ai pas eu de rapports charnels avec une femme. Allons voir de plus près.

Je m'approche d'elle en mettant mes mains sur ses épaules secoués par les spasmes de ses sanglots. J'essaye de la rassurer.

- Hola, vous inquiétez pas comme ça, Je vais m'en occuper.

Je la serre contre moi.


- Par contre, si vous pourriez faire un peu moins de bruit, ça serait pas mal, le bruit, ça attire les problèmes par ici.

Après tout, il me suffit de faire un tour dans le coin et de revenir pour lui dire que malgré tous mes efforts, je n'ai pas retrouvé sa gamine. Pas besoin de risquer ma vue pour conclure. Après, je trouverais bien un moyen de la consoler vu qu'elle m'aura à la bonne.

Le problème c'est qu'à force de chialer, d'autres personnes étaient arrivées. La femme raconte à nouveau son histoire. Vu les détails qu'elle met, sûr que les autres vont se dégonfler, je souriais intérieurement. Plus qu'à jouer au mec courageux, je me relevais, fier.

- Je vais vous retrouver votre gosse, comptez sur moi. Y d'autres personnes qui veulent risquer leur peau pour la mam'selle ?

J'attendais la réponse des autres spectateurs. Bien ce que je disais, ça se débinait grave...
En même temps, je ne les regardait plus, cherchant du regard, une éventuelle planche ou barre en ferraille qui pourrait me servir d'armes... Salopards de clodos...


[Lancer d'observation]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Quête 4 – This is my design Left_bar_bleue55/120Quête 4 – This is my design Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Quête 4 – This is my design Left_bar_bleue50/100Quête 4 – This is my design Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Quête 4 – This is my design Empty

Re: Quête 4 – This is my design   
Mar 29 Mar - 14:54
Résultat de fouille pour Mike


Mike ne doit pas avoir les yeux en face des trous à cause du pogo japonais. Il remarque une branche qui traîne un peu plus loin sur le trottoire et l'espoir brille dans ses yeux, mais il a à peine mis la main dessus que le pauvre bâton se désintègre, pourri de l'intérieur. Ca ne sera d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Quête 4 – This is my design Left_bar_bleue100/120Quête 4 – This is my design Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Quête 4 – This is my design Left_bar_bleue45/100Quête 4 – This is my design Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Quête 4 – This is my design Empty

Re: Quête 4 – This is my design   
Dim 3 Avr - 15:50
This is my design
Mike, Ingvar & The King Of The Handsom Bats

C'était rare que The King Of The Handsom Bats revienne à Oakland ces temps ci... Et c'était encore plus rare qu'il se rende jusqu'à l'île d'Alameda, si loin de leur petit camping douillet où ils commençaient à s'éterniser. L'endroit était dangereux, pourtant lorsqu'il s'aventura dans la grande rue du musée d'art moderne il repéra rapidement un groupe qui commençait à se former devant ce dernier. Il fronça les sourcils et hésita un instant avant de s'en approcher. Au centre de l'attroupement une femme pleurait et hurlait. Curieux, The King Of The Handsom Bats s'en approcha malgré le bruit énorme qu'ils faisaient. S'ils ne se dispersaient pas rapidement les zombies trainant aux alentours ne tarderaient pas à rappliquer...
La femme raconta son histoire pour ce qui semblait être la cinquantième fois lorsqu'un homme parla.

- Je vais vous retrouver votre gosse, comptez sur moi. Y d'autres personnes qui veulent risquer leur peau pour la mam'selle ?

Sans dire un mot, The King Of The Handsom Bats observa le petit groupe qui quelques instants auparavant plaignait librement la femme. Maintenant qu'il fallait passer à l'action, cependant, chacun semblait se taire... The King Of The Handsom Bats soupira et s'avança vers le centre du cercle en bousculant quelques personnes. Un jour, et surement plus tôt que tard, son sens de la justesse et de la droiture le perdraient... Il espérait juste que ce ne serait pas aujourd'hui. Il s'adressa à la femme.

- On va vous la ramener.

Un troisième homme s'avança également, une boule de muscle. The King Of The Handsom Bats espérait pouvoir compter sur lui, une telle force de la nature serait un réel atout. Lorsque chacun se fut présenter, The King Of The Handsom Bats commença à grimper les marches et sortit sa fidèle hache. Lorsqu'il poussa la porte du musée, l'odeur nauséabonde de l'enfer lui tomba dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quête 4 – This is my design Empty

Re: Quête 4 – This is my design   
Sam 9 Avr - 15:44

Much art... Very blood... Such design

WOW !


Les pas de géant d'Ingvar le menèrent jusqu'à Alameda Island... De toute manière, il n'y avait pas vraiment d'endroit plus sûr que d'autres, et rester au même endroit en attendant d'avoir de la chance n'était pas trop productif !

Son chemin se précisa davantage lorsqu'il entendit des pleurs, la complainte hystérique d'une femme probablement en train de se faire déchiqueter... Ou pas... Au fur et à mesure que le nordique approchait, les mots noyés dans le chagrin eurent davantage de sens... Une mère qui pleurait sa gamine...

Restant tout de même à l'écart, Big Guy écouta les brèves explications de la femme à un autre homme qui se trouvait là : damn, si ces jérémiades attiraient même les vivants, les morts n'allaient pas tarder.

- ... si vous pourriez faire un peu moins de bruit, ça serait pas mal, le bruit, ça attire les problèmes par ici.

Que quelqu'un donne une médaille à cet homme ! Il demanda ensuite si quelqu'un d'autre voulait risquer sa peau pour la pauuuuvre gamine. Un deuxième homme s'avança... probablement un suicidaire...

Grognant d'un air agacé, le colosse s'avança : oui, il était cynique et tout, mais il n'allait pas laisser cette pauvre femme perdre sa gosse sans essayer quoi que ce soit. Alors si au passage il pouvait briser le crâne d'un psychopathe malsain, cela ne ferait qu'améliorer (un tout petit petit petit petit peu) les chances de survie de tous les gens qui en valaient la peine.

Apparemment, trois gars étaient suffisants, ou alors les macchabées arrivaient, car les quelques personnes "en trop" se dispersèrent bien vite, se raccrochant à l'excuse qu'il y avait des volontaires pour ne pas se soucier davantage du problème de cette pauuuuvre femme.

« Moi c'est Ingvar... » grogna-t-il tout simplement à l'adresse de ses "collègues de travail".

Suivant le mouvement, il dégaina son fusil et y ajouta une balle (il en avait utilisé une la veille, autant avoir un chargeur plein...).

« S'il n'utilise pas la gamine comme bouclier humain, j'le transforme en passoire. »

Cela serait en effet court et intense... Mais à tous les coups ça allait dégénérer, il y allait avoir des emmerdes et tout... Il le savait mais s'était "engagé" tout de même.

« Attends... »

Passant un bras de la taille d'un tronc d'arbre devant l'homme armé d'une hache (sympa comme arme, au passage !), il fit un premier pas, le dépassant, reniflant d'un air gêné...

« Ça pue... Et pas qu'au sens propre du terme... »

Observant autour de lui, il ne fit pas le moindre centimètre de plus : un seul homme se terrant dans un tel lieu ? Il y avait forcément des pièges ! Ingvar avait l'habitude de déceler des petits détails dans les moteurs et petits mécanismes malgré sa taille et sa masse imposante... Alors il essaya de déceler quoi que ce soit pour leur éviter un très mauvais quart d'heure.

[~ Jet d'Observation, please ! ~]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quête 4 – This is my design Empty

Re: Quête 4 – This is my design   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 4 – « This is my design »
» [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »
» [QUÊTE] 01. La Fraternité
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-