Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| QUÊTE 04. L'expérience "Z" Mer 11 Juin - 22:49 L'expérience "Z" Un drôle de médecin sans scrupule s'est barricadé dans le Studio d'Animation Pixar pour y faire quelques petites expériences... Plusieurs rumeurs circulent à son sujet. Certains disent qu'il se prend pour le nouveau Dr. Frankenstein, tandis que d'autres pensent qu'ils organisent des combats de zombies (...). autant aller vérifier par vous-même, non ? Petites précisions (En Bleu, ce sont des barrières entourant le parc ou de grands murs. impossible de les franchir. En Rouge, les deux entrées par lesquelles on peut accéder aux Studios. Les deux sont barricadées par des voitures. En Orange, c'est un grand parking.) Déroulement de la quête La quête se fera en un seul RP, dans le forum " Pixar Animation Studios". - Les membres du Groupe de Survivants "Les Renards masqués pourront y participer. Quelques images des Studios AVANT l'épidémie : L'entrée 1 L'entrée 2 L'intérieur des Studios Récompenses Le butin gagné a la fin de la quête sera réparti entre vous à la fin de celle-ci. Celui-ci peut être augmenté en fonction de vos messages (Vous pouvez gagner des points de compétence en plus, ou des points de reput bonus etc.). - 20 points de réput' chacun. - 25 unités de médicament directement ajoutées dans votre inventaire de groupe - une planque ! - Des bonus en fonction du déroulement de la quête.Les participants - Franz Brückmann - Jack Daniels - Michelle Levinson - Avery Carter - Phoenix tiers Bon courage |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z" Jeu 12 Juin - 10:27 - Verbum Vive a écrit:
- Un drôle de médecin sans scrupule s'est barricadé dans le Studio d'Animation Pixar pour y faire quelques petites expériences... Plusieurs rumeurs circulent à son sujet. Certains disent qu'il se prend pour le nouveau Dr. Frankenstein, tandis que d'autres pensent qu'ils organisent des combats de zombies (...).
C'est de moi dont on parle ? héhé ... |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z" Jeu 12 Juin - 11:08 hahaha, ça aurait pu mais non :p |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z" Jeu 12 Juin - 22:29 S'il y a besoin que je joue le PNJ du professeur fou, je veux bien si ça peut aider, en suivant les consignes qui me seront dictées. John toujours prêt à rendre sévices ! :*etpaflezombie |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z" Ven 13 Juin - 1:48 Je garde en tête, si jamais le besoin s'en fait ressentir, mais je ne pense pas, merci ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z" Mar 24 Juin - 10:17 On commence quand alors ? EDIT : AH MAIS ! Je pensais que t'allais poster ! Mais en fait c'est notre arrivée qui définit ce qu'il va se passer hinhin. OK ! On va regarder pour lancer ça vite vite ~ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z" Mer 3 Sep - 13:28 Jack et Phoenix n'étant plus membres, avez-vous besoin d'un ou plusieurs remplaçants pour achever la quête ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z" Ven 5 Sep - 9:11 Je sais pas trop, j'attends le retour de Morkinou pour en discuter avec lui ! On te tiendra au courant si jamais. Merci de proposer ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z" Mer 11 Mar - 11:22 Tchô les poulets ! Première question : Laura a-t-elle donné l'autorisation de décider de ce qui se trouve derrière l'une des trois portes ? Si oui, coolos. Si non : je pense qu'il faut vérifier avec elle. Bien qu'on veuille occuper Jack vu l'absence de Do, vaut mieux avoir l'aval de notre maître du jeu <3 (N'est-ce pas, Madaaame Laura toute puissante ? uwu) Ensuite : On sait déjà que l'électricité a été coupée en S5 (dans l'hôtel, ils ont dû s'en rendre compte ;-) ). Et Avery avait eu accès à Internet en S4-5 (je sais plus). Est-ce qu'un ordi peut, réellement, servir à quelque chose ? ... J'en doute un peu : x Surtout que, de manière réaliste, un ordi sans électricité pourrait fonctionner avec un générateur s'ils en trouvent mais ... BREF C'EST VACHEMENT COMPLIQUE quoi. On peut pas trouver une autre occupation à Jack ? Fabrication d'une arme genre ? (Et, à la limite Laura donnera une liste des objets utiles de la pièce au retour de Do' pour qu'elle fasse un petit RP de bricolage avec ce que Jack aura sous la main ?). Bref, voilà, j'ai cogité cette nuit et j'voulais voir ça avec vous. |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z" Sam 14 Mar - 17:01 Alors, je vais répondre point par point ^^ "Laura a-t-elle donné l'autorisation de décider de ce qui se trouve derrière l'une des trois portes ?" Non XD D'ailleurs, je dois faire un plan des lieux pour etre sur de m'y retrouver. Faut d'autant plus que j'y réfléchisse si je dois y intégrer le fait que Jack va etre absente... Chelle, laisse ton rp tel quel, je m'adapterai, tant pis "Ensuite : On sait déjà que l'électricité a été coupée en S5 (dans l'hôtel, ils ont dû s'en rendre compte ;-) ). Et Avery avait eu accès à Internet en S4-5 (je sais plus). Est-ce qu'un ordi peut, réellement, servir à quelque chose ? ... J'en doute un peu : x Surtout que, de manière réaliste, un ordi sans électricité pourrait fonctionner avec un générateur s'ils en trouvent mais ... BREF C'EST VACHEMENT COMPLIQUE quoi. On peut pas trouver une autre occupation à Jack ? Fabrication d'une arme genre ? (Et, à la limite Laura donnera une liste des objets utiles de la pièce au retour de Do' pour qu'elle fasse un petit RP de bricolage avec ce que Jack aura sous la main ?)." Effectivement, pas de courant, donc pas d'ordi qui marche a moins que vous ne trouviez un générateur. Pour Jack, je sais comment vous séparer de lui, je peux donc poster avec le pnj direct, si vous le souhaitez pour créer la séparation ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z" Dim 15 Mar - 6:05 Ouais mais du coup faudrait lui trouver une autre occupation que l'ordi ... Et donc a la limite que Chelle adapte son RP ? J'sais pas en tout cas je suis contre les ordis >___< *répond en retour de soirée avant de dodo x_x* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z" Sam 21 Mar - 20:15 Excusez le double poste, mais comme les autres vont pas répondre (vu que Sha et Do' sont absentes et que Mork a du ... zapper xD). Merci pour le post Laura ! Ca me permet d'adapter mon poste aussi. Genre de dire à Chelle que y'a plus de courant. Puis ziup zombars. Et du coup on viendra le délivrer à son retour :3 |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z" Dim 22 Mar - 1:07 yeap, no prob ! |
|
| |
|
| Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"
|
|
| |