Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 QUÊTE 04. L'expérience "Z"
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
QUÊTE 04. L'expérience "Z" Left_bar_bleue200/200QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
QUÊTE 04. L'expérience "Z" Left_bar_bleue100/100QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Mer 11 Juin - 22:49
L'expérience "Z"

Un drôle de médecin sans scrupule s'est barricadé dans le Studio d'Animation Pixar pour y faire quelques petites expériences... Plusieurs rumeurs circulent à son sujet. Certains disent qu'il se prend pour le nouveau Dr. Frankenstein, tandis que d'autres pensent qu'ils organisent des combats de zombies (...). autant aller vérifier par vous-même, non ?

Petites précisions

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Plan-g11
(En Bleu, ce sont des barrières entourant le parc ou de grands murs. impossible de les franchir.
En Rouge, les deux entrées par lesquelles on peut accéder aux Studios. Les deux sont barricadées par des voitures.
En Orange, c'est un grand parking.)


Déroulement de la quête
La quête se fera en un seul RP, dans le forum "Pixar Animation Studios".
- Les membres du Groupe de Survivants "Les Renards masqués pourront y participer.

Quelques images des Studios AVANT l'épidémie :
L'entrée 1
QUÊTE 04. L'expérience "Z" 20131110
L'entrée 2
QUÊTE 04. L'expérience "Z" Cotei_10
L'intérieur des Studios
QUÊTE 04. L'expérience "Z" Interi10
QUÊTE 04. L'expérience "Z" Interi11

Récompenses
Le butin gagné a la fin de la quête sera réparti entre vous à la fin de celle-ci. Celui-ci peut être augmenté en fonction de vos messages (Vous pouvez gagner des points de compétence en plus, ou des points de reput bonus etc.).
- 20 points de réput' chacun.
- 25 unités de médicament directement ajoutées dans votre inventaire de groupe
- une planque !
- Des bonus en fonction du déroulement de la quête.


Les participants
- Franz Brückmann
- Jack Daniels
- Michelle Levinson
- Avery Carter
- Phoenix tiers


Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Jeu 12 Juin - 10:27
Verbum Vive a écrit:
Un drôle de médecin sans scrupule s'est barricadé dans le Studio d'Animation Pixar pour y faire quelques petites expériences... Plusieurs rumeurs circulent à son sujet. Certains disent qu'il se prend pour le nouveau Dr. Frankenstein, tandis que d'autres pensent qu'ils organisent des combats de zombies (...).

C'est de moi dont on parle ? héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
QUÊTE 04. L'expérience "Z" Left_bar_bleue50/100QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
QUÊTE 04. L'expérience "Z" Left_bar_bleue30/100QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Jeu 12 Juin - 11:08
hahaha, ça aurait pu mais non :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Jeu 12 Juin - 22:29
S'il y a besoin que je joue le PNJ du professeur fou, je veux bien si ça peut aider, en suivant les consignes qui me seront dictées.

John toujours prêt à rendre sévices !  :*etpaflezombie 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
QUÊTE 04. L'expérience "Z" Left_bar_bleue50/100QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
QUÊTE 04. L'expérience "Z" Left_bar_bleue30/100QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Ven 13 Juin - 1:48
Je garde en tête, si jamais le besoin s'en fait ressentir, mais je ne pense pas, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Mar 24 Juin - 10:17
On commence quand alors ?  QUÊTE 04. L'expérience "Z" 3636339270

EDIT : AH MAIS ! Je pensais que t'allais poster ! Mais en fait c'est notre arrivée qui définit ce qu'il va se passer hinhin. OK ! On va regarder pour lancer ça vite vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Mer 3 Sep - 13:28
Jack et Phoenix n'étant plus membres, avez-vous besoin d'un ou plusieurs remplaçants pour achever la quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Ven 5 Sep - 9:11
Je sais pas trop, j'attends le retour de Morkinou pour en discuter avec lui !

On te tiendra au courant si jamais. Merci de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Mer 11 Mar - 11:22
Tchô les poulets !

Première question : Laura a-t-elle donné l'autorisation de décider de ce qui se trouve derrière l'une des trois portes ? Si oui, coolos. Si non : je pense qu'il faut vérifier avec elle. Bien qu'on veuille occuper Jack vu l'absence de Do, vaut mieux avoir l'aval de notre maître du jeu <3 (N'est-ce pas, Madaaame Laura toute puissante ? uwu)

Ensuite : On sait déjà que l'électricité a été coupée en S5 (dans l'hôtel, ils ont dû s'en rendre compte ;-) ). Et Avery avait eu accès à Internet en S4-5 (je sais plus). Est-ce qu'un ordi peut, réellement, servir à quelque chose ? ... J'en doute un peu : x Surtout que, de manière réaliste, un ordi sans électricité pourrait fonctionner avec un générateur s'ils en trouvent mais ... BREF C'EST VACHEMENT COMPLIQUE quoi. On peut pas trouver une autre occupation à Jack ? Fabrication d'une arme genre ? (Et, à la limite Laura donnera une liste des objets utiles de la pièce au retour de Do' pour qu'elle fasse un petit RP de bricolage avec ce que Jack aura sous la main ?).

Bref, voilà, j'ai cogité cette nuit et j'voulais voir ça avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
QUÊTE 04. L'expérience "Z" Left_bar_bleue100/120QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
QUÊTE 04. L'expérience "Z" Left_bar_bleue45/100QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Sam 14 Mar - 17:01
Alors, je vais répondre point par point ^^

"Laura a-t-elle donné l'autorisation de décider de ce qui se trouve derrière l'une des trois portes ?"
Non XD D'ailleurs, je dois faire un plan des lieux pour etre sur de m'y retrouver. Faut d'autant plus que j'y réfléchisse si je dois y intégrer le fait que Jack va etre absente... Chelle, laisse ton rp tel quel, je m'adapterai, tant pis Smile

"Ensuite : On sait déjà que l'électricité a été coupée en S5 (dans l'hôtel, ils ont dû s'en rendre compte ;-) ). Et Avery avait eu accès à Internet en S4-5 (je sais plus). Est-ce qu'un ordi peut, réellement, servir à quelque chose ? ... J'en doute un peu : x Surtout que, de manière réaliste, un ordi sans électricité pourrait fonctionner avec un générateur s'ils en trouvent mais ... BREF C'EST VACHEMENT COMPLIQUE quoi. On peut pas trouver une autre occupation à Jack ? Fabrication d'une arme genre ? (Et, à la limite Laura donnera une liste des objets utiles de la pièce au retour de Do' pour qu'elle fasse un petit RP de bricolage avec ce que Jack aura sous la main ?)."
Effectivement, pas de courant, donc pas d'ordi qui marche a moins que vous ne trouviez un générateur. Pour Jack, je sais comment vous séparer de lui, je peux donc poster avec le pnj direct, si vous le souhaitez pour créer la séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Dim 15 Mar - 6:05
Ouais mais du coup faudrait lui trouver une autre occupation que l'ordi ... Et donc a la limite que Chelle adapte son RP ? J'sais pas en tout cas je suis contre les ordis >___<


*répond en retour de soirée avant de dodo x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Sam 21 Mar - 20:15
Excusez le double poste, mais comme les autres vont pas répondre (vu que Sha et Do' sont absentes et que Mork a du ... zapper xD). Merci pour le post Laura !

Ca me permet d'adapter mon poste aussi. Genre de dire à Chelle que y'a plus de courant. Puis ziup zombars. Et du coup on viendra le délivrer à son retour :3
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
QUÊTE 04. L'expérience "Z" Left_bar_bleue100/120QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
QUÊTE 04. L'expérience "Z" Left_bar_bleue45/100QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Dim 22 Mar - 1:07
yeap, no prob !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QUÊTE 04. L'expérience "Z" Empty

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] 04. Survivants VS Militaires
» Quête 4 – « This is my design »
» [QUÊTE] 01. La Fraternité
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"
»  Quête 01. La Fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-