Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Curtis Malcolm Cunningham
Invité
Invité
Anonymous

Curtis Malcolm Cunningham Empty

Curtis Malcolm Cunningham   
Ven 27 Sep - 4:54
.

CARTE D’IDENTITE


Curtis Malcolm Cunningham Txh

    Prénom : Curtis
    Nom : Cunningham
    Sexe : M
    Taille : 172cm
    Poids : 60kg
    Âge : 52 ans
    Nationalité : Américain


ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ? Au type pouilleux. Il porte plus ou moins toujours les mêmes vêtements (un tank top blanc devenu gris au fil du temps) et ne se lave pas. Ses cheveux et sa barbe poussent librement depuis qu’il est en prison, c’est-à-dire depuis longtemps. Il arbore de nombreux tatouages sur son corps, notamment un « FUCK YOU AND YOU FUCKING DREAMS » sur son torse et les inscriptions suivantes sur ses jointures :

    Main gauche (index vers auriculaire) : (A) (B) (S) (S)

    Main droite (index vers auriculaire) : (6) (6) (6) (Un éclair)

    Ils s’agissent de symboles représentant la Aryan Brotherhood dont faisait partie Curtis lorsqu’il était en prison. Ils représentent le néonazisme en générale.

    Il n’a pas bien plus à dire sur Curtis, hormis qu’il est très maigre et repoussant. Son odeur s’apparente à celle d’un fromage laissé au chaud trop longtemps. Il n’a jamais voulu se laver en prison, se retrouvant finalement à souffrir de diverses infections.

    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! J’ai jamais eu d’intérêt pour l’école, ni pour l’intellectualité ou encore les livres. En vrai, je m’en fous, comme je me fous de pas mal tout. La seule chose qui compte pour moi, c’est de m’éloigner de cette vie le plus vite possible, de disparaître dans la brume. Du genre avec la dope. La prison, c’est de la merde. Déjà que le monde est pourri, être enfermé, c’est encore pire. Surtout que bah, y’a rien à faire. C’est comme quand on arrive, quand je suis jeune pis que j’essaie de rejoindre les autres pour jouer pis qu’ils veulent pas me laisser prendre le ballon. Qui me laissent pas les frapper ou encore les engloutir. Les manger, les faires disparaître. Me détacher, les détacher, morceaux par morceaux, je ne comprends pas pourquoi, non je ne comprends pas. On est enfermé, le monde est pourri, on est enfermé, c’est encore pire, le monde est encore plus pourri le… le…

    On dit que j’ai un problème, mais ce n’est pas vrai ! C’juste qu’on ne comprend pas comment je suis. Personne n’arrive à me suivre car je suis devant tout le monde, je suis trop rapide, trop fort par rapport à tous. Ils abandonnent, s’éloignent, disparaissent. Et leur jalousie les pousse à m’enfermer car je rentre pas dans leur moule de citoyen tapette et fragile qui se laisse marcher sur les pieds par les noirs, les latinos, les juifs, les français, les chinois, toutes ces races inférieures.

    Personne comprend, même pas les frères de la Brotherhood. Ils sont faibles eux aussi, ils ne sont là que pour la protection que ça apporte. Ils comprennent pas qu’on va se faire engloutir par les minorités, que l’apocalypse arrive. Les chapitres cachés de la Bible, la Bible le dit, ma bible et Helter Skelter et la bible de Manson. Ils comprennent rien, rien du tout, car ils sont faibles d’esprit.

    Pis on me dit fou, car on veut rester caché dans la brume. Allez tous vous faire foutre, bande de soumis, j’vais vous étriper, j’vais faire le putain de ménage par moi-même, tout seul ! Y’en aura plus de tapettes qui s’la mettent dans le cul, y’en aura plus de ces nègres ou de ces bouffeux d’tacos, j’vais m’débarrasser de tout ça ! Il restera plus qu’ceux qui comprennent !

    Car moi, je vois. Moi, je comprends.

    Et ne joue pas du violon... Ma mère c’t’une pute, mon père c’est une tapette refoulée. J’les déteste, pis ils le savent. Ils le savaient. Ils me frappaient, car ils comprenaient pas.

    Pis à l’école aussi, ils ne me comprenaient pas. Suis parti d’là vers douze ans parce que j’avais piqué quelqu’un trop fort avec mon compas. Shreak, dans l’ventre. Il braillait pis ça saignait.

    Ils ont pas compris que c’était juste un putain de noir.

    Comment ça ils se sont tous transformés ? Je sais pas. Ils ne comprennent pas grand-chose de toute façon. Je me suis évadé avec Jimbo, mais il a été rattrapé par les cochons, j’pense.

    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Curtis est une personne très dangereuse et instable. Il est facilement pour lui de tuer quelqu’un et il était en prison pour une durée supérieure à une centaine d’années dû à ses crimes. Il était un Hell’s Angel avant d’être arrêté pour meurtre et c’est en prison qu’il a rencontré un membre de la Aryan Brotherhood qui l’a entrainé dans la spirale infernale qu’est ce gang : Jimbo. Pour information, l’initiation à la Aryan Brotherhood consiste généralement à l’assassinat d’une personne au hasard; ainsi, Curtis allongea sa peine une fois en prison.

    La descente fut plus abrupte lorsqu’il décida de renoncer à son humanité. Il ne se lave plus, ne se rase plus et surtout n’écoute plus que lui-même. Déjà qu’il était proche de la folie, il a fini par l’atteindre totalement.

    Ses forces sont donc sont imprévisibilité et ses talents aux armes et combat.

    Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! Après s’être évadé de prison, il se déplaça pendant plusieurs jours pour changer de ville, se retrouvant à Oakland. Il déambule dans la ville et se retrouve dans l’hôpital par pur hasard. Il a simplement l’air d’un sans-abri selon les citoyens d’Oakland. Cependant, la police a déjà commencé à le rechercher, compte tenu de sa dangerosité.


DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Imprévisible.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Qu’ils se la ferment.
    Mon principal défaut ? Va te faire foutre.
    Mon occupation préférée ? Rien.
    Mon rêve de bonheur ? Le bonheur n’existe pas, gamin.
    Quel serait mon plus grand malheur ? Ça peut pas être pire que maintenant.
    Ce que je voudrais être ? Rien.
    La couleur que je préfère ? Blanc
    La fleur que j'aime ? J’connais pas le nom. Elle est bleue.
    Mes héros ? Quels héros ?
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Les minorités.
    Personnages historiques que je méprise le plus ? J’connais pas tellement l’histoire, mais je dirai Obama.
    Ma devise ? « Va t’faire foutre, toi et tes rêves de merde »
    Mon mot préféré ? Partir.
    Le mot que je déteste ? Enfermé.
    Le son, le bruit que j'aime ? Les plaintes de chatons.
    Le son, le bruit que je déteste ? Les pleurs des gens.
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Cunt.
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Fouine

    Si j'étais une épice ? Curry
    Si j'étais une boisson ? Bière
    Si j'étais un chiffre ? 6
    Si j'étais une citation ? « Le manque de liberté est la source de tous les maux»
    Si j'étais un mot ?  Mort
    Si j'étais un adjectif ? Sale
    Si j'étais un verbe ? Vivre
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? La drogue et l’abus sexuel.
    Si j'étais une odeur ? Fromage.
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Orgueil
    Si j'étais une forme géométrique ? Triangle
    Si j'étais un tissu ? Jeans
    Si j'étais une pierre précieuse ? Onyx
    Si j'étais une combinaison de poker ? Three of a kind (6)
    Si j'étais un jeu de société ? Diplomacy (Étonnant ?)


    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile
    Je regarde la scène.
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un oeil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !


DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 0/100
    Vol: 0/100
    Discrétion: 25/100
    SCOUT: 25/100
    Vitesse: 50/100
    Corps-à-Corps: 70/100
    Tir:30 /100
    Médecine: 0/100


ET EN VRAI ?!


    Pseudo : Franz !
    Date de naissance : Toujours le 17 mars 1995
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Double compte.
    Des questions ? -
    Personnalité de votre avatar : Bill Moseley
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Curtis Malcolm Cunningham Left_bar_bleue100/120Curtis Malcolm Cunningham Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Curtis Malcolm Cunningham Left_bar_bleue45/100Curtis Malcolm Cunningham Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Curtis Malcolm Cunningham Empty

Re: Curtis Malcolm Cunningham   
Ven 27 Sep - 9:17
Re bienvenu !
Un personnage fort interessant... Je reviens avec le MdJ pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Curtis Malcolm Cunningham Left_bar_bleue200/200Curtis Malcolm Cunningham Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Curtis Malcolm Cunningham Left_bar_bleue100/100Curtis Malcolm Cunningham Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Curtis Malcolm Cunningham Empty

Re: Curtis Malcolm Cunningham   
Ven 27 Sep - 9:19

Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Dur sous la Dent ! Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !



La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un canif. Quelqu'un à du le laisser là, mais en tous cas, à toi, il te sera bien utile !



Tu as donc à ton inventaire :
- 1 canif
- 1 unité de nourriture
- 1 unité de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Curtis Malcolm Cunningham Empty

Re: Curtis Malcolm Cunningham   
Ven 27 Sep - 17:28
B'jour et rebienv'nue ! ♥ Amuse-toi bien !


Dernière édition par Camélia Adams le Dim 29 Sep - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Curtis Malcolm Cunningham Empty

Re: Curtis Malcolm Cunningham   
Dim 29 Sep - 10:43
    omg le mec trop badass de devil's reject *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Curtis Malcolm Cunningham Empty

Re: Curtis Malcolm Cunningham   
Lun 30 Sep - 2:47
Otis <3

The Devil's Rejects <3

Rob Zombie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Curtis Malcolm Cunningham Empty

Re: Curtis Malcolm Cunningham   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-