Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Participation aux quêtes et demandes de création
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue55/120Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue50/100Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty

Re: Participation aux quêtes et demandes de création   
Jeu 3 Déc - 22:54
OSKOUR

Je vous lance ça dès que j'ai fini de me mettre à jour ! Cool

SOYEZ PRÊTS
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue32/107Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue30/100Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty

Re: Participation aux quêtes et demandes de création   
Mer 9 Mar - 18:17
Membres / Groupe concerné(s) : FONFON enfin moi quoi^^
Nom & Numéro de la quête : Quête 03-"Je vous dépose quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harrison
MdJ sadique & insomniaque notoire
Keith Harrison
Survival Coins : 131
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue35/100Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Faim:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue25/100Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty

Re: Participation aux quêtes et demandes de création   
Dim 13 Mar - 3:43
C'est noté FONFON ! (hinhin #surnom swag Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 1442071523)

Je te lance ça dans les jours qui suivent ! Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 3148942588 (Demain ou après-demain quoi Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 951126442 Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 951126442)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty

Re: Participation aux quêtes et demandes de création   
Dim 27 Mar - 7:05
Bonjour, j'aimerais participer aux quêtes Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 714766622
Si quelqu'un cherche un partenaire pour terminer une quête (parfois des joueurs quittent le navire en cours de route) ou pour entamer une nouvelle quête, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue50/100Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue30/100Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty

Re: Participation aux quêtes et demandes de création   
Dim 27 Mar - 8:26
On devait faire une quête avec Ingvar (https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t962-quete-4-this-is-my-design) donc si ça t'interesse et si il est toujours chaud, on t'accueille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty

Re: Participation aux quêtes et demandes de création   
Dim 27 Mar - 12:17
Ca me va très bien ^^

*regarde Ingvar* mais il va me tuer ce type Oo'

Dis tu veux jouer avec moi ?Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 467073616
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harrison
MdJ sadique & insomniaque notoire
Keith Harrison
Survival Coins : 131
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue35/100Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Faim:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue25/100Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty

Re: Participation aux quêtes et demandes de création   
Lun 28 Mar - 22:15
T'inquiète pas d'Ingvar Mike, les PNJ ce sera déjà beaucoup à gérer Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 876739853 Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 876739853

Faites moi signe ici si vous la faites tous les trois du coup ! Wink De toute façon l'intro est déjà postée donc si vous vous accordez, je changerais juste le pseudo des participants. Mais le post compte toujours donc n'hésitez pas à vous lancer dès que possible ! Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 951126442 Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 951126442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty

Re: Participation aux quêtes et demandes de création   
Mar 29 Mar - 11:54
Ca marche, j'ai posté pour ma part Smile
J'espère ne pas faire trop d'impair, c'est mes premiers posts ici.

Je n'ai pas vu de dés à tirer sous chrome, donc j'imagine que c'est le MJ qui les lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue55/120Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue50/100Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty

Re: Participation aux quêtes et demandes de création   
Mar 29 Mar - 14:46
J'ai vu ça, tout est nickel pas de soucis ! Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 3148942588

Par contre pour le dé normalement c'est à vous de le lancer. Le MJ donne seulement les conséquences du lancer de dé. Par exemple tu lances le dé, tu fais 11 (donc une réussite de justesse). Et c'est au MJ de dire ce qu'il se passe puisque tu as réussis de justesse.
Normalement tu peux trouver le système de lancer de dé en dessous du cadre de réponse quand tu cliques sur le bouton répondre ou sur prévisualisation. A la limite je ferais un petit tuto rapide là dessus avec des captures d'écran si tu ne trouves pas. Pour ton lancer d'observation cette fois je vais le lancer à ta place ça t'évitera de recommencer ton post ect.

Je t'invite aussi à jeter un coup d'oeil à ce sujet si tu ne l'as pas encore vu. Il comporte toutes les règles pour votre quête, et c'est aussi votre endroit pour discuter de votre stratégie entre membres de la quête et pour poser vos éventuelles questions au MJ !

Voilà, bon courage !! Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 876739853 Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 876739853 Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 876739853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty

Re: Participation aux quêtes et demandes de création   
Dim 5 Juin - 23:58
DEMANDE DE QUETE

Membres concerné : Je suis déjà engagé dans deux RPs, je préfère quêter en solo, parce que j'ai faim de custom' mon perso.
Récompense souhaitée : A vrai-dire, je n'ai pas de besoin particulier pour Bob. Donc je prend ce que je mérite. A vous de décider. Je veux juste AirPay Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 3148942588
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue30/110Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Left_bar_bleue25/100Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty

Re: Participation aux quêtes et demandes de création   
Dim 12 Juin - 22:41
Je te prépare un truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Participation aux quêtes et demandes de création - Page 3 Empty

Re: Participation aux quêtes et demandes de création   
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Participations aux missions et demandes de création
» Les Quêtes disponibles
» Recensement - Quêtes
» Liste & demande de Quêtes
» Détail des Quêtes Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-