Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps

Votre position par rapport à l'éllipse
Pour
17%
 17% [ 2 ]
Pour à condition que la durée de l’ellipse soit réduite
33%
 33% [ 4 ]
Contre
25%
 25% [ 3 ]
Peu m'importe
17%
 17% [ 2 ]
Je préfère que l'on fixe une date pour chaque fin de semaine, qui devrait être respectée par les joueurs
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Survival Coins : 1306

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Mer 12 Mar - 19:15
Bonjour à tous !

Suite à une grosse discussion dans le Staff, nous avons eu une petit idée: Et si l'on effectuait un petit bon dans le temps, pour dynamiser tout ça ?
A savoir, à la fin de la semaine 2 on passerait directement à la semaine 6, entrainant ainsi une augmentation de la barre de faim (à discuter pour savoir combien), et faisant par la même occasion évoluer la situation.
Il serait également mis en place une section où vous pourrez RP dans le passé, durant ces 4 semaines.

Donc, seriez vous pour ou contre ce bond dans le temps ? Et pourquoi ?

Merci de répondre à la suite en expliquant votre avis, honnêtement et en comptabilisant le nombre de oui et le nombre de non, s'il vous plait !

A vous, on vous écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Survival Coins : 329
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Jeu 13 Mar - 11:37
Je suis pour dans le sens ou cela peut dynamiser le forum, permettre de quitter les groupes d'absents et donner un peu de piquant.

Mais je suis également contre. 4 semaines c'est TROP LONG. Sauter une ou deux semaines oui, 4 non. Déjà pour les nouveaux qui choisiront de commencer à l’hôpital ça fiat 6 semaines de retard. Pour les autres 5. Difficile à jouer.
De plus on va devoir raconter ce qui s'est déroulé en 4 semaine en un post alors qu'on a mis 1 ou 2 mois pour certains à faire UNE semaine?

Je pense qu'au lieu d'un grand bond, il faudrait des petits bonds de semaines de temps en temps. Après, plus le forum avancera plus les nouveaux vont galérer à atteindre la semaine en cours. Je pense que deux semaines seraient un bon timing et attendre que tous soient à la fin de la S2 (quitte à les booster violemment hein x) )

Sinon, bon travail,comme d'hab mes bichons!

Chef incontestée psychorigide
Survival Coins : 109
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
100/120  (100/120)
Faim:
45/100  (45/100)
Inventaire:

Lun 31 Mar - 20:21
Bonjour à tous !

Suite aux votes, nous avons donc décidé qu'une ellipse temporelle aurait bien lieu et qu'elle aurait une durée de 2 semaines (nous passerons donc de la fin de la semaine 2 au début de la semaine 5). Celle-ci sera effectuée le 30 avril, jour de fin de la semaine 2.
Vous avez donc 1 mois pour finir vos RPs de semaine 2 et vous organisez pour savoir comment faire évoluer votre personnage durant cette période (pour cela les MPs et cette section sont vos amis).
A ce moment là, un forum sera ouvert ou vous pourrez faire des RPs flashback pour relater ces 2 semaines sautées !

N'hésitez à poser vos questions si vous en avez Wink

bisous les loulous!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1