Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps

Votre position par rapport à l'éllipse
Pour
REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Vote_lcap17%REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Pour à condition que la durée de l’ellipse soit réduite
REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Vote_lcap33%REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Contre
REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Vote_lcap25%REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Peu m'importe
REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Vote_lcap17%REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je préfère que l'on fixe une date pour chaque fin de semaine, qui devrait être respectée par les joueurs
REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Vote_lcap8%REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Left_bar_bleue200/200REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Left_bar_bleue100/100REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Mer 12 Mar - 19:15
Bonjour à tous !

Suite à une grosse discussion dans le Staff, nous avons eu une petit idée: Et si l'on effectuait un petit bon dans le temps, pour dynamiser tout ça ?
A savoir, à la fin de la semaine 2 on passerait directement à la semaine 6, entrainant ainsi une augmentation de la barre de faim (à discuter pour savoir combien), et faisant par la même occasion évoluer la situation.
Il serait également mis en place une section où vous pourrez RP dans le passé, durant ces 4 semaines.

Donc, seriez vous pour ou contre ce bond dans le temps ? Et pourquoi ?

Merci de répondre à la suite en expliquant votre avis, honnêtement et en comptabilisant le nombre de oui et le nombre de non, s'il vous plait !

A vous, on vous écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Mer 12 Mar - 19:25
L'inconvénient du bond dans le temps, c'est qu'il faut savoir de qui est formé chaque groupe en semaine 6, quelle planque, etc...
Pourquoi pas ce bond si chaque groupe a fini d'être composé et a sa planque en fin de S2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Mer 12 Mar - 20:07
Je ne serai pas contre, mais je pense pareil que John. Faudra juste bien s'organiser je pense.
Donc pour moi c'est oui ^^ Ca peut permettre de dynamiser un peu plus tout ça et de passer directement dans le vif du sujet !
Juste, petite question : elle finit quand la deuxième semaine? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Mer 12 Mar - 20:10
Nous ne savons pas encore quand terminera la semaine 2.

Cependant, si l'ellipse est acceptée par les membres, nous vous laisserons le temps de terminer votre semaine 2 avant de faire l'ellipse.

Nous adoptons une politique légèrement différente par rapport aux PNJs et vous conseillons, une fois avoir atteint la semaine 2, de faire des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Mer 12 Mar - 21:20
Bonjour !

Alors je vais surement passer pour un gros dépressif, mais je vote contre. Certes, le fait d'avancer plus rapidement dans l'histoire peut être intéressant. Mais ce serait vraiment un gros bazar pour gérer les RPs. Mettons que je fais un RP la semaine 3, et que je passe direct à un RP à la semaine 6. Ca ferait une trop grande transition, on ne pourrais plus savoir le pourquoi du comment et se serait vraiment la galère pour tout gérer. En ce qui concerne les liens, ceux ci seraient aussi endommagé, car pour moi faire évoluer un lien c'est faire beaucoup de RPs avec la personne concerné. Or, cela voudrais dire qu'on pourrait avoir 3 RPs avec la même personne, en même temps mais avec des semaines d'écarts. Moi je dis donc Non, avancer progressivement serait surement long, mais on a le temps de profiter un max de nos RPs ainsi que de l'intrigue.

Voilà, j'espère que mon avis sera bénéfique.
Bonne journée  :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Mer 12 Mar - 21:27
(En fait, je Alexandre a complètement raison. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Mer 12 Mar - 22:11
Je suis d'accord, mais je trouve aussi qu'il faudrait assez d’organisation. En six semaines, beaucoup de choses peuvent ce passer. Certes, on a faim. Mais on a le temps de trouver une planque, de rejoindre un autre groupe, etc. Peut-être un bon dans le temps vers la semaine 4 serait moins compliquée ? M'enfin, je ne suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Mer 12 Mar - 23:09
Je suis assez d'accord avec Michelle, ok pour un bond dans le temps pour faire évoluer la situation plus rapidement... mais une ellipse de 4 semaines (donc d'un mois!) ça fait un peu beaucoup. Et je rejoins ce qu'a dit John, si chaque groupe est constitué et dispose d'une planque, ce serait quand même vachement plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Jeu 13 Mar - 3:45
Et bah, y'a beaucoup de bon avis.. Au début j'était pour, il faut dire qu'un bond dans le temps vers le vif de la situation c'est bien, a condition d'avoir un énorme texte qui résume la totalité des actions des 4 semaines passées.. Cependant, après avoir lu les autres ( et surtout Alex ) j'en suis venu a la conclusion que c'est beaucoup plus compliqué pour quelqu'un qui, contrairement a moi, a déjà rp plusieurs fois. Du coup, je suis contre pour les raisons suivantes:

-Trop grand bond (4 semaines, c'est un mois de "couper".)
-Et si on meurt dans le passé pendant qu'on fait un RP dans le présent?
-Il faudra un organisation quasi anarchiste pour réussir a tout géré.
-Prendre son temps mais réduire la durée des semaines peut aider a la progression de l'histoire.

Comme on dit, un grand bond implique de grande responsabilités  :yihou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Jeu 13 Mar - 8:10
Bonjour, je suis contre également, ça me plaisait bien l'idée de faire évoluer mon personnage au fur et à mesure du temps, donc je trouverais ça dommage de sauter 1 mois surtout en début d'apocalypse où tout est important pour nos personnages.
Je vois que j'ai déjà sauté la semaine 1, j'ai géré avec le journal, mais du coup j'ai pas mal de vide, alors faire ça avec 4 semaines...

Voilà pour mon avis, merci à vous de vous investir dans le forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Jeu 13 Mar - 9:20
Le bond dans le temps a ça d'intéressant de rendre pérenne cette situation post-apocalyptique avec des zombies aux yeux des survivants qui auront appris à se débrouiller en s'installant dans une planque.

Comme certains le disent, ne pas le faire trop tôt effectivement.
Mais n'attendons pas trop tard car ça prend déjà des semaines voir des mois pour finir une semaine RP.

Le bond peut être différent selon les groupes formés. Si un groupe trouve sa planque en fin de semaine 2, ils peuvent effectuer leur bond. Si un autre groupe préfère attendre fin semaine 3, pourquoi pas.

Perso, j'ai hâte d'être dans une planque. C'est intéressant dans un RP d'avoir un petit espace à soi qu'on aménage.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Left_bar_bleue79/117REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Left_bar_bleue75/100REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Jeu 13 Mar - 11:37
Je suis pour dans le sens ou cela peut dynamiser le forum, permettre de quitter les groupes d'absents et donner un peu de piquant.

Mais je suis également contre. 4 semaines c'est TROP LONG. Sauter une ou deux semaines oui, 4 non. Déjà pour les nouveaux qui choisiront de commencer à l’hôpital ça fiat 6 semaines de retard. Pour les autres 5. Difficile à jouer.
De plus on va devoir raconter ce qui s'est déroulé en 4 semaine en un post alors qu'on a mis 1 ou 2 mois pour certains à faire UNE semaine?


Je pense qu'au lieu d'un grand bond, il faudrait des petits bonds de semaines de temps en temps. Après, plus le forum avancera plus les nouveaux vont galérer à atteindre la semaine en cours. Je pense que deux semaines seraient un bon timing et attendre que tous soient à la fin de la S2 (quitte à les booster violemment hein x) )

Sinon, bon travail,comme d'hab mes bichons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Jeu 13 Mar - 20:41
Je ne vais rien dire de très neuf ici, mais puisqu'il faut répondre!

En somme je rejoins l'avis de Reiiko et de John, je pense que dans les relations des personnages ça peut être difficile à gérer sauf si vraiment tous les joueurs se concertent avant de reprendre.
Mais ça peut, bien sûr, donner un coup de fouet au forum non négligeable, je pense, et nous poser directement dans le contexte, même si, on l'a dit, les premiers pas sont très importants, ils pourront toujours être racontés en flash-back...

Donc, je suis plutôt pour. Cela dit, 2 semaines, c'est peut-être un saut suffisant, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Jeu 13 Mar - 21:33
De mon côté, disons que je vote pour l'idée de l'ellispe et contre l'idée de sauter 6 semaines.
C'est franchement énorme en comparaison au rythme "classique" du forum et ça peut en déstabiliser beaucoup, notamment pour ceux qui commencent à former des groupes etc. Disons que de ce point de vue là, ça peut être problématique niveau organisation mais bénéfique aussi : cela éviterait de nombreuses "longueurs" dans les RP quand au statuts de chacun dans son groupe respectif.
Au final, pour un personnage comme Eden ça ne poserait pas de problème : bien au contraire ça me permettrait d'"affirmer" plus son caractère et ses réactions par rapport à la situation. En fait, je pense que ça rendrait plus "concret" le sujet du forum..
Je fini par voter POUR en espérant que si c'est ce vote fini par l'emporter, vous vous rabattrez sur une ellipse moins longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Ven 14 Mar - 16:42
Je serais plutôt contre, pour des raisons énoncées plus haut, surtout parce que je trouve 4 semaines trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Ven 14 Mar - 18:36
Bon, je vais relancer un peu mon avis. Je suis même TOTALEMENT contre, et j'espère que cette ellipse n'aura pas lieu. Tout simplement parce que une semaine c'est bien, pensez au nouveau qui vont galérés s'intégrer niveau RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Ven 14 Mar - 18:59
Bah, si le bon jusqu'à la semaine 6 peut permettre aux gens actifs du forum de pouvoir faire plus de RP, je ne suis pas contre du tout. Ça me parait correct, tant qu'on puisse écrire ce que l'on a fait durant les semaines passées pour ne pas être rendus dans des endroits au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Sam 15 Mar - 2:28
Bonjour/bonsoir à tous !

Je sers de porte parole pour venir vous éclairer un peu sur cette ellipse o/

Nous avons remarqué que vous avez beaucoup de questionnements surtout par rapport à la longueur du saut dans le temps, et ceci se comprend parfaitement. Nous avons donc décidé de vous donner un peu plus d'informations pour espérer vous rassurer auquel cas l'ellipse soit acceptée (bien entendu, nous ne vous imposerons rien; c'est d'ailleurs pour ça qu'un sondage a été ajouté au topic):

Nous ouvririons une section pour le RP dans le passé et nous vous permettrions d'écrire de simple résumé de votre histoire avec votre groupe; cela serait considéré comme "canon" à l'histoire. Dans tous les cas cependant, nous attendrions la fin de la semaine 2 pour faire l'ellipse, ce qui vous laisserait en masse de temps pour mettre vos choses en place.

(Petite note sans lien: il sera sans doute demandé aux nouveaux arrivants de commencer à la semaine de jeu actuel; laisser les gens commencer à la première semaine deviendra vite problématique.)

Et sinon, si vous préférez garder le système "Semaine par semaine", nous pouvons vous proposer ceci: À chaque fois qu'une nouvelle semaine RP est débutée, nous fixons une date HRP à laquelle le changement de semaine s'effectuera. Ainsi, le RP avancerait plus rapidement (ce que nous voulons, au staff) mais vous permettrait tout de même de joueur votre personnage à toutes les semaines RP. Cependant, nous souhaitons garder une certaine rigueur dans l'administration du forum et donc on aimeraient éviter de devoir repousser la date... x)

Ce qui est très important pour l'instant, c'est que tout le monde soit à la même semaine. Nous sommes au stade du forum où nous devons impérativement resserrer le RP et nos règles, car sinon nous serons totalement perdus dans le futur.

Sachez tout de même que nous vous imposerons rien que la majorité du forum n'aura pas choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Sam 15 Mar - 21:02
Rien à cirer.

Soit on le fait, et par la magie de l'improvisation on se fabrique pleins d'équivalents d'OAV romancés pour développer nos persos par le biais de ça et d'autres flashbacks. Plus, on profite des histoires du passé pour profiter d'une plus grande liberté d'écriture (pas trop de contrainte, pas de limite de nombre de Rp vu qu'on gère ça comme on veut tant qu'on reste crédible quoi) et donc s'amuser un peu.

Soit c'est plus court, et c'est la même chose à plus petite échelle.

Soit on le fait pas... et bah, on fait comme d'hab'.


Perso je suis plus concentré sur le fait de savoir ce que je fais de mon bonhomme. Pour ce qui est de la chronologie, c'est bête, mais je vais stupidement suivre ce qui sera décidé. Ça ne change pas grand-chose de mon point de vue.

EDIT: Zut, du coup, c'est pas utile pour faire avancer les choses, ce que je fais... J'aime bien l'idée d'accorder la chronologie pour tout le monde. Après, bah... voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Dim 16 Mar - 2:14
Comme je l'ai déjà dit, le laps est grand, mais l'idée est bonne, surtout si on peut faire des ''flash back'' dans le temps. Le truc, c'est qu'en effet, on est au début de l'apocalypse, les personnages -je pense à Michelle d'ailleurs- évoluent surtout en début de d'apocalypse, et ce serait un peu dommage, car c'est bien de voir les personnages changer. Reste que les RPs sont plutôt lents et qu'un bond dans le temps ne peut faire de tort à personne. Je penche donc plus pour le pour que le contre, mais que les idées de tous devraient être pris en compte pour améliorer cette idée -prendre compte de pourquoi le pour, pourquoi le contre et d'en faire la meilleure ''mise à jour'' possible- Mais c'est loin d'être une mauvaise idée, et ça donnerait un coup de pied à nos personnages. Évidemment, je garde l'idée de faire un bond de 2-3 semaines maximum, 2 étant l'idéal selon moi, pour que les changements de groupes et de personnages ne soient pas ''majeurs'' mais plutôt en cours d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Mar 18 Mar - 18:45
Je vais devoir approuvé avec Darry. Je pense qu'un bon de 4 semaines est trop élevé surtout pour des situations de planque et la possibilité que certaines personne quitte ou rejoingne des groupes selon certains événements qui ne pourrait pas arrivé sans le RP. Car certaine décision qui peut affecter les groupes grandement peuvent être affecter par la décision ou l'Action d'un seul RPer
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Left_bar_bleue100/120REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Left_bar_bleue45/100REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Lun 31 Mar - 20:21
Bonjour à tous !

Suite aux votes, nous avons donc décidé qu'une ellipse temporelle aurait bien lieu et qu'elle aurait une durée de 2 semaines (nous passerons donc de la fin de la semaine 2 au début de la semaine 5). Celle-ci sera effectuée le 30 avril, jour de fin de la semaine 2.
Vous avez donc 1 mois pour finir vos RPs de semaine 2 et vous organisez pour savoir comment faire évoluer votre personnage durant cette période (pour cela les MPs et cette section sont vos amis).
A ce moment là, un forum sera ouvert ou vous pourrez faire des RPs flashback pour relater ces 2 semaines sautées !

N'hésitez à poser vos questions si vous en avez Wink

bisous les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Mar 1 Avr - 9:09
Hello,

De nombreuses questions peuvent se poser pour la mise en place de cette ellipse et un redémarrage de RP en S5 (et mes suggestions) :

Quid de ceux en S1 ?
=> qu'ils finissent leur RP en S1 voir S2 également idéalement d'ici fin avril pour être pris dans l'ellipse

Quid de ceux qui n'auront pas le temps de finir le S2 dans le temps imparti ?
=> ils finiront en parallèle d'un RP en S5 qu'ils pourront débuter

Quid des planques en S5 ? Doit-on démarrer avec une planque ?
=> je propose qu'on attaque S5 avec une quête pour trouver une planque

Quid du matériel en S5 ? +bouffe +médocs
=> chaque perso devra passer commandes et dans la limite du raisonnable ou par jet de dés, les admins détermineront ce qui est obtenu ou pas

Quid de la santé et de la fatigue ?
=> réinitialisé ou bien démarrer avec un gros malus vu qu'il y aurait en objectif de trouver une planque

Quid des groupes en S5 ?
=> à chaque groupe actuel en S1/S2 de décider s'ils restent ensemble ou se séparent. Eventuellement deux petits groupes actuels pourraient se rencontrer et fusionner
=> se serait bien qu'il y ait un leader RP dans chaque groupe, sorte de MJ qui aura à charge d'animer les RPs, de relancer chaque perso

RP dans quel quartier ?
=> autant rester dans downtown, mais ce serait bien que les groupes se répartissent dans les différents quartiers pour éviter de se croiser trop tôt

Quid des S3/S4 ?
=> sujets particuliers pour écrire le RP via flashbacks ou simples résumés rapides

Quid des joueurs trop lents ?
=> à chaque groupe de communiquer entre eux pour voir qui reste pour démarrer un RP en S5

Quid de ceux qui sont perdus et des futurs persos ?
=> ils réapparaîtront en S5 direct avec éventuellement de nouveaux joueurs, après avoir été séparés de leur groupe initial


En espérant que mes propositions contribueront à l'envolée du RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Mar 1 Avr - 17:22
Ceux en S1 sont déjà très en retard.

Ceux qui auront pas finit le RP de la S2 pourront effectivement poursuivre dans la section flashback. Cependant... vous avez un mois pour la terminer, ce qui est à mon avis bien assez.

Les planques ne sont pas obligatoires. Libre à vous de demander une quête en semaine 5. Si vous voulez en avoir obtenu une avant la semaine 5, on vous demandera un RP flashback. Quelqu'un peut cependant très bien survivre sans planque ou groupe. Personne n'est obligé d'intégrer un groupe de survivants.

Pour ce qui est de la bouffe et les médocs, nous verrons. J'ai ma petite idée, mais je n'en ai pas parlé à mes collègues. Même chose pour la santé.

Pour ce qui est des groupes, nous en avons déjà parlé par rapport aux leaders. Cependant, on ne forcera personne à rester dans un groupe. Il peut dire qu'il le quitte au cours de la 4èm ou la 3èm semaine si il le veut, pourquoi pas.

Les quartiers, quelque chose est en préparation.

S3 & S4: Vos résumés comme vos RPs sont considérés canons.

Joueurs trop lents: les gens reçoivent déjà un avertissement si ils ne postent pas au moins une fois par semaine. On peut pas vraiment faire plus... j'aimerais bien être votre papa à tous et vous forcer à écrire à tous les soirs mais malheureusement je ne le suis pas.

Ceux perdus, ils font ce qu'ils veulent.

Nous n'allons pas imposer des choses du genre aux membres. Ce qu'on peut imposer, c'est bien des zombies, des gens agressifs, un manque de nourriture et de santé Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps Empty

Re: REFERENDUM: Faire une avancée dans le temps   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtes à célébrer dans le RP
» On ne vis plus dans le meme monde qu'avant
» Voyons voir combien de temps tu tiendras. #Alex
» Questionnaire : combien de temps allez vous survivre ?
»  [SEMAINE 1] Il y a de l'orage dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-