Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton
Invité
Invité
Anonymous

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Dim 22 Nov - 17:33
Dé de réussite : 15
Compétence Corps-à-Corps : 25
Résultat : 15 + 2.5 = 17.5 ; Réussite totale

Sans réfléchir elle se précipita sur le zombie en empoignant son canif à deux mains, et plante à plusieurs reprise son canif dans son crâne pour être sûre que ce zombie n'attaquera plus personne. Le zombie tomba à terre et éclaboussa les chaussures des deux survivants un sourire mesquin se forma sur le visage de la jeune femme. Lorsqu'elle releva la tête elle fit un bon de recule en voyant Max la hache au poing près à finir n'importe lequel des macchabées présents.

- Je te jure que je me suis pas fais mordre

Elle le regarda avec de grands yeux prête à ce que cette hache s'abatte de la même manière sur son pauvre crâne mais le jeune homme baissa son arme, elle en profita pour se relever. Mais un petit retardataire fit son apparition à côté de Max.

Dé de réussite : 19
Compétence Corps-à-Corps : 25
Résultat : 19 + 2.5 = 21.5 ; Réussite totale

Le macchabée grogne et gigote dans leur direction, d'un pas vif et par chance elle planta son canif en plein dans l’œil du zombie qui tomba par terre comme une bûche qui vient d'être coupée. Elle le regarda essoufflée : 

- L'adrénaline ou je sais pas quoi mais je savais même pas que j'étais capable de faire ça...


Dernière édition par Esmeralda Azagith le Dim 22 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Left_bar_bleue200/200The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Left_bar_bleue100/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Dim 22 Nov - 17:33
Le membre 'Esmeralda Azagith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de Réussite' : 15

--------------------------------

#2 'Dé de Réussite' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Left_bar_bleue100/120The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Left_bar_bleue45/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Lun 30 Nov - 22:24
The worst things in life come free to us
11 mai 2025 — Max & Esme


C'était un joyeux bordel tout ça, voilà ce que je me disais alors que petit à petit, nous nous retrouvions peints en rouge. Mes vêtements à peu près propres étaient maintenant sales et poisseux et je m'en serais franchement bien passé.
- ESMERALDA ! CA VA ?
- Je te jure que je me suis pas fais mordre

Petit à petit, les choses rentraient pourtant dans l'ordre. Elle avait du sentir mon regard inquiet sur elle ; inquiet pour deux raisons évidentes... Après tout, si elle se faisait mordre, elle passait dans le camp adverse, elle devenait l'un d'eux. Et même si elle m'était sympathique, du moins, dans le cours laps de temps où on avait pu discuté, je n'hésiterai pas une seconde à l'achever ou à la laisser seule si elle constituait une réelle menace. Je n'aimais pas ça, mais c'était une question de prudence, aujourd'hui.

Heureusement, elle était indemne sous la couche de sang épais.
- Je te jure que je me suis pas fais mordre
Je lui souris, compréhensif. Oui, ça arrivait... Parfois, on se retrouvait à avoir tué un zombie, ou plusieurs sans même avoir réfléchi, sans même savoir que l'on pouvait. Parce que nos réflexes maintenant c'était ça. Je regardai le zombie étalé derrière moi, tué in extremis par la blonde. Je lachai un rire nerveux en passant ma main dans mes cheveux poisseux.
- Joli coup de canif en tous cas... hahaha
Je jetai un dernier regard aux alentours, prêt à tout.

[FOUILLE : TROUVE UNE BOITE DE DOLIPRANE ENTAMEE]

Par chance, et un peu au hasard, mes yeux tombèrent sur une petite boîte en carton semblant abandonnée. Plus par reflexe qu'autre chose, je me penchai et la ramassai, constatant alors qu'elle n'était pas vide. Je me retournai vers la jeune fille, plutôt content.

- Au moins ces trucs je bougeai du pied l'un des zombies, mort pour de vrai cette fois, auront été utiles...
J’essayai de détendre l’atmosphère, mais on ne pouvait pas dire que c'était gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Dim 3 Jan - 22:31
De toute évidence Max se montrait de plus en plus sympathique, il me parut d'abord mal à l'aise puis le naturel reprit le dessus et le jeune homme se mit à rire d'une pointe assez sec. J'avoue qu'il me surprit, tandis que le silence prenait place il se retourna vivement et d'une voix plus que satisfaite me dit :

- Au moins ces trucs auront été utiles...


Il me désigna une petite boite de médicament jointe de quelques gouttelettes rouges qui séjournait dans ses mains. Max étant un garçon très optimiste sa réflexion me fit sourire, en temps ordinaire ce genre de situation nous force à nous refermer en présence d'inconnue alors que lui semblait totalement ouvert à la jovialité.

- Les médicaments se font rares, même pour un petit Doliprane tu pourrais y laisser plus qu'un petit doigt. Tu devrais bien le cacher après tout tu ne me connais pas vraiment.


Ma réflexion s'était agrémentée d'un clin d’œil et d'un sourire en coin. Je doute qu'il est remarqué la perspicacité de mes propos, après tout il avait sûrement comprit qu'aucun acte malsain ne se dégager de ma pensé.

Nos ventres se mirent à grogner à l'unisson, apparemment je n'étais pas la seule que se combat avait affamé. Un léger rire se laisser entendre tandis que nous retournions au stand voir si quelques grains de pop-corn aient pu survivre à l'assaut. Ce maigre repas me laissait sur ma faim, évidemment seul une poignée de ces délicieux mets ne baignait pas dans la mare de sang qui recouvrais le comptoir et ce qui fût autrefois un carrelage blanc. Max ne semblait pas plus avancé que moi, si bien que d'un mouvement énergique je lui pris le bras pour l'attirer vers moi ce qu'il sembla le surprendre alors je m'accorder le droit d'un rire amical.

- Il se fait tard et j'aimerai trouvai un endroit où dormir, si tu me fais confiance j'ai repairé une sorte de bâtiment de gardien... Enfin c'est comme tu veux je veux pas te forcer, peut être que tu préfère passer la nuit dehors avec pour seul compagnie nos amis zombis.


J'avais utilisé un ton sarcastique, à vrai dire je n'avais pas très envie de passer la nuit seule et la perspective de pouvoir manger ne serait-ce qu'un peu me ravivait les sens. Avant de me mettre en route, je lui expliquais que j'y étais passé quelques jours auparavant et que j'avais vu semble t'il un ancien camp de survivant à peine pillé.
De plus ce camp étant à moins de 30 mètres il est fort probable que les zombis qui nous ont précédemment attaqué en viennent, ce qui nous laissera le champs libre pour la nuit.

Quelques bruits inquiétants et un zombis attachait à une table, c'était tout ce qui représentait une véritable menace. La traversé du camp se fit rapidement mais une fois devant la porte j'avais beau tourner la poignée dans tout les sens, rien ne fit il fallait une clef. Quelques bruits encore plus glauque que d'habitude raisonné  et le zombis attaché commença à s'exciter. Mon cœur battait bien trop vite et j'étais incapable de réfléchir calmement. Le zombis ma regardait et tirait sur la corde de tout son poids, il avait un regard vitreux qui rester figer sur moi. La tension se fit tant qu'il reçu un coup de pied dans la tempe et s’aplatit net le temps de me laisser lui voler un trousseau de clefs qui pendait à son uniforme et de lui faire les poches.

Dé de réussite : 17  + 2.25 (compétence vol) = Réussite totale

[Fouille]

- Si on reste dehors on va se faire choper mais on sait pas si il y a des bouffeurs à l'intérieur.

Le zombis malgré le choc à la tête se releva d'un bond mais heureusement j'eus le temps de m'éloigner suffisamment pour échapper à son étreinte.


Dernière édition par Esmeralda Azagith le Dim 3 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Left_bar_bleue200/200The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Left_bar_bleue100/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Dim 3 Jan - 22:31
Le membre 'Esmeralda Azagith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Left_bar_bleue55/120The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Left_bar_bleue50/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Lun 4 Jan - 1:56
Résultat de fouille pour Esmeralda


En fouillant les poches du zombie, tu trouves 10$. C'est le début de la richesse !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Left_bar_bleue100/120The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Left_bar_bleue45/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Lun 18 Jan - 23:22
The worst things in life come free to us
11 mai 2025 — Max & Esme


- Les médicaments se font rares, même pour un petit Doliprane tu pourrais y laisser plus qu'un petit doigt. Tu devrais bien le cacher après tout tu ne me connais pas vraiment.
Cette nana était un peu bizarre entre une cordialité aimable et une sorte d'agressivité passive qui pouvait vous mettre mal à l'aise... Mais je ne pouvais lui jeter la pierre vu la situation. Je haussai les épaules et rangeai ma trouvaille dans mon sac sans chercher à discuter. Elle n'avait pas tord, j'en avais moi même fait les frais...
A ce moment, nos ventres se mirent à grogner, eux aussi. A croire que c'était à la mode ! Je lui souris, amusé et la suivis jusqu'au Stand de pop corn que nous venions de délaisser. Quelques pop-corn en moins plus tard, on commença à remonter l'allée.

[Jet de dé : Test de cuisine
Compétence cuisine : 10
Résultat : 1+1 =2 ; Echec, pas de bonus]


D'un coup, elle m'attrapa le bras et m'attira vers elle. Je fronçai légèrement les sourcils sur le coup de la surprise, même si en soit je ne pouvais nier qu'il y avait plus désagréable que me retrouver coller à jolie fille. Surtout durant une apocalypse.

- Il se fait tard et j'aimerai trouver un endroit où dormir, si tu me fais confiance j'ai repéré une sorte de bâtiment de gardien... Enfin c'est comme tu veux je veux pas te forcer, peut être que tu préfère passer la nuit dehors avec pour seul compagnie nos amis zombis.

Je rêvais où elle était définitivement en train de me faire du gringue ?! Je passai ma main libre dans mes cheveux, mal à l'aise et peu sur de l'attitude à adopter. Finalement, je la laissai me mener et gérer la conversation. Elle me parlait d'un camp abandonné d'où provenaient surement les zombies. Je hochai la tête et confirmai ses spéculations. Après tout, ces machins là devaient bien venir de quelque part, non ?

Finalement, le "camp" s'avéra être un ancien poste de contrôle qui devaient certaines abriter les agents de sécurité du parc, dans un autre monde. Autour s'étendaient une tente déchirée et des restes de feu. Un zombie était attaché au bout d'une corde, visiblement très tenté par l'idée de nous croquer. Cela mit apparemment Esme sur les nerfs car elle l'envoya au tapis d'un coup de pied bien placé. Je laissai échapper un sifflement d'admiration.

- Faut pas te chercher toi, hein !

C'était con, mais elle devait faire mal. Elle lui subtilisa des clefs en même temps qu'un billet de 10$. Super, mais cela ne nous servait vraiment plus à rien... D'un mouvement soupple, j'envoyai ma hache dans le crane du Macchabée.

[Jet de dé : Test de cuisine
Compétence cuisine : 70,7
Résultat : 20+7 =27 ; Méga réussite de la mort !]


Ma hache s'enfonça comme dans du beurre, le zombie s'effondra.La facilité avec laquelle je venais de mettre fin à la demie-mort de cette pauvre créature me dégoutta presque. Je fis une grimace en dégageant mon arme et je l'essuyais sur ses vêtements.

Les nuages noirs qui étaient il y a peu à l'horizon étaient à présent au dessus de nos têtes. Le vent se leva rapidement et un éclair tomba sur un manège non loin de nous. Je me tournai vers la jeune fille et la regardait, pressant.

- Ouvre la porte, vaut mieux pas rester dehors !

Je les connaissais, ces orages à Oakland. Ils vous prenaient par surprise, vous trempaient jusqu'à l'os en deux secondes avant de vous griller comme des saucisses pour peu que vous fassiez les bras à rester dehors !


Dernière édition par Maximilian Carlton le Lun 18 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Left_bar_bleue200/200The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Left_bar_bleue100/100The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Lun 18 Jan - 23:22
Le membre 'Maximilian Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de Réussite' : 1, 20

--------------------------------

#2 'Dé du Destin' :
The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 9939452127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The worst things in life come free to us  -feat Maximilian Carlton - Page 2 Empty

Re: The worst things in life come free to us -feat Maximilian Carlton   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy
» Une fouille tendue feat Alfonso Fowl
» MAXIMILIAN CARLTON - Fiche de Compétences
» Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue !
» Melody Grey – « Time is what we want most, but what we use worst. » 「UNDER CO.」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-