Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Avery Carter -
Invité
Invité
Anonymous

Avery Carter - Empty

Avery Carter -   
Ven 5 Juil - 10:39
.

CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Avery
    Nom : Carter
    Sexe : Féminin
    Taille : 1m60
    Poids : 55 kg
    Âge : 25 ans
    Nationalité : Américaine


ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ? Je ne suis pas très grande, mais Je suis une fille plutôt petite, comme la grande majorité. D’ailleurs, si vous quelqu’un me fait une remarque au sujet de ma taille, je risque probablement de lâcher un petit soupir, suivit d’un petit sourire en coin. L’habitude, probablement. Il faut dire que j’ai souvent été charriée à ce propos, et que ça ne me dérange plus vraiment. Cependant, ne vous avisez pas de m’emmerder pour ensuite medire que « Les plus petits sont les plus mignons », au risque de m’agacer. Les petits moches, ça existe, et c’est tout sauf mignon. Heureusement, je suis plutôt jolie. D’ailleurs, je ne m’en rend pas vraiment assez compte. En effet, de nombreuses personnes me disent que je suis charmante. C’est carrément flatteur, mais je ne comprend pas ce qu’ils me trouvent… Je pense être plutôt banale. Je possède une jolie silhouette athlétique, ayant ce qu’il faut, là où il faut, et mon visage ne laisse pas les gens indifférents. Cependant, j’ai un mal fou à réaliser ce qui me rend si … Craquante aux yeux des autres. Mon père m’a toujours dit que je ressemblais à une petite poupée de porcelaine. Le teint de ma peau est très clair, sans être pale pour autant. De plus, après quelques jours au soleil, ma peau devient un peu plus dorée, révélant quelques taches de rousseurs sur mon petit nez pointu ainsi que sur les haut de mes joues. Si vous êtes attentifs,  vous remarquerez très vite que toutes mes émotions se lisent sur mon visage, ou le plus souvent au travers d’un simple regard.En ce qui concerne ma tenue vestimentaire, je ne me prend absolument pas la tête et porte absolument tout ce qui me plaît.
    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! J’ai toujours été très gentille avec tout le monde (ou presque, du moins). A l’écoute, serviable, et très attentionnée. Mais attention, quand je dis gentille, cela ne veut pas dire « bonne poire », au contraire. Je ne suis pas naïve, et ceux qui pensent que je le suis et tentent de me rouler peuvent toujours bien se tenir. Oui, je suis du genre susceptible, à prendre facilement la mouche pour au final pas grand chose. Têtue et tenace, je n’abandonne jamais une idée ou un idéal qui me tient à cœur. D’ailleurs, cela m’attire souvent plus d’ennuis qu’autres choses. Je défends mes idées, et ce que je pense juste. Ce n’est pas pour rien que je fais des études de droit, après tout. J’ai dans l’idée que le monde dans lequel on vit est totalement injuste et je souhaite, à mon échelle, faire de mon mieux pour aider les autres à y vivre un peu mieux.
    Et ne joue pas du violon... J’ai vécu seule avec mon père et ma grand-mère jusqu’à mes 15 ans.  Ma mère s’étant « barrée lâchement un an après l’accouchement avec un beau gamin blindé de fric », selon les dires de mon père. N’ayez pas pitié de moi, ma vie n’a pas été un enfer, et l’absence d’une mère, bien que difficile à vivre, n’a pas été insurmontable. Ma grand-mère, qui m’a élevée comme sa propre fille, est décédée l’année de mes 15 ans. Suite à cela, j’ai vécu avec mon père, seule. Il est écrivain et rencontre beaucoup de succès. Du moins, aujourd’hui. A cette époque, il avait quelques problèmes à rédiger ces romans. C’est donc à ce moment que j’ai commencé à voler, sans qu’il ne le sache. Nous n’avions pas suffisamment d’argent, c’est pourquoi je lui ai menti en disant que j’avais trouvé un petit job qui acceptait les adolescents. Ce petit job consistait en réalité à voler les riches pour avoir un peu plus de moyens. Je suis devenue très débrouillarde, et mon père ne se doutait absolument de rien. Cela a duré quelques temps, quelques années à vrai dire, jusqu’à ce que les livres de mon père rapportent à nouveau quelque chose. Et pas qu’un peu. Je ne vis plus avec lui depuis quelques années déjà. J’avais besoin d’être indépendante. Je lui rends tout de même visite chaque semaine.
    Comment ça ils se sont tous transformés ? Mon père a toujours été très attentionné et très doux. Je crois qu’il vit dans un monde un peu à part du notre : quelque part, dans son univers fantaisiste qui a animé toute mon enfance. Son attitude, parfois un peu particulière, nous a valu d’être en quelque sorte mis à part du reste de la famille. De toute manière, j’ai toujours détesté les repas/événements de familles. En particuliers les gamins. D’ailleurs, en parlant de gamine, il y a cette petite, ma cousine Layla, avec qui j’ai vraiment du mal à m’entendre. Enfin bref. En dehors de ça, ma grand-mère, Jamie Carter est décédée, et ma mère, Helena Carter a disparu de la circulation quand j’avais un an et je pense ne jamais la revoir.
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Je pense que l’on peut dire de moi que je suis une véritable catastrophe en cuisine. Très maladroite, je me coupe régulièrement (heureusement que je sais utiliser ce qu’il y a dans ma pharmacie !), je suis capable de renverser un paquet de sel entier dans un plat par mégarde, et j’en passe. Et puis, il faut dire que même quand je fournis un effort (considérable) pour préparer un bon petit plat, celui-ci s’avère immangeable … Une catastrophe, je vous dis … Je ne cuisine plus, d’ailleurs.Durant mon adolescence, j’ai traversé une période de rébellion plutôt sévère. Je ne vous parle pas simplement des fringues provocants, ou de multiples crises de nerfs à mes parents. Non, j’étais très douée dans l’art du pillage  (plus communément appelé « vol »). Cette activité pas très nette m’a permis de devenir très habile et discrète. D’ailleurs, je ne me suis jamais fait prendre, personne n’a jamais été au courant et personne ne le sera jamais. Si mon père avait sû… J’en ai des frissons rien que de l’imaginer. Enfin, rassurez-vous, c’est quelque chose que je ne fais plus (ça ne correspond pas du tout à mes principes).  En dehors de mon incapacité totale à cuisiner et de mon passé de délinquante, j’ai tout de même quelques qualités. Membre du club d’athlétisme durant toute mon adolescence, j’ai toujours adoré courir. Et puis, sans trop me venter, je suis plutôt rapide. Pour finir, je suis également très débrouillarde dans la vie de tous les jours. J’ai beaucoup appris toute seule, car mon père a toujours vécu dans son monde et m’a laissée apprendre à vivre à mes dépends.
    Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! Je suis du genre très gentille… TROP gentille. C’est la raison pour laquelle je me retrouve ici. Les hôpitaux, c’est vraiment un endroit que je déteste. Enfin, il fallait bien que quelqu’un se dévoue pour aller récupérer ma cousine après son passage aux urgences. Quelle abrutie, se casser le bras en tentant de grimper à un arbre … Il faut dire que je me serai bien passée de venir la chercher. L’odeur de cet endroit, que je n’arrive d’ailleurs même pas à identifier de manière exacte, me dégoûte. Un mélange de désinfectant, de plastique, et de maladie. Mais bon… Je n’allais tout de même pas la laisser rentrer toute seule. Jai peut-être du mal à la supporter, c’est vrai, mais je ne suis pas sans cœur ! Et puis, il semblerait que l’on doive rester un moment ici… Devrais-je regretter d’avoir accepté de venir la chercher ? Je pense que oui ...


DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !



    Le principal trait de mon caractère ? La gentillesse
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur franchise
    Mon principal défaut ? Je suis trop justicière !
    Mon occupation préférée ? Courir
    Mon rêve de bonheur ? Etre auprès des gens que j'aime
    Quel serait mon plus grand malheur ? Etre seule
    Ce que je voudrais être ? Avocate
    La couleur que je préfère ? Le turquoise
    La fleur que j'aime ? Le Lys
    Mes héros ? Iron-Man ! *-*
    Ce que je déteste par-dessus tout ? L'injustice et le mensonge
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler
    Ma devise ? « Si tu fais toujours la fière, le bonheur s'en ira, tu sais ? » - Ai Yazawa
    Mon mot préféré ? Original
    Le mot que je déteste ? Solitude
    Le son, le bruit que j'aime ? La pluie
    Le son, le bruit que je déteste ? Les hurlements
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Merde !
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un chat, ou un cerisier
    Si j'étais une épice ? Du curry
    Si j'étais une boisson ? De l'eau pétillante
    Si j'étais un chiffre ? Le 9
    Si j'étais une citation ? « Je veux vivre avec excès. » Honoré de Balzac
    Si j'étais un mot ? Bonheur
    Si j'étais un adjectif ? Innatendu
    Si j'étais un verbe ? Rigoler
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Se réveiller dans le lit d'un inconnu à l'aube, devoir récupérer ses fringues aux quatres coins de la pièce pour se faufiler discrètement dehors.
    Si j'étais une odeur ?  La petite robe noire - Guerlain
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La gourmandise
    Si j'étais une forme géométrique ? Un triangle
    Si j'étais un tissu ? Du jean
    Si j'étais une pierre précieuse ? Turquoise
    Si j'étais une combinaison de poker ? Un carré
    Si j'étais un jeu de société ? Taboo

    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile
    Je regarde la scène, horrifié
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un oeil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !


DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 0/100
    Vol: 60/100
    Discrétion: 60/100
    SCOUT: 10/100
    Vitesse: 80/100
    Corps-à-Corps: 10/100
    Tir: 10/100
    Médecine: 20/100




ET EN VRAI ?!


    Pseudo : M.
    Date de naissance : 09.04.1991
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Grâce à Max ! Des questions ? Nope !Personnalité de votre avatar : Emma Watson


Dernière édition par Avery Carter le Ven 18 Avr - 23:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Avery Carter - Left_bar_bleue100/120Avery Carter - Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Avery Carter - Left_bar_bleue45/100Avery Carter - Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Ven 5 Juil - 10:40
BIENVENUE NS !
J'te réserve le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Ven 5 Juil - 12:47
Encore un prémâché ?! Tu as du succès, Max !
Et sinon bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Ven 5 Juil - 15:34
Merci ! : ) J'ai bientôt fini ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Avery Carter - Left_bar_bleue100/120Avery Carter - Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Avery Carter - Left_bar_bleue45/100Avery Carter - Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Ven 5 Juil - 15:38
Madame ne devait pas faire ça ce week-end ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Ven 5 Juil - 20:25
SALUT TOI.

Avery Carter - 1373052277-tumblr-mcnu7ojjl31rwjzpqo1-500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Ven 5 Juil - 20:40
    Bienvenue à toi. albino 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Ven 5 Juil - 22:51
Ma cousiiiine ! :*ausecours*: 
Oh cool les nouveaux smileys ! *^*

Bonne chance pour la fin de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien par ici ♥️
Ma boîte mp t'est grande ouverte pour un rp ou juste pour discuter du lien, si tu veux o/

*sort en lançant des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Lun 8 Juil - 12:23
Merci à tous ! Smile

NS : A la bourre un jour, à la bourre toujours o/

Layla : avec plaisir ! Very Happy

Sinon, c'est tout bon au niveau du "quiz" à cocher ? *naze*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Avery Carter - Left_bar_bleue100/120Avery Carter - Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Avery Carter - Left_bar_bleue45/100Avery Carter - Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Lun 8 Juil - 12:24
non... XD
Au pire, si t'y arrives pas, files tes reponses et j'cocherai pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Lun 8 Juil - 12:35
J'suis un cas soc'. Ben où y'a les "checked" c'est mes réponses ._.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Avery Carter - Left_bar_bleue100/120Avery Carter - Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Avery Carter - Left_bar_bleue45/100Avery Carter - Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Lun 8 Juil - 12:40
PATATE ! T'avais mis "checked" en gras, c'est pour ça que ça marchait pas XD

Il te manque plus que ton ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Lun 8 Juil - 12:58
Ha ben voilà .. Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Avery Carter - Left_bar_bleue200/200Avery Carter - Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Avery Carter - Left_bar_bleue100/100Avery Carter - Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Lun 8 Juil - 13:14

Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !


La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un taser. Petit mais puissant, il pourra te permettre de mettre KO un homme. Quant aux zombies... Cela les ralentira.



Tu as donc à ton inventaire :
- 1 taser
- 3 unités de nourriture
- 1 unité de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Mar 9 Juil - 13:06
Un Taser? hmmm, dangereux ^^

Bienvenue! ^^ *Avec un peu de retard, je sais ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avery Carter - Empty

Re: Avery Carter -   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-