Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Franz Brückmann
Invité
Invité
Anonymous

Franz Brückmann Empty

Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 7:30
.

CARTE D’IDENTITE


    Prénom : FranzNom : BrückmannSurnom : Fran, l'AllemandSexe : MasculinTaille : 1m98Poids : 88 kilosÂge : 42 ansNationalité : Allemand, vivant aux États-Unis depuis bientôt dix-huit ans.


ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ?
    Franz est un homme d'une bonne stature et en excellente santé. Malgré son âge, son corps est très bien entretenu et il faisait beaucoup de sport avant la catastrophe. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns et a un visage des plus ordinaires; il est difficile de le qualifier de beau ou de laid. Déjà plusieurs rides sont marquées sur sa face, les plus importantes étant celles du rire. Franz a une voix plutôt grave et puissante ce qui lui donne un air bien menaçant car couplé avec un accent allemand encore bien prononcé. Bien que l'homme vive aux États-Unis depuis un bon moment et qu'il maîtrise l'anglais quasi à la perfection, son accent n'est pas disparu.Il a une démarche nonchalante et porte généralement des costumes dû à la formalité requise pour son travail. Franz est également fumeur et adepte du scotch. Il traîne toujours un paquet de cigarettes Marlboro sur lui et possède une collection de bouteilles d'alcool qu'il laisse vieillir chez lui. Ses cheveux sont également toujours bien peignés et c'est un détail important; il hait que ses cheveux soient emmêlés, bien qu'ils soient courts.
    J’parie que t’as une cervelle de moineau !
    Franz est une personne calme et intellectuelle qui peut facilement paraître totalement immorale. Il est très terre à terre et donc ne se risquera jamais à aider une personne déjà condamnée, surtout si il ne la connais pas. En fait, Franz n'a que peu de considération envers les gens hors de son groupe; il ne les connais pas donc est très peu affecté par ce qui peut leur arriver. Cependant, il n'est pas mauvais et ne tuera donc jamais pour le plaisir; si il tue, ce sera pour se protéger, protéger son groupe, pour éviter une réanimation ou pour abréger les souffrances.Pour ce qui est du sauvetage de survivants, il ne sauvera personne qui représente un danger quelconque pour lui; ainsi, si une femme se fait courser par des zombies alors que lui est en voiture, il ne s'arrêtera pas ou lui tirera dans la tête pour éviter qu'elle souffre.Avec ses compagnons, Franz est quelqu'un d'extrêmement fidèle qui aidera jusqu'au bout. Si ceux-ci parviennent à devenir ses amis, ils verront que Franz est prêt à tout, même à mourir lui-même, pour eux. Or, il n'acceptera pas de faux pas de la part d'un membre du groupe; sans se considérer comme un chef, il a une attitude qui lui est proche lorsqu'il s'agit de juger les actions des autres. Selon lui, ce qu'il peut dire et faire n'est que pour le bien du groupe.
    Et ne joue pas du violon...
    Franz est né en Allemagne où il a vécu la première moitié de sa vie. Il a eu une enfance heureuse notamment grâce à ses parents qui l'encouragèrent dans tout ce qu'il entreprenait; ainsi, il put voyager à travers le monde dès son plus jeune, visitant notamment les États-Unis. Franz gradua à Berlin en tant qu'Avocat où il exerça ce métier pendant plusieurs années. Il avait une renommée correcte pour un jeune homme et eut rapidement droit à son propre cabinet d'avocats. Cependant, il commit une grave erreur un jour: lors d'une bataille à la sortie d'un bar, il estropia un homme à vie en lui fracassant le crâne sur le trottoir. Sa réputation ruinée, il fit quelques années de prison. En sortant de là, il se rendit compte que sa vie était totalement invivable en Allemagne. Il partit donc pour les États-Unis.Il aboutit donc à Oakland à l'âge de 26 ans, où il dû faire un cours d'adaptation pour exercer son métier. Il rencontra une femme, Marianne, de qui il tomba follement amoureux; encore aujourd'hui, ils vivent ensembles avec leur fille de seize ans, Abigail. Il était et est encore heureux avec eux, ses deux raisons de vivre. Il est clair que ces deux là seront les premières personnes qu'il cherchera en sortant de l'hôpital.
    Comment ça ils se sont tous transformés ?
    Sa famille aux États-Unis n'est constituée que de sa femme Marianne et de sa fille Abigail. Au moment de la catastrophe, Abigail est en voyage vers Baltimore et Marianne est supposée être à la maison. Il ne la trouvera pas là.
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
    Franz est quelqu'un d'extrêmement compétent en ce qui a trait aux armes à feu; un de ses passes temps favoris est la chasse et le tir sur cible. Il possède lui-même une carabine et un pistolet magnum chez lui. Cependant, se rendre chez lui ne sera sans doute pas simple...Il est également plutôt fort physique et surtout très endurant. Ce sont ses capacités physiques et ses raisonnements logiques et efficaces qui lui donnent une chance de survivre dans cet apocalypse. Son jugement n'est que très rarement erroné par des sentiments; il a apprit très rapidement qu'il ne pourrait jamais sauver tout le monde et qu'il était donc mieux de s'en tenir à ceux qui ne le mettraient pas en danger. Il est également capable de s'imposer facilement parmi les autres humains, dû à son allure quelque peu menaçante. Franz a également quelques petites bases en médecine; il a fait son cours de premiers soins lorsqu'il était plus jeune. Cependant, cela date et il a oublié certaines choses au fil des années. Il reste seulement correct pour faire des bandages ou un support à membres cassés.
    Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)!
    Une simple grippe qu'il trimbale depuis deux semaines...



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !



    Le principal trait de mon caractère ? Pragmatisme.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? La confiance/sincérité.Mon principal défaut ? Très borné.Mon occupation préférée ? Tir sur cible.Mon rêve de bonheur ? Avec ma petite fille et l'amour de ma vie.Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre ces deux là.Ce que je voudrais être ? Riche au point de ne plus devoir travailler.La couleur que je préfère ? Le jaune.La fleur que j'aime ? Le lilas.Mes héros ? Martin Luther King.Ce que je déteste par-dessus tout ? Les gens naïfs/guidés par leurs sentiments.Personnages historiques que je méprise le plus ? Adolf Hitler, pour avoir souiller mon pays à jamais.Ma devise ? Garde toujours la dernière balle pour toi.Mon mot préféré ? "Vie"Le mot que je déteste ? "Seul"Le son, le bruit que j'aime ? Le piano, la pluie qui clapote sur mon toit...Le son, le bruit que je déteste ? Les pleurs d'un enfant.]Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Scheiße !La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Le lilas.Si j'étais une épice ? CannelleSi j'étais une boisson ? ScotchSi j'étais un chiffre ? Le chiffre 3Si j'étais une citation ? « Les hommes qui prennent de grands risques doivent s'attendre à en supporter souvent les lourdes conséquences.  » - Nelson MandelaSi j'étais un mot ? AmourSi j'étais un adjectif ? CalculateurSi j'étais un verbe ? BoireSi j'étais une erreur de jeunesse ? Le sexe prématuré dû à un surplus d'alcool.Si j'étais une odeur ?Celle du scotch.Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? GourmandiseSi j'étais une forme géométrique ? TriangleSi j'étais un tissu ? Du nylon.Si j'étais une pierre précieuse ? Un grenatSi j'étais une combinaison de poker ? Straight flushSi j'étais un jeu de société ? Trivial pursuitJe suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
    Je vais la sauver, sans hésiter Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile Je regarde la scène, horrifié Je lui tire dans la tête pour éviter quelle souffre, quitte à attirer l'attention. J'hésite encore...
    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
    Que tout le monde protège En qui tout le monde à confiance Le solitaire, qui fait ses petites affaires Dont on se méfie
    Je dirais que je suis plutôt...
    Froussard, même mon ombre me fait peur ! Teigneux, venez pas me chercher des noises ! Silencieux, on ne me remarque pas souvent... Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Mon arme préférée est...
    Le poing américain Le couteau Le pistolet UNE ARME ?!
    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
    Je me cache, affolé Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un oeil Je continue mes activités Cool, v'la la bagarre !


DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !



    Bricolage : 10/100Vol: 10/100Discrétion: 10/100SCOUT: 10/100Vitesse: 40/100Corps-à-Corps: 60/100Tir: 80/100Médecine: 30/100



    Pseudo : Je préfère que l'on m'appelle par mon prénom :)Marc ! Date de naissance : Le 17 Mars 1995Comment êtes-vous arrivez ici ? J'ai cherché pour un bon forum de zombies, celui m'a l'air d'être le meilleur bien que très jeune.Des questions ? Je suis venu m'inscrire avec des amis qui arriveront sans doute bientôt. Notre but est de se faire un petit groupe de survivants. Je sais que nous sommes distribués dans différents groupes officiels, mais je voulais savoir si j'allais être certain de pouvoir faire un groupe avec eux malgré tout ? Mon personnage fait bien Épicée, j'ai quelqu'un qui fera un Fondant, donc ça devrait aller ?Personnalité de votre avatar : Il s'agit de Till Lindemann, chanteur de Rammstein Smile

[/list]


Dernière édition par Franz Bruckmann le Lun 7 Sep - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 8:03
Bienvenue !
Pour les groupes, si vous avez un épicée et un fondant, tout devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 8:15
D'accord, merci pour la réponse Smile !

Je vous ramènes trois ou quatre personnes, je crois que ça va faire du bien à ce jeune forum si prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 8:16
Ouais, tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 9:11
Wilkommen ! u__u

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 9:43
Bienvenue sur le forum o/

Le pragmatisme presque froid de ton personnage le rend un brin antipathique, mais personnellement j'aime beaucoup le caractère de ton bonhomme. En fait, il est d'une logique implacable (je pense à la demoiselle qui se fait courser par les zombies... La pauvre quand même ahah.)

A l'occasion de se croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 9:51
Vielen Dank Avery !

Lexy, ça me plait que tu dises qu'il paraisse antipathique Smile Ça veut dire que j'ai réussi à l'écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Franz Brückmann Left_bar_bleue200/200Franz Brückmann Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Franz Brückmann Left_bar_bleue100/100Franz Brückmann Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 10:07

Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !


La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une petite hache que l'on trouve généralement près des extincetru. Tranchante est légère, elle fera à la fois une bonne arme de jet et de corps-à-corps



Tu as donc à ton inventaire :
- 1 petite hache
- 2 unités de nourriture
- 1 unité de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Franz Brückmann Left_bar_bleue100/120Franz Brückmann Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Franz Brückmann Left_bar_bleue45/100Franz Brückmann Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 10:09
Bienvenuuuu !Very Happy

Jolie fiche, personnage interessant Very Happy

Je t'ajoute au groupe / remplies ta feuille de perso etc d'ici quelques minutes ^^

Pour votre groupe de survivants, il n'y a aucun problème tant que vous remplissez les conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 12:29
Wouhou la p'tite hache !

C'est ma nouvelle meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Franz Brückmann Left_bar_bleue100/120Franz Brückmann Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Franz Brückmann Left_bar_bleue45/100Franz Brückmann Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 12:30
Faut lui trouver un petit nom alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 15:13
Eh ! Mais ton avatar c'est Till ! :O HAN ! (J'les ai vus en concert y'a quelques semaines. Epic. Huhu.)

Une hache c'est bien. Moi j'ai un taser, c'est moins sanglant haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 15:38
HELLCOME

Franz Brückmann 1373639908-tumblr-mpcs7b7ko91svafkjo1-500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 15:55
    Quel personnage plaisant What a Face 

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Ven 12 Juil - 17:34
Scout... tu m'as sacrément fais peur xD

Chanceuse Avery ! J'espère tellement pouvoir les voir bientôt.

Merci à tous pour les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Sam 13 Juil - 0:41
Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Franz Brückmann Empty

Re: Franz Brückmann   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences du Morkinou aka Franz Brückmann / Alicia Garland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-