Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]
Invité
Invité
Anonymous

Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty

Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]   
Dim 24 Avr - 20:44
Voilà quatre mois que cette épidémie a commencée, quatre mois déjà. NENUFAR ! j'arrive pas bien à m'en rendre compte mais je sais juste que la plupart des survivants ne sont plus de ce monde enfin si ils sont encore là physiquement et c'est ça le problème justement. Rien que d'imaginer tous ces enfants tués par ces créature m'emplit de haine. Déjà qu'essayait de sauver ces gosses des monstres humains était compliqué mais là ces monstres n'ont d'humains qu'une apparence et encore pas pour tous.

Enfin bref au suite de mes pérégrinations me voilà dans l'aéroport c'était mon plan lors des premières semaines de profiter de ces avions pour m'enfuir mais non le gouvernement et l'armée s'en sont mêlés et interdictions à tout appareil de décoller. Faute de pouvoir stopper l'épidémie ils ont juste mis la ville en quarantaine pensant pouvoir étouffer le drame sans se douter que désespérer nous les survivants ont feraient tous pour se sauver de cette ville dévasté. Des fois j'ai des envies de meurtres mais pas mes pulsions sanguine non j'ai juste envie d'envoyer les responsable de cette merde en plein dedans.

A force de réfléchir j'en oublie presque de surveiller mes arrières, c'est un bruit sourd qui me fait revenir à la réalité, j'accélère le pas, pas le temps d'aller voir d'où provient ce bruit. J'ai trop souvent traquer des monstres pour savoir qu'une fois qu'ils vont vers le bruit c'est foutu pour eux. 

Je m'arrête avant de passer une intersection, je regarde vite fait et voit une dizaine de zombie dans ce hall d’embarcation donc au final changement de plan et de chemin surtout, finalement je recule et rebrousse chemin. C'est là que je vois une silhouette longiligne, avant de me rendre compte que c'est pas un cadavre mais bel et bien une âme vivante qui semble s'être perdu. Avant qu'elle me voit, je la braque de mon vieux fusil, j'aime pas m'attaquer au vivants mais si il le faut je préfère tirer le premier.


Dernière édition par Evans KING le Lun 16 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dawkins
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Charlie Dawkins
Survival Coins : 92
Liens importants : PRÉSENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPÉTENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue80/100Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)
Faim:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue20/100Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty

Re: Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]   
Mer 27 Avr - 22:49
Je crois que mon deuil est en train de se faire doucement. Keith ne me lâche pas, il est toujours là, tout près de moi, et à chaque fois que je craque, c’est dans ses bras. Lui aussi, je crois qu’il commence à aller mieux. Nous guérissons ensemble, et aujourd’hui nos pas nous guident jusqu’à l’aéroport d’Oakland. Evidemment, il n’y a plus un seul avion qui décolle, mais nous ne savons plus trop où aller, on tourne en rond alors pourquoi pas ? Je tiens sa main dans la mienne alors qu’on se chamaille gentiment pour la millième fois. Mais soudainement, une idée très drôle me vient en tête. « Tu me rattraperas jamais ! » Puisqu’il dit que je suis toujours à la traîne, voilà que je le laisse sur place et je pars en courant. Je rigole toute seule en l’entendant courir, mais je ne me laisse pas attraper. Je cours dans l’aéroport, je grimpe un escalier à toute vitesse, comme s’il n’y avait plus personne, plus aucun danger. Mon sac manque de tomber en m’emportant avec lui, mais je le rejette sur mon épaule et je cours un peu plus vite.

[Dé d'observation : 1 + 5 = 6. Échec de justesse]

Je me retourne pour voir si Keith est toujours derrière moi mais je ne le vois plus. Hinhin, j'avais bien dit qu'il était trop lent ! Je ricane et un bruit dans mon dos me fait me retourner à nouveau. J'aimerais bien me cacher tiens, pour voir sa tête ! Seulement je fais à peine trois pas que j'échappe un cri. Là, juste devant moi, je vois ce type avec son fusil. Il le pointe sur moi dans le plus grand des calmes et tout ce que je trouve à faire, c'est lever doucement les mains devant moi. Je ne peux pas attraper mon flingue, ni même ma poêle. Un bon coup dans la tronche, ça l'aurait pourtant calmé celui-là ! Je prie intérieurement pour que Keith ne débarque pas maintenant pour se faire tirer dessus avec moi, mais s'il pouvait faire quelque chose d'héroïque, ce serait genre méga cool. En attendant, je fixe l'inconnu avec de grands yeux et comme il ne bouge pas, je recule d'un pas. « Salut.. ? » Est-ce que ce serait pas le moment de se tirer ?


Dernière édition par Charlie Dawkins le Mer 27 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue200/200Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue100/100Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty

Re: Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]   
Mer 27 Avr - 22:49
Le membre 'Charlie Dawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty

Re: Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]   
Sam 30 Avr - 11:16
La jeune fille me regarde d'un air effaré, lève les mains et me salue d'un air peut rassurer. Je continue de la braquer, et m'approche d'elle a pas feutrés mais je m’arrête assez loin d'elle pour qu'elle ne puisse pas me désarmer au cas où cette idée lui viennent a l'esprit.

EVANS : Et surtout ne fais pas de bruit sinon la dizaine de zombie derrière ce mur te verront comme le meilleur casse-dalle de leur mort.


Maintenant que je suis en présence d'un être vivant mes pulsions sanguine reviennent, je les sens comme un appétit insatiable qui petit a petit prend le dessus sur ma personne. Non il faut que je lutte, je ne connais rien de cette jeune fille je ne sais pas si elle mérite réellement de rencontrer l'autre aspect de ma personne.


EVANS : Tu es seule ? Si oui suis moi et ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal.


Sur ce je continue a avancer a bonne distance d'elle tout en continuant à la braquer. Puis je passe devant elle et repart tout en gardant mon fusil à la main, la laissant là seule 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dawkins
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Charlie Dawkins
Survival Coins : 92
Liens importants : PRÉSENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPÉTENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue80/100Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)
Faim:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue20/100Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty

Re: Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]   
Dim 8 Mai - 23:44
L’inconnu s’approche en continuant de me braquer avec son fusil. Je ne sais pas ce qu’il cherche, mais ça ne me plaît pas. Je recule doucement, mais je n’arrive pas à maintenir entre nous autant de distance que je le voudrais. J’ai peur, vraiment, encore une fois. J’ai le cœur qui bat comme un fou et me revoilà à penser qu’on ne peut vraiment faire confiance à personne. Je ne baisse pas les mains, j’attends sagement le bon moment pour m’enfuir sans me prendre une balle dans la tronche, mais voilà que le type se met à me parler comme si de rien n’était. Il raconte qu’il y a des zombies, ça je le sais bien. Il y en a partout, au cas où il n’aurait pas remarqué. Partout, et tout le temps. Je hausse les épaules sans rien répondre, alors qu’il continue. Il me demande de le suivre, sérieusement ? C’est le moment le plus bizarre de ma vie. Je fronce les sourcils. Il ne me veut aucun mal ? En me pointant avec son fusil ? Je retiens un rire pour ne pas enflammer les choses, mais j’ai l’impression qu’il se fout de ma gueule. Le pire, c’est qu’il a l’air de croire que je vais vraiment le suivre parce qu’il tourne les talons. Il repart dans le plus grand des calmes, me laissant interdite un moment. Il ne me faut quand même pas des plombes pour faire demi-tour à mon tour pour aller retrouver mon amoureux.

[Dé d'observation : 17 + 5 = 22. Réussite parfaite]

Je n’attends pas un instant de plus et je pars d'un pas rapide, je cours presque en revenant sur mes pas pour essayer de trouver Keith le plus vite possible. Je veux qu’on se tire de là, qu’on évite les problèmes comme nous l’avions fait depuis quelques jours. Je n’arrive pas à calmer les battements de mon cœur, jusqu’à ce que finalement, je tombe sur Keithou. Il a pas l’air très content de m’avoir perdue si longtemps, alors je souris pour faire comme si tout allait bien en m’approchant. « C’est nul ici, on se tire ? » Je crois que si je commence à lui raconter qu’il y avait un type avec un fusil, il va commencer à râler, et peut-être même vouloir aller lui gueuler dessus s’il est dans un mauvais jour, alors j’oublie de lui en parler. Je lui raconterai plus tard, quand on sera un peu plus loin et qu’il saura qu’il vaut mieux qu’on évite l’affrontement, surtout vu son état global du moment. Ouais, je lui dirai demain. Peut-être.


Dernière édition par Charlie Dawkins le Dim 8 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue200/200Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue100/100Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty

Re: Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]   
Dim 8 Mai - 23:44
Le membre 'Charlie Dawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harrison
MdJ sadique & insomniaque notoire
Keith Harrison
Survival Coins : 131
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue35/100Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (35/100)
Faim:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue25/100Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty

Re: Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]   
Lun 16 Mai - 19:03
Avec Charlie on se balade tranquillement dans l'aéroport, main dans la main, et tout semble normal. Si on oublie les valises abandonnées, les cadavres qui pourrissent parfois et ceux qui marchent encore, tout est parfaitement normal dans la plus parfaite des vies normales. Pendant un instant, je me plais même à imaginer que l'on part prendre l'avion pour quitter cette ville de malheur à l'autre bout de la planète. "Et si on allait bronzer aux caraïbes ?" Je propose à Charlie en agitant un flyer publicitaire que j'ai trouvé sur un comptoir. Je ricane et pourtant j'aimerai bien. Si seulement j'avais pu mettre la main sur un bateau encore en état dans le port, on se serait tiré depuis belle lurette. Je soupire avec mon air rêveur, et puis soudain Charlie me tire de mes songes.

Elle se met à courir devant moi, en affirmant qu'elle est capable de me distancer. Incapable de résister à l'appel du défi, je me lance aussitôt à sa poursuite, et ça la fait courir encore plus vite. C'est qu'elle est vraiment rapide la petite furie ! En plus de ça, mon état assez pitoyable ne m'aide pas dans mon sprint. Rapidement, je suis forcé de ralentir l'allure parce que mes mille chutes et blessures en tout genre ne m'ont pas arrangé. Mais rapidement aussi, le silence morbide du lieu désert s'impose à moi. Charlie a disparu. Je n'entends plus ses pas raisonner et son petit rire m'indiquer où est-ce qu'elle se cache. Je tends l'oreille et je refuse de m'inquiéter aussi vite. C'est une grande fille, et elle est armée. Si elle croise un zombie elle saura se défendre le temps que j'arrive.

Je me force à respirer calmement en parcourant l'endroit, mais je m'agace rapidement. Je suis sur le point d'appeler son prénom lorsque soudain il me semble entendre des voix. Mon coeur bondit en imaginant que Charlie est peut-être tombée non pas sur un zombie mais sur un survivant. Il faut dire que notre dernière expérience avec les vivants a été plutôt douloureuse. Alors cette fois l'inquiétude me gagne et je presse le pas en m'efforçant de suivre le bruit. Je ne suis cependant pas sûr qu'il s'agisse de Charlie, alors je me méfie un peu. Je ne veux pas me lancer sur deux inconnus tête baissée non plus.

Soudain les voix cessent. Je pourrai jurer que je n'étais plus très loin, et soudain je vois Charlie descendre un escalier. Je me dirige aussitôt vers elle et je capte son air inquiet avant qu'elle ne m'aperçoive. Je fronce les sourcils, inquiet de savoir ce qui lui prend, mais lorsqu'elle arrive à ma hauteur elle demande seulement à s'en aller. "A qui est-ce que tu parlais ?" Je la questionne en serrant ma batte entre mes mains, parce que je ne laisserai rien ni personne lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty

Re: Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]   
Lun 16 Mai - 20:55
Donc bon au final la jeune fille semble s'être éclipsé en profitant de ma gentillesse, cependant j'entends encore des voix dans l'aéroport. Au moins deux voix distinctes je dirais même une voix de femme et celle d'un homme.

De l'autre coté je ne perçoit que des grognements, donc bon mon choix est assez simple aller du coté des vivants ou aller de celui des morts. Je me dirige donc vers les voix au loin, et c'est pendant mon petit voyage que mon pied bute contre l'emballage d'un sandwich avec par miracle un sandwich encore dedans. Tant pis pour les voix je les rejoindrai peut-être après ma pause casse-croûte. 

Mon repas avalé je reprends ma marche vers ces étranges voix quand soudain, mon pied bute sur quelque chose que je m'étale de tout mon long sur le sol emportant dans ma chute un chariot de bagages qui s'écrase au sols dans un bruit sourd.

Tout d'un coup je n'entends plus les voix mais beaucoup mieux les grognements qui je dirais proviennent de six bouches pleines de sang qui me désignent et me perçoivent comme le festin du jour. Je me relève, ramasse ma vieille Winchester et repars en courant cette fois dans l'autre direction, celle d'où provenait les voix. Je descend en trombes un escaliers quand je les voit enfin les sources des voix un jeun homme et tiens la jeune fille de toute à l'heure, en passant à leur hauteur je m’exclame. 

EVANS : Faut se tirer ils sont au moins six derrières moi !


Je ne prend pas le temps de guetter leurs réactions, je range mon fusils en bandoulière et saisit les jeunes gens par le bras et commence à les entraîner dans ma course pour la survie.


Dernière édition par Evans KING le Lun 16 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue200/200Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue100/100Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty

Re: Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]   
Lun 16 Mai - 20:55
Le membre 'Evans KING' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' :
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] 532046503
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dawkins
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Charlie Dawkins
Survival Coins : 92
Liens importants : PRÉSENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPÉTENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue80/100Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)
Faim:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue20/100Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty

Re: Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]   
Ven 3 Juin - 17:59
J’essaie de faire comme si de rien n’était, pourtant Keith n’est pas dupe. Il faut croire qu’on est tous les deux depuis trop longtemps maintenant, je ne peux même pas mentir en paix pour qu’on s’en aille. C’est chiant ! J’attrape mon prince charmant par le bras pour l’entraîner vers la sortie même s’il me questionne avec son petit air énervé. Mais comme il me suit sagement, je me décide tout de même à lui raconter mon aventure, parce que c’était super bizarre. « C’était un mec. Avec un fusil. Il était super chelou, il m’a pointée avec, et puis il est parti en me disant de le suivre. » En y repensant, ça n’avait ni queue ni tête, et j’hausse les épaules face au regard de Keith. « Moi non plus j’ai pas compris. » Il n’empêche qu’un dingue avec un fusil, ce n’est pas la meilleure des compagnies. Alors si on pouvait se tirer de là avant de se mettre dans la merde – comme d’habitude – ça m’arrangerait.

Ma main glisse dans celle de Keith et alors que nous nous apprêtons à sortir pour rejoindre la rue, j’entends des pas derrière nous. Quelqu’un qui court très exactement. J’ai à peine le temps de me retourner que je vois le type de tout à l’heure. Il gueule qu’il y a des zombies derrière lui, et le voilà qui nous attrape Keith et moi, sûrement pour fuir.

[Dé de fuite : 14 + 8 = 22. Réussite parfaite]

Heureusement pour nous, le gars ne semble pas vouloir nous balancer aux zombies et on sort rapidement dans la rue pour se cacher un peu plus loin. Les morts ne nous ont pas suivis, peut-être qu'ils ne nous ont pas vus. Cela dit, il ne vaut mieux pas faire trop de bruit si on ne veut pas qu'ils finissent par nous tomber dessus. Je lance un regard un peu inquiet à Keith en priant pour ne pas qu'il fasse quelque chose de stupide, et finalement je tente un sourire à l'inconnu un peu flippant. « Merci.. »


Dernière édition par Charlie Dawkins le Ven 3 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue200/200Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Left_bar_bleue100/100Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty

Re: Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]   
Ven 3 Juin - 17:59
Le membre 'Charlie Dawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans] Empty

Re: Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why should I worry ? [Keith et Charlie]
» I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025]
» I'll be good [Keith & Charlie - Mai 2025]
» Mauvaise graine - Keith&Charlie [Mai 2025]
» Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas - Keith & Charlie [mai 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Juin 2025-